Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2646612
ixo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2005 à 22:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

au nord de Felwood il y a un tunnel qui mène à Winterspring ou Reflet de Lune.
Le hic c'est qu'à moins de monter ta réputation auprès des occupants du tunnel (par ex via une quête juste avant), il va falloir courir très vite :)

Aie, c'est le tunnel qui mene a Moonglade aussi ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 22:03:23  profilanswer

n°2646626
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 22:08:24  profilanswer

ixo a écrit :

Aie, c'est le tunnel qui mene a Moonglade aussi ?

oui bonne chance :D

n°2646633
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 22:11:04  profilanswer

Urgeman a écrit :

ba c le cas :)

ah ben oui [:matleflou]

n°2646641
ixo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2005 à 22:13:52  profilanswer

ximothov a écrit :

oui bonne chance :D

Bouclier divin + béné protection + imposition des mains = ca passe (juste juste mais ca passe)

n°2646649
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 22:16:32  profilanswer

ixo a écrit :

Bouclier divin + béné protection + imposition des mains = ca passe (juste juste mais ca passe)

lol oué mais ca te fait galerer :D

n°2646693
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 23-04-2005 à 22:34:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

vous savez en fonction de quoi ils font fixer les rangs ? parceque j'ai environ 500 point d'honneur et je me demandais

non tu as 500 morts et morts != points d'honneurs.

les points d'honneur sont calculés en fonction de la quantité de degats infligée à un adversaire et du niveau de l'adversaire (après je sais pas s'il y a d'autres criteres)

donc en gros on verra les damage dealers (mages et voleurs) en tête du classement [:itm]

A+

n°2646820
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 23:28:05  profilanswer

Heu, désolé de te contredire Bab, mais ce sont les points de contributions qui permettent de faire le classement.

---------------
Toujours rien
n°2646942
d750

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 23:56:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

non tu as 500 morts et morts != points d'honneurs.

les points d'honneur sont calculés en fonction de la quantité de degats infligée à un adversaire et du niveau de l'adversaire (après je sais pas s'il y a d'autres criteres)

donc en gros on verra les damage dealers (mages et voleurs) en tête du classement [:itm]

A+

faux
c est partager en fonction des degats que tu fais a l aversaire, mais dans un groupe les points sont ensuite distribués a egalités au membre de ce groupe. Ainsi un priest ou un mage touche la meme chose qu un warriori ou qu un rogue( meme si le priest ne fait que du heal)

n°2646947
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-04-2005 à 23:58:03  profilanswer

le probleme justement est que ce n'est pas tres bien expliqué :/ on ne sait pas grand chose sauf que c'est un calcul compliqué (du moins selon l'explication sur le site off)

n°2646972
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 00:04:03  profilanswer

tout a l'heure j'ai vu deux PJ qui s'amusait a se lancer une balle :D Quelqu'un sait d'ou ca vient ? (objet d'artisanat, récompense de quetes... ?) Ca avait l'air amusant :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 00:04:03  profilanswer

n°2646977
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2005 à 00:05:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

tout a l'heure j'ai vu deux PJ qui s'amusait a se lancer une balle :D Quelqu'un sait d'ou ca vient ? (objet d'artisanat, récompense de quetes... ?) Ca avait l'air amusant :D

Entre l'AH et la banque à IF sur Medivh ?

n°2646990
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 00:08:26  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Entre l'AH et la banque à IF sur Medivh ?

Presque : a XRoad sur Sargeras :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2646995
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2005 à 00:10:22  profilanswer

Oooooh tu chipotes :o
Non je disais ça parce que j'ai aperçu du coin de l'oeil des PJ qui se lançaient quelque chose mais j'ai pas bien vu. Mais d'après ce que tu dis, ça aurait pu être ça :)

n°2647009
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 00:14:32  profilanswer

c'etait une balle toute noire, pas de texture particuliere. Le type l'a vendait, donc ca devait pas etre lié... Maitenant c'etait 2 sec avant un raid allianceux, pas eu le temps de lui demander plus d'infos :(

Edit: trouvé !

http://www.wowdbu.com/2,18731,0.html
http://www.wowdbu.com/2,18662,0.html

Citation :

Balle de cuir lourde
Unique (10)
Utiliser : Lancez la balle à un joueur allié. S'il a une place de libre dans un de ses sacs, il l'attrapera !

Message édité par Tamahome le 24-04-2005 à 00:16:11

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2647073
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 01:13:56  profilanswer

Un pnj à Astranaar vient de me dire çà : "Nous ne sommes pas en guerre ouvert contre la horde mais la paix est fragile".

On m'aurait menti?  :D

n°2647074
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 01:14:06  profilanswer

ding 40 et j'ai mon autruche  :)  
http://www.gwal.net/wow/autruche1.jpg
http://www.gwal.net/wow/autruche2.jpg

j'aurais adoré avoir un bélier rapide lvl 60  :cry: , ils sont super beaux  :love:  

j'espère qu'ils vont faire un truc plus facile/interessant que répéter 2000 fois la même quête  :pfff:

n°2647081
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 01:19:58  profilanswer

ti-ki a écrit :

Je crois que j'ai le perso avec l'équipement le moins assorti du serveur :  [:hmpf]  

http://www.tikimatic.net/forums/wow_tiki_arlequin.jpg

ça commencé par la cape, puis les bottes vert flashy, pour finir avec ces magnifiques gants rouge criard.  [:tilleul]

Moi c pas bcp mieux,
un pantalon en po de serpent de plus mauvais gout,
une cape bleu flashy,
et un haut rouge bordeau :D
J'suis level  56 et le style est pas la du tout, mais j'men fou  [:suomi]

n°2647087
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 01:31:34  profilanswer

Ça y est, j'ai franchi le pas et annoncé la création de ma guilde...

Citation :

Ne trouvant aucune guilde à ma convenance, et ayant une idée bien précise en tête, j'ai ainsi décidé d'en créer une.  

Elellion Unótimë veut dire en Quenya (language des Hauts Elfes) : Innombrables Étoiles.  

Innombrables Étoiles car il s'agit du statut des Elfes de la nuit aujourd'hui sur Azeroth. En effet, nous sommes nombreux, considérés par tous comme étant puissants mais pourtant nous sommes appelé à nous éteindre du fait de la corruption de notre Royaume.  

Étoiles aussi car notre histoire nous a isolé. A la fois les moins tolérés de l'Alliance (haine des nains, méfiance envers les humains), et ayant de grandes affinités avec les Taurens, pourtant en théorie nos Ennemis. D'ailleurs le Cercle de Cenarius prouve bien par son existence la stupidité de cette condition.  

Je recherche donc des candidats à la création d'une guilde entièrement uniquement de Druides Elfes qui souhaitent apprendre et progresser ensemble.  

Il s'agira de partager notre savoir, notre connaissance des techniques spécificités et talents druidiques. Nous avons énormément à apprendre entre nous Druides et somme l'une des seuls classes à pouvoir se grouper sans l'appui particulier d'autre classe. A contrario, notre classe est très mystérieuse quand à la difficulté de sa maîtrise. Créons ensemble des stratégies !  

De plus, la guerre étant ouverte, il ne faudra pas hésiter à se déplacer groupés dans les territoires contestés, d'où l'intérêt d'une guilde unie et soudée.  

Adhérer à cette guilde ne se résume pas uniquement a faire des instances et encore moins des raids ensembles. C'est une expérience globale.  

Concrètement ce que nous ferons :  

Donjons et Quêtes, il va sans dire.  
Entraînement au PvP / Établissement de stratégies de groupe  
Comparaison et mise en place de templates de talents  
Ajuster les métiers en fonctions des besoins du groupe  
Permettre à tous les membres d'avoir 300/300 à leurs métiers dans la mesure du possible. Il s'agit d'optimiser au mieux et ne pas avoir 15000 enchanteurs par exemple.  
Aide primordiale à tous ceux de la guilde attaqués par la Horde  
Echange d'armes, d'armures etc. en fonction des profil (un Druide féral qui trouve une armure en cuir +7 Int la laissera à un Druide restauration et inversement)  

Vous pouvez consulter ici : http://www.itiabi.net/revesdelfe Bientôt sera mis en place un journal ainsi qu'un forum dédié à la guilde qui nous permettrons à la fois de nous organiser et de nous présenter.  

[QUELQUES PRECISIONS]  

- Jouer RP ne veut pas forcément dire utiliser de grandes phrases Tolkiennes : ceci est à mon sens ridicule. Il faut être rapide et efficace en évitant certes un maximum d'écorcher notre langue. Cependant, le canal de discussion d'une guilde n'est pas à mon sens un chat-room "kikoo/lol/asv". La fonction /r suffit à développer ce genres d'affinités. A l'inverse, ne pas participer aux discussions entamées ou au prochain forum est signe qu'on ne s'intéresse pas plus que cela à la vie de la communauté et qu'on ne mérite donc pas sa place. Je n'ai pas envie de voir un level 15 snobé. Par contre, il faut se mettre en tête que les personnes en instances ou en PvP ont quelquefois d'autres priorités que de répondre. Il faut juste dans ce cas attendre.  

- Les Taurens Druides égarés en infériorité flagrante, désireux de s'enfuir, ne seront pas massacrés par notre guilde. Ceci est évident du fait de notre historique. (D'ailleurs chers amis Taurens Druide, rien ne vous empêche de créer une guilde équivalente à la notre)  

Merci de m'avoir lu et je l'espère à bientôt,  

Comme vous l'aurez remarqué, cette guilde à un profil PvP/RP qui serait susceptible de migrer sur un serveur PvP/RP si ce dernier était annoncé et si l'outil de migration est mis en place en Europe.  

Ce post sera probablement édité au fur et à mesure de la progression de la guilde.

J'espère ne pas trop taper dans le vide [:sweat]

---------------
Toujours rien
n°2647093
d750

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 01:37:04  profilanswer

j espere surtout que tu es sur un serveur rp. Si oui c plutot sympa comme idée :)

n°2647097
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 01:44:38  profilanswer

d750 a écrit :

j espere surtout que tu es sur un serveur rp. Si oui c plutot sympa comme idée :)

Non Sargaras.  Je ne supporte pas le PVE, mais comme il n'y a aucun PvP RP...

---------------
Toujours rien
n°2647106
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 02:13:03  profilanswer

ti-ki a écrit :

Je crois que j'ai le perso avec l'équipement le moins assorti du serveur :  [:hmpf]  

http://www.tikimatic.net/forums/wow_tiki_arlequin.jpg

ça commencé par la cape, puis les bottes vert flashy, pour finir avec ces magnifiques gants rouge criard.  [:tilleul]

si si ! ...il y a les lunettes qui sont assortis avec les bottes,  v e r t e s ! :o

n°2647133
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 03:26:52  profilanswer

-neon- a écrit :

avant d'upgrader ton pc, attend que ce soit blizzard qui up leurs serveurs. Même avec une config raisonnable, ca chie quand il y a mass monde.

[:rofl]
Dans tes reves, blizzard pense que le problème de lag sera réglé avec les BG, il y aura moins de joueurs qui iront pvp en zone contest, donc up les serveurs ? Faut pas réver

n°2647139
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-04-2005 à 03:35:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dans tes reves, blizzard pense que le problème de lag sera réglé avec les BG, il y aura moins de joueurs qui iront pvp en zone contest, donc up les serveurs ? Faut pas réver

deja qu ils n arrivent pas a avoir des instances stables, j imagine meme pas les battlegrounds ...

n°2647154
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 05:07:19  profilanswer

Tamahome a écrit :

oui oui :D jai jouer avec un mec tout a l'heure dans IF lol

bon je suis a 710 VHonneur en deux jours ... je veux des items rares ou épiques :D

Message édité par Zangalou le 24-04-2005 à 05:08:11
n°2647195
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 10:02:23  profilanswer

je suis a 32 frags moi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2647200
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 10:11:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui oui :D jai jouer avec un mec tout a l'heure dans IF lol

bon je suis a 710 VHonneur en deux jours ... je veux des items rares ou épiques :D

710 victoires ça ne veut pas dire 710 points  :whistle: .

Je crois que certains vont etre tres deçu par le classement.

n°2647298
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 11:15:23  profilanswer

Hier Uldama, avant hier Sacarlet Monastry,, ces 2 instannces sont un rêve pour les porteur de tissu :love:
Merci aux gars de ma guilde, c'était vraiment super ce weekend instance :)
Par contre Uldaman c'est donné pour lvl40-47 jcrois, ben jvois pas comment un groupe, même de 5 47 peut aller au bout, et surtout tuer le boss de fin !!

n°2647312
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 11:21:43  profilanswer

Pour le dernier boss d'Ulda, il en faut toujours 2-3 sur le boss, 1 sur les add au début puis un second quand ca se complique et dès que les gros golems sont activés c'est tout le monde sur le boss pour le finir.

---------------
Last.fm
n°2647357
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 11:42:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

j'imagine même pas comment ca va etre la merde dans les BG  :ouch:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2647425
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 12:13:48  profilanswer

-neon- a écrit :

j'imagine même pas comment ca va etre la merde dans les BG  :ouch:

Ca sera ceux qui auront des biproc avec 4Go de ram qui auront le temps de blast en premier sans doute (hors lag serveur ;) )

n°2647458
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 12:28:53  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Ça y est, j'ai franchi le pas et annoncé la création de ma guilde...

Citation :

Ne trouvant aucune guilde à ma convenance, et ayant une idée bien précise en tête, j'ai ainsi décidé d'en créer une.  

Elellion Unótimë veut dire en Quenya (language des Hauts Elfes) : Innombrables Étoiles.  

Innombrables Étoiles car il s'agit du statut des Elfes de la nuit aujourd'hui sur Azeroth. En effet, nous sommes nombreux, considérés par tous comme étant puissants mais pourtant nous sommes appelé à nous éteindre du fait de la corruption de notre Royaume.  

Étoiles aussi car notre histoire nous a isolé. A la fois les moins tolérés de l'Alliance (haine des nains, méfiance envers les humains), et ayant de grandes affinités avec les Taurens, pourtant en théorie nos Ennemis. D'ailleurs le Cercle de Cenarius prouve bien par son existence la stupidité de cette condition.  

Je recherche donc des candidats à la création d'une guilde entièrement uniquement de Druides Elfes qui souhaitent apprendre et progresser ensemble.  

Il s'agira de partager notre savoir, notre connaissance des techniques spécificités et talents druidiques. Nous avons énormément à apprendre entre nous Druides et somme l'une des seuls classes à pouvoir se grouper sans l'appui particulier d'autre classe. A contrario, notre classe est très mystérieuse quand à la difficulté de sa maîtrise. Créons ensemble des stratégies !  

De plus, la guerre étant ouverte, il ne faudra pas hésiter à se déplacer groupés dans les territoires contestés, d'où l'intérêt d'une guilde unie et soudée.  

Adhérer à cette guilde ne se résume pas uniquement a faire des instances et encore moins des raids ensembles. C'est une expérience globale.  

Concrètement ce que nous ferons :  

Donjons et Quêtes, il va sans dire.  
Entraînement au PvP / Établissement de stratégies de groupe  
Comparaison et mise en place de templates de talents  
Ajuster les métiers en fonctions des besoins du groupe  
Permettre à tous les membres d'avoir 300/300 à leurs métiers dans la mesure du possible. Il s'agit d'optimiser au mieux et ne pas avoir 15000 enchanteurs par exemple.  
Aide primordiale à tous ceux de la guilde attaqués par la Horde  
Echange d'armes, d'armures etc. en fonction des profil (un Druide féral qui trouve une armure en cuir +7 Int la laissera à un Druide restauration et inversement)  

Vous pouvez consulter ici : http://www.itiabi.net/revesdelfe Bientôt sera mis en place un journal ainsi qu'un forum dédié à la guilde qui nous permettrons à la fois de nous organiser et de nous présenter.  

[QUELQUES PRECISIONS]  

- Jouer RP ne veut pas forcément dire utiliser de grandes phrases Tolkiennes : ceci est à mon sens ridicule. Il faut être rapide et efficace en évitant certes un maximum d'écorcher notre langue. Cependant, le canal de discussion d'une guilde n'est pas à mon sens un chat-room "kikoo/lol/asv". La fonction /r suffit à développer ce genres d'affinités. A l'inverse, ne pas participer aux discussions entamées ou au prochain forum est signe qu'on ne s'intéresse pas plus que cela à la vie de la communauté et qu'on ne mérite donc pas sa place. Je n'ai pas envie de voir un level 15 snobé. Par contre, il faut se mettre en tête que les personnes en instances ou en PvP ont quelquefois d'autres priorités que de répondre. Il faut juste dans ce cas attendre.  

- Les Taurens Druides égarés en infériorité flagrante, désireux de s'enfuir, ne seront pas massacrés par notre guilde. Ceci est évident du fait de notre historique. (D'ailleurs chers amis Taurens Druide, rien ne vous empêche de créer une guilde équivalente à la notre)  

Merci de m'avoir lu et je l'espère à bientôt,  

Comme vous l'aurez remarqué, cette guilde à un profil PvP/RP qui serait susceptible de migrer sur un serveur PvP/RP si ce dernier était annoncé et si l'outil de migration est mis en place en Europe.  

Ce post sera probablement édité au fur et à mesure de la progression de la guilde.

J'espère ne pas trop taper dans le vide :sweat:

Joli post, up de soutien  [:alarmclock133]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2647509
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-04-2005 à 12:57:30  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pour le dernier boss d'Ulda, il en faut toujours 2-3 sur le boss, 1 sur les add au début puis un second quand ca se complique et dès que les gros golems sont activés c'est tout le monde sur le boss pour le finir.

voire meme carrément plus simple, le tank sur le boss et un pretre pour le heal, le reste sur les adds. qd les golems arrivent, tout le monde sur le boss !

ca passe easy :D

n°2647516
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 12:58:30  profilanswer

Gwal a écrit :

j'aurais adoré avoir un bélier rapide lvl 60  :cry: , ils sont super beaux  :love:  

j'espère qu'ils vont faire un truc plus facile/interessant que répéter 2000 fois la même quête  :pfff:

/clap

n°2647524
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 13:04:16  profilanswer

Gwal a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

edit : je pose une question y a la reponse dans le quote :x

t'es que lvl 40 :ouch:

Message édité par belgarion le 24-04-2005 à 13:10:55
n°2647525
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 13:05:26  profilanswer

Pas élite 40 tout court :D

n°2647528
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 13:07:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

deja qu ils n arrivent pas a avoir des instances stables, j imagine meme pas les battlegrounds ...

les bg seront sur un serveur a part (comme les instance) et vu que le nombre de personne sera lilmitté ca m etonnerais enormement qu il y est beaucoup de plantage de bg :D

n°2647546
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 13:21:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

710 victoires ça ne veut pas dire 710 points  :whistle: .

Je crois que certains vont etre tres deçu par le classement.

bah j'ai pas dis le contraire jai juste dit 710 VH :) maintenant le calcul est compliqué donc on verra je vais passer les 1000 aujourd'hui

n°2647663
alf73

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 14:15:42  profilanswer

j'aime bien le systeme d'honneur.. je vois des gars en raid sur un serveur PVE qui restent en non PVP et accumulent les points grace aux autres qui se font etriper...  

C super...

n°2647671
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 14:20:26  profilanswer

alf73 a écrit :

j'aime bien le systeme d'honneur.. je vois des gars en raid sur un serveur PVE qui restent en non PVP et accumulent les points grace aux autres qui se font etriper...  

C super...

bah tant pis pour les autres si vous acceptez ce genre de mecs dans votre groupe tant pis pour vous :/ vous etes perdant

n°2647679
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 14:23:12  profilanswer

:ouch:  j comprend rien a l evolution des prix sur garona. Y a une semaine on avait 2 perles iridescentes pour 1 po, maintenant pour ce prix la on en a plus qu une ... et c est pareil pour plein d autres trucs (éclat ...)

n°2647709
oun0r

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 14:37:16  profilanswer

L'ah c'est comme wall street :)
Speculation quand tu nous tiens  [:deliriumtremens]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)