Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2702767
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Oh c'est très courant :lol:
La seule parade étant de laisser un monstre près du coffre  [:mikala]  
M'enfin faudra bien que quelqu'un se décide un jour :D

Citation :

il en a pris pour son grade apres

Gnî ?

d ou l interet du chasseur : tu envoi le pet sur le mob et tu ouvre le coffre :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:12:07  profilanswer

n°2702771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:12:40  answer

papours a écrit :

J ai deja eu ca : "salut tu m aides à faire les DM ?" (genre un lvl 15 tout seul)

en général tu réponds "non, bonne soirée" et le gars insiste pas.

Si le gars insiste je ne m énerve mme pas et je ne lui reponds pas non plus : ignore list. C'est génial ce truc.

Par contre parfois j aimerais bien latter les cou*lles du gars qui s amene pépère et loot le coffre/minerai ou te pique le boss alors que tu as nettoyé la zone de tous les mobs. Le mec s amène l air de rien, se sert et repart... tres classe.

quand je fait le coup à la faction adverse, je trouve ça plutot marrant [:tinostar]

n°2702772
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:12:50  profilanswer

Non mais t'as pas compris, ils étaient roleplay, les orcs, c'est tout :D

n°2702775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:13:46  answer

\ol

[:meriadeck] chuis trop con des fois  
j'aurai du y pensez :/

n°2702789
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:15:30  profilanswer

qd on vous demande des sous je comprend que votre ral le bol mais qd on vs demande de l'aide pquoi les envoyer chier ?
vs etes quel niveau tous ?

n°2702794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:16:25  answer

djeco a écrit :

qd on vous demande des sous je comprend que votre ral le bol mais qd on vs demande de l'aide pquoi les envoyer chier ?

je suis 44 et j'aide tt les membres de ma guilde

sauf kevintauren et roke parce qu'ils sont trop cons :/

mais bon, mon GM veut pas les virer.

n°2702829
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:22:06  profilanswer

belgarion a écrit :

d ou l interet du chasseur : tu envoi le pet sur le mob et tu ouvre le coffre :D

Quand ça m'arrive, en tant que rogue je vanish, du coup je perds l'aggro du mob et c'est le voleur de coffre qui se retrouve à se battre.
et je peux ouvrir le coffre sereinement :o

effet de surprise garantie

n°2702833
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:22:37  profilanswer

papours a écrit :

Par contre parfois j aimerais bien latter les cou*lles du gars qui s amene pépère et loot le coffre/minerai ou te pique le boss alors que tu as nettoyé la zone de tous les mobs. Le mec s amène l air de rien, se sert et repart... tres classe.

Bha à la rigueur ça ne me gonfle vraiment que si le gus en question est resté en retrait en te laissant tout faire. Là oui, c'est pénible. M'enfin s'il vient pour la même quête que toi, que tu étais un peu en avance mais que les circonstances font qu'il accède en premier au but final, ben c'est comme ça quoi, à sa place j'aurais aucune envie de poireauter 20 Mn pour le repop du boss, lui aussi s'est tapé le chemin et la plupart des mobs sur la route...

Pour faire un parrallèle simple (mais donc un peu tordu, je l'admets), si tu es parti acheter des pains au chocolat, que tu en vois de beaux bien fumants quand passes devant la boulangerie à 8h50, qu'il te faut 10 mn pour trouver une place pour te garer et que lorsque tu finis par te pointer pour de bon dans la boutique un autre client, plus chanceux, vient d'acheter les deux derniers et qu'il te faut attendre la fournée suivante, bé tu vas pas aller lui metter un coup de boule, si ?  [:mikala]

n°2702841
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:23:31  profilanswer

pas mal ca

n°2702859
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:27:07  profilanswer

ds le cas d'une quete ok , mais ds le cas ou le coffre traine ds la foret par exemple pres d'un groupe de gnoll  et que tu te tapes les gnoll pr le coffre et que le mec il vient se sert la , ce serait cool de pouvoir lui infliger un pti sort (meme gros)
du genre tu paies la boulangere il te pique les pains

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:27:07  profilanswer

n°2702881
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:32:15  profilanswer

djeco a écrit :

ds le cas d'une quete ok , mais ds le cas ou le coffre traine ds la foret par exemple pres d'un groupe de gnoll  et que tu te tapes les gnoll pr le coffre et que le mec il vient se sert la , ce serait cool de pouvoir lui infliger un pti sort (meme gros)
du genre tu paies la boulangere il te pique les pains

ça je suis d'accord, quand c'est de l'opportunisme pur, faudrait pouvoir lui coller un néon "parasite" au dessus de la tronche :D

Seulement comment gérer ça ?  [:mikala]  
Sous quelles conditions permettre à un joueur de placer cet indicateur ? quels moyens de contrôle (les abus sont inévitables) ?

n°2702900
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:34:56  profilanswer

guillaume a écrit :

ça je suis d'accord, quand c'est de l'opportunisme pur, faudrait pouvoir lui coller un néon "parasite" au dessus de la tronche :D

Seulement comment gérer ça ?  [:mikala]  
Sous quelles conditions permettre à un joueur de placer cet indicateur ? quels moyens de contrôle (les abus sont inévitables) ?

C'est ingérable.
Et de toutes façons ce genre de problème existe aussi dans la vie de tous les jours (ex: les places de parking).

n°2702904
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:35:57  profilanswer

blizard a recréé un monde virtuel avec de l'argent , des metiers
ya plus qu'a foutre un juge avec des proces et un jury, temoins ... :)
je deconne la

n°2702908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:37:03  answer

djeco a écrit :

blizard a recréé un monde virtuel avec de l'argent , des metiers
ya plus qu'a foutre un juge avec des proces et un jury, temoins ... :)
je deconne la

:gratgrat: pas con  :D  

et les policiers ? des orcs lvl 500 ?

n°2702923
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:40:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

(ex: les places de parking).

ça alors, mais où es-tu allé chercher une aussi belle idée ? :D

n°2702929
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:43:20  profilanswer

Issu du patch notes du prochain patch :

Citation :

Les joueurs peuvent maintenant voir une « estimation du score de points d'honneur (anciennement points de contribution) » d'une victoire honorable dans le journal des combats. Notez que ce chiffre ne prend pas en compte les rendements décroissants quand on tue plusieurs fois le même personnage-joueur, et que c'est pour cela qu'il s'agit d'une « estimation ». « Les points de contribution d'équipe » ont été renommés « honneur ». Ajout d'encadrés d'aide dans les différents éléments de l'interface utilisateur du système d'honneur. Les joueurs verront les données sur leurs victoires de la semaine passée dans la section « Semaine dernière » de l'interface, même s'ils n'obtiennent pas les 25 victoires honorables nécessaires pour gagner un grade ou une position

;)

n°2702937
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:44:46  profilanswer

on peut faire des raids a partir de quel niveau ? et comment etre au courant svp ?

n°2702959
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:51:26  profilanswer

djeco a écrit :

Je suis level 60 et perso faire les deadmine ça me dérange pas pour aider ma guilde mais qu'on me whisp qd je suis instance pour ça .. heu... c'est du foutage de gueule ^^

Et pis merde on en a chié pour monter 60 tout seul alors pkoi pas eux lol  :D  

n°2702976
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:54:57  profilanswer

djeco a écrit :

parcqu on m envoi chier quand j en demande :p

n°2702983
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:56:40  profilanswer

guillaume a écrit :

Bha à la rigueur ça ne me gonfle vraiment que si le gus en question est resté en retrait en te laissant tout faire. Là oui, c'est pénible. M'enfin s'il vient pour la même quête que toi, que tu étais un peu en avance mais que les circonstances font qu'il accède en premier au but final, ben c'est comme ça quoi, à sa place j'aurais aucune envie de poireauter 20 Mn pour le repop du boss, lui aussi s'est tapé le chemin et la plupart des mobs sur la route...

Pour faire un parrallèle simple (mais donc un peu tordu, je l'admets), si tu es parti acheter des pains au chocolat, que tu en vois de beaux bien fumants quand passes devant la boulangerie à 8h50, qu'il te faut 10 mn pour trouver une place pour te garer et que lorsque tu finis par te pointer pour de bon dans la boutique un autre client, plus chanceux, vient d'acheter les deux derniers et qu'il te faut attendre la fournée suivante, bé tu vas pas aller lui metter un coup de boule, si ?  [:mikala]

je m arrete au milieu de la rue et je vais les acheter  :whistle:

n°2702989
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:58:54  profilanswer

Ha oui sinon en dévbut de semaine me suis bien marré, un potte vient d'acheter le jeu, il etait donc wawa level 10 à dun morog et faisait des quêtes dans la région. Je vais l'aidé 5 mn parceque ça me fait trop marrer de one shooter les mob et pis au bout d'un moment je sent la fatigue alors je lui dit "je te stick, je vous mon imp (pet demo) en mode aggro  et je vais me piotter"

Trop lol le pet qui mitraille tout ce qui passe à portée et les one shot :)
Je suis allé me piotté et le lendemain il m'a dit qu'il avait joué plus d'une heure avec mon pet et moi stické aux fesses ^^

Bon il a pris la grosse tête et a essayé de visiter gnomeregan, il a pas passé la porte :D (forcement au level 10)

Et le lendemain je me connecte et me retrouve dans gnomeregan (même pas mort mon pet m'avait protégé)... Première reflexion que je me fait: "le con"  :whistle:

n°2702992
Sartene

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:59:19  profilanswer

belgarion a écrit :

euh et si tout simplement tu la recréé ?

tu cree une nouvelle fenetre de chat tu met les message de combat dedans et pis ca roule :p

J'ai essayé mais ça n'a pas été glorieux [:boidleau]

n°2703005
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:03:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha oui sinon en dévbut de semaine me suis bien marré, un potte vient d'acheter le jeu, il etait donc wawa level 10 à dun morog et faisait des quêtes dans la région. Je vais l'aidé 5 mn parceque ça me fait trop marrer de one shooter les mob et pis au bout d'un moment je sent la fatigue alors je lui dit "je te stick, je vous mon imp (pet demo) en mode aggro  et je vais me piotter"

Trop lol le pet qui mitraille tout ce qui passe à portée et les one shot :)
Je suis allé me piotté et le lendemain il m'a dit qu'il avait joué plus d'une heure avec mon pet et moi stické aux fesses ^^

Bon il a pris la grosse tête et a essayé de visiter gnomeregan, il a pas passé la porte :D (forcement au level 10)

Et le lendemain je me connecte et me retrouve dans gnomeregan (même pas mort mon pet m'avait protégé)... Première reflexion que je me fait: "le con"  :whistle:

Pas mal.  :D  

n°2703027
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:11:37  profilanswer

belgarion a écrit :

je m arrete au milieu de la rue et je vais les acheter  :whistle:

Espèce de parisien :lol:

n°2703033
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:12:56  profilanswer

guillaume a écrit :

:D

n°2703038
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:14:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ben t'es pas déco du serveur tout seul au but d'un temps d'inactivité du perso principal ? :??:

Dommage que ça fasse pas de pex :D
Remarque, y'aurait plus que des chasseurs et des démos dans le jeu, faisant du sur-plaace 16h par jour :D

n°2703108
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:31:01  profilanswer

Et tu prends le temps de repondre a ce genre de personne (je reste poli) !  :pfff:  
En ce qui me concerne je suis tout dispo pour les personnes qui ne connaissent pas et qui le demandent un minimum gentillement...et qui savent reflechir un minimum (franchement penser qu'un pnj tué est mort à vie (dsl pour le jeu de mot :P ) faut etre con comme ses pieds)

n°2703115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:32:28  answer

vaut mieux qu'il soit tombé sur moi que sur un allainceux qui l'aurait provoqué our que le type tape et se fasse buter 42 fois ^^

n°2703119
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:33:14  profilanswer

guillaume a écrit :

Ben t'es pas déco du serveur tout seul au but d'un temps d'inactivité du perso principal ? :??:

Dommage que ça fasse pas de pex :D
Remarque, y'aurait plus que des chasseurs et des démos dans le jeu, faisant du sur-plaace 16h par jour :D

Ba si, si je te dit "je me connecte" c'est que j'ai été déco lol :)

n°2703130
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:34:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba si, si je te dit "je me connecte" c'est que j'ai été déco lol :)

ah oui spa faux [:l'ours maturin]  :pt1cable:  [:al zheimer]  :o

n°2703144
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:38:36  profilanswer

guillaume a écrit :

faut pas s emmerder en voiture :o

y a une regle simple en bagnole : c'est moi qui a la priorité :D

n°2703162
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:41:40  profilanswer

belgarion a écrit :

faut pas s emmerder en voiture :o

y a une regle simple en bagnole : c'est moi qui a la priorité :D

T'es le genre de caisseux à qui on a plaisir à rayer la portière, toi :D

Oups, retour au sujet :o

De toutes façons Blizzard a l'air de penser (ce qui se défend) que ce genre d'action, bien que vile, est tout à fait normale, tout comme les arnaques à la vente, non ?  [:mikala]

Message édité par guillaume le 17-05-2005 à 15:41:56
n°2703254
djeco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:05:43  profilanswer

guillaume a écrit :

T'es le genre de caisseux à qui on a plaisir à rayer la portière, toi :D

Oups, retour au sujet :o

De toutes façons Blizzard a l'air de penser (ce qui se défend) que ce genre d'action, bien que vile, est tout à fait normale, tout comme les arnaques à la vente, non ?  [:mikala]

qui ose faire dea arnaques à la vente  :whistle:

n°2703345
papours

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:19:01  profilanswer

guillaume a écrit :

Je parle évidemment du cas où, par exemple, dans une salle avec boss (genre boss de stromguard par exemple) le gars te suis sans rien faire et profite que le groupe nettoie tout, parce que bon tuer de l elite 38 qd t es 32, c est dur. Une fois le boss tué et pdt que ton groupe roll pour le coffre... hop il frappe et se carapate.

Et chez la boulangere qd y a plus de pains au chocolat il reste des feuilletés aux abricots dc bon, là non je ne frappe pas.

n°2703355
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:19:48  profilanswer

ARNAQUE ???
du genre a avoir un perso horde et un perso alliance ???  
de faire ses achats a ironforge avec son nain lvl 3 et les refourguer a son perso horde lvl 60 ??? pour les revendres encore plus chers a ogrimmar ???

:whistle:

Message édité par seraphin le 17-05-2005 à 16:20:42

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2703376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:22:07  answer

seraphin a écrit :

ARNAQUE ???
du genre a avoir un perso horde et un perso alliance ???  
de faire ses achats a ironforge avec son nain lvl 3 et les refourguer a son perso horde lvl 60 ??? pour les revendres encore plus chers a ogrimmar ???

:whistle:

:gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)