| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:02:21 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | quand tu vois tous les commentaires youtube ... ce sont des commentaires achetés ?!
Message édité par zendb le 05-02-2026 à 17:09:12 |
xiky Transactions (4) |
|
travize Transactions (0) | J'avais une wa qui me disait comment gagner des points de connaissance pour les métiers, ce qui restait à faire (pour la semaine, ou en one shot) Je suis en train de préparer mon armée d'alt pour faire des po. Et il va me falloir un équivalent à la sortie ou sinon ça va être galère. |
zendb Transactions (3) | Si on veut se faire des PO je suppose que ça se joue dès la sortie ?!
|
- gab Transactions (0) |
Pour les one shot, WeeklyKnowledge : https://www.curseforge.com/wow/addons/weeklyknowledge edit : WeeklyKnowledge t'indique aussi les trucs hebdo a priori, donc pas la peine d'utiliser Chore Tracker si c'est que pour ça. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-02-2026 à 18:04:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | J'ai dû faire une vingtaine d'heures sur deux semaines. Au début, j'étais dans les 120k/h, les prix ont baissé graduellement, sur mes dernières sessions je devais être à 90-100k/h. J'ai arrêté de farm après ça, et les prix ont continué à baisser. Note que j'ai commencé 15j après le lancement de TWW, pas dès le début. Bonus, mon druide est passé lvl80 juste en récoltant (et je connais les moindres recoins de Sainte-Chute) Y a sans doute mille façons de faire 2 millions plus vite (cf. r/woweconomy), mais si on veut faire ça sans prise de tête le farm de minerai/herbes en début d'extension c'est toujours au moins correct. Message édité par - gab le 05-02-2026 à 18:18:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | mon main est druide, limite tu monte ton main et ensuite ton alt druide juste en farmant. juste un peu plus long que pex avec quête et instance. Mais monter main, puis un alt et retourner farm 20h... bon c'est la recette pour avoir du fric mais faut le temps. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:44:15 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
Tous les 3 jours, tu connectes tes alts, fais tes craft et vend tout. Je suis à 2Mo de po là, mais je vais vendre pour prendre l'acces anticipé avec des tokens. Message édité par travize le 05-02-2026 à 18:49:47 |
Kenshineuh Transactions (16) | L'early access est très vite remboursé d'ailleurs. Vu que tous les prix sont abusés les 2-3 premiers jours et redescendent vite ensuite. Message édité par Kenshineuh le 05-02-2026 à 18:51:35 |
travize Transactions (0) | J'imagine qu'il ne faut pas que je tarde d'ailleurs pour les token; ca monte classiquement non à l'approche d'une nouvelle extension ? Message édité par travize le 05-02-2026 à 18:58:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | hmm, Bon, je sais pas. Mais ça va être sacrément chiant |
hawkersoul Transactions (0) |
Mais sinon oui la technique de vendre des compos en début d'extension est pas mal. Sinon les forgerons spé arme se font pas mal de fric quand le raid sort car c'est ce qui est souvent crafté en premier pour être opti au mieux pour commencer. Message édité par hawkersoul le 06-02-2026 à 07:59:49 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | je suis économe sur le jeu, j'ai du passer les 1M à DF et la j'ai 1,3M je dépense pas trop... mais je sais pas, je me dis que c'est l'occasion de se faire un peu de fric. Je pensais monter un alt avec minage, herbo + le golem. Mais on peut vraiment pex lvl 90 juste en récoltant ??! ça prend pas des années ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) | ha oui !!
|
Spinebreaker Transactions (4) | L'armée d'alts pour cramer la concentration ça a l'avantage d'être facile, même si le ratio bénéfices/temps passé n'est pas incroyable. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-02-2026 à 14:17:58 |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 07-02-2026 à 03:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |