Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10063  10064  10065  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15472993
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 17:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca peut arriver pour ne pas perdre la synchro entre les cds 1min et 2min peut être.

Mon séraphin, FR c'est toutes les 1min sinon ça se dé-synchro de la croisade et après c'est le bordel.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 17:01:09  profilanswer

n°15472996
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:03:13  profilanswer

Tous les CDs war fury sont sur 1m30: spear of bastion, ravage, avatar et reckleness. Et quand ca l'est pas, comme Odyn's Fury, bah c'est 45s ... c'est balot :o

Du coup tu envoies la MEGA sauce et les tanks ralent :D

Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:05:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15473006
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:20:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Même pas, il dur pas assez longtemps pour que ca pose soucis. Faut le caler en début pull mais bon, pk claquer un CD quand un pack est presque mort ?

Quand tu fais bien pack par pack avec les CD qui s'alignent bien c'est pas un problème, mais des fois ça se désynchro parce que ça chain pull.
Ou alors le pack se fait imploser parce que quelqu'un d'autre a claqué du lourd sur le même pack.

Ça vaut pas le coup de s'emmerder à garder la Spear quand tu peux avoir un autre CD dps tout aussi brutal quand t'as pas besoin de l'utility.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15473007
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:21:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que je joue ret depuis longtemps maintenant je l'ai joué à chaque extension et quand je ne faisais pas de pause j'avais et j'espère continuer à avoir les cutting edge généralement. J'ai le point de comparaison depuis presque le début donc je pars du principe que mon point de vue sur la spé est plus juste que celui que tu auras dessus quand je la compare à d'autres classes/spé vu que tu n'aimes pas cette spé, la joue très peu.

L'opti toussa c'était pour dire que je critique ma classe mais je m'intéresse fortement à cette dernière et l'optimisation mes remarques ne sont pas vaines et sans fondement, je ne dis pas le palaret c'est caca car je suis dernier au dps :o
Regarde mes posts plutôt comme une critique de la spé sur ce qui ne va pas par rapport aux autres classes mêlées.
Je suis vraiment dans l'analyse du pourquoi du comment, si je me fais battre par un autre ret directement je vais aller analyser et voir ce qu'il fait en plus de moi, comment il joue, ce que je manque pour arriver à son niveau et m'améliorer par exemple. Puis viens le moment quand je fais ça entre les classes d'autres mêlées et la [:vizera]  

Quand je râlais en PVP c'était pas la classe/spé qui posait problème c'était de se faire twoshoot par des gars full 411 rien de plus et on a du tous expérimenter la chose ahah.

Bon on l'aura tous compris bulle n'aime pas les gens qui ne plaignent, dommaj j'aime bien jouer du up palaret [:mooms:1] :lol: :o

Bon j'arrête de toute façon ça ne fera pas avancer les choses mais j'avais besoin de vider un peu le sac. Par contre si on se prend un up ou quelques changements bénéfiques vous allez m'entendre  [:moonblood8]

Ouh bordel, du coup je ne sais pas si c'est pas mieux que tu te plaignes  [:frogaski62:5] :D

Nan mais le pire c'est que j'aime bien lire ton avancée stuff/MM+, ça donne un point de vue que moi j'aurais jamais (je joue pas dps cac, j'ai déjà un peu un aperçu en tant que hpal, le pire des deux mondes, c'est déjà assez niveau masochisme :o).
Tu es un optimisateur fou, ça je critique pas, chacun son délire sur le jeu, et c'est même pas un soucis, juste que bon on subit tout comme toi le fait que Bliz ne sache pas depuis le temps gérer un équilibrage digne de ce nom.

D'un côté à virer tout le monde aussi, il a fallu sortir une extension codée par des stagiaires en télétravail :o

---------------

n°15473008
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:22:55  profilanswer

___alt a écrit :

Quand tu fais bien pack par pack avec les CD qui s'alignent bien c'est pas un problème, mais des fois ça se désynchro parce que ça chain pull.
Ou alors le pack se fait imploser parce que quelqu'un d'autre a claqué du lourd sur le même pack.

Ça vaut pas le coup de s'emmerder à garder la Spear quand tu peux avoir un autre CD dps tout aussi brutal quand t'as pas besoin de l'utility.

Dans ce cas je hold tous mes CDs pour le prochain pack pour un max d'efficacité.

Non le vrai defaut de spear, c'est qu'ensuite tu vois plus rien au niveau de tes pieds [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:23:21

---------------
n°15473012
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:24:37  profilanswer

Pack de mob + Spear + zone des mobs + zone aléatoire des affixes + écran qui clignote avec la sauce balancée par le groupe de PJ.

Faut avoir foi en son pc et au max range de la caméra :D

---------------

n°15473014
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:26:34  profilanswer

Avec mes yeux de 40naires sur certain pull je vois absolument plus rien, à en perdre le curseur de ma souris [:tinostar] (et tu peux rajouter Ravager pour aider tjs plus sur la lisibilité)
Du coup, ca slack un peu et ca rate des kick :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:29:12

---------------
n°15473015
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:30:24  profilanswer

Moi aussi je perds ma souris dans le bordel ambiant avec la fatigue xD
Et c'est plus embêtant pour soigner sans curseur :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-01-2023 à 17:31:05

---------------

n°15473019
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 17:39:09  profilanswer

Faut se rajouter des WA avec un gros rond autour de ton curseur.

Je me suis rajouté un gros rond vert à l'emplacement de mon perso pour me situer dans la foule :o

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 06-01-2023 à 17:39:50
n°15473020
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:39:39  profilanswer

zendb a écrit :

Faut se rajouter des WA avec un gros rond autour de ton curseur.

Je me suis rajouté un gros rong vert à l'emplacement de mon perso pour me situer dans la foule :o

C'est déjà le cas  [:tinostar]

Citation :

Je me suis rajouté un gros rong vert à l'emplacement de mon perso pour me situer dans la foule :o

C'est ma prochaine etape dans la vieillesse de gamer :o

Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 17:40:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 17:39:39  profilanswer

n°15473022
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:42:11  profilanswer

Ou commencer à regarder dans les options d'accessibilité :o

---------------

n°15473023
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 17:43:33  profilanswer

Vous inquiétez pas les gars on perd tous notre souris, la technique c'est de mettre un WA qui la fait vraiment ressortir sur l'écran :o Avec ou sans les GCDs même.

bulle_d'o a écrit :

Ouh bordel, du coup je ne sais pas si c'est pas mieux que tu te plaignes  [:frogaski62:5] :D

Nan mais le pire c'est que j'aime bien lire ton avancée stuff/MM+, ça donne un point de vue que moi j'aurais jamais (je joue pas dps cac, j'ai déjà un peu un aperçu en tant que hpal, le pire des deux mondes, c'est déjà assez niveau masochisme :o).
Tu es un optimisateur fou, ça je critique pas, chacun son délire sur le jeu, et c'est même pas un soucis, juste que bon on subit tout comme toi le fait que Bliz ne sache pas depuis le temps gérer un équilibrage digne de ce nom.

D'un côté à virer tout le monde aussi, il a fallu sortir une extension codée par des stagiaires en télétravail :o

Non mais le pire c'est quand tu sais que sur la beta y a eu énormément de retour sur les classes/spé... Rien n'a était pris en compte et y a zéro réponse ..

Bolas, modo sur le discord des paladins, rédacteur des guides ret depuis des années sur wowhead fait le constat ici : https://www.wowhead.com/news/retrib [...] 0#comments

Et du coup il est main rogue d'après ce que j'ai compris maintenant.. pour te dire :o

Après peut être qu'à la 10.1 ça arrivera tout comme le rework du druide qui arrive à la 10.0.5. Sans doute que le jeu est sorti trop tôt.

n°15473024
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:48:12  profilanswer

Clairement pour moi ils ont sorti le jeu trop tôt.

J'ai pas trop fouillé mais en pvp ça donne quoi en heal ?
Ca me démange de me faire un heal marrant en BG, j'imagine que le drood est une valeur sûre.

Message édité par bulle_d'o le 06-01-2023 à 17:50:25

---------------

n°15473025
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:51:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi aussi je perds ma souris dans le bordel ambiant avec la fatigue xD
Et c'est plus embêtant pour soigner sans curseur :o

On peut changer la taille du curseur dans l'interface de base.

Moi maintenant il prend genre 10% de l'écran ça va bien.

n°15473031
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 17:58:43  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

On peut changer la taille du curseur dans l'interface de base.

Moi maintenant il prend genre 10% de l'écran ça va bien.

Par contre tous les curseurs ont pas encore été ajoutés en haute résolution et ça pique  [:altherac:1]

---------------
n°15473252
Kush

Transactions (4)
Posté le 07-01-2023 à 00:59:29  profilanswer

Les équilibrages a venir : https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] 10/1477788

Quasiment pas de nerf en PvE j'ai l'impression, dans ce que je joue du moins.
Ils se sont même fendus d'un petit message à l'attention des palret. Blizzard lit le fofo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kush le 07-01-2023 à 01:01:18

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15473267
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-01-2023 à 02:19:48  profilanswer

Y a eu l'équilibrage qui vient d'être poster oui !

https://i.ibb.co/ZTGz4vp/image.png

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

La petite note qui a son importance  [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 07-01-2023 à 02:23:02
n°15473283
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 08:15:45  profilanswer

Kush a écrit :

Ils se sont même fendus d'un petit message à l'attention des palret. Blizzard lit le fofo :o

Avec tous ces UP dégâts, ça va Mécaniquement diminuer la difficulté on va dire.

---------------
Ci git une signature.
n°15473285
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 08:53:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais tu as craqué sur le fury o_O Son seul "défaut" c'est son single un peu faiblard mais sinon c'est hyper mobile, tanky, plein de CD def et avec une boite à outil plutôt fourni (cassage de boubou, stun, antifear, etc.).
Après faut aimer les cycle DPS de burst (et donc reprendre l'aggro :o)

On a perdu tous les utilitaires, si tu veux tous les retrouver tu n'arrives pas à descendre dans l'arbre de talent, donc faut choisir. Perso j'ai pris le stun mono mais fini le fear, fini le cri de snare, fini l'anti-fear, fini le lancer fracassant...

Je regarde les chiffres, je regarde les classement MM+, les classements raidbots, et pas de Fury à l'horizon.

Et le ret va être bien up avec le patch de mercredi là Xeon :D (edit ok tu l'as déjà posté)
Mais le rsham, le BM,... pas un up à l'horizon  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 07-01-2023 à 08:54:36
n°15473286
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 09:04:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

On a perdu tous les utilitaires, si tu veux tous les retrouver tu n'arrives pas à descendre dans l'arbre de talent, donc faut choisir. Perso j'ai pris le stun mono mais fini le fear, fini le cri de snare, fini l'anti-fear, fini le lancer fracassant...

Je regarde les chiffres, je regarde les classement MM+, les classements raidbots, et pas de Fury à l'horizon.

Et le ret va être bien up avec le patch de mercredi là Xeon :D (edit ok tu l'as déjà posté)
Mais le rsham, le BM,... pas un up à l'horizon  :lol:  

Bah c'est le principe des arbres de talent de DF, tu as pas tt de dispo tt le temps. Faut choisir en fonction du contexte. Lancer destructeur ce pick sur Raszageth par exemple. En PvE pas besoin d'anti fear jusque la. Ni de piercing howl ou bien du cri d'intimidation pour le moment :spamafote: Mais c'est là et obtenable si besoin.

En MM+ il y a des fury dans les compo des très grosses clés. Après on a pas le meilleur DPS en sim, dans les faits c'est OK. Après je suis un peu surpris de pas voir un petit up à l'horizon. On va peut être bien scale avec le matos.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2023 à 09:06:35

---------------
n°15473288
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 09:12:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah c'est le principe des arbres de talent de DF, tu as pas tt de dispo tt le temps. Faut choisir en fonction du contexte. Lancer destructeur ce pick sur Raszageth par exemple. En PvE pas besoin d'anti fear jusque la. Ni de piercing howl ou bien du cri d'intimidation pour le moment :spamafote: Mais c'est là et obtenable si besoin.

Pour aider le tank à kite en MM+ le piercing c'était un must have, et le fear pour faire un cut de masse c'était génial aussi...

n°15473289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 09:15:24  answer

Ce qui compte c'est pas tellement la méta mais ce qui est pris facilement en clé. J'ai l'impression que Fury ça va, j'en vois souvent.

n°15473291
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 09:27:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Y a eu l'équilibrage qui vient d'être poster oui !

https://i.ibb.co/ZTGz4vp/image.png

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

La petite note qui a son importance  [:bakk13]

Se plaindre sur HFR a eu son effet :D
GG !

---------------
TU Transport Fever
n°15473322
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 10:35:29  profilanswer

Du coup plus aucune excuse de chialer ici sur le dps et la survie d'ici mercredi !

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-01-2023 à 10:36:03

---------------

n°15473355
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-01-2023 à 11:57:06  profilanswer

[:btbw03:1]  

C'était inattendu et ça fait super plaisir, surtout le message des devs.

Bon sinon 2k2 rio et toujours très difficile de rentrer en +16, même celle que j'ai déjà réussie.

n°15473370
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 12:24:47  profilanswer

Salut! toujours en train de up mon paladin tank; lvl 67, ca doit aller mieux, pas de wipe sur les 3 derniers donjons faits  :o
Je reprends donc le jeu après  treees longtemps, j'ai toujours l'interface de base, et comme je vois se rapprocher le lvl 70, et le changement de "gameplay" (en gros, on nef ait plus que des donjons/up de métiers,  non?), je me dit qu'il va falloir que je m'installe qq add-on...
Y a quoi de vraiment indispensable ?
Autre question, c'est sans doute pas opti, mais comme je voulais essayer de mieux appréhender mon rôle de tank ( et  que je maitrise pas les changement de spé/de stuff), je ne possède qu'un arbre de talent (celui proposé en "découverte" par le jeu), ca aussi , il va falloir m'y mettre..Par quoi commencer ?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 07-01-2023 à 12:25:47

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15473371
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 12:27:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour aider le tank à kite en MM+ le piercing c'était un must have, et le fear pour faire un cut de masse c'était génial aussi...

tu es plus en saison 1 de SL pour le kite :D Et pour le fear de mass tu peux tjs le prendre hein, au sacrifice d'un peu de DPS ou d'autre chose.
Bref, ttes les classes sont dans ce cas.

Message édité par MrGnou le 07-01-2023 à 12:28:00

---------------
n°15473372
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 07-01-2023 à 12:28:45  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut! toujours en train de up mon paladin tank; lvl 67, ca doit aller mieux, pas de wipe sur les 3 derniers donjons faits  :o  
Je reprends donc le jeu après  treees longtemps, j'ai toujours l'interface de base, et comme je vois se rapprocher le lvl 70, et le changement de "gameplay" (en gros, on nef ait plus que des donjons/up de métiers,  non?), je me dit qu'il va falloir que je m'installe qq add-on...
Y a quoi de vraiment indispensable ?
Autre question, c'est sans doute pas opti, mais comme je voulais essayer de mieux appréhender mon rôle de tank ( et  que je maitrise pas les changement de spé/de stuff), je ne possède qu'un arbre de talent (celui proposé en "découverte" par le jeu), ca aussi , il va falloir m'y mettre..Par quoi commencer ?

Commençons par lire wow head : https://www.wowhead.com/guide/class [...] w-pve-tank

Message édité par Kenshineuh le 07-01-2023 à 12:29:49
n°15473549
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 18:43:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

On va peut être bien scale avec le matos.

Généralement c'est un peu toujours ce qui se passait, croisons les doigts.
1846 de rating, j'ai enfin pu effacer le retard de la semaine 2 où j'avais rien fait ou presque.

Message édité par ___alt le 07-01-2023 à 18:43:57

---------------
n°15473595
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 20:18:24  profilanswer

Kush a écrit :

Les mecs qui chient ouvertement sur le mage feu :lol:  
J'attends le prochain patch qui va up des dégâts de nova de givre.

n°15473706
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 00:06:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Avec mes yeux de 40naires sur certain pull je vois absolument plus rien, à en perdre le curseur de ma souris [:tinostar] (et tu peux rajouter Ravager pour aider tjs plus sur la lisibilité)
Du coup, ca slack un peu et ca rate des kick :whistle:

Destruction
Channel Demonfire damage increased by 10%
Rain of Fire damage increased by 15%.
Soul Fire damage increased by 20%.
Infernal and Blasphemy Immolation damage increased by 10%.
Conflagrate damage increased by 10%. This change does not apply to PvP combat.
Immolate damage increased by 10%. This change does not apply to PvP combat.
Incinerate damage increased by 15%. This change does not apply to PvP combat.

Rain of Fire pourquoi pas
Infernal et Blasphemy c'est sympa meme si Blaspheme est plus utilisé pour son stun au pop et sa regen de shard :)
Conflag/immolate/incinerate c'est cool :p

Par contre channel Demonfire c'est tellement bypassable :/
Et Soul Fire c'est tellement lent à cast (comme son CD) que meme 20% en plus je ne suis pas sur que des démos destructions vont le prendre  :lol:  

Demono n'a aucun up PVE mais c'est un peu logique, il aurait été up ca aurait été du foutage de gueule :o
Par contre, il se mange son petit nerf en pvp :D "Demonic Strength" réduit à 150% au lieu de 400%

Je ne vois aucune note sur le DK pourtant hors tank j'ai l'impression de ne plus en croiser  :??:

Message édité par Rayaki le 08-01-2023 à 00:08:55

---------------
Clan Torysss.
n°15473799
daxou06

Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 12:06:49  profilanswer

bonjour à tous,  

Je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les 10k64 pages du topic.  

Cependant, je suis fort interressé depuis des lustres par ce jeu et j'ai peur de me lancer concretement.  

Pas pour la balance vie social / vie online qui risque de basuler, non, simplement parce que j'arrive avec plus de 18 ans de retard.  

J'entends au fur et à mesure qu'il est sur le déclin, que WoW classique reprend la difficulté de l'époque ou autre.  

Je vous avoue que je serais plutot interressé par la version actuelle, mais je me demande simplement si il est encore possible d'être HL, stuffé correctement, et ça avant 2025.  

Mon temps de jeu est je pense correct, entre 4 et 6h/ jour sans parler du week end.  

Si tout ça est possible, avez vous des serveurs à me conseiller ?  

J'avais pour habitude sur FF XIV de jouer Tank / DPS. Une classe à conseiller ?  
J'ai entendu parler de double spécialisation à présent ?  

Je vous remercie par avance !

n°15473806
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 12:18:23  profilanswer

En jouant tous les jours/soirs t'es large pour être HL.

Maintenant wow est fait pour pouvoir toucher du contenu HL sans jouer tous les jours.
Tu peux faire du raid HM, tâter du raid MM, de grosse clef MM+ en jouant 1 ou 2 soirs par semaine.

n°15473825
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 13:11:11  profilanswer

Nokhud c'est une purge en PU bordel. Les gens sont restés sur un troisième boss "facile" alors qu'avec les nerfs des autres c'est devenu le plus dur et surtout en tyrannique, ce boss deplete les clés à la chaine.

Y a une strat de folie pour les vents qui consiste à se packer pour avoir un beau patern des tornades mais les PUs comme d'hab connaissent pas, font des trucs dégueux. En plus je me retrouve à 15% de vie à la tornade c'est insane les dégâts.

n°15473836
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 13:27:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Nokhud c'est une purge en PU bordel. Les gens sont restés sur un troisième boss "facile" alors qu'avec les nerfs des autres c'est devenu le plus dur et surtout en tyrannique, ce boss deplete les clés à la chaine.

Y a une strat de folie pour les vents qui consiste à se packer pour avoir un beau patern des tornades mais les PUs comme d'hab connaissent pas, font des trucs dégueux. En plus je me retrouve à 15% de vie à la tornade c'est insane les dégâts.

En combien ?
Oui, moi je la déteste cette instance...

n°15473846
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 13:53:21  profilanswer

En 16/17.

Le dragon est ultra simple avec les balises, l'élem fait mal mais bcp moins que le troisième boss je trouve. Ca m'étonnerait pas qu'il se mange un nerf en tyra.

Les gens passent leurs temps à brut force les boss/clés avec les classes meta et se retrouve sans aucune strat ni réflexion.

Message édité par Xeonlolz le 08-01-2023 à 13:53:49
n°15473848
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 13:56:37  profilanswer

Oui on est d'accord.
Je l'ai fait en 15, le 3e était super long et j'avoue que ça tape.
Le dernier boss j'ai grillé 3 brez, les dps se sont tous fait avoir 1 par 1 bêtement.

n°15473850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 14:12:28  answer

Je l'ai fait en 16 assez large cette semaine. Celui de la tempête est tellement nerf que c'est simple maintenant. Le troisième est le plus dur ouais et le dernier est chaud aussi.

n°15473867
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 15:00:34  profilanswer

J'ai essayé 16/17 tout se passe nickel avec même de l'avance jusqu'au troisieme boss et ça disband..

Edit : Je viens de faire une COS +16 avec le premier pretre heal mondial et le 11eme world dh sur son reroll, j'avais la pression de faire des conneries  [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 08-01-2023 à 15:07:41
n°15473895
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 15:36:00  profilanswer

n°15473904
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 08-01-2023 à 16:08:01  profilanswer

Jinx :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10063  10064  10065  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)