| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 28-11-2023 à 14:36:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 14:36:08 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Bon j'ai craqué, marre des weak auras énormes pour faire du spell reflect, je code mon addon Message édité par ___alt le 28-11-2023 à 14:40:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Avec son fameux "look a me i'm a dragon" pendant le fight On raidait 3 soirs semaine nous (mercredi/dimanche/lundi) Ouais c'est clair j'aurais du mal a suivre ce rythme maintenant --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Belor'relos dans le coffre du démo, je suis plutot content (meme si je target toujours le trinket DPS de Fyrak Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-11-2023 à 08:54:15 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ashkandie Transactions (0) | Choix difficiles ici...
|
ashkandie Transactions (0) | Si on fait le raid et des MM, c'est comptabilisé pour le coffre même si on a pas encore choisi la récompense ? |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) | Bon, plus qu'a farm de la 18 en rentrant.
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:41:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Epaulette mythique de set dans le coffre et que du caca à coté.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Coffre pas exceptionnel ici aussi. Du coup j'ai choppé un casque 480, c'était le mieux selon les simu |
ashkandie Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | 4P sur le SP ce matin. Jambières dans le coffre, token des 2000rio, et deux charges de catalyst, terminé bonsoir |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2023 à 14:04:16 ![]()
|
Spinebreaker Transactions (4) |
La gueule du up Bah ouais, tu risques pas d'en croiser, personne n'en prend, et à raison. Message édité par Spinebreaker le 29-11-2023 à 14:05:34 |
Rayaki Transactions (0) | 3P sur le drakthir soin --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La transition 4P T30 sur 4P T31 en fury c'est la tristitude Je vais totalement switch sur Arm meme en MM+ je crois Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-11-2023 à 17:58:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ashkandie Transactions (0) | Voilà 4p héro |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 4P Drakthir soin, ca c'est fait aussi --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Bon je me suis pas pris la tête pour la spé MM+ j'ai copié celle de wowhead, j'irai check les Fury top ladder pour voir quand même. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je joue Arm en raid (pas encore en MM+) le cycle est pas foufou Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-11-2023 à 23:57:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ashkandie Transactions (0) | C'est ouf l'UP d'ilvl cette semaine, on a clean le NM en 50 minutes, le premier boss a même pas eu le temps de faire sa transition On a continué et fait les 4 premiers en HM Vivement lundi ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-11-2023 à 08:19:54 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Tout est relatif, j'ai pas trop ce sentiment là :
Message édité par zendb le 30-11-2023 à 09:33:00 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bientot 480 ilvl et ça avance en raid MM.. Mais je pense que je vais me faire bench car j'ai pas trop assuré hier |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 30-11-2023 à 10:05:43 |
ashkandie Transactions (0) | J'aimerais bien partir sur une guilde dont le but c'est de faire du raid MM, mais souvent c'est trop exigent en terme de temps de jeu...
|
|
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nos DK ont fait leur courses et on déjà tout acheté, ils sont plus à 500kpo |
zendb Transactions (3) |
___alt Transactions (0) | https://www.wowhead.com/item=206448 [...] id=5738309 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |