| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:17:13 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
multikill Transactions (0) |
Ben vaque parce qu'on va faire de la 9/10, à moins que tu tank quoi. |
hawkersoul Transactions (0) |
Là quand tu te dis que le stuff héroïque n'apparait qu'en... 7 ou 8 ? Y a un décalage difficulté / récompense c'est comme si on te filait un coupe-ongle pour avoir fini 1er d'un marathon. Message édité par hawkersoul le 09-10-2024 à 12:43:26 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
multikill Transactions (0) | Bah en vrai pas spécialement, huntman pas la déjà. Donc soit on prend un tank pu soit sel peut prendre son drood si ton frère joue. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Je me serai bien proposé, mais je suis à peine 600 en ilvl, et en plus, je suis mauvais --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bijoux tier S ouf, j'avais que de la merde, plus qu'à farm grim batol pour un deuxième trinket S. --------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) | Vault pas ouf ici mais bon, epau 623 ça me fait de l'ilvl, c'est toujours bon à prendre (+ track mythic au pire pour catalyst plus tard) |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:39:02 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon l'etincelle donne la ceinture avec les pires stats ... --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | petit raid HM PU clean avec la reine en 1h30 ce midi, le kiff d'être curve |
nellkee Transactions (0) | Ici on a toujours pas vu la P3
|
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Bon, je me suis fait insulter sur une boralus 9 hier soir ...
Message édité par zendb le 10-10-2024 à 09:57:51 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Alors j'suis cac donc j'ai jamais gérer quoique ce soit sur ce boss --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ouais donc là, en gros, je me fais insulter parce que :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu as oublié que dans WoW c'est toujours la faute du heal. Le reste c'est de la littérature Mais oui, le distant devrait aider AMHA. D'ailleurs meme les cacs peuvent être amené à le faire car je pense qu'il faut un petit CD pour encaisser la bombe ? C'est peut être meme le boulot du tank Message édité par MrGnou le 10-10-2024 à 10:27:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | C'est lui qui m'a insulté |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu te formalises pour pas grand chose. Avec mon Rshaman a shadowlands les insultes valaient largement le fait de se faire instant grouper --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Les bombes restantes sont de la responsabilité de tout le monde je dirais. Encore plus des pal et des hunt qui peuvent clean sous immune. Mieux vaut sacrifier ses hp que de faire wipe le groupe entier. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Oui donc dans la situation :
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | oui mais ça reste collectif, pas une meca que j'ai foiré car c'était que à moi de la faire.
Message édité par zendb le 10-10-2024 à 13:09:07 |
travize Transactions (0) | Je compatis. Je ne supporte pas non plus la mauvaise ambiance en pu... |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Non c'est le DPS distant. Celui qui était premier au DPS, yolo les grosses corones. |
nellkee Transactions (0) | T'en fais peter le max avec le boss. Des fois tu peux faire les 3, des fois 2 et d'autres fois qu'une seule.
|
zendb Transactions (3) | Thx,
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le seul moment où tu apprends une strat c'est quand tu passes plus d'1h dans une mm+ avec un groupe premade à tryhard pour finir ta clé en tyranique parce que tu peux pas l'overgear. Message édité par MrGnou le 10-10-2024 à 15:29:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | J'ai jamais réussi à trouver un groupe pour MM+ ...
Message édité par zendb le 10-10-2024 à 15:32:25 |
travize Transactions (0) | Pour trouver un groupe, c'est une question d'affinité, avoir le même objectif, un niveau compatible avec les autres (si moins bon par exemple, que ça ne fasse pas péter des câbles aux "meilleurs" ) et de disponibilité.... Mais un groupe fixe, c'est quand même beaucoup plus agréable au final. Pas trop une question "d'ami" selon moi. Tu as des outils pour trouver des gens que tu ne connais pas. Mais il faut se tapper la phase gestion d'équipe. (Constituer le groupe, virer quelqu'un qui pète l'ambiance...) |
multikill Transactions (0) | Les gilded tombent en 8 maintenant. |
zendb Transactions (3) |
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Ho |
multikill Transactions (0) | T'es mort domi? Je t'ai wisp! C'est bon je peux pl, j'ai même fait une 10 à ce clébard de huntman. |
zendb Transactions (3) | Parfois le PU c'est magique !
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | vu que je suis moyen motivé pour push, je fais de la MM0 ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |