| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:40:30 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Toujours pas fait le festin ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Ha si ! Je l'ai eu la semaine dernière un des meilleurs moment de ma vie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | En plus, elle est moche |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:12:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Comme le bouclier de Vael a vanilla, c'était assez rare --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | C'est pas les golds qui vont franchement faire la rareté, ou du moins c'est pas une rareté intéressante. Un grind de légendaire que tu peux faire avec ta carte bleue c'est un peu moisi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sur notre serveur (Elune et encore plus côté horde) y'avait pas eu de clean du contenu avant la sortie de BC. Set T6 le meilleur pour le chaman --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 30-11-2023 à 13:34:00 --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) | Vu que je jouais war dps à vanilla, j'étais pas trop la prio pour le t3. Je sais même plus si j'ai eu une pièce en prévision des 4hm vu que j'aurais du tank dessus (enfin juste pour avoir le bonus pour le taunt)
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | J'ai bien les lames d'azinov dans le coffre de mon démo (...), je garde juste pour le coté sentimental !
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | C'est free cette semaine les MM+ |
hawkersoul Transactions (0) | Quand je lis vos ilvl je me dis que vous tartinez bien !
|
zendb Transactions (3) | T'inquiète moi j'ai du 463 ilvl et 60k DPS dans ma guilde
|
Rayaki Transactions (0) | Coté Démo, je vois des DH me mettre sur certains boss une race sévère au DPS alors que j'ai un stuff supérieur aux leurs Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-12-2023 à 15:58:54 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | J'ai eu le ninja d'un trinket tank par un DPS (bon qui avait une classe tank) ...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-12-2023 à 16:03:26 |
|
|
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | ah oui j'avais oublié que le DK peux loot le leg \o/
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Je me suis pris une souris mmo avec 12 boutons sur le côté, pour tester. Une aerox 9 Et beh l'adaptation est pas simple. |
Kenshineuh Transactions (16) | Et une fois que tu es habitué à jouer avec ça, tu sais plus faire sans et c’est une misère quand tu dois changer de souris. |
zendb Transactions (3) | Haha ouais possible, pour l'instant je suis dans l'entre deux, j'aime bien et j'aime pas |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le temps que la memoire musculaire se mette en place. Ca va demander quelques nuits de sommeil. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça fait des années que je joue avec une souris qui a douze bouton sous le pouce, je ne pourrais plus jamais jouer à un MMO sans. --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | Et tu te sers des 12 ? En fight ? Le paramétrage est un peu difficile au début. Avec alt aussi, quand j'appuyais sur R, j'ouvrais le panneau de contrôle amd par dessus wow... L'angoisse |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |