| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yorys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 13-03-2025 à 13:10:02 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:09:05 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Ah bah oui on leur dit diplomatiquement, on poste les logs... Par exemple on a un cham elem, il est a 400k sur les boss avec 635 ilvl. Quand je dis joueur souris, pour les réponses plus haut, ils cliquent sur l'intégralité de leurs sorts en cliquant là où l'addon maxdps leur dit de cliquer. Avec Q et D qui servent à tourner et non straffer. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Hum, débat clavier/souris !
--------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | 8/8 NM (on a fait un raid à l'arrache en découvrant grosso merdum les strats que les tanks connaissaient et ca passait plutôt bien)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-03-2025 à 03:26:36 --------------- Clan Torysss. |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 14-03-2025 à 07:30:19 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 07:24:08 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Déplacement au clavier type fps pour ma part. Clic droit maintenu pour la direction. --------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | Quand je demandais si jouer à la souris c'est viable, je parlais évidemment du fait de cliquer sur ses compétences au lieu d'utiliser des raccourcis clavier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | 4/8 HM hier ... 2h avec les boules... les gens sont débiles c'est incroyable !
|
zendb Transactions (3) | Au bah moi je vais me stuff hors raid Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-03-2025 à 13:50:54 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca fait longtemps que les raids ne sont plus source de stuff. Trop peu (en qualité et en quantité) de loot pour trop de personnes. Et c'est sans compter les problématiques d'attribution du matos en raid. Message édité par MrGnou le 14-03-2025 à 14:19:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Pas fait beaucoup de m+ ici pour l'instant mais j'ai bien poncé les delves du coup j'ai quand même 648 d'ilvl. Un seul loot en raid (bon un second pour transmog, ça compte pas vraiment)
|
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai lâché mon rogue pour jouer DH et bordel c'est vachement mieux quand on n'a pas le dash dans son cycle ! --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | bug ou exploit des étincelles, du coup on a tous une deuxième étincelle cette semaine ? |
- gab Transactions (0) | Yep : https://www.wowhead.com/news/new-ha [...] npc-375891 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Stick et ces boulets du raid qui roulent sur les crabes... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-03-2025 à 23:57:35 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à ceux qui ont loupé une clé pour 3 secondes --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Stix, haha ce boss qui te fait rager |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | C'est un autre type de rebond ça mais tout aussi marrant |
|
hawkersoul Transactions (0) | Par contre je galère à retenir les noms des boss gobelins de la 1ère zone du raid, je les confonds tous, vraiment galère. Message édité par hawkersoul le 20-03-2025 à 12:01:25 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
si tu as moyen de leur faire diffuser ,via discord par exemple, pour voir où sont placé leurs sorts sur les barres, voir la vitesse de la souris qui est peut être pas adapatée, leur nombre de fps trop bas ...
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
zendb Transactions (3) | bon le jeu me troll tellement que ça me dégoute de cette S2. J'ai quasiment rien loot en 3 semaines. sur les 3 semaines des raid , je n'ai rien eu. à chaque fois des rand de merde. associé à la gestion des loot de merde de la guilde. genre le PU ou le pote qui débarque en HM, no stuff et qui repart avec 4 loot... les mecs qui font leur 5p pendant que toi tu espères pouvoir avec ton 2p. du coup j'ai farm à font en mm+ je suis capé dans tous les écu : donc la je me traîne encore du stuff champion. Ça sert à rien d'avoir des item bis 6 semaines après la sortie du raid... |
xiky Transactions (4) | En vrai c'est chiant de pas avoir de loot, mais si t'as déjà tes slots en champion full upgrade 658 c'est l'équivalent de Hero 4/6 + 2 craft + éventuellement une pièce mythique du Vault ça te met bien. |
zendb Transactions (3) | ouais mais ça veut dire griller des écu pour rien et la je me sens pas de faire de la 10 en heal |
xiky Transactions (4) | Bah les runed sont là pour ça, tu vas t'en servir que pour monter 658 donc autant les utiliser, c'est les gilded qu'il faut choisir quoi monter ou garder pour craft. |
zendb Transactions (3) | j'ai sorti le chamelem, au moins pas de pression pour les clefs |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai commencé à faire des 11 et 12 ce week-end... c'est chaud genre Brewery 11 avec seulement 2 morts on la rate d'une minute, de mémoire on avait 3M / 2.8M / 2.8M dps un truc comme ça. Message édité par hawkersoul le 24-03-2025 à 09:53:02 |
zendb Transactions (3) | en PU ?
|
Atelier dans cette partie quand tu n'as pas de dispell magique hors healer c'est super chaud... Message édité par hawkersoul le 24-03-2025 à 10:37:30 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Perso tout fait en 10, j'essaye de farmer cette putin d'amulette de brew.... avant d'attaquer les 11 (meme si j'ai fait DFC en 11). 660ilvl 4P me manque neck et 1 ring et j'aurais fini le stuff (hors trinket raid....)
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |