| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 15:46:31 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Tout sauf le choix des classes. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
herculanum Transactions (0) | ca c'est chiant si seulement le choix des classes n'etait pas definitif !!! marre de ne pas oser faire mon demo+ arcaniste ou demo + soldat ! aaaaa
|
Lykomax Transactions (0) | Oui mais c'est ce qui permet une bonne rejouabilité en ayant un vécu de perso différent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 19:59:59 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
herculanum Transactions (0) | bon j'ai sauvé le coup, maintenant je leech de la vie et ça change tout! j'avais zappé d'attribué les points de dévotion a des attaques ... et de faire quelques modif d'équipement . me reste plus qu'a choisir la classe esclave ! |
croustibat31 Transactions (0) | Tu peux faire un pur démo aussi, c'est pas interdit --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krest Transactions (0) | Sur le dernier patch il y a eu plein de modif sur le leech de vie, je sais pas si c'est viable mais ils ont convertis un max de "dégât" vers d'autres dégâts. Message édité par Krest le 02-11-2017 à 11:51:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 14:18:06 ![]() J'ai 26% de life leech, et pour l'instant (Elite zone extension) ça fonctionne très bien |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:18:06 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Life steal je suppose ? Life leech c'est pas exactement pareil --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krest Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | le life leech, pas % damage to health ( le life steal dans ta feuille de stat ) --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est quel patch ça? edit: ok avec l'extension, même pas fait gaffe Message édité par couilleshot le 02-11-2017 à 20:28:27 --------------- :o :o :o |
herculanum Transactions (0) | et bien ca leech a 45% des dps avec une option du passif cest pas trop mal, je manque de dps mais c'est mieux , je pense que j'irais sur l'arcaniste au final et en saignement ou trauma pour les dps , le but c'est de toucher un ennemi et de le laisser tranquillement mourir. Message édité par herculanum le 04-11-2017 à 13:59:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 14:11:30 ![]() ça drop mieux en Ultimate? J'suis en train de faire Malmouth en Elite, mais ça tombe vraiment pas beaucoup, j'hésite à changer de difficulté |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso LvL 88 en ultimate mi act2 et ça drop pas beaucoup |
pedzouille Transactions (5) | Cette après midi ça drop super bien. Des plans que j'avais pas, des mythicals légendaires et epic à foison. Pas trop de doublon. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 15:25:48 ![]() quel level et quel diff? |
pedzouille Transactions (5) | Level 85 ultimate. Un vieux perso pour lequel j'ai looter un set mythical epic, du coup je l'ai equipé/modifié et depuis ça va mieux, et je loot comme un fou --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Alors voilà 2h environs alors niveau Compo oui en effet ça LooT niveau bleu rare environs 10 et Légendaire Violet 3/4 c'est ça Loot comme un fout ?
Message édité par Gandalflux le 05-11-2017 à 16:45:47 |
pedzouille Transactions (5) | C'est qui on ? La communauté ?
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 17:05:43 ![]() ah ben 4 violet en 2H spamal, j'était plus à 1 toute les 4H en élite |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | LoL
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est combien d'heures de jeux pour le DLC Ashes of Malmouth --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca vaut bien 2 actes, donc la moitié du jeu vanilla --------------- :o :o :o |
Lykomax Transactions (0) | J'arrive au bout du jeu, purificateur Niv96.8 mode Ultime, en plein nettoyage du Bastion du Chaos en espérant trouver des légendaires, juste avant d'aller combattre Logho. Une fois que j'aurais remonté l'équipement il me restera les zones secrètes (île, Valbury, portes bloquées, ...) ainsi que Malmouth à finir en Ultimate. Message édité par Lykomax le 06-11-2017 à 15:29:17 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ne pas oublier la DA. En dessous tu te prends des gros crits par les boss et même avec des résistances max, de la vie et de l'armure tu peux te faire bousculer edit: Putain les stat qu'on peut atteindre maintenant
Quand j'aurais changé de fut, de relic et d'anneau ça sera complétement pété. Message édité par couilleshot le 13-11-2017 à 16:30:23 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 12:29:03 ![]() level 99 bordel, j'suis level 81 ça devient franchement long Bon, mid act 2 ulti, ça passe crème pour l'instant, le nécro/nightblade c'est un régal. Mort 2/3 fois sur des gros crit pas prévisible, mais ça va. Par contre 2.3K d'armure comment t'en arrive là? J'dois être à 1100, même avec quelques constellation orientées armure (genre la tortue). Bon quasi full legendaire ça doit aider tu m'diras Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 12:29:41 |
herculanum Transactions (0) | et dire que je nest aucune legendaire .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 15:59:51 ![]() T'es quel level? D'ailleurs ça se drop sur les mobs les legendaires? J'en ai eu que dans les gros coffres pour le moment Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 16:00:59 |
herculanum Transactions (0) | level 67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 18:46:15 ![]() Ah oauis, t'es pas verni Level 83, jdois en être à une bonne 10ene |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les nouveaux violets lvl 94 filent un max d'armure Les mobs peuvent en dropper oui, principalement les boss/hero et nemesis avec un bonus selon le niveau de difficulté. Ce qu'il faut c'est un perso assez à l'aise en ultimate (oui je sais c'est facile à dire Message édité par couilleshot le 13-11-2017 à 13:11:45 --------------- :o :o :o |
Yopiyep Transactions (0) | Petite question à Monsieur Coup de Testicule :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | J'ai déjà eu un légendaire sous un cailloux, sur un corps au sol. Alors sur du trash mob c'est sûrement plus fréquent. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais j'ai déjà eu un violet en pétant un vase Les composants c'est seal of blades (Un peu trop OP et bientôt nerfé je pense) et seal of might.
Message édité par couilleshot le 13-11-2017 à 16:30:10 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 17:33:59 ![]() ça marche comment le crucible? j'vient de ding 85, ça a un quelconque interet ou c'est plus pour le level max?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca file toujours de l'XP oui, plus que le jeu je sais pas. A la 20eme vague t'aura pas grand chose en loot. Le meilleur ratio je trouve c'est les dernières vagues en challenger:
Tu fais une fois jusque la 150éme ensuite tu reprends à la 130 etc. Sachant que la mort est assez pénalisante, ça supprime le meilleur coffre il me semble. Ça peut être sympa en coop. Message édité par couilleshot le 13-11-2017 à 19:05:18 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | C'est le seul interêt au crucible le mutli --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |