| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:50:31 ![]() ![]() |
multikill Transactions (0) | Enfin si les mecs peuvent plus avoir de up, ce qui va arriver très vite ils vont juste stop. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2024 à 10:55:30 --------------- Nothing to Say |
multikill Transactions (0) | L'écart entre craft et stuff hero max est de 10, 13 avec le vault 10 max. Pour rappel c'était 3 et 6 en s4 df. |
zendb Transactions (3) | après c'est pas le même prix ...
|
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2024 à 11:03:40 --------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai pas été très assidu depuis le début de la S1, d'habitude à ce stade là j'ai timé tout en 10. Du coup, je suis parti sur NW 9 hier soir. La violence du troisième boss |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:03:33 ![]() ![]() |
multikill Transactions (0) |
Dans quelques semaines on sera 625, même plus, les mecs stuck 619 pourront même pas rentrer en 9 et ils vont être dégouté. |
zendb Transactions (3) | Dans quelques semaines, 75% des gens seront sur un autre jeu à attendre la S2 ...
|
multikill Transactions (0) | Ça dépend des gens. Je faisais encore des clés l'après-midi de la sortie de tww. Quand on aime ça on se lasse pas trop. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
Ouais mais toi tu vis sur une autre planète, en 1 semaine du stuff un alt 620 ilvl et tu le monte 2k3 RIO |
multikill Transactions (0) | J'étais présent, il l'a fait. Mais au prix d'un gros temps de jeu, et quelques clés avec moi mais il l'aurait fait sans. |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 08-10-2024 à 13:33:32 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
xiky Transactions (4) | Le problème de cette saison, c'est qu'encore une fois Blizzard fait un pas en avant et deux en arrière, ajouté au pool de donjon dégueulasse, on est parti pour une, si ce n'est la pire saison m+ qui ai jamais existé. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2024 à 14:34:49 --------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) |
|
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Et il y avait pas moyen d'aller taper dans de plus vieilles extensions ? ils étaient mal fait ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sillage t'as quand même le 2ieme boss qui picote bien comme il faut avec des adds partout, ca passe mieux en tankant dans un coin. Et le 3ième assez mal tuné c'est pas la pire --------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Bah, j'ai jamais vu un groupe qui a utilisé les armes kyrian sur ce boss ... |
Electrochoc Transactions (0) | Mais quelque chose vous plaît dans ce jeu ?
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zendb Transactions (3) | les transmo |
zendb Transactions (3) |
Message édité par le_pere_noel2 le 09-10-2024 à 09:27:26 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 09-10-2024 à 09:51:51 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |