| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On risque d'avoir encore un Europe first sur ce tiers de raid Bon effectivement y'a eu de beaux hotfix sur la rencontre, qui rendait la progrèssion impossible. --------------- Ci git une signature. |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui oui c’est juste à cause de ça. |
Xeonlolz Transactions (3) | Dur dur les dégâts en tyra sur les boss + le côté sac a PV boss de raid ça donne un bien bon combo en début de saison. L'offensive ... Y a certains heal qui s'assument pas les dégâts c'est marrant de les voir déclarer forfait dans le chat Ou dire que c'est la faute des dps tiens Sinon caveau en 16 presque dans les temps mais mort de dps sur le troisième boss d'ailleurs qui est assez dur en tyra. Je sens un manque en mono sur le palaret c'est dur quand même.. niveau survie aussi y nous manque un cd def court en plus ou un buff des heals Message édité par Xeonlolz le 23-12-2022 à 15:47:02 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) | Damn vous avez poncé les métiers vous Comment vous avez fait ? Message édité par Xeonlolz le 23-12-2022 à 16:43:44 |
zendb Transactions (3) | Il y a un joa ici ? Un joa me dit que ça passe avec un R2 et un autre me dit que c'est impossible... Comment vérifier ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | On le savait depuis longtemps ça. Y'a que toi qui semble être surpris vu ton précédent message. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-12-2022 à 19:27:35 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je n'ai pas compris le point suivant : un PNJ random qui donne 5 points de compétences par craft...
--------------- ilestpassé? |
professionnal Transactions (6) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah oui un PNJ par profession. Et non un PNJ en plus par nv craft! --------------- ilestpassé? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
silga Transactions (0) | Y a une technique pour pouvoir faire les mythic ? Je comprends rien |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | T'as quoi comme ilvl ? |
silga Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Oui. Tu seras jamais pris. En faisant quelques Hero déjà tu choppes du 359, + quelques rares et la weekly, tu arrives vites à 365+. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-12-2022 à 00:43:12 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rayaki Transactions (0) | Azur en +12 sans avoir des cuts assez rapides sur les add réguliers du 2eme boss, on a tenté avec un petit groupe mais euh... ca passait pas !
Message édité par Rayaki le 27-12-2022 à 02:29:45 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Te manque le dernier de Court Of Star et tu avais le combo gagnant de la semaine je pense --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | j'ai une clef du donjon du serpent en +11, j'hésite à voir s'il y a aussi une surprise là bas --------------- Clan Torysss. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! jeune lvl 58 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est ok cette semaine cette instance. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il y a aussi la première aile LFR qui a ouvert, pour pécho du stuff 672 c'est pas mal.
--------------- |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 672, huge ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je me perds avec leur ilevel, X72, on s'est compris --------------- |
silga Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Faut vraiment pas y mettre du sien pour pas arriver à se stuff sur cette extension.
Message édité par bulle_d'o le 27-12-2022 à 15:51:56 --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | En 7h j'ai fais un dk unholy de 60 a 70 avec 352 ilvl a la fin Ça va bien vite oui car après 160 chaos c'est arme 392 déjà. |
Rayaki Transactions (0) | J'ai été faire soigneur en LFR avec mon Drakhtir Message édité par Rayaki le 27-12-2022 à 21:04:00 --------------- Clan Torysss. |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah le LFR c'est un truc de casu, tu t'attendais à quoi.
Message édité par Kenshineuh le 27-12-2022 à 21:09:24 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | P'tain les affixes cette semaine en heal c'était la mort. Vivement la semaine pro --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | Tain 6 essais pour recraft un Lariat en R5 qui devait proc à 30% de chances --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Petite semaine niveau mm+ mais tout qui s'est bien passé ici
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Enfin le 2p ce matin dans le coffre. Premier 15 dans les temps dans la foulée. Très content. Vivement le up du paladin ret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |