| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 16:19:47 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Franchement les Némésis c'est vraiment une idée de merde Si tu farm pour rien loot tu te retrouves avec des Némésis juste sur ta route pdt les quêtes, genre les boss sont déjà pas assez dur, bah nan on te rajoute un Némésis qui te staunt, debuff tes rez et te OS malgré 10k hp et 1k armure oklm Maintenant je fais quoi si je suis incapable de kill le Némésis pour accéder au boss de quête derrière ? Message cité 3 fois Message édité par aerandir54 le 09-10-2016 à 16:58:13 --------------- Steam - Topic de vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu relances le game : o --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) |
Et sinon si t'y arrives pas seul, lance ta partie en mutli, y aura du monde qui viendra t'aider Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-10-2016 à 18:48:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
En gros très peu d'heure de jeu ( ~ 150h ? ) du coup si t'as que deux persos haut niveau --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:00:41 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | En même temps faut prendre ce qu'on a et adapter son perso, pas l'inverse. Sinon tu risques d'attendre longtemps. En 600h de jeu j'ai un seul perso fini. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 10:28:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | : oooo
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) | En plus tu farmes toujours mieux pour les autres persos quand tu joues..... Donc avoir un seul et espérer --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Un fini, pas aucun Adapter ton build et tes constellations. Avec mon premier perso, un commando, j'ai du changer 10x de build/constellations/équipements avant d'en être satisfait. Et bien sûr pas la peine d'espérer savoir où tu veux/peux aller avant le lvl 85 A moins d'être un moche et de chercher son build sur internet --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
En fait je trouve dommage il n'y a pas assez d'élite et ils loot rien 90% du temps. faudrait un mod de jeu avec boss dans chaque groupe de mob et qu'il loot au mini un bleu. Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 12:35:30 |
pedzouille Transactions (5) | C'est bien le souci de nos jours, les "joueurs" ne s'investissent plus et viennent jouer les pleureuses après Si tu faisais selon ton envie et tes idées t'en serais pas là. A chercher des hypothétiques pièces de set légendaire. Oublie ton guide pour moche et libère toi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jouer 150hrs c'est pas s'investir? bah merde alors |
pedzouille Transactions (5) | Oui et ? C'est bien parce que je me suis fait ramoner plusieurs fois que mon perso est viable désormais Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 13:06:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | C'est surtout que quoi qu'on en dise y'a pas 20 buid valable par classes viable pour tenir en ultimate, donc au final adapter ton build/dévotion a du loot de merde ca reste du loot et un build de merde --------------- Steam - Topic de vente |
pedzouille Transactions (5) | Pour les feignants effectivement mieux vaut lire et faire comme les moutons Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 13:31:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | non mais on a pas tous une vie d'étudiant ou chômeur ou rentier ou 1 seul jeu à jouer je préférais avoir le matos plus rapidement et reroll un autre perso pour tester autre chose edit: par curiosité c'est quoi ton perso viable? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 13:46:00 |
bumcello Transactions (0) | Bonjour,
|
|
croustibat31 Transactions (0) |
Tu fais d'autres persos ou des échanges. J'ai une dizaine de persos que je développe au fur et a mesure, parce que j'en ai envie, si tu as pas envie de continuer à jouer personne ne te force
C'est un HnS, c'est le style de jeu qui veut ca. Le but c'est de trouver des builds qui soient viables et qu'on trouve amusants. Comment tu peux dire que tu as envie de jouer le set d'ultos ? Tu n'en sais rien du tout, tu as lu un guide qui t'as dit que c'était génial, guide qui date probablement de quelques mises à jours. Les items ont sans doute été nerfés depuis.
Je bosse mes 60h / semaine, et je m'en fous de pas avoir un seul set ulti complet. Le problème vient de ta motivation, tu as lu sur internet que c'était vachement mieux avec tel set. Tu fais du grind sans prendre de plaisir, ta motivation c'est l'espoir d'atteindre un truc que tu as lu sur internet. Et ça, ça ne marche pas. Reroll maintenant si ça te saoule et que tu veux autre chose. Les dévotions sont capable de bien changer la donne, mais il faut de la vie et des résists élevées pour tenir en ultimate. tip the scale, wayward sould, dryad, turtle shell et giant's blood aident énormément par exemple pour les soins, mais pour que ca marche bien il faut de la vie. Honnetement j'ai 12K de vie et c'est meme un peu limite bas.
oublie les templates, la découverte fait partie du jeu, sinon tu finiras frustré comme notre ami angelusdeus Certaines classes sont plus faciles que d'autres pour commencer, tout dépend de ce que tu veux jouer. Donc on va commencer par la. Pour la survie, d'une manière générale, la classe soldat est très interessante, soit en principale, soit en bi classé.
En gros, chaque classe a un thème principal et peut se jouer de plusieurs facon, et etre biclassée d'autres facon encore. Quand on biclasse, on cherche des synergies, des compétences ou caractéristiques qui se completent bien d'une classe a l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-10-2016 à 14:27:30 |
Shorony Transactions (0) | Me fais de l'oeil ce jeu mais j'ai peur quand je lit :
|
croustibat31 Transactions (0) | J'ai fait du multi que le temps d'un échange, la je devrais jouer avec un pote avec un perso un peu spécial, lui est parti sur un invocateur, moi sur un tank/retaliate/reflect. Je tanke, il tape, on partage C'est hosté par un des joueurs et tu peux mettre un mot de passe. Je suppose que le jeu adapte le nombre d'ennemis au nombre de joueurs sinon tu vas vite rouler sur tout y'a une case "loot instancié" ou un truc comme ca, je suppose que ca fait apparaitre le loot séparément pour chaque joueur. Message édité par croustibat31 le 10-10-2016 à 15:43:23 |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 16:14:02 |
pedzouille Transactions (5) | En effet, pourri ton perso, ces résistances faméliques --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 10-10-2016 à 18:17:13 --------------- Feed |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Comme serges, ton perso est en carton tres clairement --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ah bun oui, vu le nom de ce rigolo,
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 18:29:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Ah mais moi non plus j'ai pas 150h de jeu, juste bientôt 600 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
manque le chaos quoi
Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 19:40:03 |
|
pedzouille Transactions (5) | Si si, mais 100% dmg tu verras jamais le bout tu te feras depop, voilà le problème, mais si c'est ton choix Et la résistance stun, ça sauve les miches aussi. Et la résistance au dommages physiques c'est super aussi, onglet trois de tes caracs. PS : je peux crafter une pièce du set Ultho's si tu veux, et si t'as de quoi la crafter. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 20:20:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |