Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15472672
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 10:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a rien à dire je déteste les semaines tyrannique. Les boss sont dignes d'être en raid :o

Peut être mon manque de dps en single target qui me fait dire ça aussi .. Vivement le rework  [:jean-pierre defrog:3]  

En tout cas suffit d'aller faire un tour sur le discord du paladin et sur le forum paladin US et EU pour se rendre compte qu'il y a un soucis.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 10:36:37  profilanswer

n°15472682
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 10:47:19  profilanswer

Sinon Xeon, tu t'amuses sur le jeu ?

---------------

n°15472684
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 10:50:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:cetrio:1]  

Et celle timée, c'était des joueurs avec peu ou pas de rio. Etonnamment, pas évident d'être groupé cette semaine avec mon voleur comparé aux 2 dernières semaines... Peut-être parce que ça l'air d'être une semaine facile et qu'il y a plus de monde ?

Je la trouve pas facile cette semaine, entre les tornades qui se déclenchent de manière aléatoire et le truc des signes des tempêtes, c'est vite le bordel surtout sur des boss qui placent des conneries sur sur le sol dans un espace réduit. Genre le dernier boss de la cour des étoiles c'est vite Bagdad xD

---------------

n°15472694
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:02:08  profilanswer

C'est de loin la semaine la plus facile je trouve perso.

Et je préfère le tyrannique au fortifié, sauf quand y'a ce putain d'affixe de dégâts croissants à soigner qu'on a eu en semaine 2 :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15472703
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:10:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je la trouve pas facile cette semaine, entre les tornades qui se déclenchent de manière aléatoire et le truc des signes des tempêtes, c'est vite le bordel surtout sur des boss qui placent des conneries sur sur le sol dans un espace réduit. Genre le dernier boss de la cour des étoiles c'est vite Bagdad xD

Je n'ai plus touché au hunt depuis le KSM, ma vision actuelle est celle d'un CAC. Et pour le coup, éviter des tornades ou supprimer un effet de rage, c'est que dalle. C'est plus chiant de devoir courir sur le plot dps distance pour supprimer l'effet du Thundering auquel il reste 2 secondes d'effet...

En comparaison, la 1ère semaine de tyrannique avec grievious et bursting, j'en garde un souvenir  [:max evans] alors que je ne suis pas heal. Nokhud en 12++, j'en étais à danser sur ma chaise avec le slip sur la tête...  

La, j'me demande plutôt comment c'est possible de ne pas les rentrer dans les temps vu les affixes, les rio / stuff et le niveau des clés. J'en conclus que le fameux problème chaise / clavier vient encore et toujours de moi :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15472705
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 11:11:52  profilanswer

Bien sur que je m'amuse sur le jeu sinon ça ne ferait pas depuis 13/14 ans que je joues ret :o

L'arbre de talent du paladin pue littéralement la merde, on a pas de mobilité, pas de défensif et je serai prêt à supprimer cette bulle de merde qui n'est pas si utile que ça pour un CD plus court sans immune. Suffit de voir les bonus de pièces de set pour se rendre compte que ça va pas bien loin. Notre build mono est composé d'AOE aussi par exemple..

Le DPS en mono du ret est moisi, on est censé être avec une mobilité moins bonne mais en contrepartie tabasser niveau dégâts mais ce n'est pas le cas. Tout les autres mêlées ont plus de CD déf, de mobilité et des dégâts plus important que le palaret. En plus on a un putin de setup à chaque burst c'est insupportable tout les autres cacs balancent la sauce instantanément. Bien sur qu'un gars qui joue la classe depuis beaucoup d'année fera briller le paladin et on pourra se dire qu'il n'y a pas de soucis mais à niveau équivalent un paladin vs all mêlées, il est dernier c'est pas pour rien que pendant les races world first y a 0 paladin ret narcolies chez echo a abandonné le ret pour le rogue qui est supérieur en tout point, déplacement, dégât, survie. C'était le seul représentant de la spé chez les grosses guildes.

Le seul truc sympa sur le paladin dps c'est bien les animations et la lumière, on se traine une hybride + bubulle taxe depuis cataclysme et à chaque fois c'est la même chose.

Bien sur qu'il faut bien un dernier et un premier, oui les logs ce n'est pas totalement représentatif tout comme une sim poteau mais le soucis n'est pas qu'aux chiffres, le gameplay aussi est nul sur certains point, on a pas de pv mon DK 374 ilvl à quasiment autant de vie que mon paladin à 401 par exemple, un prête est plus résistant qu'un paladin alors qu'on porte de la plaque bordel :o

Y a tellement de chose à dire. Sans parler des fulls bugs de la classe avec le divine toll qui ne donnait pas de puissance sacré jusqu'à hier dans certains cas, le radiant decree qui ne prend pas en compte le sceau de l'ordre jusqu'à ajd..

n°15472712
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 11:16:23  profilanswer

Je pense qu'il y a un côté RNG, en 10/12 t'es soit sur des gens qui montent leur RIO lentement soit des troll, soit des mauvais.
Je pense qu'il faut taper dans les 15+ pour retrouver de bons joueurs (même si tu en as partout).

Après, j'ai aussi l'impression que pas mal de monde se dit : ok, la semaine dernière c'était fortifié, cette semaine on roule sur les trash donc yolo je prend 5 pack comme aux MDI... oui mais non !  

Et puis, c'est que la 2e semaine en tyra, mine de rien, c'est autre chose et il y a des méca que certains ont limite jamais vu ou try que 1 ou 2 fois.  

Bon, je suis pas super bon en strat, question de noob (la honte avec un rio de 2,1k) :
Sur le piaf à académie, c'est quoi l'intérêt d'envoyer les boules pendant le fight ? Car on le fait à chaque fois, mais hier, j'étais avec un groupe où tout le monde s'en foutait et il est tombé aussi. Après j'ai peut être mal vu.

n°15472713
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:16:29  profilanswer

T'as pas envie de tester une autre classe du coup ?

---------------
TU Transport Fever
n°15472725
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 11:22:39  profilanswer

J'ai testé tout les classes sauf démo, prêtre. Je reviens toujours au palret pour le lore, les animations et la base du gameplay et le feeling que ça me donne. C'est vraiment ma classe coup de coeur depuis 13/14 ans.  

Sinon je ferai comme tout les roxxors et je serai DH/rogue j'aurais peut être 2k7 de rio :o

Par dépit je monte mon dk unholy doucement en parallèle et si à la 10.0.5 voir 10.1 y a zéro amélioration je passerai ce dernier en main.

n°15472733
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:28:32  profilanswer

Heureusement que tu joues pas main mage feu/givre, j'ose pas imaginer le taux de larme sur cette extension.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 11:28:32  profilanswer

n°15472745
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:33:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heureusement que tu joues pas main mage feu/givre, j'ose pas imaginer le taux de larme sur cette extension.

Avec mon givre, j'ai réussi à finir devant un arcane  [:leve le pied jeannot]  

Spoiler :

Ce combat de noob à 30k overall pour 380iLvl [:la chancla:3]

---------------
n°15472752
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 11:36:53  profilanswer

Bulle toujours dans la finesse et la provoc ça changera pas :o

Joue la spé ret pendant quelques semaines tu comprendras.

n°15472767
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-01-2023 à 11:47:47  profilanswer

J'ai attaqué les 15 hier soir, j'ai en fait des dizaines entre 10 et 14 mais 15+ t'es obligé d'avoir des gens toxic dedans c'est impressionnant

---------------
Manowar#2533
n°15472786
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 12:07:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bulle toujours dans la finesse et la provoc ça changera pas :o

Joue la spé ret pendant quelques semaines tu comprendras.

T'en as vu beaucoup des mages feu / givre sur tes clés ?
J'ai croisé un seul givre. De temps en temps un arcane. C'était quand même une des classes les plus jouées...  :whistle:  

Des rets, c'est plutôt rare effectivement, mais par contre bon DPS. J'ai repensé à tes posts, et j'me suis dit que du coup, c'était plutôt des bons joueurs vu ce qu'ils sortaient.  :whistle:

---------------
n°15472810
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 12:42:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'en as vu beaucoup des mages feu / givre sur tes clés ?
J'ai croisé un seul givre. De temps en temps un arcane. C'était quand même une des classes les plus jouées... :whistle:

Des rets, c'est plutôt rare effectivement, mais par contre bon DPS. J'ai repensé à tes posts, et j'me suis dit que du coup, c'était plutôt des bons joueurs vu ce qu'ils sortaient. :whistle:

J'ai vu que des arcanes .. en même temps tu as trois spé donc les mages ne sont pas frileux a l'idée de jouer la spé méta.

En général les palaret c'est soit des gars très bons soir des chèvres intersidérales :o

Les deux seuls ret que j'ai vu c'était des gars de mon Rio et on envoyait pareil.

n°15472918
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 14:47:41  profilanswer

Nan mais à te lire le palret c'est une poubelle parce qu'il est pas top DPS du coup tu rages.  
Calm down, c'est pas grave si sur cette saison le palret brille pas dans le top 3, l'extension est toute récente, il aura l'occasion d'avoir ses moments de grâce plus tard.

Et tant que tu apprécies la jouer, que tu sois 1er dps ou avant dernier, ça changeras vraiment le plaisir que tu auras ?

Je joue mage à côté, j'ai toutes les raisons de chialer quand on voit le gameplay pour sortir un dps correct sur la spé arcane, et les deux autres seront dans les derniers dps dans le raid.
Est-ce que ça va m'empêcher de jouer ma spé feu ? Non, après pour le lolz je commencé à jouer à la spé arcane mais c'est assez difficile à prendre en main et le dps fait le yoyo si on gère bien les buffs ou pas.

Mais je suis pas là à chialer parce que ouin la spé mono du palret (que je joue un peu, ma main est pal :o) est pas à la hauteur de mon talent sur le kiki.

Tu veux jouer une classe qui brille ? Joue druide, tu auras toujours une spé fumée sur les 4.

---------------

n°15472923
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 15:00:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tant que tu apprécies la jouer, que tu sois 1er dps ou avant dernier, ça changeras vraiment le plaisir que tu auras ?

Bah visiblement ici oui, ça joue sur sa perf en jeu, sa capacité à être pris dans les M+ et à les timer, c'est pas compliqué à comprendre.
Et il est parfaitement en droit de s'en plaindre sans qu'on vienne le reprocher de façon méprisante de "chialer".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15472928
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 15:11:54  profilanswer

Mais pas être pris en M+ à partir d'un certain niveau de clé en PU, c'est le cas de 90% des classes qui sont pas dans les 10% de la méta.

Maintenant à chaque fois que je vois un post de lui, c'est quasi tout le temps du ouin ouin sur sa classe toute pourrite en dps. On a compris.

---------------

n°15472953
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 15:56:27  profilanswer

Tu as rien compris de ce que j'ai énuméré enfaite tu t'arrêtes à quand je dis que le single target devrait être améliorer sur la palaret et tu traduis ça en ce que tu penses "bouhouh il chiale car il n'est pas premier au dps" mais enfaite non ce n'est pas ça. A niveau de jeu équivalent le palaret est en retrait. Je le dis tout comme les majorités des gros joueurs mondiaux de cet spé, tellement que certains abandonnent le paladin pour jouer rogue qui est juste meilleur partout. Je passe un temps monstrueux à essayer de m'opti aussi bien moi pour les tips que le perso, je suis souvent devant les streams de 2/3 paladins ret mondiaux et eux galère en 20/22 pendant que le reste fait déjà de la 24/25. Même ilvl et même skill pourtant. Ca gueule partout que le paladin ret a besoin d'un rework depuis un moment (des années)..

Le paladin dps est spé poubelle et chaise roulante depuis cataclysm hein. Y a 2-3 majs où il a brillé pour se faire instanerf en 1 mois.

C'est chiant que tu attribues tout à juste une course à la teub ça ne te parle pas que certains ici jouent d'une manière chill mais veulent être un minimum compétitif ? Je prends du plaisir à jouer mon perso mais j'aurais encore plus de plaisir si enfin j'avais une vraie spé bordel. Moi ça m'emmerde de voir des rogues et DH avoir tout ce que je pourrais avoir et en bien mieux sans se donner à fond.

Actuellement le paladin dps est solide jusqu'à de la 10/14 mais en clé haute (15+) c'est une grosse minorité de joueur, tu es obligé de sacrifier des talents pour améliorer ta survie, nos heals en dps sont pas à la hauteur, notre mobilité est claqué au sol et un manque d'allonge énorme, on a une bubule de 4min de CD en def, on a du bon cleave mais un dps mono en retrait, notre arbre de talent est une blague si tu le trouves cool relis le attentivement et compare à d'autres classes car on a des utilitaires que d'autres classes ont en baseline !

Sans parler du désamour en PU pour les paladins dps depuis BFA. On a des utilitaires, du dps, du soin mais toutes les autres classes ont ça et en mieux. Et je comprends quand je vois mon inutilité en +16 j'imagine même pas comment je vais faire pour avec mon KSM à 2400 en PU et aller en +20.

M'enfin bulle sans vouloir te vexer je pense que je suis apte à donner mon avis sur ma spé, que toi tu peux juger ce dernier, spé que je connais par coeur et que je joue depuis plus d'une dizaine d'année. Si je te dis qu'elle est en retrait c'est pas des chiffres que je sors de mon chapeau magique car je suis pas premier au dps. D'autant que je ne parle pas du dps principalement, ça ferait plaisir d'être plus haut en dégât, ce qui serait pas mal et qu'on aimerait les rets c'est un meilleur lissage des dégâts burst/hors burst, mais ce que j'aimerai c'est avoir une classe qui est au goût du jour et qui permet d'être comme tout le monde sur les mécaniques que l'on a très souvent en PVE maintenant.

Et quand je marque un uppalret avec un pépé clown ou arc en ciel derrière si tu comprends pas l'humour c'est pas ma faute :o

Message édité par Xeonlolz le 06-01-2023 à 15:58:48
n°15472960
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:01:11  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bien sur que je m'amuse sur le jeu sinon ça ne ferait pas depuis 13/14 ans que je joues ret :o

L'arbre de talent du paladin pue littéralement la merde, on a pas de mobilité, pas de défensif et je serai prêt à supprimer cette bulle de merde qui n'est pas si utile que ça pour un CD plus court sans immune. Suffit de voir les bonus de pièces de set pour se rendre compte que ça va pas bien loin. Notre build mono est composé d'AOE aussi par exemple..

Le DPS en mono du ret est moisi, on est censé être avec une mobilité moins bonne mais en contrepartie tabasser niveau dégâts mais ce n'est pas le cas. Tout les autres mêlées ont plus de CD déf, de mobilité et des dégâts plus important que le palaret. En plus on a un putin de setup à chaque burst c'est insupportable tout les autres cacs balancent la sauce instantanément.

T'as commencé ret à la 3.0 ?
Et à part la mobilité on dirait ma description du Fury :D

zendb a écrit :

Bon, je suis pas super bon en strat, question de noob (la honte avec un rio de 2,1k) :
Sur le piaf à académie, c'est quoi l'intérêt d'envoyer les boules pendant le fight ? Car on le fait à chaque fois, mais hier, j'étais avec un groupe où tout le monde s'en foutait et il est tombé aussi. Après j'ai peut être mal vu.

Parce qu'il fait un hurlement (spread 5m) qui pose un debuff stackable, augmentant les dégâts du prochain. Lancer un but de dracoballe te permet de reset ce stack. En 16 à 4 stack ça fait déjà extrêmement mal, pas réussi à monter plus haut le heal n'esquivait pas les aoe et on a deplete la clé :o
En fortifié cette mécanique était simplement esquivée, c'est-à-dire qu'on lançait juste le but de feu et pas l'autre, stacker hurlement faisait moins chier qu'esquiver 15 aoe,... à voir en grosse clé si c'est encore faisable en fortifié, mais à mon avis non.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 06-01-2023 à 16:02:27
n°15472961
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:03:08  profilanswer

___alt a écrit :

Bah visiblement ici oui, ça joue sur sa perf en jeu, sa capacité à être pris dans les M+ et à les timer, c'est pas compliqué à comprendre.
Et il est parfaitement en droit de s'en plaindre sans qu'on vienne le reprocher de façon méprisante de "chialer".

Perso je comprends pas les joueurs DPS dont leur résultat n'impacte pas leur expérience :D Mais cela dit ca explique aussi peut être pourquoi on a des tas de joueurs DPS avec un kikimetter au niveau des tanks :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15472962
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:03:09  profilanswer

Xeon est frustré ça peut se comprendre, il l'exprime sans non plus être pénible je trouve. Aimez vous bordel ! :D

---------------
TU Transport Fever
n°15472963
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:06:07  profilanswer

Mais tout le monde peut dire ça de sa classe et spé en fait. Parce que chaque extension ou modif, tu auras des gens pas contents. Je suis certaine qu'ici tout le monde peut trouver à redire sur sa spé/classe, sur le gameplay en pvp/mm+/solo ou raid. Moi la première, surtout sur la spé feu qu'ils ont rendu immobile à cause de cette foutue rune.

Tu fous le pied sur chaque RS de classe (fofo offi ou discord) et tu auras des gens pour râler sur Bliz sur tel gameplay ou le dps ou le pvp.

Et je m'en fous que tu sois le best pal EU ou juste un pal random, je ne suis pas impressionnée parce que tu joues depuis day one ton pal.

On a intégré que le palret était pas à la hauteur de tes exigences, de ton temps, de ton dévouement, que tu as un avis d'expert sur ce qu'il faut améliorer dessus. Sauf qu'ici, on est que des trous duc de joueurs, on est pas dev, et à part juste te lire, on peut rien faire pour toi, on est peut-être même dans la même galère que toi avec nos perso respectifs à d'autres niveaux.

Maintenant tu as la solution, tu acceptes la situation sur ton perso comme elle est actuellement en attendant le patch miracle. Ou tu rerolls.

On a bien compris qu'actuellement c'était de la daube. T'es pas le seul durant les extensions à avoir constaté des changements de gameplay ou d'orientation sur leur spé préférée. Bah soit on s'y fait en attendant que ça redevienne comme "on aimait" soit on reroll sur une autre classe qui aura un gameplay/méta qui nous plaira sur l'extension en cours.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-01-2023 à 16:07:04

---------------

n°15472964
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 16:07:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Yep, j'ai commencé hunt j'avais adoré même mais c'était fini dès que j'ai commencé à monter mon pala j'avais des étoiles dans les yeux quand je cliquais sur la tempete divine  [:tapis_fan:6]  

Le sceau de sang... C'était la bonne époque et la meilleure époque :o
Les mages givres qui dominent le PVP en étant intouchables aussi.. Ca m'a traumatisé des mages.

Ah oui le war fury/arm c'est une histoire similaire au ret.. Y a un fossé entre les classes héroiques et les classes vanillas je trouve.

n°15472966
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 16:11:18  profilanswer

[/quotemsg]

hawkersoul a écrit :

Parce qu'il fait un hurlement (spread 5m) qui pose un debuff stackable, augmentant les dégâts du prochain. Lancer un but de dracoballe te permet de reset ce stack. En 16 à 4 stack ça fait déjà extrêmement mal, pas réussi à monter plus haut le heal n'esquivait pas les aoe et on a deplete la clé :o
En fortifié cette mécanique était simplement esquivée, c'est-à-dire qu'on lançait juste le but de feu et pas l'autre, stacker hurlement faisait moins chier qu'esquiver 15 aoe,... à voir en grosse clé si c'est encore faisable en fortifié, mais à mon avis non.

OK, je l'ai fait en 15, on a clairement pas marqué tous les buts, mais ça allait.
Après marquer des buts ça augmente le bonus apporté ?  
Mais si tu marques 3 buts de feu pendant le fight tu auras pas plus d'AOE au sol ?  

n°15472968
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 16:17:05  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Xeon est frustré ça peut se comprendre, il l'exprime sans non plus être pénible je trouve. Aimez vous bordel ! :D

Totalement .. Surtout que pendant la béta le ret était vraiment pas mal et il s'est mangé deux semaines avant la sorties des nerfs de l'espace.

bulle_d'o a écrit :

Mais tout le monde peut dire ça de sa classe et spé en fait. Parce que chaque extension ou modif, tu auras des gens pas contents. Je suis certaine qu'ici tout le monde peut trouver à redire sur sa spé/classe, sur le gameplay en pvp/mm+/solo ou raid. Moi la première, surtout sur la spé feu qu'ils ont rendu immobile à cause de cette foutue rune.

Tu fous le pied sur chaque RS de classe (fofo offi ou discord) et tu auras des gens pour râler sur Bliz sur tel gameplay ou le dps ou le pvp.

Et je m'en fous que tu sois le best pal EU ou juste un pal random, je ne suis pas impressionnée parce que tu joues depuis day one ton pal.

On a intégré que le palret était pas à la hauteur de tes exigences, de ton temps, de ton dévouement, que tu as un avis d'expert sur ce qu'il faut améliorer dessus. Sauf qu'ici, on est que des trous duc de joueurs, on est pas dev, et à part juste te lire, on peut rien faire pour toi, on est peut-être même dans la même galère que toi avec nos perso respectifs à d'autres niveaux.

Maintenant tu as la solution, tu acceptes la situation sur ton perso comme elle est actuellement en attendant le patch miracle. Ou tu rerolls.

On a bien compris qu'actuellement c'était de la daube. T'es pas le seul durant les extensions à avoir constaté des changements de gameplay ou d'orientation sur leur spé préférée. Bah soit on s'y fait en attendant que ça redevienne comme "on aimait" soit on reroll sur une autre classe qui aura un gameplay/méta qui nous plaira sur l'extension en cours.

Toujours la réponse avec méprise un truc de dingue quand même.  

Je te parle de mon main depuis des années, de frustration et je vide mon sac, tu me réponds mais enfaite te plains pas t'es pas seul et moi sur mon reroll c'est horrible aussi. Lol :o

Tu veux qu'on règle ça sur un concours de teub à la presse à cuisse ou bien ? :o

Surtout que je continue à jouer mon ret et je m'amuse dessus malgré tout hein ce que je n'ai jamais nié et toujours dis  [:fredmoul:1]

n°15472969
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 16:19:03  profilanswer

[/quotemsg]

zendb a écrit :

OK, je l'ai fait en 15, on a clairement pas marqué tous les buts, mais ça allait.
Après marquer des buts ça augmente le bonus apporté ?  
Mais si tu marques 3 buts de feu pendant le fight tu auras pas plus d'AOE au sol ?  

D'ailleurs quand on lance les balles bleues pour avoir le buff de hâte il faut prendre les boules bleues au sol je l'ai appris aussi hier tkt pas [:alea31]

n°15472970
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 16:20:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs quand on lance les balles bleues pour avoir le buff de hâte il faut prendre les boules bleues au sol je l'ai appris aussi hier tkt pas [:alea31]

Merci ! :lol:  

n°15472974
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:35:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Toujours la réponse avec méprise un truc de dingue quand même.  

Je te parle de mon main depuis des années, de frustration et je vide mon sac, tu me réponds mais enfaite te plains pas t'es pas seul et moi sur mon reroll c'est horrible aussi. Lol :o

Tu veux qu'on règle ça sur un concours de teub à la presse à cuisse ou bien ? :o

Surtout que je continue à jouer mon ret et je m'amuse dessus malgré tout hein ce que je n'ai jamais nié et toujours dis  [:fredmoul:1]

Bah c'est juste gavant de lire que le moindre post il y a une tirade ouin ouin sur ta spé. Oui c'est frustrant, oui c'est chiant, maintenant la vie est une question de choix et on a justement une extension ultra pro reroll.

T'es pas le seul à être frustré par ton main, t'es pas le seul à avoir reroll de perso parce que le changement sur la spé n'a plus procuré le même kiff qu'au début, t'es pas le seul à avoir un perso que tu joues beaucoup qui est une fiotte en dps.
Maintenant, j'ai deux perso, un dps et un heal, parce que le palret j'ai toujours trouvé le gameplay à chier et débilisant. Ca me disqualifie donc sur le fait que tu es le seul à pouvoir râler sur l'avenir de ta spé parce que tu joue depuis X temps, que tu consacres X heures par semaine à peaufiner l'opti et les astuces pour gratter un peu de dps ?

Depuis la sortie de l'extension tu râles sur ton pal en pvp, ton pal en pve. Je veux bien qu'il y ait un effet d'exutoire, hein, mais ouais ça devient pénible que le moindre post, même pour parler de ton avancée en stuff ou PVE il y ait toujours un ouin ouin le palretochiote.  

Le pire c'est que si tu passes DK je te parie ce que tu veux que tu arriveras à redire XD

T'es un bonhomme à la muscu, reste à faire le bonhomme sur un jeu lô, manup ou prend ton mal en patience. Un miracle pourra arriver, regarde le mage arcane, pendant longtemps c'était quand même une spé pas terrible un peu exotique, maintenant elle a son heure de gloire :o

---------------

n°15472975
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:38:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais pas être pris en M+ à partir d'un certain niveau de clé en PU, c'est le cas de 90% des classes qui sont pas dans les 10% de la méta.

Maintenant à chaque fois que je vois un post de lui, c'est quasi tout le temps du ouin ouin sur sa classe toute pourrite en dps. On a compris.

Bah un post sur deux que tu fais c'est pour t'en plaindre de façon déplaisante, avec un empilement de remarques méprisantes, c'est pas mieux pour le topic hein.
A un moment HFR Blocklist ou  [:molette]

---------------
n°15472976
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:39:34  profilanswer

Il a le droit de se plaindre ici et j'ai le droit de me plaindre qu'il se plaint :o

---------------

n°15472977
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:40:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a le droit de se plaindre ici et j'ai le droit de me plaindre qu'il se plaint :o

Bah y'en a un des deux qui est cohérent et pas l'autre quoi :o

---------------
n°15472978
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:40:47  profilanswer

Je ne te suis pas là, pourquoi tu parles de cohérence ?

---------------

n°15472981
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:47:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais tu as craqué sur le fury o_O Son seul "défaut" c'est son single un peu faiblard mais sinon c'est hyper mobile, tanky, plein de CD def et avec une boite à outil plutôt fourni (cassage de boubou, stun, antifear, etc.).
Après faut aimer les cycle DPS de burst (et donc reprendre l'aggro :o)

bulle_d'o a écrit :

Mais tout le monde peut dire ça de sa classe et spé en fait.
[...]

Sinon tu molettes ses post hein :o

bulle_d'o a écrit :

Je ne te suis pas là, pourquoi tu parles de cohérence ?

Bah il se plaint
Toi, tu te plains des gens qui se plaignent. Applique toi tes propres préceptes et fait autre chose :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 16:50:38

---------------
n°15472982
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:51:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon tu molettes ses post hein :o

Et inversement aussi hein :o

Sinon vous avez vu passer la short vidéo de deux war en arêne qui claquent leur ulti (je ne connais pas le sort, une zone bleue qui semble grip l'ennemi à l'intérieur s'il tente de se tirer) côté à côté sur un moine adverse. Comme le sort a pour fonction d'attirer vers le centre de la zone, et que deux zones sont posées l'une à côté de l'autre, le moine s'est retrouvé coincé à faire l'essuie glace à aller d'une zone à l'autre, à juste subir le viol des deux wars.

---------------

n°15472983
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:51:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais tu as craqué sur le fury o_O Son seul "défaut" c'est son single un peu faiblard mais sinon c'est hyper mobile, tanky, plein de CD def et avec une boite à outil plutôt fourni (cassage de boubou, stun, antifear, etc.).
Après faut aimer les cycle DPS de burst !

Ouais on n'a pas un bon dps en continu single target, mais en plus de ce que t'as cité on a un burst aoe extrêmement brutal.
Quand tu gères bien tes CDs et qu'un pack doit fondre, le pack il fond.

---------------
n°15472984
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:52:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et inversement aussi hein :o

Sinon vous avez vu passer la short vidéo de deux war en arêne qui claquent leur ulti (je ne connais pas le sort, une zone bleue qui semble grip l'ennemi à l'intérieur s'il tente de se tirer) côté à côté sur un moine adverse. Comme le sort a pour fonction d'attirer vers le centre de la zone, et que deux zones sont posées l'une à côté de l'autre, le moine s'est retrouvé coincé à faire l'essuie glace à aller d'une zone à l'autre, à juste subir le viol des deux wars.

Yes, spear of bastion (ancien covenant Kyrian). Totalement OP ce sort :D Un truc de l'arbre de classe en plus.

___alt a écrit :

Quand tu gères bien tes CDs et qu'un pack doit fondre, le pack il fond.

J'offtank souvent [:petrus75] Toutes les 1m30 en gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2023 à 16:57:20

---------------
n°15472986
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 16:54:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est juste gavant de lire que le moindre post il y a une tirade ouin ouin sur ta spé. Oui c'est frustrant, oui c'est chiant, maintenant la vie est une question de choix et on a justement une extension ultra pro reroll.

T'es pas le seul à être frustré par ton main, t'es pas le seul à avoir reroll de perso parce que le changement sur la spé n'a plus procuré le même kiff qu'au début, t'es pas le seul à avoir un perso que tu joues beaucoup qui est une fiotte en dps.
Maintenant, j'ai deux perso, un dps et un heal, parce que le palret j'ai toujours trouvé le gameplay à chier et débilisant. Ca me disqualifie donc sur le fait que tu es le seul à pouvoir râler sur l'avenir de ta spé parce que tu joue depuis X temps, que tu consacres X heures par semaine à peaufiner l'opti et les astuces pour gratter un peu de dps ?

Depuis la sortie de l'extension tu râles sur ton pal en pvp, ton pal en pve. Je veux bien qu'il y ait un effet d'exutoire, hein, mais ouais ça devient pénible que le moindre post, même pour parler de ton avancée en stuff ou PVE il y ait toujours un ouin ouin le palretochiote.  

Le pire c'est que si tu passes DK je te parie ce que tu veux que tu arriveras à redire XD

T'es un bonhomme à la muscu, reste à faire le bonhomme sur un jeu lô, manup ou prend ton mal en patience. Un miracle pourra arriver, regarde le mage arcane, pendant longtemps c'était quand même une spé pas terrible un peu exotique, maintenant elle a son heure de gloire :o

Ce que je voulais dire c'est que je joue ret depuis longtemps maintenant je l'ai joué à chaque extension et quand je ne faisais pas de pause j'avais et j'espère continuer à avoir les cutting edge généralement. J'ai le point de comparaison depuis presque le début donc je pars du principe que mon point de vue sur la spé est plus juste que celui que tu auras dessus quand je la compare à d'autres classes/spé vu que tu n'aimes pas cette spé, la joue très peu.

L'opti toussa c'était pour dire que je critique ma classe mais je m'intéresse fortement à cette dernière et l'optimisation mes remarques ne sont pas vaines et sans fondement, je ne dis pas le palaret c'est caca car je suis dernier au dps :o
Regarde mes posts plutôt comme une critique de la spé sur ce qui ne va pas par rapport aux autres classes mêlées.
Je suis vraiment dans l'analyse du pourquoi du comment, si je me fais battre par un autre ret directement je vais aller analyser et voir ce qu'il fait en plus de moi, comment il joue, ce que je manque pour arriver à son niveau et m'améliorer par exemple. Puis viens le moment quand je fais ça entre les classes d'autres mêlées et la [:vizera]  

Quand je râlais en PVP c'était pas la classe/spé qui posait problème c'était de se faire twoshoot par des gars full 411 rien de plus et on a du tous expérimenter la chose ahah.

Bon on l'aura tous compris bulle n'aime pas les gens qui ne plaignent, dommaj j'aime bien jouer du up palaret [:mooms:1] :lol: :o

Bon j'arrête de toute façon ça ne fera pas avancer les choses mais j'avais besoin de vider un peu le sac. Par contre si on se prend un up ou quelques changements bénéfiques vous allez m'entendre  [:moonblood8]

n°15472988
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:56:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Yes, bastion lance. Totalement OP ce sort :D Un truc de l'arbre de classe en plus.

Totalement OP jusqu'en semaine sanguine où il reste bien gentiment au garage :D

MrGnou a écrit :

J'offtank souvent [:petrus75] Toutes les 1m30 en gros :o

Haha

---------------
n°15472992
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 16:59:13  profilanswer

___alt a écrit :

Totalement OP jusqu'en semaine sanguine où il reste bien gentiment au garage :D

Même pas, il dur pas assez longtemps pour que ca pose soucis. Faut le caler en début pull mais bon, pk claquer un CD quand un pack est presque mort ?

---------------
n°15472993
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 17:01:09  profilanswer

Ca peut arriver pour ne pas perdre la synchro entre les cds 1min et 2min peut être.

Mon séraphin, FR c'est toutes les 1min sinon ça se dé-synchro de la croisade et après c'est le bordel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)