| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:30:22 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2023 à 18:13:46 ![]()
447 ,stat que tu veux, a mon avis c'est bis. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 25-05-2023 à 18:45:00 --------------- TU Transport Fever |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-05-2023 à 22:41:02 --------------- BFV / STRAVA |
zendb Transactions (3) | T'as bien 100 ou 200k en trop pour arrondir le prix d'un token |
xiky Transactions (4) | Je suis tout à fait disposé à faire un perso sur Elune alliance en speed pour te rendre service |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | 10 millions ? J'achète le tigre zulien à l'hv noir.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 14:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2023 à 16:17:29 ![]() Après si il est à fond Diablo il peut se payer les battle pass, yen aura au début puis à chaque saison |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous ceux qui ont reçu les 10 millions de l'utilisateur Florent007 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Ma guilde fait la première soirée full try sur Sarkareth HM et je vais ptet rater le début à cause d'un rdv médical --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On avance petit à petit en HM. Il ne nous reste plus que le dernier boss. Pas encore de try dessus. Pour l'instant le seul challenge etait le boss aux pièges. Message édité par MrGnou le 30-05-2023 à 13:50:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | L'hydre on stack tous au cul du boss pour les débuffs, on bouge juste pour soak les zones et éviter le souffle. Du coup ça devient un des pires boss poteaux de l'histoire des boss poteaux Message édité par ___alt le 30-05-2023 à 13:52:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Je suis retourné dans une guilde chill, ça stagne à 5 boss HM.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | En soit pas de truc compliqué mais le boss est très snowball.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le 1er boss de BH en tyra + 20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2023 à 16:35:19 ![]() ouais, j'ai maté des mecs en 24, le heal à 30K hps. moi hier en 20 150K.
|
zendb Transactions (3) | Je fais que de la 16 moi Mais, le dot se dégage a plus de 90% de PV. Votre heal n'arrivait pas à remonter tout le monde ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2023 à 16:47:07 ![]() le heal c'est moi, je l'ai timé en 19. en 16 ça se fait même sans heal en vrai. le debuff tick à 9OK seconde en 20 tyra. |
Message édité par le_pere_noel2 le 30-05-2023 à 16:51:25 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | C'était une question... Peut être que ça se vire pas au dessus de 90% ou que ça tape trop pour remonter les gens |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Prenez des war ils sont opé sur ce combat. Bon vous aurez l'air con avec l'affixe de la semaine cela dit --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2023 à 18:41:08 ![]() Full nain on en parle plus! |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je me suis fait hack mon compte WoW (avec authentificator).
Message édité par Lister_ le 30-05-2023 à 22:34:42 |
___alt Transactions (0) | AOTC --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Le comptoir est un bon moyen pour faire rester les --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | J'ai du acheter 1 pauvre cape depuis le début... |
nellkee Transactions (0) | J'ai acheté pas mal de ptites capes / quelques mascottes
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sarkareth en HM Je sens que ca va pas être joe le rigolo. On a du passer à 5 heal pour 20 hier soir pour passer la P1 dans de bonnes conditions. Nos healers se plaignaient qu'ils s'ennuyaient, ils sont servi j'ai l'impression Si vous avez des conseils ? J'ai l'impression que le combat va beaucoup se jouer sur la qualité du placement. Message édité par MrGnou le 05-06-2023 à 11:32:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Sarka HM, ce ne sera pas le HF cadeau --------------- Clan Torysss. |
xiky Transactions (4) | Ah ouais ? j'ai trouvé Sarka beaucoup plus facile que les derniers boss depuis SL. |
___alt Transactions (0) | Sarka HM honnêtement y'a pas besoin que l'intégralité du raid joue bien, alors que j'ai eu le sentiment qu'il y avait assez peu de marge sur Raszageth, ou même sur d'autres boss HM de l'extension précédente. Comme dit xiky, les tanks et les ranged font 90% du boulot. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | oui je pense pareil, c'est ultra punitif comme fight si jamais les gens ne savent pas correctement se placer ou gerer les bombes (et les tanks aussi).
--------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |