| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 12:24:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Si je devais puber je mettrais: Je sais meme pas si ca fait de moi un crafter correct tellement le system est obscur Exemple : Message édité par MrGnou le 21-12-2022 à 12:44:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Il y a des healer qui font des MM+ au moins en +10 ?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zendb Transactions (3) | En commande privé, j'ai aussi fait une demande pour un rang 5.
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Tu prêches un convaincu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2022 à 13:38:36 ![]()
7/8k, parfois plus mais rarement |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 14:02:11 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-12-2022 à 14:06:11 --------------- Nothing to Say |
Loreak Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 21-12-2022 à 14:05:21 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tain mais les chialeuses sur la méta dps, vous jouez votre perso parce que vous vous éclatez avec ou pour compenser le déficit d'amour maternel en étant top 3 dps du raid ? --------------- |
Kenshineuh Transactions (16) | Ca me change pas de mes potes. Ca joue que des trucs méta pour être pris dans les clés et ça ouin ouin au moindre changement. Par contre regarder le simcraft d'un raid... Ca n'a presque aucune valeur. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-12-2022 à 14:50:04 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Nan mais la méta je la comprends que si on est chez Method et qu'on est dans la course au first down en raid mythic, ou d'être dans les records MM+ avec des clés 25+, ou bien dans le top mondial des joueurs pvp arêne.
--------------- |
travize Transactions (0) | 2 clefs galères en pu ce matin chez les centaures. |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 21-12-2022 à 14:58:59 --------------- |
Toi t'as jamais fait de haute clés pour dire ça. Ou alors tu joues une classe méta. On parle pas de 10 au lieu de 5, mais de beaucoup plus. Voir même QUE des refus. Quand tu veux times des +25, même à shadowlands, pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-12-2022 à 15:01:25 |
___alt Transactions (0) | Ou joué DPS cac Message édité par ___alt le 21-12-2022 à 15:01:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 21-12-2022 à 15:03:17 --------------- |
zendb Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | 182 ilvl c'est pas beaucoup. |
Par exemple dans ma spé forge arme je suis allé au bout pour les haches, hast et pioches (les 3 noeuds sont à fond). Et avec tout ca je suis pas sur de craft du 405 à coup sur. Bon cela dit j'ai jamais pu vérifier dans les faits vu qu'il y a que mes clodos de guildies qui me passent des commandes Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2022 à 15:07:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moi j'aime bien savoir que le potentiel de ma classe, savoir si je me positionne avec un malus ou un bonus sur le dps. Sur des boss en donnant tout et se retrouver en dessous de certaines classe c'est très très frustrant. Faire un log à 95% et avoir 15k de dps en dessous d'un gars qui parse à 70% c'est très vraiment frustrant. C'est d'ailleurs pour ça que ça m'attriste car le palaret a toujours été dans cette situation, celle du dernier de la classe, je galère à jouer en M+ à cause de ça. Mais visiblement en M+ le pala est bon donc ça change un peu même si entre un rogue, un dh ou voir monk contre un palaret personne mais jamais personne ne prendra le ret en PU. Et ça c'est encore frustrant car si tu aimes ta classe que tu y investis du temps mais qu'au final tu te retrouves handicaper pour jouer avec car elle est trop désavantagée c'est comment dire
Le sim poto ça montre le potentiel quand même.. C'est pas comme si le paladin brillé par la mobilité aussi
Rien que pour faire des +10 ça demande déjà des classes méta et 2k de RIO hein donc bon En heal tu ressens bcp moins ce que les dps vivent sur ce jeu. Ca va finir par passer prot avec le pala et plus de soucis En gars bien chaud chez Echo y a narcolies qui joue ret, en 1 pull pour le progress il est passé sur son rogue car le paladin n'a rien pour lui pour te dire ... Si c'était juste une question de temps avant d'avoir une classe normale ok mais elle sera bottom tier durant toute l'extension. Ca me donne envie de changer de main. Message édité par Xeonlolz le 21-12-2022 à 15:16:50 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est plus le côté "léger en stuff" le problème que d'êtr à peine plus haut que le tank.
--------------- |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui sauf que quand tu as le choix (et c'est le cas) tu prends la classe méta. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2022 à 15:35:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Perso je joue Fury depuis 2008 et je milite activement pour lui donner une BL et ainsi le rendre meta, mais blizzard n'écoute pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |