| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 20:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2023 à 20:45:51 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La logistique,la mise en place des strats etc --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Darkneo95 Transactions (1) | Bien sûr que si c'est un avantage, d'autant plus quand le niveau du raid est relativement "faible". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2023 à 21:15:16 ![]()
Que ce soit liquid ou echo ils réclament tous une global release et ils disent que c'est pas du tout fair. Devoir se taper les Split+ les mm+ première semaine ça fait encore moins de temps. D'habitude deuxième semaines ils attaquent direct par le mm et font des splits que quand ça bloque vraiment. Echo l'a mis à 1,6% , si le raid était sorti en même temps echo l'aurait mis à 1,6% que liquid aurait été à 40. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Enfin Sarka down (nm)
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2023 à 07:45:06 ![]() Aucune je crois, il y avait une guilde us bdbg un truc comme ça mais ils ont stop le progress. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 07:45:06 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Pas très fun ce progress faut l'avouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2023 à 09:10:34 ![]() Moi plus le raid est facile plus je suis content. C'est juste pour un truc full guilde en un soir. Le reste du temps c'est les mm+. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sarka down en NM également. On a mis pas mal de try au final avec pratiquement 4h de try dessus. Ca promet pour le HM --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Leur nouveau système avec la réduction d'écu lié au compte est absolument insane pour stuff les reroll ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 16-05-2023 à 10:50:14 |
zendb Transactions (3) | J'ai regardé hier, ça fonctionne avec n'importe quel stuff.
|
zendb Transactions (3) | J'ai tout fait en 14, saison cool.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens encore une petite question niveau stuff craft. J'ai vu qu'il y avait une item pour faire du (411-424), il faut toujours les etincelles etc ? pour faire du 437 c'est comme avant en +20 ? --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Non, ça a changé ça aussi.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 16-05-2023 à 11:57:46 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-05-2023 à 12:04:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par MrGnou le 16-05-2023 à 12:18:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Pour le moment, je me casse les dents en 17. Idem Uldaman 17. Fail sur le boss avec les aoe où le boss doit passer. On verra si j'ai le courage de la retenter en 16 ce soir ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2023 à 12:44:43 ![]() J'ai tout en 16+ sauf netlharus que j'ai deplete de 3 minutes sur le last. Quel enfer ce boss. |
zendb Transactions (3) | C'est la nouvelle monnaie qui remplace la vaillance, |
zendb Transactions (3) | Écu d'ombreflamme de dragonnet Message édité par zendb le 16-05-2023 à 14:03:15 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est 15 fragments. Message édité par MrGnou le 16-05-2023 à 14:00:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le système est un peu complexe à appréhender mais il fait ce pour quoi il est pensé : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-05-2023 à 14:08:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par MrGnou le 16-05-2023 à 14:19:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui,
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-05-2023 à 14:29:41 |
zendb Transactions (3) | dernière petite info, les pierres de vol sont limité à 2000, mais c'est pas une limite hebdo.
|
Message édité par MrGnou le 16-05-2023 à 15:02:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |