| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ashkandie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:31:56 ![]() ![]() |
Athel Transactions (0) | La joie d'etre tank, tout le monde en cherche en M+, mais pour trouver un spot en raid il faut se lever tot. |
ashkandie Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
roswellentongues Transactions (0) | J'avoue que le MM+ et le raid me manquent, parfois. Même en semi-casu. Viser les raids MM, c'est trop d'investissement et je n'ai plus trop envie de cela, mais le NM/HM, ça serait déjà bien Message édité par roswellentongues le 18-02-2025 à 10:51:05 |
zendb Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) | Viens chez nous, on est bien. |
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 13:52:50 ![]() ![]() |
|
zendb Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Le guerrier tank colossus va se faire nerf c'est obligé, en stuff 639 on fait 1.4-1.8m dps dans les m+ actuels. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est moi, ou les "missions en serie" sont tres buggé ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba il semblerai que je devrai avoir un extra bouton ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, après avoir annulé la série de quête, j'ai du recommencer et la ca a bien marché.
|
zendb Transactions (3) | Bon mitigé ...
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Salut les amis, mise à jour du titre du topic, désolé j'avais un peu décroché en cette fin de saison, ajout d'un nouveau sondage.
--------------- TU Transport Fever |
xiky Transactions (4) | Moi c'est l'exact opposé |
nellkee Transactions (0) | La voiture je me suis fait avoir au début. J'ai tendance à beaucoup avoir le clic droit de la souris enfoncé et quand j'utilisais la voiture, je tournais avec le clavier quand meme
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, après quelques heures, je trouve la nouvelle zone correcte. mais pas trop de contenu solo dans cette semaine inter-saison. on se retrouve vite a juste attendre le pop des rares pour espérer les pieces de la VROOM. la musiquer, en 20 ans de jeu, ca doit être la premiere fois que j'accroche. un petit coté "The mask" qui colle bien avec la face verte des gobs. La voiture, il faut du temps pour la prendre en main Message édité par Z_cool le 02-03-2025 à 22:39:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah cette nouvelle zone, autant je peux saluer le boulot sur la DA autant j'm'en bat les couilles de faire le clodos à fouiller des poubelles dans un vieux taco tout miteux à faire des quetes pour Deliveroo. J'espère que le raid améliorera la donne à ce niveau parce que j'ai aucune envie de m'investir sur ce patch. Message édité par MrGnou le 03-03-2025 à 11:36:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Pas fan de la voiture, un peu le même sentiment que MrGnou ici, j'ai toujours apprécié les gobelins dans Wow qu'à petite dose, là c'est un peu trop pour moi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Tout pareil, je trouve la zone artistiquement vraiment bien foutue, le visuel, l'ambiance sonore, la taille. Même très ambitieuse pour un patch à vrai dire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai pas trop compris le nouveau système de gouffre, quel que soit le niveau que je fais (8-10), les recompenses sont largement moins bonne qu'en saison 1. ca va revenir à l'ouverture de la saison 2 ? Message édité par Z_cool le 03-03-2025 à 12:57:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab Transactions (0) | Les récompenses sont pas cap au lvl4 pour la première semaine du patch ? (début de la s2 mercredi) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | je pense que ça se débloque mercredi,
|
damien71 Transactions (38) | Bonjour
|
nellkee Transactions (0) | Malheureusement pour toi je ne crois pas que ce soit possible
|
xiky Transactions (4) | Une fois que t'as assemblé les deux sets non, tu peux vendre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |