Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°16043994
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 17:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oono c'est devenu un youtuber putaclick, faut pas se voiler la face, il a fait pas mal de choses intéressantes pour la commu de wow mais aujourd'hui c'est devenu son job, des vidéos avec des gros titres affirmatifs bien gras qui donnent envie au premier venu de cliquer pensant découvrir une info de malade, tout ça pour voir un type lire des pages wowhead et ça flop total.

Pour moi il est devenu insupportable.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 17:02:21  profilanswer

n°16044001
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-02-2026 à 17:06:41  profilanswer

quand tu vois tous les commentaires youtube ... ce sont des commentaires achetés ?!

On va avoir la tournée des vidéos daily avec des titres tous aussi insupportables :
- comment avoir le stuff max à la S1
- comment avoir le stuff max à la S2
- comment avoir le stuff max à la S3
- comment optimiser son stuff, avoir le stuff max
- comment avoir son 4P en 14min

Bordel, laissez nous jouer.
Faut que je le blacklist sur youtube, leur algo à la con me fait pop ses vidéos en haut de page :(

C'est un peu mon objectif à chaque extension : profiter du jeu, prendre mon temps, ne pas me prendre la tête avec l'opti, le rush de stuff... mais à chaque fois c'est difficile de pas se faire bouffer par "vite vite vite" avec cette impression que si tu loupe un raid une semaine ou si tu fais pas tes 8x MM+ de la semaine tu vas louper un truc que tu ne pourra jamais rattraper :(
Même si blizzard fait un gros taff pour que justement on ne tombe pas dans ce travers (catching, fin de valor stone, caper pas mal de ressources/récompenses...)

Message édité par zendb le 05-02-2026 à 17:09:12
n°16044032
xiky

Transactions (4)
Posté le 05-02-2026 à 17:42:20  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oono c'est devenu un youtuber putaclick, faut pas se voiler la face, il a fait pas mal de choses intéressantes pour la commu de wow mais aujourd'hui c'est devenu son job, des vidéos avec des gros titres affirmatifs bien gras qui donnent envie au premier venu de cliquer pensant découvrir une info de malade, tout ça pour voir un type lire des pages wowhead et ça flop total.

Pour moi il est devenu insupportable.

Pareil, je l'ai beaucoup regardé au début, bon point d'entrée français, pour dire mon ui est à la base la sienne :o
Mais depuis qu'il a été écarté/c'est écarté de la bande WoWFR (Lapi, Kusa, Cruella & friends) c'est juste devenu un avg wow streamer qui doit faire des vues, sans forcément apporter beaucoup de rigueur à son travail mais où les mots clés Bis, tierlist, build, opti, fonctionnent toujours.

n°16044042
travize

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 17:51:24  profilanswer

J'avais une wa qui me disait comment gagner des points de connaissance pour les métiers, ce qui restait à faire (pour la semaine, ou en one shot)
Si quelqu'un a l'équivalent en addon je suis preneur.

Je suis en train de préparer mon armée d'alt pour faire des po. Et il va me falloir un équivalent à la sortie ou sinon ça va être galère.

n°16044046
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-02-2026 à 17:53:29  profilanswer

Si on veut se faire des PO je suppose que ça se joue dès la sortie ?!

ça demande un gros investissement ou c'est jouable en se focalisant sur 1 métier par exemple ? Si oui, faut focus quoi ?

Des petits conseils pour un pauvre :(

n°16044054
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:02:38  profilanswer

travize a écrit :

J'avais une wa qui me disait comment gagner des points de connaissance pour les métiers, ce qui restait à faire (pour la semaine, ou en one shot)
Si quelqu'un a l'équivalent en addon je suis preneur.

Je suis en train de préparer mon armée d'alt pour faire des po. Et il va me falloir un équivalent à la sortie ou sinon ça va être galère.

Pour les points hebdo, Chore Tracker indique ça (entre autres) : https://www.curseforge.com/wow/addons/chore-tracker

Pour les one shot, WeeklyKnowledge : https://www.curseforge.com/wow/addons/weeklyknowledge

edit : WeeklyKnowledge t'indique aussi les trucs hebdo a priori, donc pas la peine d'utiliser Chore Tracker si c'est que pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 05-02-2026 à 18:04:19

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°16044058
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:08:49  profilanswer

zendb a écrit :

ça demande un gros investissement ou c'est jouable en se focalisant sur 1 métier par exemple ? Si oui, faut focus quoi ?

Un druide mineur + herbo, une série ou une bonne playlist youtube et tu tournes dans une zone. Je me suis fait 2+ millions comme ça sans me prendre la tête au début de TWW, ça m'a payé le bruto (via les tokens à l'AH).

Mais fais un tour sur r/woweconomy, tu trouveras sans doute des conseils plus avisés :D (notamment sur le choix de métier/item à viser en priorité pour dépenser ses points)

---------------
n°16044059
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-02-2026 à 18:09:59  profilanswer

et tu estimes a quel temps de farm hebdo?

n°16044067
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:16:48  profilanswer

J'ai dû faire une vingtaine d'heures sur deux semaines. Au début, j'étais dans les 120k/h, les prix ont baissé graduellement, sur mes dernières sessions je devais être à 90-100k/h. J'ai arrêté de farm après ça, et les prix ont continué à baisser. Note que j'ai commencé 15j après le lancement de TWW, pas dès le début.

Bonus, mon druide est passé lvl80 juste en récoltant (et je connais les moindres recoins de Sainte-Chute) :o

Y a sans doute mille façons de faire 2 millions plus vite (cf. r/woweconomy), mais si on veut faire ça sans prise de tête le farm de minerai/herbes en début d'extension c'est toujours au moins correct.

Message édité par - gab le 05-02-2026 à 18:18:10

---------------
n°16044081
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-02-2026 à 18:44:15  profilanswer

mon main est druide, limite tu monte ton main et ensuite ton alt druide juste en farmant.

juste un peu plus long que pex avec quête et instance.

Mais monter main, puis un alt et retourner farm 20h... bon c'est la recette pour avoir du fric mais faut le temps.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 18:44:15  profilanswer

n°16044083
travize

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:46:57  profilanswer

- gab a écrit :

Pour les points hebdo, Chore Tracker indique ça (entre autres) : https://www.curseforge.com/wow/addons/chore-tracker

Pour les one shot, WeeklyKnowledge : https://www.curseforge.com/wow/addons/weeklyknowledge

edit : WeeklyKnowledge t'indique aussi les trucs hebdo a priori, donc pas la peine d'utiliser Chore Tracker si c'est que pour ça.

Top merci, je regarde ca.

n°16044085
travize

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:49:07  profilanswer

zendb a écrit :

Comme j'aime pas farmé, je mise tout sur la concentration avec une armée d'alt.
Je trouve que le plus simple reste enchanteur et alchi pour ca. Tu vends tout à l'hv et il y a toujours besoin de flasks et d'enchantement.
Sur le patch actuel, les flacons étaient plus profitables que les potions.
Les gemmes et les ventus; c'était bof.

Tous les 3 jours, tu connectes tes alts, fais tes craft et vend tout.
Le mercredi est le meilleur jour pour les enchantements

Je suis à 2Mo de po là, mais je vais vendre pour prendre l'acces anticipé avec des tokens.

Message édité par travize le 05-02-2026 à 18:49:47
n°16044086
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 05-02-2026 à 18:51:23  profilanswer

L'early access est très vite remboursé d'ailleurs. Vu que tous les prix sont abusés les 2-3 premiers jours et redescendent vite ensuite.

Message édité par Kenshineuh le 05-02-2026 à 18:51:35
n°16044089
travize

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:53:20  profilanswer

J'imagine qu'il ne faut pas que je tarde d'ailleurs pour les token; ca monte classiquement non à l'approche d'une nouvelle extension ?
edit: https://wowtoken.app/
léger pique avant la sortie, puis chute une fois l'acces anticipé sorti: bon je vais vendre maintenant

Message édité par travize le 05-02-2026 à 18:58:36
n°16044145
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 20:51:11  profilanswer

zendb a écrit :

et tu estimes a quel temps de farm hebdo?

Franchement si tu veux juste te faire du fric oublie le pex au début et farm à fond des compos que tu vas vendre si t'as pas un gros temps de jeu, c'est jackpot tout le temps au début de l'extension, puis quand t'as assez de thune ou que ça baisse trop tu te lances dans l'extension, c'est ce que je fais tout le temps et comme dit gab ça rapporte un max, double métiers de récoltes et ziou.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16044149
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-02-2026 à 20:59:24  profilanswer

hmm,

Bon, je sais pas.
Sinon sur un alt après avoir up mon main.

Mais ça va être sacrément chiant :/

n°16044204
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-02-2026 à 07:57:41  profilanswer

zendb a écrit :

Tu fais des heures supp au boulot et t'achètes un token  :o

Mais sinon oui la technique de vendre des compos en début d'extension est pas mal. Sinon les forgerons spé arme se font pas mal de fric quand le raid sort car c'est ce qui est souvent crafté en premier pour être opti au mieux pour commencer.

Message édité par hawkersoul le 06-02-2026 à 07:59:49

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16044206
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-02-2026 à 08:08:53  profilanswer

je suis économe sur le jeu, j'ai du passer les 1M à DF et la j'ai 1,3M

je dépense pas trop... mais je sais pas, je me dis que c'est l'occasion de se faire un peu de fric.

Je pensais monter un alt avec minage, herbo + le golem. Mais on peut vraiment pex lvl 90 juste en récoltant ??! ça prend pas des années ?

n°16044248
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2026 à 09:48:47  profilanswer

zendb a écrit :

je suis économe sur le jeu, j'ai du passer les 1M à DF et la j'ai 1,3M

je dépense pas trop... mais je sais pas, je me dis que c'est l'occasion de se faire un peu de fric.

Je pensais monter un alt avec minage, herbo + le golem. Mais on peut vraiment pex lvl 90 juste en récoltant ??! ça prend pas des années ?

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] in-178859/

---------------
I am an angel who dresses in red
n°16044308
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-02-2026 à 12:18:37  profilanswer

ha oui !!

j'ai fais un petit tour sur woweconomy :o
C'est dingue, les mecs à fond avec leur armée d'alt.
Mais du coup, je me demandais, ces gens là ils font du contenu PvE ou PvP ou leur activité sur WoW c'est essentiellement du business ?! parce que ça doit prendre un temps de dingue.

Bon j'ai réfléchi un peu, et je pensais faire :
- up mon druide en mode découverte, suite de quête/instance
- une fois 90, switch sur un alt et faire que du farm pendant 1 ou 2 jours voir où ça me mène.

Initialement j'ai toujours eu herbo/alchi sur le druide. Mais je me dis que ça sert à rien d'avoir un alt herbo/minage avec golem celeste et conserver herbo sur le druide.

Autant faire enchant'/alchi ?

n°16044360
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 06-02-2026 à 14:16:45  profilanswer

L'armée d'alts pour cramer la concentration ça a l'avantage d'être facile, même si le ratio bénéfices/temps passé n'est pas incroyable.
Tous les 3j, tu sais que t'auras un petit paquet de golds gratuits.
Maintenant, si tu veux vraiment faire beaucoup de thunes, y'a pas de secrets, il faut jouer à l'AH. C'est d'autant plus facile maintenant que la warbank existe :o
edit : par contre, la courbe d'apprentissage est rude, au début :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-02-2026 à 14:17:58
n°16044536
yorys

Transactions (0)
Posté le 07-02-2026 à 03:30:22  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

L'armée d'alts pour cramer la concentration ça a l'avantage d'être facile, même si le ratio bénéfices/temps passé n'est pas incroyable.
Tous les 3j, tu sais que t'auras un petit paquet de golds gratuits.
Maintenant, si tu veux vraiment faire beaucoup de thunes, y'a pas de secrets, il faut jouer à l'AH. C'est d'autant plus facile maintenant que la warbank existe :o
edit : par contre, la courbe d'apprentissage est rude, au début :D

Bah c'est surtout que tu peux monter des branches complémentaires en parallèle, on parlait des forgerons et des des armes : sur un perso la branche armes, sur l'autre la branche compos (et pour les vrais sur un troisième la branche armures).

J'ai mis en route le housing avec plein de mauvaise volonté, et bien pour une version 1.0 c'est vraiment pas mal, le GROS pb c'est que tu ne peux pas sauver ta maison... ça limite les "expériences" si tu as passé un peu de temps dessus. Et puis j'ai choppé une très jolie parcelle (côté ally)... reposante pour moi qui aime le soleil et la mer et être un peu à l'écart (la 36).

C'est vrai que je me tâte aussi à prendre l'accès anticipé...

Message édité par yorys le 07-02-2026 à 03:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)