| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 22:59:01 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Normalement avec la.mose à jour tu pourras monter ton renom plus rapidement (sur les 4 premières factions). --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2023 à 10:07:00 ![]() J'ai pas touché au renom non plus depuis le début. J'ai fait une fois la weekly. Pour le coup ceux qui aiment pas ils peuvent vraiment s'en passer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2023 à 11:44:24 ![]() Si jamais ya un dps casu sans guilde, on cherche toujours une ou deux personne. Un seul raid par semaine, que en héro pas de mythique. |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca me botterai bien même si j'ai une guilde j'peux simplement plus bloquer tout le temps 2/3 soirs par semaine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2023 à 11:47:25 ![]() Tu n'es pas non plus obligé d'être guildé chez nous, Undead vient toutes les semaines et il est pas guildé (ce chien) |
travize Transactions (0) | Idem, je peux combler les trous quand ya besoin |
zendb Transactions (3) | Petite question encore avec la S2.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:44:50 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Xeonlolz Transactions (3) | Tin bordel super sympa la nouvelle zone c'est terrible.
|
hawkersoul Transactions (0) | J'aime pas du tout la zone. Cette sensation étouffante là... Je n'ai qu'une hâte : c'est que la S2 commence. De voir le pool de donjons pour le MM+ Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-05-2023 à 13:22:24 |
Kenshineuh Transactions (16) | Pareil j'aime pas les zones fermés. Surtout en hauteur quand tu as un dragon. |
Khiryu Transactions (11) | Un peu pareil et toujours cette impression que chez Blizzard ils vont exploser s'ils créent pas des tétrachiées de nouvelles currencies, tokens, merde à looter ou un système alambiqué. |
Spinebreaker Transactions (4) | Je suis fort, j'ai toujours pas lancé le jeu pour voir la nouvelle zone |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2023 à 19:24:03 ![]() D'après le récap Rio j'ai fait 589 mm+ en saison une. Vais je faire plus en saison deux? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba le freeze sur les moines, ca semble se confirmer ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
J'aurais bien aimé le port de Boralus et le truc des rois Zandalari aussi là mais bon, peut-être pour une autre saison Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-05-2023 à 08:08:30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Salut,
--------------- BFV / STRAVA |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-05-2023 à 09:53:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Gramak Transactions (0) | Pas très emballé par la nouvelle zone perso. L'impression que c'est juste Nazjatar sous terre. |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 05-05-2023 à 17:49:53 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Blibli qui offre une nouvelle monture TCG en drop twitch...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai profité de la promo pour reprendre.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, le bug DirectX12 + AMD semble résolu ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zendb Transactions (3) |
|
travize Transactions (0) | Vous commencez direct par le HM les raids? Vous avez une idée du contenu du coffre demain ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2023 à 13:58:44 ![]() non, normal d'abord nous |
travize Transactions (0) | Ca tente des gens des donjons ce soir? |
Rayaki Transactions (0) | on peine sur la P3 de Sarka NM Message édité par Rayaki le 11-05-2023 à 01:20:03 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'équilibrage des MM+ faite avec le cul. L'article sur wowhead est rigolo sur le sujet 2h en normal sur le nouveau raid, nous reste 2 boss. Ca n'a pas grand intérêt tellement c'est permissif et qu'on overgear le truc. Message édité par MrGnou le 11-05-2023 à 09:13:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Soirée découverte chill en NM, on a stop sur écho.
|
jemenez Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | J'espère que vous avez tous visionné vos 4h de stream Twitch pour le drop de l'hippogriffe Message édité par hawkersoul le 11-05-2023 à 10:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |