| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:01:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tous les CDs war fury sont sur 1m30: spear of bastion, ravage, avatar et reckleness. Et quand ca l'est pas, comme Odyn's Fury, bah c'est 45s ... c'est balot Du coup tu envoies la MEGA sauce et les tanks ralent Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:05:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Non le vrai defaut de spear, c'est qu'ensuite tu vois plus rien au niveau de tes pieds Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:23:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Pack de mob + Spear + zone des mobs + zone aléatoire des affixes + écran qui clignote avec la sauce balancée par le groupe de PJ.
--------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Avec mes yeux de 40naires sur certain pull je vois absolument plus rien, à en perdre le curseur de ma souris Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:29:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Moi aussi je perds ma souris dans le bordel ambiant avec la fatigue xD
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-01-2023 à 17:31:05 --------------- |
zendb Transactions (3) | Faut se rajouter des WA avec un gros rond autour de ton curseur.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-01-2023 à 17:39:50 |
Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:40:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:39:39 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ou commencer à regarder dans les options d'accessibilité --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous inquiétez pas les gars on perd tous notre souris, la technique c'est de mettre un WA qui la fait vraiment ressortir sur l'écran
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Clairement pour moi ils ont sorti le jeu trop tôt.
Message édité par bulle_d'o le 06-01-2023 à 17:50:25 --------------- |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) |
Moi maintenant il prend genre 10% de l'écran ça va bien. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kush Transactions (4) | Les équilibrages a venir : https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] 10/1477788 Quasiment pas de nerf en PvE j'ai l'impression, dans ce que je joue du moins. Message cité 2 fois Message édité par Kush le 07-01-2023 à 01:01:18 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a eu l'équilibrage qui vient d'être poster oui !
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 07-01-2023 à 02:23:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) |
Je regarde les chiffres, je regarde les classement MM+, les classements raidbots, et pas de Fury à l'horizon. Et le ret va être bien up avec le patch de mercredi là Xeon Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 07-01-2023 à 08:54:36 |
En MM+ il y a des fury dans les compo des très grosses clés. Après on a pas le meilleur DPS en sim, dans les faits c'est OK. Après je suis un peu surpris de pas voir un petit up à l'horizon. On va peut être bien scale avec le matos. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2023 à 09:06:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2023 à 09:15:24 ![]() Ce qui compte c'est pas tellement la méta mais ce qui est pris facilement en clé. J'ai l'impression que Fury ça va, j'en vois souvent. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Du coup plus aucune excuse de chialer ici sur le dps et la survie d'ici mercredi ! Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 07-01-2023 à 10:36:03 --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! toujours en train de up mon paladin tank; lvl 67, ca doit aller mieux, pas de wipe sur les 3 derniers donjons faits Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 07-01-2023 à 12:25:47 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par MrGnou le 07-01-2023 à 12:28:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 07-01-2023 à 12:29:49 |
Généralement c'est un peu toujours ce qui se passait, croisons les doigts. Message édité par ___alt le 07-01-2023 à 18:43:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-01-2023 à 00:08:55 --------------- Clan Torysss. |
daxou06 Transactions (0) | bonjour à tous, |
zendb Transactions (3) | En jouant tous les jours/soirs t'es large pour être HL. Maintenant wow est fait pour pouvoir toucher du contenu HL sans jouer tous les jours. |
Xeonlolz Transactions (3) | Nokhud c'est une purge en PU bordel. Les gens sont restés sur un troisième boss "facile" alors qu'avec les nerfs des autres c'est devenu le plus dur et surtout en tyrannique, ce boss deplete les clés à la chaine.
|
zendb Transactions (3) |
En combien ? |
Xeonlolz Transactions (3) | En 16/17. Le dragon est ultra simple avec les balises, l'élem fait mal mais bcp moins que le troisième boss je trouve. Ca m'étonnerait pas qu'il se mange un nerf en tyra. Les gens passent leurs temps à brut force les boss/clés avec les classes meta et se retrouve sans aucune strat ni réflexion. Message édité par Xeonlolz le 08-01-2023 à 13:53:49 |
zendb Transactions (3) | Oui on est d'accord. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2023 à 14:12:28 ![]() Je l'ai fait en 16 assez large cette semaine. Celui de la tempête est tellement nerf que c'est simple maintenant. Le troisième est le plus dur ouais et le dernier est chaud aussi. |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai essayé 16/17 tout se passe nickel avec même de l'avance jusqu'au troisieme boss et ça disband..
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-01-2023 à 15:07:41 |
zendb Transactions (3) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |