| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 22:36:53 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) | Va falloir que j'aille tenter la Queen, histoire qu'elle couine --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) | J'en doute pas, de toute façon c'est sa place. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Shorony Transactions (0) | tiens petite question, est-ce que les plan appris par un personnage pour sa forge fonctionne avec tout les persos que l'on peux créer ?
|
|
pedzouille Transactions (5) | Oui accessible à tous. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:07:20 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | cool merci de vos réponses. |
croustibat31 Transactions (0) | Autre chose tres interessante aussi: a part les compos rares qu'on ne peut pas partager, tous les autres compos sont partageables ... et dispos chez le forgeron quand ils sont dans la partie "transfert" du coffre.
|
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Y a quelqu'un qui cherchait du set Ulto's non ? J'ai l'armure en double --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quelqu'un a des pièces du set Ulzuin ? Pas moyen d'en dropper --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Ooui, mais rien en double , et mon pyro les aimes bien ces pièces --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | j'ai des double sur le set flame keeper si ca peut interesser (arme + épaules je crois ? ) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai déjà le flame keeper, mais c'est vraiment le ulzuin qu'il me faut, c'est trop cheaté --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Ça dépend du build. Perso je perd un peu avec ulzuin --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Ah mais non j'ai plus le flame keeper. J'ai une partie du set ulzuin et une arme deux mains légendaire qui arrache, plus que le ulzuin. Malgré le bonus de set ulz Message édité par pedzouille le 28-10-2016 à 15:35:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais pas fait attention que c'était pas la même personne sur les 2 posts --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) |
pedzouille Transactions (5) | Si quelqu'un a ça, et qu'un échange le dérange pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Je peux également crafter une 20 aine de légendaire, hésiter pas à demander Surtout des casques pour le coup Gaacefuldusk est à la ramasse, entre ce qu'il annonce pour mon arme et ce que j'ai en jeux, y a une légère différence Si jamais vous cherchez de la joallerie, j'ai du rab, à droite. Message édité par pedzouille le 29-10-2016 à 19:08:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Cool. On se rejoint ingame ? Disponible après 16h je suis. Tu auras le choix entre des bagues, médailles et amulettes bleu ou des objets légendaires. Ou rien à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-10-2016 à 11:07:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Ton pseudo steam ? Melkaar ? y en a qu'un et on aurait un ami en commun, mais c'est pas forcément toi Message édité par pedzouille le 30-10-2016 à 12:02:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui c'est moi. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Je viens de crafter la ligne du dessus, le boulet..... Au revoir blood of chton, vengefull wraith et compagnie --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est plus à jour graceful dusk?
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Ca fait logntemps que c'est pas à jour, mais ça donne une idée tout de même. Quand les items sont présents --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krest Transactions (0) | Plop,
Message édité par Krest le 01-11-2016 à 11:07:49 |
zemops Transactions (0) | Tiens j'ai relancé un perso hier soir. |
pedzouille Transactions (5) | Bon je viens de tenter la mad queen.... Premier essai avec mon super commando full armor et regen, crevage comme une merde J'y retourne avec mon sorcerer en carton, elle crève fite fait bien fait après 3 tours de piste histoire d'attendre les cooldown Tout ça pour ça, mais il est où le légendaire qu'elle seule drop 1x/30 Bon pour rire je suis aller dire bonjour à la sentinelle, qui n'avais jamais rencontrer Poutraliou, comment dire, 20 sec, 30 grand max ( j'en avais chié à faire du benny hill avec un autre perso ) et le plan de Eldritch Gaze en guise d'adieu. Je l'aime mon sorcier, pourtant sur le papier il fait moins de dégats que mon commando Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-11-2016 à 12:05:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut, dite c'est possible de respect sa 2 ème classe ? Je pense que mon combo est foireux à terme... C'est demolutionist et occulist... |
pedzouille Transactions (5) | Non pas possible, juste faire le meilleur build possible. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | C'est un jeu, il n'y a pas de mauvais choix tant que tu t'amuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |