Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10061  10062  10063  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15472054
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 11:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

nokhud a été bien nerf ca va mieux maintenant

C'est la gestion des trash, notamment le premier boss, les mecs qui pensent que prendre 3 packs avec les enrage ça ira plus vite que faire la patrouille en solo puis d'avancer en rythme mais sans pull 30 mobs et tout le monde se fait OS.
ET puis la promenade en dragon.
Azur, la seule raison pour laquelle je l'aime c'est qu'en drood, le dernier boss est juste une blague :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 11:59:37  profilanswer

n°15472056
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:00:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si c'est pour moi t'inquiète j'ai 404 ilvl  :sol: mais pas de set :(

Je répondais à Rayaki.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15472074
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:10:13  profilanswer

Perso, le bassin et le 2eme boss.
Mais bon ca vient surtout des gens qui se placent mal ou refusent de bouger le boss du spot de départ...
Autant dire qu'après le 2eme élémentaires et le 2eme rocher roulant, si tu veux rester sur place, reste plus beaucoup de place :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 05-01-2023 à 12:10:59

---------------
Clan Torysss.
n°15472137
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:27:24  profilanswer

zendb a écrit :

C'est la gestion des trash, notamment le premier boss, les mecs qui pensent que prendre 3 packs avec les enrage ça ira plus vite que faire la patrouille en solo puis d'avancer en rythme mais sans pull 30 mobs et tout le monde se fait OS.
ET puis la promenade en dragon.
Azur, la seule raison pour laquelle je l'aime c'est qu'en drood, le dernier boss est juste une blague :o

limite c'est ces premiers packs les plus chiants car que des distances que tu peux pas LOS, peu de sort interruptible et  du coup ca mets beaucoup de temps à tomber

---------------
Nothing to Say
n°15472139
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:28:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

Perso, le bassin et le 2eme boss.
Mais bon ca vient surtout des gens qui se placent mal ou refusent de bouger le boss du spot de départ...
Autant dire qu'après le 2eme élémentaires et le 2eme rocher roulant, si tu veux rester sur place, reste plus beaucoup de place :/

alors qu'on fond c'est le boss le plus simple de l'instance quand tu appliques correctement, fait hier en 16 limite une balade à part le dernier boss........

---------------
Nothing to Say
n°15472196
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:34:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

alors qu'on fond c'est le boss le plus simple de l'instance quand tu appliques correctement, fait hier en 16 limite une balade à part le dernier boss........

De mon point de vue dps, si le tank le déplace correctement y'a 0 difficulté.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15472198
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:39:29  profilanswer

Nokhud je vous avoue que c'est la seule instance que j'ai jamais faite, le boss tempête en hpal m'a traumatisé.

Rubis le dernier boss ça a été un début de PTSD, puis ça se passe mieux avec de meilleurs focus/placement de flaque, le tout en burst pour pas que ça dure trop.

Sinon hier j'ai eu mon moment MVP en raid, on était 3 heals sur le 2eme boss. Un tombe dans la lave, l'autre tente de le repêcher et tombe. Du coup je suls la seule en vie. Je me dis "vasy on tente quand même de continuer le heal".

Bah j'étais méga surprise d'arriver à tenir le raid à moi toute seule (après avec des joueurs qui ont l'écran allumé et qui savent gérer la strat, les dégats sont minimes), bon sur la fin j'étais un peu oom donc c'était le début du bordel parce que difficile de tenir les tanks comme ça. Au final, down un peu sale avec moi qui tankait le dernier boss xD

Message édité par bulle_d'o le 05-01-2023 à 14:40:48

---------------

n°15472248
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:04:12  profilanswer

___alt a écrit :

De mon point de vue DPS, si le tank le déplace correctement y'a 0 difficulté.

C'est un truc rarement bien fait par les tanks. Le placement et déplacement, si c'est bien fait ca minimise les risques et ca maximise le DPS.
Je compte plus le nombre de tank qui bougent pour rien et se placent mal.

Rien que le basique de retourner les mobs pour les mettre dos au groupe n'est quasiment jamais respecté.
Idem, le tank est plus dans une void ? Ah bah c'est bon, je suis safe j'arrête de bouger. Osef si les cacs au cul ont 3 pixel pour bien se positionner ou si les distances sont à babeloued.

Après c'est vraiment pas facile et ca demande une bonne vision du jeu.

---------------
n°15472253
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:07:39  profilanswer

Ouep, la semaine dernière j'ai tanké quelques petites clés, je craignais rien parce que j'avais vraiment trop de stuff, mais juste le placement correct c'était pas évident.

---------------
n°15472263
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 16:23:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après c'est vraiment pas facile et ca demande une bonne vision du jeu.

De toute façon le problème c'est toujours le healer :o
Wipe ou quelqu'un crève -> le healer, peu importe si le placement était mauvais ou un kick pas fait
La clef est pas timée -> le healer, il a pas DPS assez

Je me suis pris la tête sur nokhud hier, le boss avec les arbalètes, pour le groupe c'était une "évidence" que ça soit au heal de le faire. On est en tyra, il y a pas des masses de heal à faire sur ce boss, mais bon, je l'ai fait 3 fois, à c'était toujours les DPS qui géraient cette méca, pour moi ça n'était pas une évidence justement. Les mecs sont en groupe guilde, t'invite un PU, au moins tu t'assures du trucs au lieu d'insulter.  
Tout comme l'affix +10, combien de fois c'est à moi de bouger mon cul pour aller dispell un DPS qui ne fait aucun effort pour se déplacer, ou s'approcher de son opposé. Peu importe ce que j'ai à faire, la vie du groupe ou mon placement. Les mecs sont à 5km, en déplacement, je dois leur courir après.  
A l'inverse, quand je vois les tank qui attendent que tu regen, temporisent certains pack, les evokers qui te buff pour heal en déplacement dans certaines phases de fight, les drood qui m'innervent, ou le paltank qui va me healer même si normalement je suis auto-suffisant ... c'est autrement plus plaisant que les débiles qui rush comme des attardés à pull 12 packs en fortifié, comme aux MDI pensant que "ça va passer, on va peut être la faire en +3", où qui te pull un boss alors que t'as 12% de mana.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 16:23:57  profilanswer

n°15472270
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:34:12  profilanswer

zendb a écrit :

Je me suis pris la tête sur nokhud hier, le boss avec les arbalètes, pour le groupe c'était une "évidence" que ça soit au heal de le faire. On est en tyra, il y a pas des masses de heal à faire sur ce boss, mais bon, je l'ai fait 3 fois, à c'était toujours les DPS qui géraient cette méca, pour moi ça n'était pas une évidence justement. Les mecs sont en groupe guilde, t'invite un PU, au moins tu t'assures du trucs au lieu d'insulter.

C'est effectivement le boulot du heal pour économiser de l'uptime à tes DPS. D'autant plus qu'il y a pas grand chose à heal sur ce combat :D
Après faut le savoir, ce sont des us et coutumes, et effectivement, ca ne se devine pas. La communication en PU c'est pas ca.
Globalement dans WoW le DPS fait tout, c'est le métrique à prioriser. Après qu'on s'entende bien, un DPS mort ca fait 0 DPS hein :D Donc ca veut pas dire qu'il faut tunel vision comme un âne non plus.

J'ai jouer heal tout shadowlands je comprends totalement ta souffrance. Après on va être honnete, le heal c'est archi simple comparativement au DPS en MM+ :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 16:34:52

---------------
n°15472278
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 16:44:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est effectivement le boulot du heal pour économiser de l'uptime à tes DPS. D'autant plus qu'il y a pas grand chose à heal sur ce combat :D
Après faut le savoir, ce sont des us et coutumes, et effectivement, ca ne se devine pas. La communication en PU c'est pas ca.
Globalement dans WoW le DPS fait tout, c'est le métrique à prioriser. Après qu'on s'entende bien, un DPS mort ca fait 0 DPS hein :D Donc ca veut pas dire qu'il faut tunel vision comme un âne non plus.
J'ai jouer heal tout shadowlands je comprends totalement ta souffrance. Après on va être honnete, le heal c'est archi simple comparativement au DPS en MM+ :D

Je serai au courant maintenant :)
Archi simple archi simple, oui, paradoxalement sur les grosses clefs avec un bon groupe, t'as pas grand chose à faire.  
J'ai jamais joué DPS en clef, mais le côté "difficile" c'est pas vraiment l'image que j'avais.  
Tu fais ton cycle, tu kick, tu foire un truc, tu fera 90k dps au lieu de 120k sur un pack, on perdra 3 secondes... limite personne le verra.

n°15472289
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:04:03  profilanswer

3s qui sont générateur de fail potentiel, répétée sur toute une instance ca fait beaucoup.
Bruler un pack ca peut t'éviter un 2eme cycle de kick/stun à placer ou carrement d'une mécanique à t'affranchir.
Un fort DPS ca carry, un fort HPS non.

Ensuite ce n'est pas qu'une question de DPS brut. Il y a le bon focus, le bon kick, le bon stun.
De base comme il y a 3 DPS et le tank la coordination est déjà bien plus complexe sur les kick par exemple. Le problème c'est pas que ca kick pas, c'est que ca kick dans le vent et qu'après tu es sous CD et tu as l'air con :D
Se répartir les cibles et l'ordre bah c'est pas simple en PU.

Ensuite être dans la mêlée (je parle de ce que je connais jamais été DPS distance), garder un sustain correct tout en gérant bien les mécaniques c'est bien plus dure que d'être posé à distance au heal. C'est la foire au truc sous les pieds à cette extension.

Je transpire bien plus avec mon War DPS à DF qu'avec mon shamheal à SL. Après j'suis peut être une chevre au DPS et un PGM au heal mais dans les 2 cas j'en doute :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:09:20

---------------
n°15472296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:10:13  answer

La difficulté en heal c'est la responsabilité. Un dps il peut crever deux trois fois sur la clé, il sort son petit 80k overall et tout le monde est content. Le heal il meurt deux trois fois la clé est finie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 17:10:34
n°15472298
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:11:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rien que le basique de retourner les mobs pour les mettre dos au groupe n'est quasiment jamais respecté.

Oué alors ça, c'est la base depuis Vanilla, mais j'ai l'impression que ça a été définitivement oublié à df.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15472301
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 17:12:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ensuite être dans la mêlée (je parle de ce que je connais jamais été DPS distance), garder un sustain correct tout en gérant bien les mécaniques c'est bien plus dure que d'être posé à distance au heal. C'est la foire au truc sous les pieds à cette extension.

Oui, le kick j'avoue ça doit être le bordel, c'est comme un raid PU où tu vois tous les healer claquer leurs CD en même temps ! j'adore.

DPS mêlées c'est vrai que c'est pas simple. je rigole tout seul mais en rdrood je dps en forme de chat, donc passage au cac ... le nombre de fois où je me prend un cleave, une attaque frontale et je suis à deux doigts de crever... du coup je retourne bien sagement à distance balancer des colères :o  

Après, tu connais bien les deux, je pense que c'est pas du tout le même type de "pression". DPS c'est un rythme soutenu, à conserver toute l'instance. Heal c'est des pics de gestion, quand tu dois gérer ton placement, ton heal perso, le heal de tes mates, c'est pas non plus ultra easy.

n°15472304
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:14:25  profilanswer

This.

---------------
n°15472305
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:15:02  profilanswer

Si on prend le DPS overall oui. Le DPS te tue ta clé a petit feu la ou le fail du heal est plus un mur.

Et encore, un DPS qui meurt et que tu peux pas rez bah tu as plus le dégâts suffisant pour passer certaines mécaniques et c est le wipe.

Alors les idiots accuseront le heal mais bon ...

---------------
n°15472307
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:17:31  profilanswer

zendb a écrit :

Heal c'est des pics de gestion, quand tu dois gérer ton placement, ton heal perso, le heal de tes mates, c'est pas non plus ultra easy.

Oui bon j ai été un peu trop hyperbolique :D
On va dire que c est moins dur :o

---------------
n°15472311
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:20:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si on prend le DPS overall oui. Le DPS te tue ta clé a petit feu la ou le fail du heal est plus un mur.

Et encore, un DPS qui meurt et que tu peux pas rez bah tu as plus le dégâts suffisant pour passer certaines mécaniques et c est le wipe.

Alors les idiots accuseront le heal mais bon ...

Ca dépend du niveau. Un mauvais dps peut être compensé par les deux autres. Un mais heal ou tank, mais avec de très bon dps, ça marchera pas.

Après passé un certain niveau, faut de toute façon que des bons.

---------------
n°15472312
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:21:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend du niveau. Un mauvais dps peut être compensé par les deux autres. Un mais heal ou tank, mais avec de très bon dps, ça marchera pas.

Après passé un certain niveau, faut de toute façon que des bons.

Ah bah forcement les DPS sont 3 la ou le tank et heal sont seul, de base personne personne ne peut te backup [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:21:58

---------------
n°15472313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:22:28  answer

C'est dur d'être un bon dps en clé mais ya plein de dps moyen voir mauvais qui vont bruteforce le rio en rejoignant 30 clés par jours. En heal tu peux pas à moins de tomber sur des god gamers et en semaine fortifié.
Je me rappelle d'une sanguinedeath 21 où un hunt est mort tout au long de clé avec un dps derrière le tank. On lui faisait même plus de rez et on jouait les boss à quatre.
Misshunter, je me rappelle du pseudo, je suis sûr qu'il a tout passé en 20+ comme ça.

n°15472316
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:23:31  profilanswer

Bon sinon, les points de vaillance, c'est quoi votre stratégie avec ?  

J'en ai pas encore utilisé, et je sais pas quoi en faire, j'ai peur de les gacher

---------------
n°15472318
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 17:24:46  profilanswer

D'ailleurs ça n'existe pas un addon capable de t'estimer, en fonction du DPS du groupe, tu nombre de packs restants et de leur PV ainsi que du % si le timer sera respecté en +1 ou +2 ??

Car j'ai toujours du mal à me rendre compte si ça va passer ou pas... en dehors du fail sur un boss qui te fout généralement dedans.  
J'ai du timer plus de 90% de mes clefs et on a du en arrêter que 1 ou 2 depuis le début. Mais ça serai pas mal d'avoir un ordre d'idée.

Un peu comme l'addon ou module qui t'estime le temps de fight restant sur un boss, pour savoir si tu claques tes dernier CD heal qui vont servir à rien à part gratter 1k HPS pour le kiki :o

n°15472319
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:25:19  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai du timer plus de 90% de mes clefs et on a du en arrêter que 1 ou 2 depuis le début. Mais ça serai pas mal d'avoir un ordre d'idée.

Tu joues pas en PU toi, si ? :o

---------------
n°15472320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:25:37  profilanswer

Je me rappelle d'une ToP à la S1 de SL ou je pense que j'ai tout foiré ... mais genre tout. Chaque décision était mauvaise. Le cercle vicieux absolu.

Le groupe était relativement cool mais ils m'ont quand meme trollé en me demandant si j'avais pas acheté mon KSM [:ddr555]

Bref, tu as des jours/instances sans :spamafote:

Theomede a écrit :

J'en ai pas encore utilisé, et je sais pas quoi en faire, j'ai peur de les gacher

100% dans mon trinket BIS :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:26:41

---------------
n°15472322
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:26:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me rappelle d'une ToP à la S1 de SL ou je pense que j'ai tout foiré ... mais genre tout. Chaque décision était mauvaise. Le cercle vicieux absolu.  

Le groupe était relativement cool mais ils m'ont quand meme trollé en me demandant si j'avais pas acheté mon KSM [:ddr555]

Bref, tu as des jours/instances sans :spamafote:

Ah clairement, y'a des instances, j'ai l'impression d'être un teubé.

Alors que d'autre, je les gère tout en animant un call au taf :o

---------------
n°15472323
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 17:26:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ma stratégie total fail : looter une arme en +10 avec de bonne stats, balancer 2k vaillance pour le up, puis loot mieux dans le coffre :o
Maintenant, j'utilise ma vaillance uniquement pour les pièces de sets upgradable, au moins tu sais que tu vas les garder. Il faut juste 2,4k RIO pour la up au dernier palier en 415.  

n°15472324
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2023 à 17:27:26  profilanswer

Pareil, pas vraiment d'accord.
Enfin disons que les seuls moment où je trouve que c'est plus facile en heal qu'en DPS c'est quand tu joues avec des mecs hyper bons (DPS de brute, aucun slacking, kick/stun constant), là t'as beaucoup moins à faire alors qu'en DPS c'est le même taff tout le temps quasiment. Mais comme ça arrive une fois l'an... :o  

n°15472327
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 17:29:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu joues pas en PU toi, si ? :o

Si full PU en MM+ (2130 RIO actuellement), et là je fais du raid en PU malgré la guilde.
C'est pas super fun côté ambiance, mais bon.
Je préfère raid en guilde, en MM+ j'aime jouer que en PU parce que je fais "souvent" des petites conneries dont j'ai honte ... donc je préfère me faire insulter par des randoms que par des gens que je connais :o  

n°15472328
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:29:40  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pareil, pas vraiment d'accord.
Enfin disons que les seuls moment où je trouve que c'est plus facile en heal qu'en DPS c'est quand tu joues avec des mecs hyper bons (DPS de brute, aucun slacking, kick/stun constant), là t'as beaucoup moins à faire alors qu'en DPS c'est le même taff tout le temps quasiment. Mais comme ça arrive une fois l'an... :o

Tu me disais pas l'autre jour que c'etait plus facile en heal qu'en DPS en moyenne ?  [:transparency] Après tu es un vil DPS distance :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:30:27

---------------
n°15472331
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2023 à 17:31:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu me disais pas l'autre jour que c'etait plus facile en heal qu'en DPS ?  [:transparency] Après tu es un vil distance :o

C'était en raid ta question je m'en souviens très bien. Et je continue de le penser sur les faibles boss qu'on fait...  
La preuve que c'est pas dur quand tu vois nos raid healers de toute façon :o

n°15472332
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:32:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur le War où j'ai eu un trinket BiS M+ (et classé 3ème derrière des trinkets raid), je fous tout sur le trinket.

---------------
n°15472333
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:33:10  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'était en raid ta question je m'en souviens très bien. Et je continue de le penser sur les faibles boss qu'on fait...
La preuve que c'est pas dur quand tu vois nos raid healers de toute façon :o

Ah oui, c'est vrai mais on faisait que du normal à ce moment là.
Un avis après le conseil en HM d'hier soir ? :D

Et pareil en mm+ j'aime beaucoup notre RDruid préféré mais ... voila quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:33:55

---------------
n°15472336
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2023 à 17:40:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah oui, c'est vrai mais on faisait que du normal à ce moment là.
Un avis après le conseil en HM d'hier soir ? :D

No comment mais c'était presque un joli ballet à voir les éclairs qui circulent entre 23 joueurs non stop :D  

Citation :

Et pareil en mm+ j'aime beaucoup notre RDruid préféré mais ... voila quoi :o

N'ayant jamais joué druide je sais pas trop mais ça a pourtant l'air bien placé niveau heal en ce moment pourtant.
Les JDR papiers ça encroûte je pense :o

n°15472342
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:49:58  profilanswer

Khiryu a écrit :

No comment mais c'était presque un joli ballet à voir les éclairs qui circulent entre 23 joueurs non stop :D  

Faut voir ca comme un rattrapage sur le feu d'artifice du 31 :o

---------------
n°15472351
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 18:05:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

3s qui sont générateur de fail potentiel, répétée sur toute une instance ca fait beaucoup.
Bruler un pack ca peut t'éviter un 2eme cycle de kick/stun à placer ou carrement d'une mécanique à t'affranchir.
Un fort DPS ca carry, un fort HPS non.

Ensuite ce n'est pas qu'une question de DPS brut. Il y a le bon focus, le bon kick, le bon stun.
De base comme il y a 3 DPS et le tank la coordination est déjà bien plus complexe sur les kick par exemple. Le problème c'est pas que ca kick pas, c'est que ca kick dans le vent et qu'après tu es sous CD et tu as l'air con :D

Je transpire bien plus avec mon War DPS à DF qu'avec mon shamheal à SL. Après j'suis peut être une chevre au DPS et un PGM au heal mais dans les 2 cas j'en doute :o

J'ai eu un donjon qui m'avait bien pris la tete parce que le chef du groupe ralait parce que je n'avais pas le chien pour kick...
'tain mec ! tu es pala, y a un DK, un Rogue et tu viens chouiner sur le demo pour les kick mais va mourir !!!
Pareil pour les stun, je vois ceux qui savent cc quand il faut !
Je fais un fear - ouinouin tu as fear, on a pas le temps (et ca meurt sur 2 packs pull en meme temps)
Je fais un ban - ouinouin tu as CC un élémentaire, on perd du temps (alors que l'élem tapait joyeusement sur le soigneur et que visiblement tout le monde s'en foutait)
Le seul moment où ca chouine pas (trop), c'est avec mon talent qui fait pop un golem fantasme qui stun à l'arrivée tous les 10 éclats...

Mais sinon les MM en fail, je le vois direct ! les mecs ont zero talents de survivabilité (tout dans le dps, enjoy de rester en milieu d'une void ou sur le trajet d'un sort), ca paaaaasssse (ou pas!), ca CC quand il leur tombe un bras.
Si ca meurt sur le meme pack, tu oses proposer "une popo d'invisibilité, on se rattrapera sur les packs suivants"... houlà malheureux, limite on te jette des pierres  [:corto-maltese]  
Et au final, au lieu de perdre 20sec sur un pack, ca finit par mourir et là on perd des minutes :o voir ca leave en diva  :sarcastic:  

Evoker Drakhtir Soin, c'est même pire car ca va de "tranquille" à "Bagdaaaaad"
C'est très puissant quand les gens ont percuté que c'est un Evoker !!!
Donc pas de dps à l'autre bout de la salle avec leur pénible "healer ???" ni de perso qui se mettent DERRIERE moi en pensant que tous les sorts soignent à 360 degré.
Un Groupe/raid un tant soit peu intelligent, tu as le temps de soigner tout le monde correctement et de te placer !
Dans le cas contraire, cette catastrophe... "hors portée" "hors portée" "hors portée" ah je l'ai enfin à portée ! ah merde je suis dans une void, je bouge, ok je suis safe et "hors portée" !
"OK bon allez mourir loin rapidement, comme ca je me concentre sur ceux qui réfléchissent"

Par contre, y a une chose qui ne change pas en PU :D
C'est l'abruti qui fait limite expres de se balader dans le raid pour refiler les éclairs sur le conseil  [:elfenyu]  
j'aimerai tellement une boite à baffe pour lui claquer le museau à distance  :kaola:  
Et ca c'est encore quand le raid sait rester calme... si en plus ca commence à courir comme des poulets sans tete, c'est soirée disco éclair full raid  [:the_rainmaker:1]

---------------
Clan Torysss.
n°15472499
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 00:00:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

La vidéo de circonstance :D
https://youtu.be/uHTsaJRai24

---------------

n°15472616
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 09:59:12  profilanswer

Déjà vue mais elle m'éclate à chaque fois [:zirk]
(Kurog c'est l'inverse)

---------------
n°15472662
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 10:29:17  profilanswer

[:cetrio:1]  

J'ai fait 5 clés hier soir, 4 non timées. Et c'était entre 10 et 12.
Et celle timée, c'était des joueurs avec peu ou pas de rio. Etonnamment, pas évident d'être groupé cette semaine avec mon voleur comparé aux 2 dernières semaines... Peut-être parce que ça l'air d'être une semaine facile et qu'il y a plus de monde ?

Entre ceux qui ne savent pas faut qu'il faut focus les cristaux sur le last du caveau, ceux qui meurent systématiquement sur le dernier de SBG (comment est-ce possible de ne pas rentrer dans les temps cette clé bordel !!!), les placements WTF du 2ème boss du bassin et l'académie ou sur tous les boss je me suis retrouvé seul vivant avec le tank...  [:canardeur]  

Je suis allé au bout des clés à chaque fois (c'est assez exceptionnel que je quitte une clé avant la fin). Mais j'ai ragequit le jeu après la dernière clé  [:sophiste:1]  

Je crois qu'on a les groupes que l'on mérite  [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15472672
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-01-2023 à 10:36:37  profilanswer

Y a rien à dire je déteste les semaines tyrannique. Les boss sont dignes d'être en raid :o

Peut être mon manque de dps en single target qui me fait dire ça aussi .. Vivement le rework  [:jean-pierre defrog:3]  

En tout cas suffit d'aller faire un tour sur le discord du paladin et sur le forum paladin US et EU pour se rendre compte qu'il y a un soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10061  10062  10063  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)