| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 07:00:45 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | Augure de la flamme (trinket dps sur Fyrak) n'a pas été méchamment nerf ? --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Fyrak HM done !!! après 5 try à 6%
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-12-2023 à 00:10:30 --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et booooommm c'est con j'allais pull le dernier boss de BRH --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | J'avais 3 +18 à faire hier mais en commençant a 21h30 c'était un peu tard, la flemme. Me rattraperai la semaine prochaine. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je voulais me refaire un peu de Wow pour le plaisir, v'la que je peux même plus accéder à mon compte battle.net. C'est le serpent qui se mord la queue entre la connexion qui me demande l'authentificator, rien ne fonctionne, je demande la suppression mais faut que je me connecte.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashkandie Transactions (0) | On a roulé sur le conseil et Nymue hier soir, enfin à 6/9 !
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 11:36:47 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | L'app authenticator fonctionne toujours, elle sera définitement hors d'usage le 4 janvier |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quel cassage de couille ce truc aussi, obligé de l'installer pour pouvoir tag des clés vu que les 2 de dawn of infinite sont buggées..... Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-12-2023 à 11:52:03 --------------- Nothing to Say |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | Je suppose que tu as mis à jour l'App battlenet ?
|
|
zendb Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors j'ai tenté de contacter l'assistance, j'ai erreur 404 et je dois obligatoirement me connecter, donc ça revient toujours au même problème.
nellkee Transactions (0) | Ptet en passant par là https://battle.net/support/help/pro [...] t/316/977/ ? |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Merci mais sans effet, ça me demande en permanence de vérifier que je suis un humain avec leur truc à la con où il faut retrouver 7 fois les bonnes indications, je viens de me le farcir pour la 30ème fois depuis ce matin, j'en peux plus, ils m'ont achevé. J'ai jamais vu ça... Message édité par tonton-thon le 05-12-2023 à 13:41:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zendb Transactions (3) |
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | 12% sur 2M, ça fera toujours 1,8M de dégâts sur le pack |
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2023 à 14:36:13 ![]()
Si tu veux, normal par contre et 3/4 hm pas plus. |
jemenez Transactions (0) | Vous avez un remède miracle pour farm les flightstones ? |
xiky Transactions (4) | Fais des m+ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
jemenez Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Ptit fyrakk nm de la semaine, po de hache |
ashkandie Transactions (0) | Bijoux Bis en Mythic dans la vault |
___alt Transactions (0) | Torse de set 480 dans le vault, +23 ilvl après upgrades, ça c'est fait Message édité par ___alt le 06-12-2023 à 15:50:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | j'attends de finir mon hm avec soigneur et demo avant de choisir dans le coffre, y a plusieurs choix possibles et interessants --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Raid PU HM
|
nellkee Transactions (0) | Pas foufou ce coffre des 4 mythics |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 4p 470 ilvl sur le war 2J de played sur ce perso, effectivement ce stuff n'a jamais été aussi simple --------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) | La première +20 est passée sur le SP ce soir, mais c'est toujours pas marrant à jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |