Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13532076
Domicron

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 19:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question à propos de l'affix "cold converted to acid" :)
Une arme que j'utilise à 100% cold to acid.  

Si j'ai +600% de cold et +400% d'acid, comment se passe le calcul des dégats ?
Est-ce que je finis avec 1000% ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 19:56:04  profilanswer

n°13532163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 20:39:19  answer

non, juste +400 si je ne m'abuse.

n°13532305
Domicron

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 21:53:31  profilanswer

D'accord, merci :)

n°13532411
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 22:58:02  profilanswer

Je pense pas non plus que les % s'additionnent comme ça pour arriver à 1000%.
Mais les dégâts pourraient :
+600% de XX dégats cold transformés en acide + 400% de yy dégâts acide: +600% de 10 ajouté à +400% de 5 = 70+25 =95 .
Enfin vu comme tu l'as écris et ma compréhension pour ce type de jeu je verrais ça comme ça.

Message édité par Krest le 28-10-2017 à 00:28:44
n°13532837
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 10:30:05  profilanswer

J'ai trouvé une arbalète élite niv 65, fait à peine 500DPS que mon précédent fusil de feu niv50, mais en réalité elle est bien meilleure.
Elle fait 40% de perforation au lieu de 20%, ce qui fait monter les dégâts de perforation au dessus des autres.
Elle tire régulièrement des salves de flèches, elle est aussi plus rapide et déclenche plus souvent les effets et les critiques.
Par exemple elle descend rapidement les Obsidiens dans le bastion du chaos en mode Elite, plus qu'une arme de feu le ferait.
Je pense donc que les arbalète sont les meilleurs arme à distances du jeu (à condition qu'une arbalète légendaire ultime existe).
Si la vitesse maximum de tir est capé et atteinte, elle devrait égaler ou surpasser les double flingues.
Mais pour mon build final j'ai besoin des 5 points de dévotion du Kraken pour un build super survie et protection.
Donc j'ai prévu repasser sur les doubles pistol mais quand j'aurais tous mes points de dévotion (déjà 47).
J'ai aussi du mal à trouver 2 bons flingues, pour le moment 1 seul légendaire niv50 et je le trouve pas terrible.

n°13533063
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 12:19:23  profilanswer

J'ai un peu mis de côte GD mais bon Blademaster, plutôt orienté soldier, avance tranquillou en Vétéran.
Il a une bonne résistance, mutli-cible et dot, bonne combinaison je trouve.

Pour les arbalètes, perso je suis déçu car perso elle loot bcp moins souvent que les fusils, j'ai déjà du mal à en trouvé un fusil de remplacement alors une arbalète c'est le graal.

n°13533434
herculanum

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 16:32:21  profilanswer

salut a tous j'ai un probleme .

J'ai fais un build démolisseur pour l'instant sans deuxième classe.
j'ai 527 en physique pour avoir un minima de vie et d'armure ,
j'ai 500 de malice et a peine 300 pour la mana .  

j'ai fais un build arme a feu a deux mains + grenade .
Je fais en moyenne 1500 de dps avec l'arme a deux mains + 200 sec par la suite et de 5000 à 14000 avec les grenades.  

Je suis actuellement lvl 45 .Mon problème est que je n'arrive pas a faire les mission clé squelette ou aller dans le monde du chaos les boss sont mon gros problème. quelle deuxième class choisir avec démolisseur ? et les dévotions j'admet ne pas avoir tout capté mais vu que c'est simple de revenir en arrière je verrais ça plus tard.  

Bref besoin de quelques conseils ! merci a vous !

n°13533488
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 17:06:27  profilanswer

Croit en mon amer expérience, maximise la vie et l'armure ;) sinon point de survie, surtout devant les boss.

Je ne suis pas un expert en dévotion mais justement certaines permet justement une meilleure survie, avec + résistance ou une régen accrue.
Par exemple Behemoth m'a clairement facilité la vie en élite sur la fin des actes "expansion". J'ai pût re-combattre des boss/violets ce qui m'était devenu impossible.

En fait maintenant je me dis qu'il faut concevoir son perso comme si tu étais en mode hardcore.

En 2nd classe j'ai pris Occultiste pour les pets principalement et je trouvais que ça se mariait bien avec le reste du perso.

n°13533535
herculanum

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 17:51:21  profilanswer

les pets apporte pas mal au démolisseur ? tu me rassure j'ai donc bien fait d'investir dans le physique ! par contre c'est tendu de combattres des boss 10 lvl au dessus de soit !  

n°13533568
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 18:22:38  profilanswer

Honnêtement je sais pas trop si les pets c'est le plus efficace ou pas, j'en voulais donc je les ai pris ;)
Après c'est une source de DPS (ou autre), c'est toujours ça de pris car quand tu cours fuis pour ta vie tu tire pas :D
Le mortier aussi d'ailleurs, il me sert beaucoup.

Sur le démo je te conseil Blastshield aussi, mais faut le monter un minimum.

Message édité par Krest le 28-10-2017 à 18:27:26
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 18:22:38  profilanswer

n°13533706
herculanum

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 19:58:26  profilanswer

bon de toute façon d’après ce que j'ai lu au final pas trop de choix pour le combat a distance et tu confirme que c'est plus ou moins occulist. et ya moyen de leech de la vie dans ce jeu ??? je viens de POE ... donc bon.

n°13533990
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 23:23:36  profilanswer

Pour un premier perso, je conseille de multiclasser avec soldat, et de prendre les skills de survie. Multiclasser occultist qui doit etre la classe la moins solide du jeu, avec le démo qui est pas bien solide non plus, je pense que c'est une mauvaise idée :o

Sinon mon mécro avance. comment je roule sur tout avec [:ddr555] Toujours la meme arme depuis le niveau 20, une masse qui file +1 squelette max, +2 a raise skeleton, et des bonus aux pets.

C'est juste monstrueux. Bon par contre multiclassé occultiste, c'est pas solide ... mais alors comment ca défonce absolument tout :love:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13534571
herculanum

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 12:54:01  profilanswer

mon probleme vient aussi de mon manque de dps je suis passé au mode supérieur je recommence l'aventure et aie !!!! ca deviens hard !!! le soldat ne va pas limiter mes dps ? bon je suis aussi tres faible ,5 coup et mort ! sans compter mon plus gros problème le manque d'esprit ! je suis toujours a sec d'esprit !  

si je comprend bien c'est soit : demo +occulist = mega dps + esprit  
demo + soldat = vie  
demo + arcanist = ???  
de plus une foi la deuxieme classe choisie pas moyen de revenir en arrière ? !  

n°13534724
herculanum

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 14:30:21  profilanswer

quelqu'un a une solution pour l'esprit d'ailleurs ?

n°13535366
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:54:27  profilanswer

Peut pas t'aider [:spamafote] je ne me suis pas encore  penché sur la question.

n°13536204
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 10:13:44  profilanswer

herculanum a écrit :

quelqu'un a une solution pour l'esprit d'ailleurs ?

Tu peux mettre des composants sur ton équipement, ou prendre les constellations qui vont bien.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13536654
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 12:27:45  profilanswer

Dites j’ai deconné en Élite avec Anasteria :( maintenant elle est contre moi je peux récupérer le truc pour pouvoir acheter les parchemins et autre truc ou c’est mort ?

Ha en plus elle pique sévère et mon Bro de jeux lui n’a pas deconné donc j’suis seul au monde LvL 82 en milieu élite de l’extension....

n°13536681
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 12:37:42  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Dites j’ai deconné en Élite avec Anasteria :( maintenant elle est contre moi je peux récupérer le truc pour pouvoir acheter les parchemins et autre truc ou c’est mort ?

Ha en plus elle pique sévère et mon Bro de jeux lui n’a pas deconné donc j’suis seul au monde LvL 82 en milieu élite de l’extension....

Tu fais copain avec elle en ultimate.

herculanum a écrit :

mon probleme vient aussi de mon manque de dps je suis passé au mode supérieur je recommence l'aventure et aie !!!! ca deviens hard !!! le soldat ne va pas limiter mes dps ? bon je suis aussi tres faible ,5 coup et mort ! sans compter mon plus gros problème le manque d'esprit ! je suis toujours a sec d'esprit !  

si je comprend bien c'est soit : demo +occulist = mega dps + esprit  
demo + soldat = vie  
demo + arcanist = ???  
de plus une foi la deuxieme classe choisie pas moyen de revenir en arrière ? !  

Poste ton build, on ne peut pas t'aider autrement. Je pense que tu manques d'équipement, que tu n'as pas ajouté de composants sur ton équipement, que tu n'as pas les constellations qui vont bien, et que tes résists sont a la rue :o  

Pour un premier perso il vaut mieux faire quelque chose de solide, quitte a manquer un peu de DPS, ca permet de se focaliser un peu plus sur le jeu en lui meme, le temps d'apprendre.

arcaniste + démo ca se joue bien au dual pistol par exemple, l'arcaniste a quelques skills de survie (sphere de maiven) + un skill pour booster la regen d'esprit.

J'ai quand meme un conseil, générique sur ces jeux: monter plusieurs persos en parallele, a peu pres au meme rythme. Régulierement on tombe sur un item en se disant "il irait bien à tel autre perso". Ca permet d'avoir moins de mal à monter en niveau.

Question importante: quel type de gameplay tu cherches ?  Démo / arcanist c'est très dynamique comme gameplay, tu kites, tu bouges pas mal etc ... si tu veux facetanker d'une main pendant que tu bois une biere de l'autre, ou regarder tes minions latter tes adversaires de loin avec une main dans le caleçon, c'est pas ces options qu'il faut prendre :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13536687
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 12:41:08  profilanswer

Merci , je te niais que les difficultés étaient lié :)

Ha tu me soulage bon vivement que l’on finisse totalement l’élite :)

Je précise au cas ou que nos partie HFRTLG sont ouverte ;) Password HFR si l’un de vous veux nous rejoindre ;)

PS : Discord préférable ;)

Message édité par Gandalflux le 30-10-2017 à 12:42:03
n°13538435
herculanum

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 23:23:01  profilanswer

alors aucun des mes objets n'est modifs , mes constellation a part l'ours et le kraken le reste est fait a l'arrache ! je l'avoue ! je voulais un perso avec de bon DPS !!! les minion et les tank j'ai donnée avec POE. ce qui m'a lancé dans grim dawn ce sont les armes a feux :D ! Apres bon mes objets sont ... moyens, des bleus et verts mais sans corrélation avec le build .et faire plusieurs perso j'ai donné avec POE , j'en peu plus des paralèlles avec stash communs a tout les persos. pour moi grim dawn ce sera un perso !  

Ensuite je ne comprends pas le jeu, je suis perpétuellement face a des boss 10 lvl au dessus de moi !!!

n°13538445
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 23:29:01  profilanswer

Les boss 10 LvL de plus tu as peut être avancé un peu vite ;)

n°13538848
Krest

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 09:55:50  profilanswer

T'as régulièrement des levels bien plus haut que toi, un peu plus dans l'extension j'ai l'impression.
L'utilisation du système d'offset de niveau est assez "perturbant" car si tu es coincé et que tu prend qq niveaux, eux aussi.
Les zones on tout de même des limites, et l'offset est différent suivant la difficulté, tu peux avoir  + 3/+4/+4 level sur une zone ou +5/+6/+6 sur une autre.

Le wiki officiel est assez bien documenté sur les zones niveau des zones, un peu moins sur les offset appliqués. Encore moins concernant les boss et leur limite.

n°13539936
herculanum

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:10:52  profilanswer

bon mon perso est ptet pas si foiré que ca au final :je vais persévéré un peu histoire de voir. Par contre question je souhaite avoir un perso avec dega trauma a distance c'est possible ou je me limite au feu ? je pense prendre arcaniste mais j'hésite avec soldat car ptet que le soldat apporte des dps sup en trauma ?

n°13539986
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:27:16  profilanswer

herculanum a écrit :

alors aucun des mes objets n'est modifs , mes constellation a part l'ours et le kraken le reste est fait a l'arrache ! je l'avoue ! je voulais un perso avec de bon DPS !!! les minion et les tank j'ai donnée avec POE. ce qui m'a lancé dans grim dawn ce sont les armes a feux :D ! Apres bon mes objets sont ... moyens, des bleus et verts mais sans corrélation avec le build .et faire plusieurs perso j'ai donné avec POE , j'en peu plus des paralèlles avec stash communs a tout les persos. pour moi grim dawn ce sera un perso !  

Ensuite je ne comprends pas le jeu, je suis perpétuellement face a des boss 10 lvl au dessus de moi !!!

Je te dis juste comment avancer dans le jeu. C'est le type de jeu qui veut ca, faut ps jouer de hack & slash si tu veux faire qu'un seul perso dépendant a fond du matos :D

Un build tank / pets /reta n'a pas besoin de beaucoup de matos, ca permet de farmer pour les persos qui sont nettement + dépendant. Si tu ne veux faire qu'un seul perso, soit tu en fait un comme ca, soit tu vas galérer à mort. Ce qui est le cas d'apres ce que tu dis, tu as choisi la voie d'un perso nécessitant du bon matos, tu n'as pas du bon matos, et tu en chies. C'est normal.

Les boss +10lvl c'est normal aussi. Attend un peu de dire bonjour a mogdro qui est a +20 :lol:  

mon démo arca dual pistol est bien fun, c'est mon premier perso a avoir atteint le niveau max et fini le ultimate.

A coté j'ai monté un warder (soldat / shaman) orienté tank et retaliation. Ben c'est intuable (y'a que mogdro qui m'ouvre en 2). J'ai pas besoin de frapper, j'avance et les enemis meurent en me frappant. J'ai fini le jeu avec à une vitesse hallucinante, parce que j'avais choppé les sets epique "perdition" + le set légendaire (dawn qqchose) avec le run en démo. Par contre qu'est ce que c'était chiant contre les casters ...

La je monte en parallele un nécro / occultiste pets et un inquisiteur / demo dual pistol. Le nécro est niv.60 déja, le mode normal vient d'etre fini (avec malmouth) façon une main dans le slip. L'inquisiteur, j'en chie par manque de matos et il est niveau 25...

---------------
n°13540340
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:44:36  profilanswer

En mode élite je suis allé pour tuer le boss de Malmouth et bien ces invocs sont des sacs à points de vie, j'ai préféré rebrousser chemin pour pas y passer 3 plombes.
Pourtant mon purificateur niv 83 faisait 25000 DPS (dont la moitié en perfo) + effets élémentaires divers et boucliers magiques, mais apparemment c'est pas assez.
Par contre il est hyper résistant (12000 vie et 300 regen) car j'ai beaucoup misé sur les constellations de protection/défense.
Du coup je me ballade en Ultimate/acte 1 histoire de récupérer du meilleur matos, habituellement je change d'arme tous les 15-20 niveaux.
Je me rend compte alors que Malmouth en Elite est aussi difficile voir plus que l'acte 1 en Ultimate.

n°13540394
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:03:13  profilanswer

Drap

Edit : on l’a pris avec des potes. Perso j’adore le jeu et je suis chaud pour prendre les dlc. Je pourrais quand même jouer avec ceux qui ont la version vanilla ?

Message cité 2 fois
Message édité par julien1h le 31-10-2017 à 19:04:18
n°13540521
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 20:00:13  profilanswer

Après les 3 gugus du concil et master of fleshlight y'a encore quelque chose à faire à malbouche?
Je reste un peu sur ma faim  :(

---------------
:o :o :o
n°13540575
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 20:24:47  profilanswer

julien1h a écrit :

Drap

Edit : on l’a pris avec des potes. Perso j’adore le jeu et je suis chaud pour prendre les dlc. Je pourrais quand même jouer avec ceux qui ont la version vanilla ?

Non, faudra désinstaller l'extension pour jouer avec des vanillas.

n°13540600
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 20:34:38  profilanswer

julien1h a écrit :

Drap

L'extension apporte 2 nouvelles classes et du contenu endgame. Tu peux largement te faire la main sans et jouer avec tes potes pour l'instant ;)

Message édité par croustibat31 le 31-10-2017 à 20:34:48

---------------
n°13540765
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 31-10-2017 à 22:07:54  profilanswer

:hello: j'ai grim dawn mais je m'y suis jamais pencher j'ai jouer viteuf pour test le lvl max c'est quoi et GROSSO MODO vous mettez combien de temps pour y parvenir?

Marre de rouler sur diablo 3 peu de temps après les débuts de saison apparemment grim dawn est assez long et chiant a up un perso bien comme il faut

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13540820
herculanum

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 22:50:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je te dis juste comment avancer dans le jeu. C'est le type de jeu qui veut ca, faut ps jouer de hack & slash si tu veux faire qu'un seul perso dépendant a fond du matos :D

Un build tank / pets /reta n'a pas besoin de beaucoup de matos, ca permet de farmer pour les persos qui sont nettement + dépendant. Si tu ne veux faire qu'un seul perso, soit tu en fait un comme ca, soit tu vas galérer à mort. Ce qui est le cas d'apres ce que tu dis, tu as choisi la voie d'un perso nécessitant du bon matos, tu n'as pas du bon matos, et tu en chies. C'est normal.

Les boss +10lvl c'est normal aussi. Attend un peu de dire bonjour a mogdro qui est a +20 :lol:  

mon démo arca dual pistol est bien fun, c'est mon premier perso a avoir atteint le niveau max et fini le ultimate.

A coté j'ai monté un warder (soldat / shaman) orienté tank et retaliation. Ben c'est intuable (y'a que mogdro qui m'ouvre en 2). J'ai pas besoin de frapper, j'avance et les enemis meurent en me frappant. J'ai fini le jeu avec à une vitesse hallucinante, parce que j'avais choppé les sets epique "perdition" + le set légendaire (dawn qqchose) avec le run en démo. Par contre qu'est ce que c'était chiant contre les casters ...

La je monte en parallele un nécro / occultiste pets et un inquisiteur / demo dual pistol. Le nécro est niv.60 déja, le mode normal vient d'etre fini (avec malmouth) façon une main dans le slip. L'inquisiteur, j'en chie par manque de matos et il est niveau 25...

donc en gros je laisse tomber mon demo lvl 55 ? ???? je n'est pas pris de deuxième classe, donc si en effet tu connais un build qui ne coute pas grand chose en matos je suis preneur ! pour l'instant j'ai un demo lvl 55 avec 300 000 de fer donc je peu reset mes passif . Dual pistol ca le ferait ? Et je suis habituer au H n S mais je suis sur poe la plupart du temps :/ je voulais test grim dawn .. et aie aie .  
autrement si jamais c'est faisable dans demo j'ai mes 50 points, donc ca peut devenir une deuxième classe très développé non ?  

n°13540849
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 23:23:05  profilanswer

Pourquoi tu le laisserais tomber, t'en es à peine à la moitié du jeu. T'as encore largement le temps de comprendre comment l'améliorer, de trouver du stuff, d'enfin choisir une deuxième classe pour le booster ( par ex arcanist, t'as une compétence dès le premier niveau qui augmente l'OA en %, donc plus de chance de toucher ta cible t de faire des critiques, etc....)

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13540948
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 01:35:41  profilanswer

A priori j'ai la/une des classe les plus fragile (démo/occult.) et j'ai pû atteindre l'ultimate donc y a pas de raison de ne pas y arriver. Après tu n'y arrivera probablement pas sans mourir, un peu, beaucoup, passionnément oups je m'égare.. .
Entre les constellations et les sorts y a surement moyen de trouver le sort qui te sauve les miches sur le fil du rasoir et hop le combat continu.

Le soldat a des sort qui semble sympa niveau survie quasi dès le début, genre Military conditionning, Menhir's will ou Veterancy.

Message édité par Krest le 01-11-2017 à 02:07:44
n°13540999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 07:30:16  answer

Poulpemalade a écrit :

:hello: j'ai grim dawn mais je m'y suis jamais pencher j'ai jouer viteuf pour test le lvl max c'est quoi et GROSSO MODO vous mettez combien de temps pour y parvenir?

Marre de rouler sur diablo 3 peu de temps après les débuts de saison apparemment grim dawn est assez long et chiant a up un perso bien comme il faut

C'est long oui :D

En mode prise de temps, un peu de lecture de lore, fouille des maps, reflexion du build etc... Je suis level 74 en genre 50h. Le level max est 100 et la ca devient assez long. Bon, y'a clairement moyen d'aller plus vite, mais ne compte pas y etre en 4 jours :o

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 11:31:23
n°13541311
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 11:41:14  profilanswer

En commençant le mode Ultimate je me suis rendu compte que j'avais mis qu'un point dans Frappe explosive du démolisseur, préférant mettre les points dans la branche inquisiteur.
Je la maxe et mon purificateur est passé de 26000 DPS à 31000 DPS, comme quoi j'aurais du savoir que le bonus de % des dégâts de l'arme influençait les autres compétences.
Du coup j'ai passé l'acte 1 d'une seule traite sans perdre une vie. Je suis arrivé vers la fin de l'acte 2.
Après avoir battu Krieg j'ai obtenu le légendaire Chapeau de Valdun, qui fait bondir mes DPS de 31000 à 35000 (bonus pour les armes à 2 mains).
Là mon purificateur niv 87 roule sur l'Ultimate, les légendaires tombent assez régulièrement, sauf que j'ai pas encore le niveau requis pour les utiliser ou bien ils ne sont pas adaptés à mon build.

Sinon le Purificateur est assez simple à jouer, j'ai mis tous les points dans les aptitudes passives et les auras en privilégiant la perforation.
Seules 2 compétences d'action : Mot de renouveau et Sceau de l'inquisiteur (qui fait synergie avec Flamme Revancharde du démolisseur).
Bien se placer sur le Sceau de l'inquisiteur dans les moments difficiles.
Il suffit de mettre 5 points dans certaines compétences pour obtenir 20% de chances de déclenchement et de faire la liaison avec un pouvoir de constellation.

Pour les constellations :
En attaque : Kraken+Hydre+Harpie+Lion+Nadaan (aucun pouvoir)
En défense :
- 2 pouvoirs boucliers magiques : Crabe + Phénix
- 2 pouvoirs conversion de vie : Chauve-souris + Balance Ulcama
- 2 pouvoirs de régen : Béhémoth (vie) + Harpe (énergie et critique)
- 1 pouvoir pour ralentir les ennemis puissants : Ulo le gardien

Lien : http://www.grimtools.com/calc/RZR9XXOV

Ainsi mon purificateur est ultra résistant et je peux orienter son équipements sur l'augmentation des dégâts.
D'autres variations possibles si on choisi les doubles pistols ou si on veut axer feu ou élémentaires.
Mon build est pas encore définitif mais avec les améliorations d'armes à 2 mains (dont 2 compétences) difficile de revenir en arrière.

Message édité par Lykomax le 02-11-2017 à 19:34:19
n°13541332
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 11:50:34  profilanswer

Les termes français, quelle horreur  [:meatpuppet]

---------------
n°13541388
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 12:11:47  profilanswer

Ouais quand on a pas l'habitude et encore j'ai pas repris intégralement la trad fr pour que ce soit plus évocateur (Ulo le gardien (keeper en anglais) à la place de Ulo le conservateur)  
et Balance ou lieu d'écaille pour bien rappeler l'image de la constellation.
De toute façon j'ai fais le lien vers grimtool c'est plus simple.

n°13541552
herculanum

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 14:05:16  profilanswer

bon je vais faire du lvl aujourd’hui histoire d'avancer un peu. j'hésite donc au final entre arcaniste et soldat.

n°13541582
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 14:25:47  profilanswer

Si des gens sont chaud je vais entrer dans valburry, skeleton key gratos. ( ultimate ;) )

Message édité par pedzouille le 01-11-2017 à 14:25:56

---------------
n°13541623
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 14:52:36  profilanswer

Trop tard j'ai crevé dans le fort :( Mais bon une dizaine de mythicla, dont 2 légendaires. Mieux ue rien, et un plan

---------------
n°13541676
julien1h

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 15:46:31  profilanswer

Y’a moyen de reroll son perso ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)