| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'adore le pop du 1er boss c'est vraiment du gros troll Message édité par hawkersoul le 11-03-2025 à 09:46:42 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 09:44:49 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | J'ai 636 aussi, j'arrive pas trop à loot...
Message édité par travize le 11-03-2025 à 09:53:43 |
zendb Transactions (3) | stuck aussi, j'avance pas ... je loot peu et à chaque fois les mêmes pièces : j'ai eu 4 torses, 3 ceintures, 3 capes ... voilà quoi.
|
travize Transactions (0) | depuis quelque temps, j'ai des freeze de façon aléatoire, après un alt tab pour revenir sur le bureau puis en jeu. Ca arrive à d'autres ? Vous avez une idée de la facon de résoudre le pb? |
barjo_v2 Transactions (4) | Ca freeze peu importe le mode d'affichage ? |
nellkee Transactions (0) | J'ai pas ce problème non. Dans le pire des cas tu peux ptet tenter la réparation voire la réinstallation complète
|
zendb Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) | Merci pour les conseils. |
nellkee Transactions (0) | Pouah, le nouveau Zek'Vir en "??" est bug, il ne file pas le skin de la monture quand tu le tues |
xiky Transactions (4) | Ouais, bug connu.
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 08:37:13 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | 1p de set dans le vault, le froc, seule pièce qu'il ne faut pas. C'est reparti pour une saison de déception |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | On est une guilde assez casu, on va chercher le HM a chaque saison, et c'est tout. En m+ on est une dizaine a finir dans les 2700-3000. L'autre dizaine fait peu ou pas de m+ et se stuff en raid, et sur le vault. Dans ceux là on en a 5 très faibles en raid. Après des dizaines de wipe ils finissent par un peu près faire les mécaniques de raid. Mais le dps sur les boss pfouu genre 400-600k en moyenne avec ilvl de 635, ce qui est pas ouf. Ça parse en gris jamais au-dessus de 15 quoi. Ils sont là depuis des années, parfois depuis 15 ans, on va pas les virer ils sont sympas en plus. Mais comment les aider a augmenter ? Leur cycle est un peu près correct, leurs stats sont plus ou moins ok, mais je ne sais pas rien a faire, malgré tous les conseils. C'est comme si ils avaient un gcd de 3 sec. Ils jouent souris bien sûr, mais on en a d'autres qui jouent a la souris et certes ils finiront jamais chez echo mais ils ne sont pas non plus si bas. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a les meme chez nous et je pense qu'il y a rien à faire. Ces personnes n'ont ni la motivation ni l'envie de faire plus et sont satisfait de ce qu'ils ont. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
https://www.oonolive.com/guides-classes Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2025 à 12:51:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Tant que ça passe... pourquoi s'opti ? |
xiky Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
perso, c'est grace a lui que j'avais compris le role de la maitrise dans le moine DPS Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2025 à 13:47:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zendb Transactions (3) | Il faut juste supporter Oono |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-03-2025 à 16:06:00 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai essayé de tirer vers le haut les DPS de ma guilde à maintes reprises. J'ai testé plusieurs approches mais in fine les seuls que j'ai véritablement pu aider en 15ans sont ceux qui se sont venu demander de l'aide. Alors, on va pas se mentir, niveau charisme, leadership et pédagogie on va dire que j'suis pas le meilleurs et il y a donc surement des solutions mais de mon expérience ca sert à rien tant que le joueur n'a pas la volonté de et le bon état d'esprit. C'est plus rentable de se concentrer sur les mécaniques du combat et assumer qu'on les PLs en terme de DPS. Et puis quand certains parse gris, ils compensent en pissant des festins et chaudrons 3*. Chacun apporte sa pierre à l'édifice. Faut accepter le deal. Message édité par MrGnou le 12-03-2025 à 16:31:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bon après par définition il faut bien des Parses grises ... tout le monde ne peut pas parse à 90% |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zendb Transactions (3) |
Non, globalement pour les bases je les regarde aussi... je critique mais j'en profite |
Monsieur Locke Transactions (0) | Oono fait un gros taff pour la commu fr, rien a dire mais ses vidéos gagneraient en clarté si déjà il ne les faisaient pas en même temps que ses live twitch, s'il passait à l'essentiel car les merci kikoo j'ai un jeune chien il est trop mignon ça va 5 minutes, les vidéos sont un poil longue et s'attarde trop sur les arbres de talents qu'on va se contenter de CC, et partir sur des explications cycle dps mono et multi me paraîtrait plus intéressante. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et qu'il arrête avec ses coucou youtube désolé j'ai des problèmes de gorge --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) |
Ça va je suis pas le seul... |
zendb Transactions (3) |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | il y a une astuce pour up son deuxième anneau free jusqu'à ilvl 558
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Pour ma question je me doute bien que mal de guilde le rencontre mais là ça commence à devenir un peu critique cette saison. On a 5 mec (et filles Des pas tres fort yen a d'autres mais ils sortent au moins un dps moins nul, genre 1m. Eux ils posent des questions, sont opé pour les m+, prennent les conseils, sacrifie une heure ou deux sur des vidéos et le mannequin ... Le pire dans ces joueurs très mauvais c'est qu'ils ont un gros temps de jeu, genre 20-30h par semaine. Et la we ça commence à râler car l'héro ça va être compliqué. On va probablement en mettre de côté si ça coince trop mais ça ennuie tout le monde car c'est une guilde très ancienne, elle date de vanilla. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-03-2025 à 09:37:49 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | oui c'est ça, et si tu loot un 2e anneau < 658 tu pourra le up easy sans ecu hier ça fonctionnait. Tu perds juste l'enchentement |
nellkee Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Oono, je ne peux pas non plus. J'ai essayé de regarder une vidéo de lui hier sur l'opti coffre : 15 min pour un truc qui se dit en 2 min... Message édité par travize le 13-03-2025 à 10:25:27 |
- gab Transactions (0) | Jouant rogue depuis toujours (et fury quand je veux varier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yorys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 13-03-2025 à 13:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |