| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Par contre je veux bien que tu me donne le chemin qu'on a fait histoire de rien oublier ! |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 20:16:58 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Pour les némesis ? Y a pas de chemins spécifiques, mais des endroits pour chacun. Genre aetherial c'est surtout dans le sous sol du directeur, soit conflagrations soit euh..... au fond du champ Etc.... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 20:24:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Sinon y'aura moyen d'en recraft un de casque quand j'aurai re les compos ? Parce que la Skill en bonus n'est pas une de celles que j'utilise |
pedzouille Transactions (5) | pas de problème, dans ce cas là explose le, t'aura des compos D'ailleurs tout à l'heure quand on avait fini, j'ai explosé du bleu, c'était la fête au blood of chton, taint brain, ancien heart... Par contre les légendaires en 3 ou 4 exemplaires... soit quelqu'un en veux, soit je vais aussi les exploser
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 20:33:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Je te les ai listé dans le chat tout à l'heure, t'as pas l'air d'avoir réagi 7 ou 8 différents, bottes gants épées etc... Après 6 mois les noms ne me reviennent pas aussi facilement Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 20:46:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Je veux bien une liste, j'en ai quelques uns en double a échanger aussi (je ferais une liste ce soir). Dans le lot y'a une amulette dawnbreaker, un pistolet deviltongue et un Fiendscale Jacket, armure juste parfaite pour un occultiste mais aussi pour tout ce qui est squishy grace au skill qu'il donne:
Je cherche principalement le set de pistolets Barrelsmith's salvo/Crossfire et une relique parmis Plunderer's Talisman , Ulzuin's Pyroclasm, Annihilation (j'ai la recette de annihilation mais ca demande d'autres reliques pour la crafter, dont je n'ai pas les recettes) J'ai la collectionnite donc j'aimerai garder un exemplaire de chaque légendaire, mais je peux lacher un second deviltongue et un exterminus pour le set de pistolets Message édité par croustibat31 le 12-10-2016 à 10:31:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a un mod qui permet d'agrandir le coffre ? parce que ça devient tendu de tout garder |
pedzouille Transactions (5) | Croustibat tu joues ce soir ou ce week-end ? Y a un mod coffre, mais l'auteur avait arrêté le développement tant que les outils n'étaient pas sortis. Je sais pas si il a repris. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-10-2016 à 08:07:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 08:03:16 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mince |
Shorony Transactions (0) | Est-ce qu'on est limité en nombre de perso ?
|
pedzouille Transactions (5) | Je sais pas si y a une limite, en tout cas si oui, elle est haute. Je dois avoir une dizaine de perso. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non seulement on est pas limités mais on peut même dupliquer un perso en copiant son dossier... Les clones auront tous le même nom mais ça marche. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
pedzouille Transactions (5) | Pas vraiment non, cette technique de ..... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par TigrouHome le 14-10-2016 à 23:23:08 --------------- Feed |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ou comment rendre un jeu inintéressant , merci au dév' |
pedzouille Transactions (5) | Surtout merci au premier blaireau qui à tenter et répandu ça sur la toile. En même temps vu le niveau qu'il faut pour en arriver là, c'est pas bien grave --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Du coup si y'a qq'un qui a du stuff blademaster et que l'éthique de farmeur ne l'interdit pas de prêter son stuff le temps d'un copier coller je suis intéressé --------------- Steam - Topic de vente |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 15-10-2016 à 17:25:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
vofou Transactions (0) | C'était déjà comme ça dans Titan Quest. |
pedzouille Transactions (5) | Est ce bien une raison ? Fallait même pas le rappeler/préciser.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
|
pedzouille Transactions (5) | Et ton pseudo steam, Cher Crousti ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Visor ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) |
OK, tu payes comment T'aurais pas du légendaire en double ? Collectionnite aiguë Dans tout les cas on peut faire ça ce soir ou en fin d'après-midi. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ces bottes qui droppent par paquet de 15 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Pas chez tout le monde. Chacun a ses drops en paquet de 15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Shorony Transactions (0) | Bon ben j'ai fini le mode normal ce weekend, level 50.
|
zestesticule Transactions (0) | ça sert à rien de farmer en normal, tu looteras rien de bien |
Shorony Transactions (0) | ok go en diff superieur se soir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released | [Topic Unique] Le topic des bons plans PC |
| [Topic Unique] Sniper Elite v2 | [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
| [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | [topic unique] Crysis 3 |
| [VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb)) | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75) | [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars | |