| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:01:58 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 21-12-2022 à 16:38:25 --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2022 à 16:38:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kenshineuh Transactions (16) | En sachant que rogue est actuellement S tier en mm+ ouais bien sûr. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | En plus, ouais donc c'est pas un problème de méta de classe, plus de méta chaise/clavier --------------- |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2022 à 16:45:06 ![]()
J'ai upload les logs si tu veux regarder. |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:50:25 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ok, j'étais en train de bosser sur la fabrication de mes items de forge pour passer du vert au bleu. Je vais accelerer le mouvement. Merci Message édité par MrGnou le 21-12-2022 à 17:40:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
On fumait les adds trop vite, je suis revenu sur le boss Message édité par ___alt le 21-12-2022 à 17:53:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2022 à 19:13:26 ![]() Non non c'est public |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Bon, c'est autre chose les clefs cette semaine |
___alt Transactions (0) | C'est plus simple ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 2023 Content lineup - Orc and Human heritage armor confirmed
Message édité par Eanrol le 22-12-2022 à 03:36:41 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Je me fais toujours casser le cul en 12
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-12-2022 à 07:52:59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zendb Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 22-12-2022 à 09:25:57 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai dû louper un truc pour monter les pts de connaissance en forge.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Y a des trucs mal branlés aussi, genre le boss ver de terre à Ombrelune, 4 minutes de fight... le combat est facile mais extrêmement long. En général je considère en tyrannique un fight de 2m30 très long (exemple 1er boss de Mist à SL si t'as pas été bon sur le burst). Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 22-12-2022 à 09:50:25 |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-12-2022 à 10:00:15 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est comme à la cour des étoiles, juste avant le deuxième boss (la nana qui fait pop des diablotins avant la phase d'enquête), les trashs qui pop pour la défendre (meuf draenei corrompu je crois) ont des aoe longue portée, non cutable, qui piquent énormément et surtout qui sont spam très régulièrement.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 22-12-2022 à 09:59:44 --------------- |
Toutes les semaines: Je dois être à 145pt je pense. Je pense pas que ca soit le max possible.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-12-2022 à 10:09:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
Message édité par hawkersoul le 22-12-2022 à 10:09:52 |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais la on est en tyrannique cette semaine les trashs se font instant je suppose |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |