| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:02:14 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | "Avant" quoi ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 14-10-2024 à 12:17:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
multikill Transactions (0) |
Le jeu a jamais été plus dur qu'aujourd'hui, la les mecs ont des armées de coach et d'analystes pour espérer tuer le boss après avoir Split les raids comme des porcs pour se stuff. Ton vael même le lfr est plus dur que ça. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 14-10-2024 à 13:15:47 |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pense pas que bn_a_lunettes sous entendait que le jeu était plus dur à l'époque, mais plutôt qu'il est plus accessible aujourd'hui. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
C'est à la fois cool et frustrant d'avoir cette possibilité Mais le pick-up est source de tensions parce qu'on ne connait pas les autres, entre ceux qui viennent en mode touriste sans avoir un minimum regardé quel était leur rôle sur un pull, et ceux pour qui c'est le point d'orgue de la semaine, avec une prépa hors jeu et du far solo, c'est pas évident d'avoir les mêmes aspirations Le jeu a changé, c'est plus simple sur beaucoup de points en mode casu, plus compliqué quand on monte le niveau, ça permet à tout le monde de toucher au endgame, mais avec parfois des désillusions --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:08:53 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-10-2024 à 15:12:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais Ansurek HM ... 80+ wipes en P1 on a du voir la transi une 15aine de fois et la P2 5, 6 fois. C'est l'enfer, toujours un gus pour se chier sur un truc. Ca progresse zero, toujours les meme erreurs en boucle. Va falloir attendre des uber nerf si on veut le tomber avec mon raid de cotorep Le boss est sympa mais pas du tout permissif, c'est l'enfer. J'en peux plus. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2024 à 09:30:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais j'ai vu ca pour le nerf mais je suis pas sur que ca suffise. On a meme pas vu une P3 ... Ce boss va avoir raison de ma santé mental Faut prendre tout le monde par la main, leur dire quel sort casse le root, leur dire ou il se trouve dans leur arbre de talent. Leur expliquer quel sort utiliser à quel moment Notre moine tank qui se fait putain de grip en phase transi P1/P2 ... MAIS BORDEL TU JOUES MOINE (Tiger lust, roulade, TP) !!!! J'ai jamais eu au autant mon micro coupé en raid. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2024 à 09:50:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | La semaine dernière où j'étais covidé j'ai pas raid, ma guilde a aussi passé une soirée complète coincée dans la boucle temporelle de la P1. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le DPS est pas le fort de ma guilde Ensuite tu as: Et j'oublie surement des dingueries comme les disengage dans le vide où ceux qui se trompent d'emplacement de bombe. Bef, j'ai l'impression d'être Bill Murray dans un jour sans fin Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2024 à 10:47:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca fait 15ans que je joue avec certains donc oui --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après je joue DK Frost donc tout est assez simple à gérer (je peux peter tous les root de la P1 et je suis immune au grip en transi) donc j'ai peut être une vision biaisée du combat mais ca me parait pas bien compliqué --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
ashkandie Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Nothing to Say |
multikill Transactions (0) |
Je suis venu te chercher dimanche, ou samedi je me rappelle plus. Tu m'as ignoré. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
|
zendb Transactions (3) | go en PU. un down propre avec des mecs qui maîtrisent c'est assez kiffant. La p1 une fois maîtrisée c'est une petite danse. tu avance, tu esquive, tu te pack, tu va dans la bombe, tu avance, tu esquive, tu te pack, tu vas dans la bombe... la p3 comparé c'est un gros bordel. |
ashkandie Transactions (0) | Être pris en PU sans curve dans un groupe solide c’est compliqué |
zendb Transactions (3) | faut trouver un petit groupe, 2/2/6 ou 2/2/7 avec de bons heal. Et pas avoir de mecs qui leavent. juste trouver un groupe qui l'a pas forcément down et qui accepte de faire plusieurs try. une fois curve bah c'est free ensuite. Mais j'avoue que c'est un bon fight de fin de raid. |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à ceux qui ont terminé GB 10.
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |