Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10153  10154  10155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15828207
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris282 a écrit :

ce n'est pas normal dans un jv d'avoir des "tensions" quand bien même on tente des boss difficiles, avant ce n'etait pas comme cela

putain les semaines entières à BWL pour passer la première fois Vael  :whistle:  
ça m'a fait étrange d'arriver dans un mode où tout le monde peut clean le premier raid dès le premier soir sans opti, sans être buffé comme des cyclistes, et sans vocal  :sweat:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 12:02:14  profilanswer

n°15828211
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-10-2024 à 12:07:05  profilanswer

"Avant" quoi ?

Avant tu jouais qu'avec les mecs de ton serveur, la recherche de groupe se faisait dans le /2 et l'ambiance n'était pas forcement meilleur.

Si c'est pas normal des tensions pour un boss ou une MM+, je te déconseille d'aller sur LoL, COD ou même rocket league :o

n°15828218
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:16:34  profilanswer

chris282 a écrit :

wow nécessite une bonne communauté pour fonctionner, or ça fait des années qu'elle n'est pas bonne. ce n'est pas normal dans un jv d'avoir des "tensions" quand bien même on tente des boss difficiles, avant ce n'etait pas comme cela. blizzard n'as jamais pris en compte cela, je ne suis plus abonné depuis 6 mois, et je ne me réabonnerai plus jamais pour cela.

Je vois pas bien ce que blizzard vient faire la dedans. La problématique est purement humaine et se retrouve dans toute activité coopérative. Tu auras les meme tensions dans n'importe quel club de sport par exemple :spamafote:

Message édité par MrGnou le 14-10-2024 à 12:17:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15828227
xiky

Transactions (4)
Posté le 14-10-2024 à 12:32:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ça m'a fait étrange d'arriver dans un mode où tout le monde peut clean le premier raid dès le premier soir sans opti, sans être buffé comme des cyclistes, et sans vocal  :sweat:

Parce que les raid de 40 personnes ou t'en a 15 tu sais pas ce qu'ils font là, tu les a jamais entendu, c'était vachement différent  :D

n°15828249
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:58:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je t'en prie, va clean le raid en MM et reviens nous donner ton avis.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15828257
multikill

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 13:07:26  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

putain les semaines entières à BWL pour passer la première fois Vael :whistle:
ça m'a fait étrange d'arriver dans un mode où tout le monde peut clean le premier raid dès le premier soir sans opti, sans être buffé comme des cyclistes, et sans vocal :sweat:

Le jeu a jamais été plus dur qu'aujourd'hui, la les mecs ont des armées de coach et d'analystes pour espérer tuer le boss après avoir Split les raids comme des porcs pour se stuff. Ton vael même le lfr est plus dur que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par multikill le 14-10-2024 à 13:15:47
n°15828267
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-10-2024 à 13:18:20  profilanswer

multikill a écrit :

Le jeu a jamais été plus dur qu'aujourd'hui,  la les mecs ont des armées de coach et d'analyste pour espérer tuer le boss après avoir Split les raids comme des porcs pour se stuff. Ton vael même le lfr est plus dur que ça.

C'est difficile de comparer, enfin je m'y risquerai pas.
Je dirai quand même qu'en MM les raids sont plus complexes qu'à l'époque. Mais il faut ramener au contexte... est-ce qu'en sans WA, sans guide, sans opti autant de joueurs arriveraient à clean le raid HM par exemple ? Pas certain.
Et puis les analystes & co, c'est pas vraiment pour réussir à le down, ils savent qu'ils vont le faire, mais surtout pour aller le plus vite possible.  

En difficulté absolue, je pense que oui les fight à l'époque étaient moins complexes, donc plus simples. Mais en relatif : moins d'addons, raid 40, plus de mecs à l'arrache qui ne savent pas ce qu'ils font, moins de panoplie de sorts... pour certains, c'était plus difficile.

n°15828348
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 14:57:25  profilanswer

zendb a écrit :

En difficulté absolue, je pense que oui les fight à l'époque étaient moins complexes, donc plus simples. Mais en relatif : moins d'addons, raid 40, plus de mecs à l'arrache qui ne savent pas ce qu'ils font, moins de panoplie de sorts... pour certains, c'était plus difficile.

La difficulté résidait aussi dans le fait de réunir 40 mecs avec une connexion stable, un micro pas trop dégueu et un PC qui tenait la route :D

---------------
n°15828351
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 14:59:58  profilanswer

Je pense pas que bn_a_lunettes sous entendait que le jeu était plus dur à l'époque, mais plutôt qu'il est plus accessible aujourd'hui.

---------------
n°15828358
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 15:08:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense pas que bn_a_lunettes sous entendait que le jeu était plus dur à l'époque, mais plutôt qu'il est plus accessible aujourd'hui.

Voilà, il n'y avait pas le easy mode qui permettait de clean un pseudo HL la semaine de sa sortie, chaque raid était une organisation où on s'échangeait les liens de strat, sinon, tu ne voyais jamais à quoi ressemblait le combat du prochain boss.

C'est à la fois cool et frustrant d'avoir cette possibilité :D

Mais le pick-up est source de tensions parce qu'on ne connait pas les autres, entre ceux qui viennent en mode touriste sans avoir un minimum regardé quel était leur rôle sur un pull, et ceux pour qui c'est le point d'orgue de la semaine, avec une prépa hors jeu et du far solo, c'est pas évident d'avoir les mêmes aspirations :D

Le jeu a changé, c'est plus simple sur beaucoup de points en mode casu, plus compliqué quand on monte le niveau, ça permet à tout le monde de toucher au endgame, mais avec parfois des désillusions :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 15:08:53  profilanswer

n°15828360
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-10-2024 à 15:09:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La difficulté résidait aussi dans le fait de réunir 40 mecs avec une connexion stable, un micro pas trop dégueu et un PC qui tenait la route :D

Ouais, c'est clair !

Je jouais sur un PC portable 17 pouces, c'était vraiment hard !
Là aujourd'hui, je suis pénard ! D'ailleurs, depuis que je suis passé sur un 5700x3D j'ai plus aucuns soucis de ressenti de perte de FPS en raid ... même si ça drop, ça reste très très jouable, le kiff.

bn_a_lunettes a écrit :

Le jeu a changé, c'est plus simple sur beaucoup de points en mode casu, plus compliqué quand on monte le niveau, ça permet à tout le monde de toucher au endgame, mais avec parfois des désillusions :jap:

Oui, mais on est dans un mode de consommation. Aujourd'hui, excepté le raid MM avec une ID, tu y vas, ça passe c'est tant mieux, ça passe pas du recommence. que ça soit raid ou MM+.
Je me souviens de l'époque où tu passais 1h à monter un groupe en le /2 pour faire un BRD ou UBRS que tu n'étais même pas sur de terminer (mention spéciale pour BRD).  
ça a changé, mais ça n'était vraiment pas mieux avant ... blizzard a quand même bien fait évoluer son jeu !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 14-10-2024 à 15:12:13
n°15828375
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 15:30:41  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais, c'est clair !

Je jouais sur un PC portable 17 pouces, c'était vraiment hard !
Là aujourd'hui, je suis pénard ! D'ailleurs, depuis que je suis passé sur un 5700x3D j'ai plus aucuns soucis de ressenti de perte de FPS en raid ... même si ça drop, ça reste très très jouable, le kiff.

je joue sur un 16" dans mon canap quel est le soucis :o

---------------
Nothing to Say
n°15828383
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-10-2024 à 15:35:36  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je joue sur un 16" dans mon canap quel est le soucis :o

2k3 RIO sur tablette  :o

n°15828402
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 16:07:35  profilanswer

zendb a écrit :

2k3 RIO sur tablette  :o

suis a 2K4 désolé :o.

---------------
Nothing to Say
n°15828404
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-10-2024 à 16:10:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

suis a 2K4 désolé :o.

ho madame !!

J'ai passé 2 soirées à MC dans un cyber à l'époque de wow vanilla (internet HS et pas de possibilité de jouer sur le réseau mobile ... on était en 2006 !).
Et j'achetais mes cartes prépayées à la FNAC !

bordel quelle époque !

n°15828666
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 09:28:53  profilanswer

Putain mais Ansurek HM ... 80+ wipes en P1 on a du voir la transi une 15aine de fois et la P2 5, 6 fois. C'est l'enfer, toujours un gus pour se chier sur un truc. Ca progresse zero, toujours les meme erreurs en boucle. Va falloir attendre des uber nerf si on veut le tomber avec mon raid de cotorep  [:prozac]

Le boss est sympa mais pas du tout permissif, c'est l'enfer.

J'en peux plus.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 15-10-2024 à 09:30:36

---------------
n°15828670
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 09:34:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais Ansurek HM ... 80+ wipes en P1 on a du voir la transi une 15aine de fois et la P2 5, 6 fois. C'est l'enfer, toujours un gus pour se chier sur un truc. Ca progresse zero, toujours les meme erreurs en boucle. Va falloir attendre des uber nerf si on veut le tomber avec mon raid de cotorep  [:prozac]  

J'en peux plus.

Nerfé cette nuit.

Down hier. Timing parfait. :D  

---------------
n°15828675
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 09:46:52  profilanswer

Ouais j'ai vu ca pour le nerf mais je suis pas sur que ca suffise. On a meme pas vu une P3 ...

Ce boss va avoir raison de ma santé mental  [:kzimir]

Faut prendre tout le monde par la main, leur dire quel sort casse le root, leur dire ou il se trouve dans leur arbre de talent. Leur expliquer quel sort utiliser à quel moment [:kzimir]

Notre moine tank qui se fait putain de grip en phase transi P1/P2 ... MAIS BORDEL TU JOUES MOINE (Tiger lust, roulade, TP) !!!! [:kzimir]

J'ai jamais eu au autant mon micro coupé en raid.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-10-2024 à 09:50:10

---------------
n°15828695
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:26:32  profilanswer

La semaine dernière où j'étais covidé j'ai pas raid, ma guilde a aussi passé une soirée complète coincée dans la boucle temporelle de la P1.  :lol:  

Vous cassez le root ? Nous on le dps ça tombe relativement vite  :sweat:  

Toute la difficulté de la P1 réside sur :
La préparation des groupes, l'équilibrage des groupes pour les bombes (on faisait une bombe pour les càc et une bombe pour les distances). Avec le hotfix si j'ai bien compris le jeu ne prendra pas en compte les morts pour l'équilibrage ?  
La responsabilité des 3 paires de mecs qui vont faire les bombes, une fois que le timing est bien mémorisé c'est bon ça devient une rengaine.

Normalement si tu vois la P2 tu vois la P3... et si tu vois la P3 tu sais que le down est proche. En général on commençait la P3 le boss avait... je dirais 43-45% HP.

---------------
n°15828709
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:39:14  profilanswer

Le DPS est pas le fort de ma guilde :o
- On arrive en P1.5 le boss a 55% au mieux (On garde la BL pour la P3)
- En P1.5 le shield pete juste avant le 3eme grip
- Pour le root on maximise l'utilisation de CDs pour minimiser le DPS à faire dessus et les dégâts à heal. On priorise l'utilisation d'un CD antiroot sur le 2eme root qui a un timing bien batard avec les traits des fils

Ensuite tu as:
- Nos tanks qui se reprennent l'aggro pas au bon moment et se font depop par la tech du boss
- Les mecs qui se trompent sur le timing de la bombe (Bon, ca ca n'arrive plus trop)
- Les mecs qui déclenchent les bombes sans faire exprès
- Les mecs qui prennent les blobs
- Les mecs qui prennent les traits des fils
- Les mecs qui slackent dans les flaques
- Les mecs qui se font grip dans le dévorer

Et j'oublie surement des dingueries comme les disengage dans le vide où ceux qui se trompent d'emplacement de bombe.
Au final, on a toujours 1 mort ou 2 en P1.

Bef, j'ai l'impression d'être Bill Murray dans un jour sans fin [:vyse]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 15-10-2024 à 10:47:09

---------------
n°15828712
xiky

Transactions (4)
Posté le 15-10-2024 à 10:46:02  profilanswer

J'espère au moins que t'aime bien les gens avec qui tu joues :whistle:

n°15828714
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:47:45  profilanswer

Ca fait 15ans que je joue avec certains donc oui :o

---------------
n°15828720
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:51:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le DPS est pas le fort de ma guilde :o
- On arrive en P1.5 le boss a 55% au mieux (On garde la BL pour la P3)
- En P1.5 le shield pete juste avant le 3eme grip
- Pour le root on maximise l'utilisation de CDs pour minimiser le DPS à faire dessus et les dégâts à heal. On priorise l'utilisation d'un CD antiroot sur le 2eme root qui a un timing bien batard avec les traits des fils

Ensuite tu as:
- Nos tanks qui se reprennent l'aggro pas au bon moment et se font depop par la tech du boss
- Les mecs qui se trompent sur le timing de la bombe (Bon, ca ca n'arrive plus trop)
- Les mecs qui déclenchent les bombes sans faire exprès
- Les mecs qui prennent les blobs
- Les mecs qui prennent les traits des fils
- Les mecs qui slackent dans les flaques

Et j'oublie surement des dingueries comme les disengage dans le vide où ceux qui se trompent d'emplacement de bombe.
Au final, on a toujours 1 mort ou 2 en P1.

Bef, j'ai l'impression d'être Bill Murray dans un jour sans fin [:vyse]

En terme de dps on est kif kif vu qu'on passe aussi la P1.5 en 2 grip, un peu avant le 3ème
Pour le reste... outch en effet  :lol:

---------------
n°15828726
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:57:14  profilanswer

Après je joue DK Frost donc tout est assez simple à gérer (je peux peter tous les root de la P1 et je suis immune au grip en transi) donc j'ai peut être une vision biaisée du combat mais ca me parait pas bien compliqué  :sweat:

---------------
n°15828733
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-10-2024 à 11:05:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après je joue DK Frost donc tout est assez simple à gérer (je peux peter tous les root de la P1 et je suis immune au grip en transi) donc j'ai peut être une vision biaisée du combat mais ca me parait pas bien compliqué  :sweat:

Ceux qui se foirent le plus sont ceux qui jouent les classes qui ont le plus facilité sur ce combat j'ai l'impression (mobilité, 3 possibilités de casser le root, etc), donc à mon avis non c'est juste de la distraction, de la fatigue ou whatever...

n°15828906
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 15:23:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'en peux plus.

J’ai l’impression de voir mon raid :D  
On est parti en raid MM hier, je pensais faire 5-6 try sur le premier, on y a passé la soirée, sont pas capables d’éviter les charges du boss…  
C’est ouf les dégâts qu’il fait pendant ses charges et pendant que tu le nourris… on essaye de timer les CD des de raid et faire une rota CD heal mais ça tire la langue.

n°15828959
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 16:29:46  profilanswer

xiky a écrit :

J'espère au moins que t'aime bien les gens avec qui tu joues :whistle:

Y a l'inverse aussi, on peut aimer des gens et ne pas jouer avec eux.

Enfin, je crois qu'ils m'apprécient [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15828963
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 16:33:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:antinono] tu partiras pas............

---------------
Nothing to Say
n°15828966
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 16:36:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

[:antinono] tu partiras pas............

Faut toujours soigner son entrée.

Vous allez être tellement déçu quand je ne le ferai plus [:sophiste:1]

---------------
n°15828973
multikill

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 16:42:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suis venu te chercher dimanche, ou samedi je me rappelle plus. Tu m'as ignoré.

n°15828975
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 16:44:33  profilanswer

multikill a écrit :

Je suis venu te chercher dimanche, ou samedi je me rappelle plus. Tu m'as ignoré.

Mes excuses, j’avais un EVG, et la semaine d’avant un mariage [:megoced]

---------------
n°15829130
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 20:57:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais j'ai vu ca pour le nerf mais je suis pas sur que ca suffise. On a meme pas vu une P3 ...

Ce boss va avoir raison de ma santé mental  [:kzimir]  

Faut prendre tout le monde par la main, leur dire quel sort casse le root, leur dire ou il se trouve dans leur arbre de talent. Leur expliquer quel sort utiliser à quel moment [:kzimir]  

Notre moine tank qui se fait putain de grip en phase transi P1/P2 ... MAIS BORDEL TU JOUES MOINE (Tiger lust, roulade, TP) !!!! [:kzimir]

J'ai jamais eu au autant mon micro coupé en raid.

92 wipes et j'ai vu la montée 2 fois et la derniere plateforme 1 seule fois...
Le jour où j'ai le curve, je ne pense pas recommencer ce boss une 2eme fois !
Mais ce n'est pas tant le boss que les joueurs le soucis, pas moyen de passer en P2 sans avoir au minimum 3 morts dans le meilleur des try !
Certains raids, tu passes en P2, tu as 3 survivants !

---------------
Clan Torysss.
n°15829134
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 21:00:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vais rien dire, ça m'est déjà arrivé en war :o
Pas fait gaffe au CD du saut que j'ai utilisé pas longtemps avant ou au début la macro pour charge/intervene qui marchait pas
'fin bon, c'est réglé maintenant

Bon après, dans tous les cas, je vais pas voir le down avec la guilde où j'étais. Changement d'horaires de raid, pas possible de jouer sans être à la bourre de mon côté du coup. Va falloir que je me relance en recherche de guilde pour aller tenter le mythic (au moins, j'ai de bons logs pour les 7 premiers boss, ça devrait aider)

n°15829136
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 21:04:53  profilanswer

nellkee a écrit :

Je vais rien dire, ça m'est déjà arrivé en war :o
Pas fait gaffe au CD du saut que j'ai utilisé pas longtemps avant ou au début la macro pour charge/intervene qui marchait pas
'fin bon, c'est réglé maintenant

Bon après, dans tous les cas, je vais pas voir le down avec la guilde où j'étais. Changement d'horaires de raid, pas possible de jouer sans être à la bourre de mon côté du coup. Va falloir que je me relance en recherche de guilde pour aller tenter le mythic (au moins, j'ai de bons logs pour les 7 premiers boss, ça devrait aider)

Tu cherches quoi comme guilde ? On cherche un war si jamais, go mp ;)

n°15829142
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-10-2024 à 21:15:58  profilanswer

go en PU.

un down propre avec des mecs qui maîtrisent c'est assez kiffant.

La p1 une fois maîtrisée c'est une petite danse. tu avance, tu esquive, tu te pack, tu va dans la bombe, tu avance, tu esquive, tu te pack, tu vas dans la bombe...
le seul moment un peu tendu, c'est quand tu dois poser la zone de la bombe au moment des zones blanches.

la p3 comparé c'est un gros bordel.

n°15829143
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 21:21:03  profilanswer

Être pris en PU sans curve dans un groupe solide c’est compliqué

n°15829161
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-10-2024 à 21:50:05  profilanswer

faut trouver un petit groupe, 2/2/6 ou 2/2/7 avec de bons heal.

Et pas avoir de mecs qui leavent. juste trouver un groupe qui l'a pas forcément down et qui accepte de faire plusieurs try.
c'est comme ça que je l'ai down la première fois. on avait tous de l'xp et on a du faire 10 try.

une fois curve bah c'est free ensuite.

Mais j'avoue que c'est un bon fight de fin de raid.
ils vont être obligé de faire un gros nerf dans les semaines à venir.

n°15829167
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 21:55:24  profilanswer

zendb a écrit :

faut trouver un petit groupe, 2/2/6 ou 2/2/7 avec de bons heal.

Et pas avoir de mecs qui leavent. juste trouver un groupe qui l'a pas forcément down et qui accepte de faire plusieurs try.
c'est comme ça que je l'ai down la première fois. on avait tous de l'xp et on a du faire 10 try.

une fois curve bah c'est free ensuite.

Mais j'avoue que c'est un bon fight de fin de raid.
ils vont être obligé de faire un gros nerf dans les semaines à venir.

Demain c’est plié, gros nerf sur la P1 ;)

n°15829282
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:11:05  profilanswer

Bonjour à ceux qui ont terminé GB 10.

Spoiler :

En 2h et 150+ morts [:megoced]

---------------
n°15829303
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-10-2024 à 09:31:53  profilanswer

:o

Vous avez trouvé la motivation de rester ?
sympa la +10 à 5k po de réparations

n°15829329
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 10:04:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à ceux qui ont terminé GB 10.

Spoiler :

En 2h et 150+ morts [:megoced]

Héhéhé dimanche pareil en 1h et 80 et quelques morts  :D tout ça pour 1 slot dans le vault qui m'a proposé UNE CAPE :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10153  10154  10155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)