| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 08:50:18 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Trop tard, le prix de vente au marchand est à peu près identique. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-03-2025 à 09:49:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Healer |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ola camarades ! De mon côté en guilde à moitié PU côté clefs on a fait de la 2/3/4 pas toutes timés, résultante d'un manque de connaissances mais pour le moment les donjons ont l'air plutôt fun. J'ai découvert le filon, j'ai pas joué à l'époque BFA, boss vraiment sympas, la colonie j'ai aimé aussi les mécaniques des boss, flamme noire et le théâtre. Rien à redire. Côté raid, on a organisé dans l'après midi un run en nm avec du pu pour une première approche, on a tombé les 4 premiers boss en deux ou trois pulls. Pour le moment pas trop déçu. Juste que j'ai pas l'option pour invoquer la vroom dans le raid, problème d'elvui je pense. --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | Alors ce raid ?
|
Athel Transactions (0) | De mon coté pour les MM+:
Message édité par Athel le 06-03-2025 à 10:25:16 |
nellkee Transactions (0) | Raid clean en NM ici, plutôt sympa. Va falloir trouver les bons passages pour les trashs pour aller plus vite |
yorys Transactions (0) | Perso j'ai monté les Gouffres, jusqu'à 10 pour l'instant avec mon DH, mon druide et mon palouf en mode tank pour les levels 9 et 10.
Message édité par yorys le 07-03-2025 à 10:07:15 |
zendb Transactions (3) | La purge les MM+ en PU
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:17:43 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Pour le moment j'aime bien les mm+ sauf ToP en cham elem... Trop de petits packS et le last boss en caster est une plaie.
|
___alt Transactions (0) | Grosse moulasse hier en raid NM où j'ai drop un token de set warbound... pour ma classe, en plus d'en chopper un autre au roll, bonus 2p le premier soir c'est bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Bien sympa ce petit raid
|
___alt Transactions (0) | Pareil --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Le last boss est quand même pas au niveau d'un boss de fin de raid ...
|
xiky Transactions (4) | Le NM est le pire NM que j'ai eu l'occasion de jouer, il se passe juste rien c'est abusé |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | que nous deux. Message édité par travize le 07-03-2025 à 22:25:48 |
yorys Transactions (0) | Bon... j'en rajoute une couche à mon post d'hier : les Gouffres d'aujourd'hui avec les curios qui vont bien, c'était free-loot au niveau 10 pour tous mes persos 625 et au-dessus : dps ou tank...
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 07-03-2025 à 23:33:34 |
zendb Transactions (3) | bon finalement la faille est plutôt cool, comme quoi. |
professionnal Transactions (6) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Je suis surpris de la facilité des clés. En 7 c'est roulance, sans vraiment trop connaitre en plus. Alors qu'en saison 1 ce niveau de clé c'était douleur dans le cul Message édité par hawkersoul le 10-03-2025 à 08:52:17 |
zendb Transactions (3) | Oui la même,
|
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 10-03-2025 à 13:42:34 |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) | haaa OK!! |
yorys Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Faire revenir oui, c'est bien, mais faire rester les gens c'est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-03-2025 à 15:26:49 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-03-2025 à 15:51:21 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | la différence MM+ / raid NM je parle pas de la difficulté de jeu, mais plutôt de la difficulté qui vient du raid :
|
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 10-03-2025 à 17:24:30 |
zendb Transactions (3) | Nan il parle des clefs +10 pour avoir un slot stuff mythique dans son coffre hebdo |
--------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) | D'ailleurs on cherche encore au moins 2 personnes de notre coté. |
yorys Transactions (0) |
|
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) | NM clean, 2/8 HM, peut-être 3 mais je suis parti dormir avant le dernier try. J'adore le pop du 1er boss c'est vraiment du gros troll Message édité par hawkersoul le 11-03-2025 à 09:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |