| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:32:39 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Ulto's hood : --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pedzouille Transactions (5) | Ok, on fait ça demain ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | A partir de 16h30 je suis disponible. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Nous ne sommes plus des inconnus désormais
Je dois en avoir 3x si ce n'est 4x moins, mais il me semble pas que les passifs et autres constellations n'apparaissent la dedans, donc j'en fait suffisament Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 06:15:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Quand je parlais d'inconnus c'est en dehors d'hfr, j'imagine bien que vous ne cheatez pas et là c'est un craft
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 07:24:57 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | ouais ouais, on y croit |
pedzouille Transactions (5) | Voilà, hors nemesis, ça crève assez vite, et puis entre lui enlever 1/3 de sa vie en un coup puis crever comme une mèrde et prendre 10 minutes à le tuer avec une main dans le slip mon choix est fait. Croustibat qui peut te battre ? Si il joue avec son casque cette après-midi je filmerais, on ira se faire un nemesis pour tester le craft Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 09:06:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
pedzouille Transactions (5) | Mais non il se défile pas, en plus avec mes 7 auras sa mousse se transformera en croûte --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Sinon si y'a des joueurs ici qui font du multi le soir apres 21h, ca peut etre sympa de faire profiter tout le monde des lag et autres chutes de FPS nan ? --------------- Steam - Topic de vente |
pedzouille Transactions (5) | Connexion et pc en mousse ? Moi ça m'arrive, ajouter moi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Shorony Transactions (0) | Bon j’ai test le jeu je pense que je vais craquer....
Message cité 1 fois Message édité par Shorony le 11-10-2016 à 10:15:36 |
|
pedzouille Transactions (5) | En même temps c'est pas un fps, donc ça me dérange pas. Ça lag surtout quand un joueur rejoint. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Stop motion ? Baisse les options peut-être --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jeu démarré en 2013 sur un moteur de 2006 |
|
pedzouille Transactions (5) | Pas possible, y a des baisses mais ça me dérange absolument pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'vais tester ça:
|
pedzouille Transactions (5) | Test donc, mais on est loin du stop motion que tu dénonces --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Y'a plus de baisse de framerate avec du G-Sync/Freesync |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] nce+issues Message édité par la_taupe le 11-10-2016 à 12:22:20 |
pedzouille Transactions (5) | Typiquement fort icon sur les remparts. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Parce que je pensai à Occultist pas Arcaniste, désolé !
|
pedzouille Transactions (5) |
[CPC] Pedzouille
Moi aussi J'arrive je termine la préparation des lasagnes et je suis à toi Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 16:37:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Pas de soucis, on se voit plus tard. Bon je suis mort 2 fois, j'ai honte, voir 3 sais plus. Toutes par M. Nemesis electrique je te stun et je te casse les couilles comme jamais Mais on en a tué 2, et loot un plan et un leg. Donc y a pire comme run. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-10-2016 à 18:24:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Par contre je veux bien que tu me donne le chemin qu'on a fait histoire de rien oublier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |