| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hawkersoul le 11-05-2023 à 10:40:49 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quel jour le raid Yano ? Semaine pro je viens avec vous si y a encore un slot dps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2023 à 11:33:25 ![]() Mardi, on a fait 8/9 normal la, du coup mardi on tue le dernier en normal et après on va en hero |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah ui mais j'aurais pas l'ilvl pour aller en héro moi |
nellkee Transactions (0) | Si vous avez de la place pour un ptit war, ça me tenterait bien histoire de finir le raid, on a arrêté à 8/9 ici aussi ce soir |
Rayaki Transactions (0) | 3% encore ce soir Message édité par Rayaki le 12-05-2023 à 03:54:04 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et bien blizzard a encore bien géré la progression de la difficulté sur ce raid et le dernier boss --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Il nous reste également le dernier boss en NM alors que le reste a été one shot |
nellkee Transactions (0) | On a pas tout OS ici mais d'un côté on y est allé un peu à l'arrache vu qu'on voulait y aller plutôt en blind (même si les RL ont été incapables de ne pas donner quelques infos |
Gramak Transactions (0) | Nous on a fait que 4 boss en NM mais seulement ~2h de raid et full blind. On a du faire 1 wype sur les 2 premiers pour voir la mécanique, le 3ème OS, et le 4ème 1 wype où on avait pas vu qu'il y avait 2 plateformes Pour le moment, rien de bien compliqué. Message édité par Gramak le 12-05-2023 à 13:18:38 |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une fois de plus Echo qui grignote méthodiquement l'avance qu'à Liquid sur eux --------------- Ci git une signature. |
SaucissonMasque Transactions (0) | |
nellkee Transactions (0) | Hm, pour retail le mieux c'est d'aller voir la liste des serveurs sur raider.io, on voit bien l'activité dans les mm+, ça donne une bonne indication de la population
Message édité par nellkee le 13-05-2023 à 23:45:56 |
zendb Transactions (3) | Bon, finalement les MM+ ça va... Je m'attendais à pire |
Rayaki Transactions (0) | JPP du PU qui prend les bombes sans savoir comment les gérer --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | Tu veux dire les bombes où il ne faut surtout pas monter à 10 stacks vu ce que l'on peut voir en PU ? :'D |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a commencé le HM de notre coté (sans avoir tombé le dernier en NM, c'est pour ce soir normalement).
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Le raid est easy pour l'instant ou alors c'est qu'on est suffisament stuff comparé à la 10.1 ??
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | A en voir la RWF j'ai l'impression que c'est un poil plus facile que le premier pallier. --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) | oui c'est ce que je me dis |
Khiryu Transactions (11) | Ouais c'est con parce qu'entre le fait qu'on roule sur la moitié des boss et l'ambiance encore très cloisonnée en rouge gris ben je n'en retiens absolument rien de ce raid pour l'instant. Tout se mélange, pas un seul nom ou design en tête. Pourtant j'aime bien les dragons...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'itemisation est bien plus forte en ce début de patch qu'en début d'extension. Le raid est pour le moment facile, j'attends quand meme de voir les 2 derniers boss et celui des pièges en HM Ensuite les MM+ sont bien plus simple avec le changement sur les affixes. Plus d'affixe de saison et le 3eme affixe arrive bien plus tard. Je le répète, quel plaisir d'avoir des vieux donjons où le spell reflect fonctionne à 100% et n'est pas seulement un CD de reduc dégat. Je peux tout renvoyer sur Vortex Message édité par MrGnou le 15-05-2023 à 13:52:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) | Oui complètement et encore l'itemisation est même pas encore utilisée à fond, dans quelques semaines quand tout le monde aura crafté un truc et upgradé ses loots j'imagine même pas comment on va rouler sur le début... |
zendb Transactions (3) | Le craft, ça reste quand même la plaie pour moi.
|
Khiryu Transactions (11) | T'es pas le seul, j'ai beau saluer leur volonté d'avoir repensé le craft en fait je trouve tout le système très lourd.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mon portefeuille aime bien ce système --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Un peu déçu pour l'instant : Je suis monté à 1500 et quelques en MM+, j'ai rentré Fougerobe +15 hier en PU et j'ai absolument rien compris à certains fights, l'impression de voler complètement les clés que je rentre. Mercredi je rentre quelques clés en hop KSM dans la poche. Le raid est absolument oubliable dans son ambiance, son design, ses skins de boss. On dirait un copié collé du précédent : du feu et des dragons. Je ne me prononcerai pas sur les fights car on a fait que le NM. Début du HM ce soir. J'ai pris quelques points de ilvl, le système d'écus est relativement agréable finalement. Message édité par hawkersoul le 15-05-2023 à 14:45:22 |
Khiryu Transactions (11) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le premier palier est tjs plus galère à cause du stuff et de l'investissement que demande d'être full opti pour le premier raid.
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | hawkersoul c'est bien Fury à ce tier ? Je débarque intégralement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-05-2023 à 16:21:44 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le 4P T29 était merdique, je pense qu'on peut le casser direct des qu'on a le 2P T30 même avec un gain minime d'ilvl. Le 4P T30 est a priori très costaud.
Message édité par MrGnou le 15-05-2023 à 16:54:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le World first mérite de revenir a Liquid sur ce tiers. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kenshineuh Transactions (16) | Pk Liquid mérite plus ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2023 à 20:38:31 ![]() C'est encore pire depuis que le mythic ouvre la première semaine du raid je trouve. Je vois pas dans quel monde une guilde européenne pourrait encore avoir le World first maintenant. Sur razsa si il y avait pas eu le nerf pendant que liquid était au lit c'était foutu aussi. Plus jamais une guilde eu gagnera sans global release. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je vois pas le rapport --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |