Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15473904
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 08-01-2023 à 16:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jinx :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 16:08:01  profilanswer

n°15473988
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 19:19:09  profilanswer

Oui c'était Jinx :o

n°15474122
Kush

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 00:47:42  profilanswer

J'ai enfin mis les pieds en raid ce soir. J'ai trop rien a dire sur le raid en lui-même, on a fait que le nm et 2 boss hm.
Par contre comme je le redoutais c'était la foire a la saucisse niveau attribution des loots malgré les tentatives d'officiers de réguler un peu le truc.
C'est géré comment chez vous ? RCLoot ou autre ?

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15474127
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 01:20:07  profilanswer

Kush a écrit :

J'ai enfin mis les pieds en raid ce soir. J'ai trop rien a dire sur le raid en lui-même, on a fait que le nm et 2 boss hm.  
Par contre comme je le redoutais c'était la foire a la saucisse niveau attribution des loots malgré les tentatives d'officiers de réguler un peu le truc.  

Chez nous, si tu as besoin tu rand et basta, on compte sur l'intelligence des gens (mais on est certains à raid ensemble depuis 15 ans alors ça aide un peu).
La seule chose qui est demandée, c'est de prioriser la constitution des bonus de set (donc de passer sur une pièce que t'as déjà même si la nouvelle est d'un ilvl plus haut ou encore ne pas roll ta 5ème pièce si t'as déjà 4 pièces, etc).

Ça se passe plutôt bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15474134
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 03:19:36  profilanswer

Les raids sur Raszageth, c'est un peu Circus Party :o
Et encore quand on arrive à la P3...

Message édité par Rayaki le 10-01-2023 à 03:43:29

---------------
Clan Torysss.
n°15474138
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 05:08:04  profilanswer

Hello, j'ai commencé aussi le raid en PU normal hier, on a fait les 5 premiers boss, plutôt sympa et pas compliqué, ça me va bien lol.
Je vais essayer de faire les 3 derniers avant le reset.
D'ailleurs pour les nobrains comme moi je vous conseil mythic Trap, un site qui vous donne les mécaniques en vidéo de manière super claire.

---------------
TU Transport Fever
n°15474187
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 09:39:45  profilanswer

Kush a écrit :

C'était la foire ici, genre les gars qui up pour 4 ilvl de plus sur un équipement hors set alors qu'ils ont le set et qu'à côté on a des gens avec 20 lvl de moins sur la même pièce (et sans set).
Du coup on va changer et passer par du loot council

Message édité par nellkee le 09-01-2023 à 09:41:18
n°15474191
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 09:48:28  profilanswer

Vous avez vos 4p ou 2p ?

J'ai le 2p pour ma part, j'attends avec imaptience le catalyseur, je ne compte vraiment pas sur le raid vu comment c'est le bordel pour avoir des pièces...

Sur certains boss y a que 1 token par moment qui tombe c'est bien frustrant.

n°15474192
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 09:50:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup plus aucune excuse de chialer ici sur le dps et la survie d'ici mercredi !

[:pierroclastic:5]  

Je trouverai toujours quelque chose à redire  

Xeonlolz a écrit :

J'ai essayé 16/17 tout se passe nickel avec même de l'avance jusqu'au troisieme boss et ça disband..

Edit : Je viens de faire une COS +16 avec le premier pretre heal mondial et le 11eme world dh sur son reroll, j'avais la pression de faire des conneries  [:maman_de_galles:4]

Ah oui... Y a PU et PU. Monsieur sait s'entourer  [:moonzoid:5]  

Faut que je valide toutes les 15 sur le main.
Bon, avec 392 iLvl, suis toujours dans le bas du panier niveau stuff (le trinket 346 n'aide pas) et aucun bonus de set, pas forcément évident d'être groupé.

L'extension est pas mal pour les rerolls, par contre pas pour les métiers  [:-the_unforgiven-]  
Sur mon enchanteur, je n'ai pas toutes les formules (et les compos coutent une blinde  [:domo-kun] )

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15474194
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 09:52:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous avez vos 4p ou 2p ?

J'ai le 2p pour ma part, j'attends avec imaptience le catalyseur, je ne compte vraiment pas sur le raid vu comment c'est le bordel pour avoir des pièces...

Sur certains boss y a que 1 token par moment qui tombe c'est bien frustrant.

Ca depend des tokens. On en a 2 où il n'y a pas trop de monde donc dans l'ensemble pas mal de gens avec du 4p. Par contre sur le dernier il y a la moitié du raid et c'est un peu problématique :'D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 09:52:39  profilanswer

n°15474195
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 09:52:59  profilanswer

3p, dont 1x en raid NM

ça commence à devenir un poil plus compliqué les +16, plus trop de place à l'erreur.
Nokhud 16, 3e boss, en effet je me suis fait avoir au heal, j'imagine même pas en 20+ en fait ...

les semaines tyra, vraiment ça m'épuise..

Je me suis motivé à monter finalement alchi, pour au moins me craft le bijou voir gagner un peu de fric.
C'est l'enfer ce metier. J'ai farm des compo pour faire des expérimentations, ça me pète toujours à la tronche avec 4h de CD -_-

n°15474198
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:02:02  profilanswer

C'était du PU de très haut vol oui :o

Sinon COS en +17 assez facilement, la première des 17 à passer et ce soir avec mon groupe on risque fortement d'aller faire les 17/18 que l'on a dans les sacs histoire de voir ce que ça donne. En moyenne on est à 2k2/250 de RIO y a moyen d'aller taper de la 17 je pense et semaine prochaine j'espère qu'on ira plus haut.

Sinon le pourquoi du comment c'est très difficile de tagger dans des +16  
https://i.ibb.co/QCHkRRS/Pourquoi-du-comment.png

Je me suis presque habitué à la semaine tyrannique, je trouve que les boss descendent plus facilement maintenant. A part le dernier de temple.

n°15474201
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:06:41  profilanswer

Il y a quand même de sacré déséquilibres...
Première fois que je me casse les dents sur des MM+ :
- nokhud +16 : grosse galère sur le 3e boss, pourtant un bon groupe, j'ai pas compris.  
- azur +16 : groupe un poil en retrait au DPS, on partait pour ne pas la timer avec des DPS incapables d'éviter les zones au sol. Fight tellement longs que je me suis retrouvé OOM malgré innervation, potion, trinket. Au final, 3 wipe sur le dernier boss, c'était clairement impossible à finir.

Je relance,  
COS +16, passé easy puis Jade +16 terminé en +2, puis finalement nokhud timé en +16 même si encore plein de mort sur le dernier boss que je trouve pas si difficile que ça (on le termine à 3 avec 2 DPS morts...)
J'ai pas mieux joué, j'avais de bon groupes à chaque fois ... il y a quand même des boss/instances plus difficiles.

n°15474206
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-01-2023 à 10:12:01  profilanswer

zendb a écrit :

- nokhud +16 : grosse galère sur le 3e boss, pourtant un bon groupe, j'ai pas compris.  
- azur +16 : groupe un poil en retrait au DPS, on partait pour ne pas la timer avec des DPS incapables d'éviter les zones au sol. Fight tellement longs que je me suis retrouvé OOM malgré innervation, potion, trinket. Au final, 3 wipe sur le dernier boss, c'était clairement impossible à finir.

Je relance,  
COS +16, passé easy puis Jade +16 terminé en +2, puis finalement nokhud timé en +16 même si encore plein de mort sur le dernier boss que je trouve pas si difficile que ça (on le termine à 3 avec 2 DPS morts...)
J'ai pas mieux joué, j'avais de bon groupes à chaque fois ... il y a quand même des boss/instances plus difficiles.

Et tu as attendu 19 ans pour le découvrir ?  :lol:

n°15474208
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:14:50  profilanswer

Nokhud le troisième boss est devenu l'un des plus dur, les flèches de vents qui s'écarte et reviennent c'est cancer, le mieux c'est de se pack pour avoir un très beau patern.

Si le tank place pas bien les boss c'est pas assez de DPS donc fight trop long. C'est un fight assez compliqué pour tank, heal et dps je trouve. Même RLP est devenu facile à côté :o

Azur c'est un sacré dj, les boss ont énormément de vies mais les mécaniques font que le dps est faible. Et les ptins de grenouilles la :o

n°15474209
xiky

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 10:16:02  profilanswer

zendb a écrit :

Je relance,  

Le dernier boss de Nokhund est pas dur sur le papier, mais ça pardonne pas, un pied de travers et c'est la mort.
https://i.imgur.com/OHychOo.png

n°15474212
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:20:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Azur c'est un sacré dj, les boss ont énormément de vies mais les mécaniques font que le dps est faible. Et les ptins de grenouilles la :o

On l'a fait en 16 hier, c'était "fun" :o
Du coup on l'a pas timée (on s'est bien chié sur le 2nd et dernier boss)

Message édité par nellkee le 09-01-2023 à 10:21:19
n°15474219
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:26:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et tu as attendu 19 ans pour le découvrir ?  :lol:

:heink:  

Non, mais entre un caveau et shadowmoon il y a quand même un gap énorme !
J'ai jamais connu de si grosses différences. Shadowmoon tu peux la timer en +2 avec un niveau de clef entre 2 et 3 fois supérieur à celles que tu fais sur le reste

n°15474220
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:27:55  profilanswer

zendb a écrit :

3p, dont 1x en raid NM

ça commence à devenir un poil plus compliqué les +16, plus trop de place à l'erreur.
Nokhud 16, 3e boss, en effet je me suis fait avoir au heal, j'imagine même pas en 20+ en fait ...

les semaines tyra, vraiment ça m'épuise..

Je me suis motivé à monter finalement alchi, pour au moins me craft le bijou voir gagner un peu de fric.
C'est l'enfer ce metier. J'ai farm des compo pour faire des expérimentations, ça me pète toujours à la tronche avec 4h de CD -_-

l'alchi tu gagnes rien, y a quasi aucune commande. Pour moi les métiers qui rapportent (hors récolte):
- forgeron spé armes  
- tdc (dans une moindre mesure même si je pense que ca va monter)
- Joa
- enchanteur ??????

---------------
Nothing to Say
n°15474221
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 10:29:04  profilanswer

Couturier, je fais payer 10k le craft de n'importe quel item de métier, c'est plutôt rentable aussi.

n°15474223
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:30:07  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai jamais connu de si grosses différences. Shadowmoon tu peux la timer en +2 avec un niveau de clef entre 2 et 3 fois supérieur à celles que tu fais sur le reste

Les plus grosses clés timed c'est du SBG ou du COS donc à partir de la on peut en tirer des conclusions :o

n°15474224
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:31:01  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Couturier, je fais payer 10k le craft de n'importe quel item de métier, c'est plutôt rentable aussi.

tu parles de quels outils ? j'ai fait les miens (forge) pour 200po en order  :whistle: (je sais pas lesquels sont fait par les couturiers)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 09-01-2023 à 10:35:48

---------------
Nothing to Say
n°15474226
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:32:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

l'alchi tu gagnes rien, y a quasi aucune commande. Pour moi les métiers qui rapportent (hors récolte):
- forgeron spé armes  
- tdc (dans une moindre mesure même si je pense que ca va monter)
- Joa
- enchanteur ??????

Oui, en même temps le bijou il intéresse que les healer, et encore.
Initialement je le monte pour moi, ça me coute rien.
Je deviendrai jamais riche, c'est la vie :)

n°15474229
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:33:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les plus grosses clés timed c'est du SBG ou du COS donc à partir de la on peut en tirer des conclusions :o

SBG elle est considérée comme étant dans les 2 niveaux de clé en-dessous des autres niveau difficulté et ouais zendb a raison c'est très excessif par rapport à l'équilibrage qu'on a eu sur SL.

---------------
n°15474231
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-01-2023 à 10:34:58  profilanswer

zendb a écrit :

Chaque extension voire saison, y'a tjs des instances beaucoup plus simples que d'autres. Là c'est en effet très accentué mais pas nouveaux.

A SL c'était Mecagon Junkyard par exemple. Beaucoup plus simple que les autres en moyenne.

Après vous êtes aussi dans le creux des MM+. En gros en +15/16 tu as un paquet de mauvais joueurs. En +18/20, ca dégage un peu et c'est parfois plus facile.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-01-2023 à 10:38:52
n°15474232
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:40:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Chaque extension voire saison, y'a tjs des instances beaucoup plus simples que d'autres. Là c'est en effet très accentué mais pas nouveaux.

A SL c'était Mecagon Junkyard par exemple. Beaucoup plus simple que les autres en moyenne.

Après vous êtes aussi dans le creux des MM+. En gros en +15/16 tu as un paquet de mauvais joueurs. En +18/20, ca dégage un peu et c'est parfois plus facile.

Ouais mais le gap est énorme entre les instances de DF et les instances des vieilles extensions remasterisées, niveau mécanique des boss/difficultés.

---------------

n°15474233
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 10:41:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu parles de quels outils ? j'ai fait les miens (forge) pour 200po en order  :whistle: (je sais pas lesquels sont fait par les couturiers)

Pas mal de choses : robe de couturier et d'alchi, chapeau d'enchant, de cuisine et d'herbo, et dans une moindre mesure, chapeau de pêche aussi (mais celui-là tout le monde s'en fout).

n°15474236
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 10:49:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En +18/20, ca dégage un peu et c'est parfois plus facile.

Oui, paradoxalement, à l'époque où je faisais des +20/21 en fin de saison (jamais été un gros performeur), je trouvais les MM+ bien plus facile que les +15.  
En PU c'est la loterie, et je maitrise pas suffisamment les méca, strat et les classes pour repérer ce qui va pas ou si ça va être la merde.  
Sur jade, le 2e boss, il y a du gros heal à envoyer, j'avais toujours un DPS qui prenait 3 fois plus que les autres, pourtant il avait l'air de bien focus.  

n°15474238
xiky

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 10:49:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais le gap est énorme entre les instances de DF et les instances des vieilles extensions remasterisées, niveau mécanique des boss/difficultés.

HOV entre dans le chat
 :whistle:

n°15474244
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 10:54:01  profilanswer

Elle est plutôt simple hov nan ?

En top difficulté, je met loin devant le caveau d'azur et norkhud perso

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15474252
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 11:00:46  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pas mal de choses : robe de couturier et d'alchi, chapeau d'enchant, de cuisine et d'herbo, et dans une moindre mesure, chapeau de pêche aussi (mais celui-là tout le monde s'en fout).

Les mecs lâchent 10k pour ça ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15474255
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 11:03:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui je trouve aussi, des meca "simple" mais si tu les gères mal...  
le 1er boss, je galère toujours à voir les dragons avec ces put*** de piliers.  
Le reste ça va, jusqu'au dernier boss où, en tyra, ça fait très très mal le temps d'aller sur ta rune !

n°15474264
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 11:15:48  profilanswer

Un truc qui m'a surpris cette semaine, y'a l'event timewalking et le tuning des instances timewalking de Draenor était vraiment généreux, même avec des persos pas ultra stuff ça se zerg comme rarement.

Genre le loot est ilvl donjon héroïque mais la diff on dirait du normal, j'ai pas le souvenir que c'était aussi bidon avant.

---------------
n°15474269
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 11:20:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Les mecs lâchent 10k pour ça ? :D

Y'a même des types qui me filent un petit supplément quand je proc du premier coup, le dernier m'a filé 50 potions de puissance :o
Mais bon, 10k c'est 20 minutes d'herbo / minage, c'est plus vraiment une somme conséquente.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 09-01-2023 à 11:21:40
n°15474276
xiky

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 11:26:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Timer serré avec des pulls à 2-4 caster + frontals partout, c'est vraiment pas simple à gérer.
Rogue obligatoire pour Fenryr à moins d'avoir envie de jouer en hard mode. Et Hyrja/Odyn je trouve pas ça des boss facile, gros healing check, et je trouve la 2nd phase de Runes d'Odyn infame parce que le modèle du boss cache la moitié de l'écran et tu vois mal les boules qui arrivent, et si tu te fais stun bah t'es mort.
A côté je trouve NO bien plus simple, c'est surtout une question de pas se faire Oneshot par le 3ème et 4ème boss.
Azur est je pense la plus dure, juste parce qu'il faut une route vraiment très agressive pour skip un maximum de trash entre le 2nd et le 3ème boss qui font perdre beaucoup trop de temps, et des boss qui durent vraiment longtemps en Tyra notamment.

n°15474278
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 11:29:35  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Y'a même des types qui me filent un petit supplément quand je proc du premier coup, le dernier m'a filé 50 potions de puissance :o
Mais bon, 10k c'est 20 minutes d'herbo / minage, c'est plus vraiment une somme conséquente.

Moi j'ai filé 20k po pour mon arme 418.

n°15474317
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 13:05:23  profilanswer

xiky a écrit :

Timer serré avec des pulls à 2-4 caster + frontals partout, c'est vraiment pas simple à gérer.
Rogue obligatoire pour Fenryr à moins d'avoir envie de jouer en hard mode. Et Hyrja/Odyn je trouve pas ça des boss facile, gros healing check, et je trouve la 2nd phase de Runes d'Odyn infame parce que le modèle du boss cache la moitié de l'écran et tu vois mal les boules qui arrivent, et si tu te fais stun bah t'es mort.
A côté je trouve NO bien plus simple, c'est surtout une question de pas se faire Oneshot par le 3ème et 4ème boss.
Azur est je pense la plus dure, juste parce qu'il faut une route vraiment très agressive pour skip un maximum de trash entre le 2nd et le 3ème boss qui font perdre beaucoup trop de temps, et des boss qui durent vraiment longtemps en Tyra notamment.

C'est du pipi de chat comparé aux instances DF qui cumulent:
- des dégâts de folie sur quasiment tout le groupe
-et surtout, d'être constamment mobile parce que tu as toujours des trucs à esquiver/prendre.

Perso, je farm bien plus facilement les anciennes instances en MM+ que celles de DF où je sais que ça va être une purge en tant que healer rien que sur les boss.

---------------

n°15474318
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 13:09:31  profilanswer

Le dernier boss du caveau ... sans déconner je sais pas comment font les autres healer.
en rdrood, tu peux t'affranchir systématiquement du debuff de vitesse ...

D'ailleurs elles fonctionnent comment les bulles ? Parce que j'ai l'impression qu'à certains moments elles te suivent !

n°15474321
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 13:13:13  profilanswer

zendb a écrit :

Le dernier boss du caveau ... sans déconner je sais pas comment font les autres healer.
en rdrood, tu peux t'affranchir systématiquement du debuff de vitesse ...

D'ailleurs elles fonctionnent comment les bulles ? Parce que j'ai l'impression qu'à certains moments elles te suivent !

Le débuff se dispell + bubulle pal + béné de liberté, perso j'arrive à gérer un minimum.
Par contre pour les boules j'ai aucune idée de comment on choppe l'aggro dessus ou pas.

---------------

n°15474322
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 13:13:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

pas tout à fait le même intérêt entre une arme 418 et un item de métier qui te fait gagner 2% d'inspiration au bout du bout.

---------------
Nothing to Say
n°15474323
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 13:14:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut que je refasse une étude de marché ... 20k Po ma dague 402 ... le crafteur me sort "par contre, pour du 418 c'est 60k" ...

Acheter un chapeau 10k quand tu t'es fait 2 millions en craft, ça me choque pas :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)