| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 13:14:56 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Perso pour les commissions, je demande combien ils prennent et si seulement ils me répondent que c'est moi qui la fixe alors je leur demande ce qu'ils estiment être une bonne com pour lui en faire une du type.
|
hawkersoul Transactions (0) | Pour résumé on est tous d'accord que les MM+ sont plus difficiles cette saison. Perso j'ai vraiment l'impression d'être face à un mur. Je suis coincé à 398 ilvl et 2150 de RIO parce que ça loot que dalle en raid HM, et que se faire accepter en +16 relève de l'impossible. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 09-01-2023 à 14:55:16 |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui le niveau a été relevé une 15/16 c'est l'équivalent d'une 16.5/17.5 de la saison de shadowland, 18 DF c'est à peu près 20 de SL. |
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | En 17/18, quel est le dps overall attendu ?
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 09-01-2023 à 15:39:42 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 17:30:49 ![]()
Je trouve pas, j'ai déjà timé une 18 alors que ça fait quoi? 4 semaines? J'avais pas timé de 18 à shadowland en 4 semaines. |
___alt Transactions (0) | C'est beaucoup plus facile de monter en ilvl que dans SL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 17:40:40 ![]()
Possible. Mais à part ruby life pool je trouve pas que ce soit plus dur. Je crois que vous avez peut être oublié les packs du début de dos ou échelon en tyrannique. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 17:41:58 |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me souviens la galèrer pour faire des 15 en début de SL alors que j'ai déjà timé une 17 actuellement et les 18 ne me semble pas déconnant à aller faire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et j'en peux plus de ruby en PU Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 09-01-2023 à 18:11:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | RLP en 16, full compos cac et une fois arrivé sur le dernier boss "bon on va avoir peut être un peu de mal à lui mettre au dragon" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 09-01-2023 à 18:41:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca fait un gros si Le tank a l aggro du boss et ce dernier incante, tu as tt le temps d aller sur le pop avant que les dragons partent dans tous les sens et donc le sur le healer. Une fois l incantation terminée il rejoint direct le tank et tu as déjà bien entamé les dragons et tu peux te concentrer sur le boubou. Message édité par MrGnou le 09-01-2023 à 18:52:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Non tu fais pas ça, tu reste sur le Boss un peu derrière et tu laisse les dragonnets viendre |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah de mon expérience c est tjs parti en couille quand le tank est resté sur place. J suis dps cac, je suis le tank moi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Y a aucun intérêt, les adds viennent quoi qu'ils arrive sur le boss, tu hold de quoi les cleave mais tu reste focus sur le boss pour faire tomber le shield, c'est son cast le vrai danger. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah je veux bien moi, ça m'arrange mais faut expliquer au heal de se stack et au dps distance de hold. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Bon bah je pleurais mais je viens de time coup sur coup AV +17, COS +18, NO +17... |
Xeonlolz Transactions (3) | Venir pleurer sur le forum ça marche plutôt bien crois en mon expérience |
___alt Transactions (0) | Pas mécontent de cette petite transmog --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh Transactions (16) |
Kenshineuh Transactions (16) | Tu me donnes presque envie de reprendre. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | Bon, groupe au top sur académie 16. on décide de partir sur azur 18, sur un malentendu ! c'était pas la même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 09:23:32 ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Surtout que j'ai déjà joué avec toi en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |