| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La fonctionnalité qui permet de comparer un item avec ce qu'on a dans le slot correspondant vient du jeu lui même ou d'un addon ? J'ai un doute ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
Arriock Transactions (1) | Salut, chez moi c'est pareil ça marche avec un /reloadui , est ce qu'il existe un addon pour le timer des rares dans l'event ? ça serait pratique ^^ |
multikill Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est que j'en ai pas désactivé assez alors --------------- I am an angel who dresses in red |
Arriock Transactions (1) |
zendb Transactions (3) | ça n'aura pas tenu longtemps
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 28-01-2026 à 12:25:25 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Autre bug pour lequel je suis pas tout seul visiblement, les mobs tués qui brillent avec l'icône de loot encore active, alors qu'en fait ... non. Plus rien à ramasser. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-01-2026 à 12:41:47 --------------- I am an angel who dresses in red |
jemenez Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:40:21 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
détend ton hein... c'est pas MON addon. Il existe des addons fonctionnels qui ont accès à la rotation de onebutton. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
edit : grilled Message édité par - gab le 28-01-2026 à 14:34:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
multikill Transactions (0) | non mais surtout ça marche plus. Je suis même pas sûr que ça ait marché un jour, à la sortie du OBR hekili et d'autres ont mis à jour leur add on pour prendre la rota du one bouton, il y avait même un add qui faisait tout automatiquement couplé à un weak aura. Ils ont tout coupé en moins de 10 heures et après on ne pouvait plus récupérer les infos du one button. |
multikill Transactions (0) | mais en vrai moi ça me gave plus qu'autre chose tous les mecs qui cherchent des combines pour contourner les restrictions, surtout que si tu peux refaire ce qu'on faisait avant le jeu va vraiment être très simple. |
zendb Transactions (3) | ça devrait donc revenir au même niveau de difficulté que vanilla ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-01-2026 à 15:18:01 |
multikill Transactions (0) | non mais c'est quoi ton max sur une des dernières saisons? Quelques semaines? Deux mois? Je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour te retenir plus parce que même si y'a pas mal de changement sur le gameplay et game design si ton objectif c'est 3K et clean HM ça te tiendra jamais plus que ça, ça sera pareil, 8 donjons, un raid facile en normal / héro et basta. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-01-2026 à 15:24:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 28-01-2026 à 15:42:14 |
Osef de ton rio, je te demande juste combien de temps tu restes en moyenne sur le jeu et que devrait faire blizzard pour que tu reste plus longtemps. Parce que là comme ça j'ai l'impression que tu râles pour rien. Message cité 2 fois Message édité par multikill le 28-01-2026 à 15:47:28 |
zendb Transactions (3) |
|
Je vois tellement les healers pleurer que j'attends qu'une seule chose, aller heal en mm+ pour me rendre compte par moi meme Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-01-2026 à 16:10:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
zendb Transactions (3) |
|
multikill Transactions (0) | mais je heal moi, sur la béta sur le live, je te parle pas de ce que je connais pas en fait. Prend le rdrood par exemple, très fort sur la béta et sans add on, c'est le meilleur heal ATM. |
zendb Transactions (3) | Est-ce que j'ai dit que le druide n'était pas fort ? et est-ce que j'ai pleuré par rapport à ca ?
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-01-2026 à 16:39:00 |
Pour le reste je te laisse à tes amalgames et hommes de paille récurrent Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-01-2026 à 16:39:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 28-01-2026 à 16:48:57 |
- gab Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
C'est un bug de l'interface de Blizzard, déjà vu et corrigé dans la beta, mais le build beta qui est devenu la 12.0.0 n'avait pas encore la correction.
La dernière version de Silver Dragon fait ça normalement.
https://www.curseforge.com/wow/addo [...] ombat-icon fait sensiblement la même chose et il est à jour. Just Assisted Combat Enhanced donne l'impression qu'il y a une "file d'attente" de spells, mais c'est relativement une illusion vu que le one button fait une seule recommandation à la fois.
Il est bug depuis des mois, mais là pour l'event je crois que c'est autre chose.
La beta sert à attraper les problèmes les plus évidents pour avoir le temps de les régler avant la S1 et accessoirement aussi à hyper un peu l'extension De ce que j'ai compris ils ont implémenté le système de Secret Values plus vite qu'ils ne pensaient, mais derrière soit par pression managériale, soit par excès de confiance (voire orgueil On aura le verdict mi-mars du coup.
Chaque release est différente avec ses propres contraintes et problèmes. T'as des impondérables parce qu'en développement logiciel tu fais quasiment jamais deux fois exactement la même chose, donc t'as des nouveaux bugs potentiels en permanence. Mais à côté de ça, t'as aussi des trucs récurrents où ils se sont clairement chiés dessus parce que normalement ce sont des problématiques connues ça aurait du être documenté et vérifié correctement, sans pour autant que ça leur prenne plus de temps. Dans le hotfix qui est passé ce matin, t'as un peu de tout ça.
Les deux premiers c'est Blizz qui a bâclé le truc en allant trop vite, les deux suivants (en gras) c'est Blizz qui refait des erreurs qui ont été faites 20 fois dans l'histoire du jeu parce qu'ils documentent pas correctement leurs specs et le dernier c'est le genre de truc turbo WTF qu'il est assez difficile de voir à la QA mais qui va te péter à la gueule quand des centaines de milliers de joueurs ont les mains dessus. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 28-01-2026 à 17:04:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Les auras de boss en secret ils savaient déjà faire et ils l'ont déjà fait. D'ailleurs le récap de raiders.io à ce sujet est excellent et montre bien le contexte qui a mené aux choix de la 12.0 D'ailleurs cette citation est marquante
Pour les sorts perso je pense que c'est juste tuer les addons d'optimisation du gameplay, y compris pour les healers, mais j'ai pas de réponse définitive surtout que je joue très peu healer Message édité par ___alt le 28-01-2026 à 17:23:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ils feront évoluer ca avec le temps en fonction des retours suite à la release. La solution de tout fermer pour rouvrir petit à petit est la plus saine pour ne pas avoir à courir après les petits malins de dev de la commu. C'est un changement profond et majeur, ca va pas se faire comme ca. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-01-2026 à 17:30:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |