| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:09:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
pedzouille Transactions (5) | ? C'est du troc, pas du vil copié coller de perso pour refourguer son matos --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | On a vidé la bouteille de Whisky --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | bon bah on a tombé bourbon avec pedzouille |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Si qq'un a la recette de la relique Sacrifice je suis fortement interessé --------------- Steam - Topic de vente |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:07:06 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Ca me va, même maintenant.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
croustibat31 Transactions (0) | je peux crafter le casque, comme toi |
pedzouille Transactions (5) | Plus besoin, après 2 némésis, et un sot, plus un des joueurs en multi, j'ai le set complet. ET j'ai du rentrer 8-9 leg que j'avais pas, le run de folie Et j'ai de nouveaux doubles Je crois que je suis bientôt vraiment increvable Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-10-2016 à 18:18:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Bon t'es où là ? Increvable en multi s'entend, grâce aux auras de tous les copains, seul je suis qu'un demi dieu https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] -Legplates Les nouveaux double, et j'en oubli Message édité par pedzouille le 18-10-2016 à 20:44:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
Bonjour, je suis niveau 40 et avec mon set full perdition (je remercie pedzouille pour le bouclier qui me manquait) j'ai + de DPS qu'avec mon dual pistol lvl 85 Message édité par croustibat31 le 18-10-2016 à 22:01:20 |
pedzouille Transactions (5) | Enfin tu fais 40 de dps, ce sont les autres qui s'auto dps surtout Message édité par pedzouille le 18-10-2016 à 22:15:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | C'est d'autant plus drole de voir les adversaires s'auto oneshotter en te frappant |
pedzouille Transactions (5) | Oui tout à fait d'accord avec toi. Et avec les bonnes constellations --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 19-10-2016 à 08:41:52 --------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) | T'as tenté mogdrogen ou bourbon ? La mad Queen, c'est qui ? Petit cerveau à oublié --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Vous savez où on peut loot des genres de haches à une main qui ressemble à des faux fait avec des os ? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 19-10-2016 à 08:42:55 |
croustibat31 Transactions (0) | angelus > les bestioles des champs de homestead, ou dans leur nid.
|
pedzouille Transactions (5) | Des contrefaçons ? Ce serait pas la folle à fort ikon ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-10-2016 à 09:08:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | On se fait sot et t'en auras --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-10-2016 à 12:57:03 --------------- Feed |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) |
|
--------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) | Oui bon donc ça doit se tuer en faisant pas n'imp, et au pire quelques onguent et ca passe crême --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | ha, je vois : ça se trimballe avec les buffs de 20 popos up et ça se dit skillé ° Message édité par TigrouHome le 19-10-2016 à 18:07:05 --------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) | Pas du tout, c'est du loot voila tout Et c'est rare que j'en prenne, parce que quand ca veux pas, ça aide pas des masses non plus. Genre Bourbon bun avec ou sans, j'aurais crever 20 fois, donc c'eut été du gachis. C'est surtout pour les nuls et autres faibles que je précisais Message édité par pedzouille le 19-10-2016 à 18:23:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | oui la blague du bourbon, c'est qu'a chaque fois qu'un perso meurt, il repart full health. Quand tu le tue, il se dédouble... j'ai compté faut le buter 23 fois .
|
pedzouille Transactions (5) | Bah tout les gros regen quand tu meurs, mais de là à se multiplier --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-10-2016 à 20:51:06 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |