| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 22:03:23 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
ixo Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Heu, désolé de te contredire Bab, mais ce sont les points de contributions qui permettent de faire le classement. --------------- Toujours rien |
d750 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | le probleme justement est que ce n'est pas tres bien expliqué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tout a l'heure j'ai vu deux PJ qui s'amusait a se lancer une balle --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 00:04:03 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oooooh tu chipotes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'etait une balle toute noire, pas de texture particuliere. Le type l'a vendait, donc ca devait pas etre lié... Maitenant c'etait 2 sec avant un raid allianceux, pas eu le temps de lui demander plus d'infos
Message édité par Tamahome le 24-04-2005 à 00:16:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Un pnj à Astranaar vient de me dire çà : "Nous ne sommes pas en guerre ouvert contre la horde mais la paix est fragile".
|
Gwal Transactions (1) | ding 40 et j'ai mon autruche |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Ça y est, j'ai franchi le pas et annoncé la création de ma guilde...
--------------- Toujours rien |
d750 Transactions (0) | j espere surtout que tu es sur un serveur rp. Si oui c plutot sympa comme idée |
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 24-04-2005 à 05:08:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hier Uldama, avant hier Sacarlet Monastry,, ces 2 instannces sont un rêve pour les porteur de tissu |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour le dernier boss d'Ulda, il en faut toujours 2-3 sur le boss, 1 sur les add au début puis un second quand ca se complique et dès que les gros golems sont activés c'est tout le monde sur le boss pour le finir. --------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 24-04-2005 à 13:10:55 |
Vuuil Transactions (0) | Pas élite 40 tout court |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
alf73 Transactions (0) | j'aime bien le systeme d'honneur.. je vois des gars en raid sur un serveur PVE qui restent en non PVP et accumulent les points grace aux autres qui se font etriper... |
|
disq8 Transactions (0) | |
oun0r Transactions (1) | L'ah c'est comme wall street |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |