| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils feront évoluer ca avec le temps en fonction des retours suite à la release. La solution de tout fermer pour rouvrir petit à petit est la plus saine pour ne pas avoir à courir après les petits malins de dev de la commu. C'est un changement profond et majeur, ca va pas se faire comme ca. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-01-2026 à 17:30:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 17:24:26 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
L'enjeu ici, ca reste la volonté de blizzard de contrôler ce qui est réalisable par les addons VS la volonté des dev d'addons de vouloir te faire un bot en lua Bref Message édité par MrGnou le 28-01-2026 à 17:49:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Non mais ça j'ai bien compris.
___alt Transactions (0) | Bon, ils ont à peu près hotfix l'event d'une façon qui va pas le rendre interminable et démoralisant : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-01-2026 à 08:30:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul Transactions (0) | Bon le coeur du gameplay de mon sham enhance n'a pas changé, c'est bien Et je m'y fais à l'UI de base de blizzard, même si elle n'est pas très jolie. Details fonctionne encore, c'est normal ? Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 29-01-2026 à 08:38:51 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Message édité par MrGnou le 29-01-2026 à 08:37:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:20:24 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 29-01-2026 à 09:32:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | accès à wow gratuit jusqu'à lundi 19h parfait pour faire le prepatch |
Rayaki Transactions (0) | les 2 montures du pré-patch sont faites donc repos --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Le stuff qui tombe lors du prepatch peut se up ? |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est l'équivalent du stuff de raid NM, donc même chose, écus et valorstones |
zendb Transactions (3) | ok, donc si on veut le max ilvl en ayant pas joué à la S3 il faut faire l'event puis farm un peu de clef.
|
Rayaki Transactions (0) | Entre l'event et le coffre des donjons du temps, y a moyen d'avoir du stuff sympa.
Message édité par Rayaki le 30-01-2026 à 12:04:04 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Quelques trucs à savoir sur l'event maintenant qu'ils ont hotfix plein de trucs : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Darkneo95 Transactions (1) | Un event fait pour stuff les rerolls et au final ça met 15 ans à cause de leurs restrictions à la con.
|
Spinebreaker Transactions (4) | Y'a beaucoup de pièces warbound qui tombent, quand même.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Oui mais faut avoir la chance que ce soit équipable par ton reroll, que ce soit pas un doublon etc..
|
Backbone- Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | vous savez si l'autociblage a sauté avec midnight ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je crois que le mouse over est une fonctionnalité standard. Faut fouiller dans les options mais c est possible. C est dans les combat option si je ne m abuse. Message édité par MrGnou le 31-01-2026 à 09:03:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | pas trouvé, bon j'ai contourné en assignant des macro à clique, au lieu du sort lui même.. mais c'est fastidieux. ceci dit je m'interroge sur la pertinence de faire ça. |
travize Transactions (0) | Je confirme que le mouse over est une option standard. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ha merci je vais regarder. Mais finalement je le demande l'intérêt d'auto cibler tes target quand tu heal en mouseover... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ils ont passé un hotfix faut croire :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Arriock Transactions (1) | Comment on fait pour transférer les insignes ? Non c'est tout simple ^^ Message édité par Arriock le 01-02-2026 à 09:07:20 |
Kenshineuh Transactions (16) | Personne est sur TBC ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré la purge cette fin d'extention ...
et les premier loot vert a la sortie de Midnight seront 160 ? Message édité par Z_cool le 02-02-2026 à 08:13:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | j'ai testé la beta rapidos et je sais qu'à l'arrivée au palais, les rares pièces de stuff lootées n'avaient pas encore d'intérêt mais ca grimpait vite.
Message édité par Rayaki le 02-02-2026 à 16:24:38 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai pu testé mon shaman ce WE. Bordel les barres de sort complétement vide ca fait bizarre Le WindWalker, pas trop de sort en moins mais un cycle bien simplifié. Triste que Strike Of The Windlord et Whirlwind Dragon Punch soient sur le meme noeud de talent Et pour le war fury : LOL ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2026 à 16:40:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |