| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 01:33:21 ![]() ![]() |
Loreak Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | Je pense aussi. À mon avis ça va jouer encore jusqu'à la fin du mois. C'est ça maintenant on fait des saisons qui durent 1 mois |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) | 471 ilvl en Fury et toujours aussi nul. Je sais pas ce que je foire mais par rapport aux saisons précédentes je suis largué. |
xiky Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Par contre les vacs force sont tellement en dessous des autres classes pour l'instant et même pas sûr que ça change grand chose avec le légendaire |
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 07-12-2023 à 10:46:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:45:14 ![]() ![]() |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | C'est une ou 2 mécaniques ajoutées à celles existantes
|
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ça laisse du temps pour s'amuser avec des alts. Sinon en effet, on joue un mois par patch et on passe à autre chose (si pas d'intérêt pour autre chose que le HL). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | C’est aussi le parti pris assumé par Blizzard après de nombreuses demandes en ce sens ces dernières années. « Respecter le temps de jeu du joueur », tout ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
On avait le droit à 3 tokens pour acheter n'importe quelle arme / trinket à un marchand, tous les objets des 3 raids étaient mis au même niveau, ça permettait de faire des opti bien sympas. Message édité par hawkersoul le 07-12-2023 à 13:12:33 |
zendb Transactions (3) | Et ça repart sur une nouvelle tranche de ilvl, on va dépasser les 500 ? ou alors on reste pareil et ça rajoute du stuff en plus ? |
- gab Transactions (0) | Oui, nouvelle progression d’ilvl. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) | Si c'est comme à SL... on va se prendre une augmentation d'ilvl oui. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 07-12-2023 à 13:30:41 |
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2023 à 15:02:11 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
--------------- Nothing to Say |
|
ashkandie Transactions (0) | Je m'étonnes qu'on ne puisse pas loot du stuff qualité mythic en mm+...
|
zendb Transactions (3) | l'enchantement tête on l'aura semaine pro c'est ça ??!
|
xiky Transactions (4) | Avoir ton vault en 20 ça permet d'économiser 15 Aspect, c'est quand même pas négligeable quand c'est la monnaie limitante actuellement.
|
ashkandie Transactions (0) | J'ai pas trop compris la logique de loot des 50 bordels là.
|
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |