| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 20:39:19 ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Je pense pas non plus que les % s'additionnent comme ça pour arriver à 1000%. Message édité par Krest le 28-10-2017 à 00:28:44 |
Lykomax Transactions (0) | J'ai trouvé une arbalète élite niv 65, fait à peine 500DPS que mon précédent fusil de feu niv50, mais en réalité elle est bien meilleure.
|
Krest Transactions (0) | J'ai un peu mis de côte GD mais bon Blademaster, plutôt orienté soldier, avance tranquillou en Vétéran.
|
herculanum Transactions (0) | salut a tous j'ai un probleme .
|
Krest Transactions (0) | Croit en mon amer expérience, maximise la vie et l'armure |
herculanum Transactions (0) | les pets apporte pas mal au démolisseur ? tu me rassure j'ai donc bien fait d'investir dans le physique ! par contre c'est tendu de combattres des boss 10 lvl au dessus de soit ! |
Krest Transactions (0) | Honnêtement je sais pas trop si les pets c'est le plus efficace ou pas, j'en voulais donc je les ai pris Sur le démo je te conseil Blastshield aussi, mais faut le monter un minimum. Message édité par Krest le 28-10-2017 à 18:27:26 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:22:38 ![]() ![]() |
herculanum Transactions (0) | bon de toute façon d’après ce que j'ai lu au final pas trop de choix pour le combat a distance et tu confirme que c'est plus ou moins occulist. et ya moyen de leech de la vie dans ce jeu ??? je viens de POE ... donc bon. |
croustibat31 Transactions (0) | Pour un premier perso, je conseille de multiclasser avec soldat, et de prendre les skills de survie. Multiclasser occultist qui doit etre la classe la moins solide du jeu, avec le démo qui est pas bien solide non plus, je pense que c'est une mauvaise idée --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
herculanum Transactions (0) | mon probleme vient aussi de mon manque de dps je suis passé au mode supérieur je recommence l'aventure et aie !!!! ca deviens hard !!! le soldat ne va pas limiter mes dps ? bon je suis aussi tres faible ,5 coup et mort ! sans compter mon plus gros problème le manque d'esprit ! je suis toujours a sec d'esprit ! |
herculanum Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Peut pas t'aider |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Dites j’ai deconné en Élite avec Anasteria |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci , je te niais que les difficultés étaient lié Message édité par Gandalflux le 30-10-2017 à 12:42:03 |
herculanum Transactions (0) | alors aucun des mes objets n'est modifs , mes constellation a part l'ours et le kraken le reste est fait a l'arrache ! je l'avoue ! je voulais un perso avec de bon DPS !!! les minion et les tank j'ai donnée avec POE. ce qui m'a lancé dans grim dawn ce sont les armes a feux |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Les boss 10 LvL de plus tu as peut être avancé un peu vite |
Krest Transactions (0) | T'as régulièrement des levels bien plus haut que toi, un peu plus dans l'extension j'ai l'impression.
|
herculanum Transactions (0) | bon mon perso est ptet pas si foiré que ca au final :je vais persévéré un peu histoire de voir. Par contre question je souhaite avoir un perso avec dega trauma a distance c'est possible ou je me limite au feu ? je pense prendre arcaniste mais j'hésite avec soldat car ptet que le soldat apporte des dps sup en trauma ? |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Lykomax Transactions (0) | En mode élite je suis allé pour tuer le boss de Malmouth et bien ces invocs sont des sacs à points de vie, j'ai préféré rebrousser chemin pour pas y passer 3 plombes.
|
julien1h Transactions (1) | Drap
Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 31-10-2017 à 19:04:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Après les 3 gugus du concil et master of fleshlight y'a encore quelque chose à faire à malbouche?
--------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, faudra désinstaller l'extension pour jouer avec des vanillas.
|
L'extension apporte 2 nouvelles classes et du contenu endgame. Tu peux largement te faire la main sans et jouer avec tes potes pour l'instant Message édité par croustibat31 le 31-10-2017 à 20:34:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
herculanum Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Pourquoi tu le laisserais tomber, t'en es à peine à la moitié du jeu. T'as encore largement le temps de comprendre comment l'améliorer, de trouver du stuff, d'enfin choisir une deuxième classe pour le booster ( par ex arcanist, t'as une compétence dès le premier niveau qui augmente l'OA en %, donc plus de chance de toucher ta cible t de faire des critiques, etc....) --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krest Transactions (0) | A priori j'ai la/une des classe les plus fragile (démo/occult.) et j'ai pû atteindre l'ultimate donc y a pas de raison de ne pas y arriver. Après tu n'y arrivera probablement pas sans mourir, un peu, beaucoup, passionnément oups je m'égare.. . Le soldat a des sort qui semble sympa niveau survie quasi dès le début, genre Military conditionning, Menhir's will ou Veterancy. Message édité par Krest le 01-11-2017 à 02:07:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 07:30:16 ![]()
En mode prise de temps, un peu de lecture de lore, fouille des maps, reflexion du build etc... Je suis level 74 en genre 50h. Le level max est 100 et la ca devient assez long. Bon, y'a clairement moyen d'aller plus vite, mais ne compte pas y etre en 4 jours Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 11:31:23 |
Lykomax Transactions (0) | En commençant le mode Ultimate je me suis rendu compte que j'avais mis qu'un point dans Frappe explosive du démolisseur, préférant mettre les points dans la branche inquisiteur. Sinon le Purificateur est assez simple à jouer, j'ai mis tous les points dans les aptitudes passives et les auras en privilégiant la perforation. Pour les constellations : Lien : http://www.grimtools.com/calc/RZR9XXOV Ainsi mon purificateur est ultra résistant et je peux orienter son équipements sur l'augmentation des dégâts. Message édité par Lykomax le 02-11-2017 à 19:34:19 |
pedzouille Transactions (5) | Les termes français, quelle horreur --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lykomax Transactions (0) | Ouais quand on a pas l'habitude et encore j'ai pas repris intégralement la trad fr pour que ce soit plus évocateur (Ulo le gardien (keeper en anglais) à la place de Ulo le conservateur) |
herculanum Transactions (0) | bon je vais faire du lvl aujourd’hui histoire d'avancer un peu. j'hésite donc au final entre arcaniste et soldat. |
pedzouille Transactions (5) | Si des gens sont chaud je vais entrer dans valburry, skeleton key gratos. ( ultimate Message édité par pedzouille le 01-11-2017 à 14:25:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Trop tard j'ai crevé dans le fort --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
julien1h Transactions (1) | Y’a moyen de reroll son perso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |