| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:03:35 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
Vu le prix en pierres, c'est pas plus mal. |
zendb Transactions (3) | Comparé à la vaillance c'est quand même pas mal ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | oui par contre je viens de vérifier j'ai co mon main avec des gants 421, je veux up les gants du reroll qui sont 411 ça me demande 60 flightstones et 1 drake crest je croyais que ca devait me couter 0 crest? --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Pourtant c'est bien écrit que c'est lié au compte |
zendb Transactions (3) | J'ai relu my bad : Notez d'ailleurs que si vous améliorez un objet, et qu'un personnage de votre compte dispose d’un niveau d’objet supérieur pour cet emplacement, vous obtiendrez une réduction de 50 % sur la quantité de pierres de Vol nécessaire. Il vous faudra toujours obtenir le bon écu d'ombreflamme (si le niveau d’objet est suffisamment élevé), mais il sera bien moins coûteux d’améliorer cet équipement. Sur le main : 50% pierre et écu Mais il faut tout de même des écus Désolé pour la fausse joie |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas grave Message édité par le_pere_noel2 le 16-05-2023 à 18:53:26 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 18:53:04 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
zendb Transactions (3) | Vous savez comment on peut dégager les buff sur notre target dans l'interface de base ? Sans passer par elvui ou autre |
travize Transactions (0) | Et première pièce dans le coffre des mm+, la tête. Vivement le catalyseur |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Des capes et des bracelets --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Jambières de set, ce qui est particulièrement bienvenu parce que c'est le slot que j'avais de libre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Ptit plastron de set dans le coffre, ça me fait le 3p. Va falloir que j'aille chercher le 2000 de rating en mm+ pour le 4p |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
maugani Transactions (0) | Blizzard ne le mettra pas en place car d'une, l'écrasante majorité des gens raident le soir et ne sont pas des professionnels comme Echo ou Liquide et de deux, ça permet à Blizzard d'ajuster le raid via l'avancement sur serveur US. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis coincé dans la suite de quetes principales après avoir réactivé le sanctuaire azur impossible de parler au PNJ pour continuer c'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
travize Transactions (0) | je devrais être 2000 ce soir |
hawkersoul Transactions (0) | 2k assez facile en effet. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 19-05-2023 à 08:59:22 |
zendb Transactions (3) | En y allant cool je suis 1900, et j'ai même pas tout fait cette semaine ; j'ai aidé la guilde sur des plus petites clefs.
Message édité par zendb le 19-05-2023 à 09:57:18 |
___alt Transactions (0) | Bah historiquement la saison 1 a toujours été lente et les autres rapides.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'avions une question.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | J'ai déjà eu deux vaults à choisir coup sur coup après avoir oublié de loot celle de la semaine précédente Ça a changé récemment ? Message édité par - gab le 20-05-2023 à 10:10:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2023 à 10:13:00 ![]() Non, il est pas perdu. Imagine tu peux jamais partir une semaine en vacance, je veux bien que ce soit un mmo mais quand même |
hawkersoul Transactions (0) | Non c'est pas perdu, encore heureux. Si je dis pas de connerie tu perds 1 niveau de clé par semaine pas ouvert. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ho bah au temps pour moi, me semblait avoir perdu un coffre à l'époque de SL. --------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-05-2023 à 20:33:46 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à ceux qui n'ont pas eu d'armes dans le coffre sur leur voleur et chasseur pendant la S1.. et S2.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2023 à 14:59:00 ![]()
L'arme craft est bis... |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
travize Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |