| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2023 à 08:58:13 ![]() Reprise du message précédent :
Haha batard! On a eu moult problème d'effectifs ! On fera mieux sur le prochain palier. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:58:13 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Sinon à partir de la semaine prochaine, il y aura pendant six semaines du timewalking avec la quête qui donnera une pièce de raid HM (au lieu de NM). Six petites chances de plus de choper l'arc donc Message édité par - gab le 22-03-2023 à 09:36:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | Tiens j'ai comme une envie de réactiver mon abonnement aujourd'hui et de jouer mon paladin ret. Je ne sais pas pourquoi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Xeonlolz Transactions (3) | "OP" est un bien grand mot quand même |
Rayaki Transactions (0) | Coté demo, Message édité par Rayaki le 23-03-2023 à 21:58:29 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Nouvelle plaie de ce patch : les gens qui font des commandes publiques de craft sans les compos pour un prix dérisoire en espérant pigeonner l'artisan. Heureusement on peut les ignorer en deux clics. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2023 à 12:29:49 ![]() Wow vous arrivez à clean un raid hm post nerf avec seulement un soir de raid par semaine? Oui c'est vrai, et on recrute même du dps! |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Les raids Rush du mercredi/jeudi pour ca Message édité par Rayaki le 27-03-2023 à 14:32:03 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à ceux qui ont rentré leur 1ere 22
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2023 à 09:46:15 ![]() Un dps motivé ce soir pour premier / diurna / razsa héro ce soir? Après soit on stop soit on clean le reste avec des alts. |
travize Transactions (0) | Vers quelle heure ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2023 à 11:43:28 ![]() |
travize Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2023 à 12:21:58 ![]() L'alternative ça sera la recherche de groupe, on verra bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 08:34:05 ![]() Du coup si jamais tu sais pas quoi faire le mardi soir travize tu seras toujours le bienvenu |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à ceux qui ont down raszageth hm sans difficulté --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | J'ai profité du retour de quelques guildmates pour timer ma première 20 hier. Y'a pas à chier, groupe complet sur Discord avec des gens avec qui t'as l'habitude c'est pas le même jeu par rapport au PU. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | UP anneau en 424 bientot (ils se rincent sur le prix des crafts élementium instables les rapaces Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-03-2023 à 11:33:09 --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | C'est combien le clic pour un élementium instable ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) | Sur Hyjal, c'était commission libre dès le premier jour, en général je filais 1000g par clic, ça ne va pas chercher bien loin. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 29-03-2023 à 12:35:27 --------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Perso j'ai même pas encore fini les quêtes principales de la nouvelle île La S2 vite Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-03-2023 à 13:34:50 |
On a trouvé le gars qui arrive pas à résoudre les captchas genre "clique sur les feux de signalisation" Pour le caveau, on accède aux premiers balcons avec les toiles d'araignée et au moins une des deux salles directement accessibles par ce moyen contient une potion qui donne un buff permettant de sauter de plateforme en plateforme. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-03-2023 à 13:39:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Le Ring fait 10% d'overall sur une certaine partie des classes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 13:45:31 ![]()
File moi tes pos batard! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Les deux rares du gros souterrain c'est à faire quand on est dans un groupe de raid qui farm le couvoir en boucle sinon c'est trop d'emmerdes pour pas grand-chose (sauf s'il y a un achievement pour tous les tuer).
Gramak Transactions (0) | Les clés sont liées au compte aussi. On peut donc les envoyer des alts vers le main pour faciliter le clean du vault. Message édité par Gramak le 29-03-2023 à 14:11:43 |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 10k po le click sur la forge spé arme. On se met bien Je fais pas payer les autres clicks pour la reforge cela dit Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2023 à 14:39:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Je vais aller lire des guides sur la bague allez je vais faire un effort.
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |