| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui c'était Jinx |
Kush Transactions (4) | J'ai enfin mis les pieds en raid ce soir. J'ai trop rien a dire sur le raid en lui-même, on a fait que le nm et 2 boss hm. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Les raids sur Raszageth, c'est un peu Circus Party Message édité par Rayaki le 10-01-2023 à 03:43:29 --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello, j'ai commencé aussi le raid en PU normal hier, on a fait les 5 premiers boss, plutôt sympa et pas compliqué, ça me va bien lol. --------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 09-01-2023 à 09:41:18 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez vos 4p ou 2p ?
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:52:39 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | 3p, dont 1x en raid NM
|
Xeonlolz Transactions (3) | C'était du PU de très haut vol oui |
zendb Transactions (3) | Il y a quand même de sacré déséquilibres...
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Nokhud le troisième boss est devenu l'un des plus dur, les flèches de vents qui s'écarte et reviennent c'est cancer, le mieux c'est de se pack pour avoir un très beau patern.
|
xiky Transactions (4) |
|
Message édité par nellkee le 09-01-2023 à 10:21:19 |
zendb Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) | Couturier, je fais payer 10k le craft de n'importe quel item de métier, c'est plutôt rentable aussi. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
tu parles de quels outils ? j'ai fait les miens (forge) pour 200po en order Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-01-2023 à 10:35:48 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) |
Chaque extension voire saison, y'a tjs des instances beaucoup plus simples que d'autres. Là c'est en effet très accentué mais pas nouveaux. A SL c'était Mecagon Junkyard par exemple. Beaucoup plus simple que les autres en moyenne. Après vous êtes aussi dans le creux des MM+. En gros en +15/16 tu as un paquet de mauvais joueurs. En +18/20, ca dégage un peu et c'est parfois plus facile. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-01-2023 à 10:38:52 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
|
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Elle est plutôt simple hov nan ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Un truc qui m'a surpris cette semaine, y'a l'event timewalking et le tuning des instances timewalking de Draenor était vraiment généreux, même avec des persos pas ultra stuff ça se zerg comme rarement.
Y'a même des types qui me filent un petit supplément quand je proc du premier coup, le dernier m'a filé 50 potions de puissance Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 09-01-2023 à 11:21:40 |
xiky Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
--------------- |
zendb Transactions (3) | Le dernier boss du caveau ... sans déconner je sais pas comment font les autres healer.
|
--------------- |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |