| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:59:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Perso, le bassin et le 2eme boss.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-01-2023 à 12:10:59 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Nokhud je vous avoue que c'est la seule instance que j'ai jamais faite, le boss tempête en hpal m'a traumatisé.
Message édité par bulle_d'o le 05-01-2023 à 14:40:48 --------------- |
___alt Transactions (0) | Ouep, la semaine dernière j'ai tanké quelques petites clés, je craignais rien parce que j'avais vraiment trop de stuff, mais juste le placement correct c'était pas évident. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:23:57 ![]() ![]() |
J'ai jouer heal tout shadowlands je comprends totalement ta souffrance. Après on va être honnete, le heal c'est archi simple comparativement au DPS en MM+ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 16:34:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 3s qui sont générateur de fail potentiel, répétée sur toute une instance ca fait beaucoup. Ensuite ce n'est pas qu'une question de DPS brut. Il y a le bon focus, le bon kick, le bon stun. Ensuite être dans la mêlée (je parle de ce que je connais jamais été DPS distance), garder un sustain correct tout en gérant bien les mécaniques c'est bien plus dure que d'être posé à distance au heal. C'est la foire au truc sous les pieds à cette extension. Je transpire bien plus avec mon War DPS à DF qu'avec mon shamheal à SL. Après j'suis peut être une chevre au DPS et un PGM au heal mais dans les 2 cas j'en doute Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:09:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 17:10:13 ![]() La difficulté en heal c'est la responsabilité. Un dps il peut crever deux trois fois sur la clé, il sort son petit 80k overall et tout le monde est content. Le heal il meurt deux trois fois la clé est finie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 17:10:34 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si on prend le DPS overall oui. Le DPS te tue ta clé a petit feu la ou le fail du heal est plus un mur. Et encore, un DPS qui meurt et que tu peux pas rez bah tu as plus le dégâts suffisant pour passer certaines mécaniques et c est le wipe. Alors les idiots accuseront le heal mais bon ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:21:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 17:22:28 ![]() C'est dur d'être un bon dps en clé mais ya plein de dps moyen voir mauvais qui vont bruteforce le rio en rejoignant 30 clés par jours. En heal tu peux pas à moins de tomber sur des god gamers et en semaine fortifié. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon sinon, les points de vaillance, c'est quoi votre stratégie avec ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | D'ailleurs ça n'existe pas un addon capable de t'estimer, en fonction du DPS du groupe, tu nombre de packs restants et de leur PV ainsi que du % si le timer sera respecté en +1 ou +2 ??
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je me rappelle d'une ToP à la S1 de SL ou je pense que j'ai tout foiré ... mais genre tout. Chaque décision était mauvaise. Le cercle vicieux absolu. Le groupe était relativement cool mais ils m'ont quand meme trollé en me demandant si j'avais pas acheté mon KSM Bref, tu as des jours/instances sans
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:26:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pareil, pas vraiment d'accord.
|
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:30:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Et pareil en mm+ j'aime beaucoup notre RDruid préféré mais ... voila quoi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 17:33:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a rien à dire je déteste les semaines tyrannique. Les boss sont dignes d'être en raid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |