| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 16:22:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:22:07 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
papours Transactions (0) |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (0) |
Message édité par seraphin le 17-05-2005 à 16:42:50 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je connais juste fraize et cezar Message édité par Gugus2000 le 17-05-2005 à 16:52:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:03:09 ![]() ![]() |
zombinette Transactions (0) | rho ca va de la a dire tous les rogues meme combat |
papours Transactions (0) |
|
|
zombinette Transactions (0) | comme tu dis, c'est LE jaws
|
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | de plus en plus j ia l impression qu voleur c'est :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zombinette Transactions (0) | bah oui mais à la base je repondais à RaZieL-92 qui disait "tous les rogues mêmes combats"
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
S'il BS d'entré c'est déjà un mauvais...
S'il arrive a perdre sur un warlock, c'est un noob, si en plus il attaque qu'en pull et mi vie, au secours le rogue.
Message édité par HypnosS le 17-05-2005 à 17:29:37 |
|
|
Message édité par Joyrock le 17-05-2005 à 17:36:27 |
|
|
shlag Transactions (0) | Vous arrivé a vous connecter sur le serveur de test vous ? ca reste bloqué sur "Connecté" chez moi |
zombinette Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | il m'est arrivé une fois aussi qd j etais aux alentours des lvl 30, de me faire camper toute une soirée à moulin ( l epoque ou c etait encore calme avant les VH ^^ ) par un connard qui avait que ca a foutre, lvl 46 le gars, donc je veux bien 2,3 fois mais dépassé la dizaine et quand le gars te floodent comme un malade je trouve ca complètement sans intérêt, il a fallu que 2 potes lvl 50+ viennent me sortir de cette merde et apres ca il a quand meme continué à me traquer... bref scalz son nick |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Boah, c'est marrant, au contraire |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oops, mea culpa |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Prochain patch :
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Miam, c'est sur que ça peut être sympa --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Humm, et comment ça va marcher ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |