| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:53:37 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 29-03-2023 à 15:30:51 |
___alt Transactions (0) |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | les horaires pour " Assiéger le donjon du Fléau-des-Dragons " ont changé ou c'est tout pété ? --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 29-03-2023 à 15:58:52 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:59:20 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
ah c'est passé des heures impaires à paires on dirait Message cité 2 fois Message édité par Ministry le 29-03-2023 à 16:03:32 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
xiky Transactions (4) |
|
Au pif à cause du changement d'heure ? Message édité par ___alt le 29-03-2023 à 16:05:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 29-03-2023 à 16:11:28 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gramak Transactions (0) | Au passage, vous prenez combien de com' si vous utilisez une clairvoyance pour un craft (gemme épique) ? Je demande 10k perso (Hyjal). Je suis trop cupide ou je peux monter ? Message édité par Gramak le 29-03-2023 à 16:46:18 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai toujours laissé la commission libre ... au choix des gens, je demande rien. Les gens laissent de 5 à 15k.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) | Tu fais pas payer le clic, tu fais payer ta compétence que tu t'es donné du mal à monter.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais encore à SL fallait se donner un peu de mal, à DF ... bof. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2023 à 17:37:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Voilà, à SL fallait pouvoir investir un max de po pour monter rapidement ses rangs, pour DF faut investir une tonne de temps pour monter ses KP pour avoir quelque chose de plus intéressant à vendre. L'avantage de DF c'est que même si tu montes tes KP sans forcer juste avec les quêtes hebdo tu finiras au bout d'un moment par pouvoir proposer quelque chose de compétitif, d'abord sur un slot, puis deux, etc. Par contre à moins de farmer les KP comme un porc ça prend du temps d'y arriver. Message édité par - gab le 29-03-2023 à 17:19:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avais pas de thune au début de SL, du coup j'ai du farmer comme un connard mes cuirs.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2023 à 19:29:56 ![]() Ok ok pas de soucis |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) | Salut |
nellkee Transactions (0) | Bof pas vraiment
|
yorys Transactions (0) | Nerf en vue sur la bague : sur un donjon avec mon moine 400 c'est entre 15 et 20% de mes dégats (+ une regen de folie) Message édité par yorys le 07-04-2023 à 23:28:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2023 à 07:28:23 ![]() Je pense pas qu'ils vont nerf un truc qu'on va jeter dans trois semaines. Ils avaient dit que c'était pour aider en fin de saison. |
yorys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Non, c'est juste pour tester un nouveau truc sur la fin de ce patch, sauf changement d'ici le prochain. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | Hello. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J’aimerais valider toutes les 20 sur mon mage givre ce WE (pour le Hunt et voleur c’est déjà fait).
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2023 à 17:02:14 ![]() je t'aurais filé un coup de main mais je suis parti en week end, je rentre que mardi |
zendb Transactions (3) | Je vais reprendre à la 10.1 après m'être stoppé juste avant la 10.0.7.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2023 à 17:18:50 ![]() non l'anneau sera remplacé. Rien de spécial à faire. |
zendb Transactions (3) | Est ce que mercredi on pourra faire des mm0 avec du stuff ilvl correspondant à la saison 2 ? |
travize Transactions (0) | Une semaine plus tard, la saison 2. |
zendb Transactions (3) | Ok merci |
Monsieur Locke Transactions (0) | Mercredi tu découvriras juste la nouvelle zone avec son lot de renom à farmer etc ... --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | J'ai même pas fini les premiers... Je suis bloqué renom 12 ou 14, pas bougé depuis le farm des premières semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |