Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°12723289
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 16:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus simplement je conseille le farm du lvl 1 du bastion du chaos.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 16:19:47  profilanswer

n°12726363
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 16:55:56  profilanswer

Franchement les Némésis c'est vraiment une idée de merde

Si tu farm pour rien loot tu te retrouves avec des Némésis juste sur ta route pdt les quêtes, genre les boss sont déjà pas assez dur, bah nan on te rajoute un Némésis qui te staunt, debuff tes rez et te OS malgré 10k hp et 1k armure oklm

Maintenant je fais quoi si je suis incapable de kill le Némésis pour accéder au boss de quête derrière ?

Message cité 3 fois
Message édité par aerandir54 le 09-10-2016 à 16:58:13

---------------
Steam - Topic de vente
n°12726381
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 17:06:52  profilanswer

Tu relances le game  :  o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12726530
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 09-10-2016 à 18:43:49  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Si tu farm pour rien loot tu te retrouves avec des Némésis juste sur ta route pdt les quêtes, genre les boss sont déjà pas assez dur, bah nan on te rajoute un Némésis qui te staunt, debuff tes rez et te OS malgré 10k hp et 1k armure oklm

Maintenant je fais quoi si je suis incapable de kill le Némésis pour accéder au boss de quête derrière ?

T'as un perso en mousse, voilà tout, refait ton build :o Et aussi ton équipement  :whistle:

Et sinon si t'y arrives pas seul, lance ta partie en mutli, y aura du monde qui viendra t'aider :)

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 09-10-2016 à 18:48:00

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12726915
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 21:21:17  profilanswer

aerandir54 a écrit :

han
ce whine deluxe   ° :love: °

éventuellement y'a Diablo 3 qui est + faceroll

---------------
Feed
n°12727484
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 08:21:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

T'as un perso en mousse, voilà tout, refait ton build :o Et aussi ton équipement  :whistle:  

Et sinon si t'y arrives pas seul, lance ta partie en mutli, y aura du monde qui viendra t'aider :)

bah forcement vu que ça loot moins qu'un diablo3 vanilla first release :o

Perso j'ai un perso 85 et un 74 j'ai eu 0 loot du set d'ultos....

n°12727500
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 08:28:52  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Je sais pas si c'est juste une impression, mais j'ai le sentiment que quand on meurt face a un boss, on loote moins bien.

=> ton perso est en mousse, tu l'as trop orienté dégats [:spamafote]  Je suis arrivé lvl 85 y'a pas longtemps avec mon démo-arcaniste dual pistol, je roulais sur tout mais je me faisais défoncer par les boss. J'avais pas assez de resist ni de vie. J'ai changé d'équipement et de dévotions, ca va mieux .J'ai encore de l'équipement vert par endroit, dont des épaulettes qui me filent 1200 de vie (avant meme que j'y rajoute compo et augment).  

Par exemple je me faisais O/S par lord executioner quand il entrait dans sa derniere phase, et maintenant limite je le face tank.

n°12727576
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 09:08:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah forcement vu que ça loot moins qu'un diablo3 vanilla first release :o

Perso j'ai un perso 85 et un 74 j'ai eu 0 loot du set d'ultos....

En gros très peu d'heure de jeu ( ~ 150h ? ) du coup si t'as que deux persos haut niveau  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12727660
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 09:38:53  profilanswer

pedzouille a écrit :

En gros très peu d'heure de jeu ( ~ 150h ? ) du coup si t'as que deux persos haut niveau  :O

ah parce que pour espérer loot ne serait ce qu'un objet de set d'ultos (ou autre legendaire) faut plus de 150hrs de jeu?  [:albounet]  

jme plaignais du loot de D3 mais en fait c'est vachement plus payant et satisfaisant...

n°12727735
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:00:41  profilanswer

pedzouille a écrit :

250h de jeu. Aucun item du set deathmark pour mon BM.
Ca m a réellement soulé et j ai mis.en pause.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 10:00:41  profilanswer

n°12727811
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 10:27:57  profilanswer

En même temps faut prendre ce qu'on a et adapter son perso, pas l'inverse. :O

Sinon tu risques d'attendre longtemps. En 600h de jeu j'ai un seul perso fini.

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 10:28:41

---------------
n°12727825
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:32:14  profilanswer

: oooo
Ben je voulais faire absolument un blademaster. Pas de bol c'est un des perso avec le plus haut niveau de stuff..
Pas faute d avoir farme pendant des heures  : /

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12727861
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 10:44:06  profilanswer

En plus tu farmes toujours mieux pour les autres persos quand tu joues..... Donc avoir un seul et espérer  :sweat: respect

---------------
n°12728003
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 11:24:00  profilanswer

hfrfc a écrit :

250h de jeu. Aucun item du set deathmark pour mon BM.
Ca m a réellement soulé et j ai mis.en pause.

je comprends et je sens que je vais faire pareil :/

pedzouille a écrit :

En même temps faut prendre ce qu'on a et adapter son perso, pas l'inverse. :O

Sinon tu risques d'attendre longtemps. En 600h de jeu j'ai un seul perso fini.

euh adapter? bah j'ai que des skills foudre, je loot du chaos ou du feu ou du +1 skill démolisseur, je fais quoi?  :D  
K 600hrs oklm et aucun perso fini  :sweat:

n°12728214
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 12:29:51  profilanswer

Omg ce qu'il faut pas lire

---------------
Steam - Topic de vente
n°12728218
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 12:31:32  profilanswer

Un fini, pas aucun  :O

Adapter ton build et tes constellations. Avec mon premier perso, un commando, j'ai du changer 10x de build/constellations/équipements avant d'en être satisfait. Et bien sûr pas la peine d'espérer savoir où tu veux/peux aller avant le lvl 85 :O

A moins d'être un moche et de chercher son build sur internet

---------------
n°12728224
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 12:33:55  profilanswer

pedzouille a écrit :

Un fini, pas aucun  :O

Adapter ton build et tes constellations. Avec mon premier perso, un commando, j'ai du changer 10x de build/constellations/équipements avant d'en être satisfait. Et bien sûr pas la peine d'espérer savoir où tu veux/peux aller avant le lvl 85 :O

A moins d'être un moche et de chercher son build sur internet

Je suis un moche :D
Mais bon, du coup j'ai aucune pièce du set voulu, ça limite vachement.

En fait je trouve dommage il n'y a pas assez d'élite et ils loot rien 90% du temps.

faudrait un mod de jeu avec boss dans chaque groupe de mob et qu'il loot au mini un bleu.
Desfois je pètes 3 boss dans le même groupe et j'ai que du jaune oklm.

Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 12:35:30
n°12728240
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 12:41:19  profilanswer

C'est bien le souci de nos jours, les "joueurs" ne  s'investissent plus et viennent jouer les pleureuses après  :sweat:

Si tu faisais selon ton envie et tes idées t'en serais pas là. A chercher des hypothétiques pièces de set légendaire.

Oublie ton guide pour moche et libère toi  :love:

---------------
n°12728299
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 13:02:34  profilanswer

jouer 150hrs c'est pas s'investir? bah merde alors :/
Le problème c'est que mon envie c'est de jouer le set d'ultos :o et puis suivre ses envies et ses idées, en ultimate c'est un peu bisounours comme moyen de penser :o Vu que l'on peut facilement se faire ramoner l'anus si on fait n'importe quoi.

n°12728309
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 13:06:11  profilanswer

Oui et ? C'est bien parce que je me suis fait ramoner plusieurs fois que mon perso est viable désormais

Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 13:06:37

---------------
n°12728312
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 13:07:43  profilanswer

C'est surtout que quoi qu'on en dise y'a pas 20 buid valable par classes viable pour tenir en ultimate, donc au final adapter ton build/dévotion a du loot de merde ca reste du loot et un build de merde :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12728329
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 13:14:12  profilanswer

Pour les feignants effectivement mieux vaut lire et faire comme les moutons :kaola: :O

Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 13:31:17

---------------
n°12728415
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 13:45:29  profilanswer

non mais on a pas tous une vie d'étudiant ou chômeur ou rentier ou 1 seul jeu à jouer :o
Du coup passé 600hrs pour avoir un set complet et finir un perso (et sans du roll perfect hein je m'en fous de ça, juste le set déjà je suis content) bah c'est pas motivant quoi...

je préférais avoir le matos plus rapidement et reroll un autre perso pour tester autre chose :o brayf :o

edit: par curiosité c'est quoi ton perso viable?

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 13:46:00
n°12728444
bumcello

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 13:53:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu le jeu, il y a peu dans un humble bundle. Je vais le commencer ce week-end. Y-a-t'il un site que vous conseiller avec des templates etc?

Quel classe conseiller vous?

n°12728456
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 13:55:52  profilanswer

bumcello a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le jeu, il y a peu dans un humble bundle. Je vais le commencer ce week-end. Y-a-t'il un site que vous conseiller avec des templates etc?

Quel classe conseiller vous?

Citation :

Oublie ton guide pour moche et libère toi  :love:

n°12728552
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 14:24:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

euh adapter? bah j'ai que des skills foudre, je loot du chaos ou du feu ou du +1 skill démolisseur, je fais quoi?  :D
K 600hrs oklm et aucun perso fini  :sweat:

Tu fais d'autres persos ou des échanges. J'ai une dizaine de persos que je développe au fur et a mesure, parce que j'en ai envie, si tu as pas envie de continuer à jouer personne ne te force  [:cosmoschtroumpf]  

angelusdeus a écrit :

jouer 150hrs c'est pas s'investir? bah merde alors :/
Le problème c'est que mon envie c'est de jouer le set d'ultos :o et puis suivre ses envies et ses idées, en ultimate c'est un peu bisounours comme moyen de penser :o Vu que l'on peut facilement se faire ramoner l'anus si on fait n'importe quoi.

C'est un HnS, c'est le style de jeu qui veut ca. Le but c'est de trouver des builds qui soient viables et qu'on trouve amusants. Comment tu peux dire que tu as envie de jouer le set d'ultos ? Tu n'en sais rien du tout, tu as lu un guide qui t'as dit que c'était génial, guide qui date probablement de quelques mises à jours. Les items ont sans doute été nerfés depuis.

angelusdeus a écrit :

non mais on a pas tous une vie d'étudiant ou chômeur ou rentier ou 1 seul jeu à jouer :o
Du coup passé 600hrs pour avoir un set complet et finir un perso (et sans du roll perfect hein je m'en fous de ça, juste le set déjà je suis content) bah c'est pas motivant quoi...

je préférais avoir le matos plus rapidement et reroll un autre perso pour tester autre chose :o brayf :o

Je bosse mes 60h / semaine, et je m'en fous de pas avoir un seul set ulti complet. Le problème vient de ta motivation, tu as lu sur internet que c'était vachement mieux avec tel set. Tu fais du grind sans prendre de plaisir, ta motivation c'est l'espoir d'atteindre un truc que tu as lu sur internet. Et ça, ça ne marche pas.

Reroll maintenant si ça te saoule et que tu veux autre chose.

Les dévotions sont capable de bien changer la donne, mais il faut de la vie et des résists élevées pour tenir en ultimate.

tip the scale, wayward sould, dryad, turtle shell et giant's blood aident énormément par exemple pour les soins, mais pour que ca marche bien il faut de la vie. Honnetement j'ai 12K de vie et c'est meme un peu limite bas.

bumcello a écrit :

Bonjour,

Quel classe conseilleZ vous?

oublie les templates, la découverte fait partie du jeu, sinon tu finiras frustré comme notre ami angelusdeus :o

Certaines classes sont plus faciles que d'autres pour commencer, tout dépend de ce que tu veux jouer. Donc on va commencer par la. Pour la survie, d'une manière générale, la classe soldat est très interessante, soit en principale, soit en bi classé.

Réfléchis au gameplay que tu veux faire (plutot corps a corps, distance ? Magie ? armes classiques ? invocation de familier ? Dégats immédiats ciblés ? De zone ? sur une durée ? etc ...), poste le, ensuite cliques sur le spoiler ci dessous et pose des questions :D

En gros, chaque classe a un thème principal et peut se jouer de plusieurs facon, et etre biclassée d'autres facon encore. Quand on biclasse, on cherche des synergies, des compétences ou caractéristiques qui se completent bien d'une classe a l'autre.

Spoiler :

Perso j'aime pas trop le gameplay soldat (épée + bouclier), donc je l'utilise en classe secondaire pour la robustesse.

J'ai un démolitioniste - arcaniste en perso principal, double pistolet (il te faut de l'équipement ou des compétences spéciales pour équiper 2 armes). C'est un peu tendu, mais si le style dual pistol / dégats de feu t'interesse, un démolitioniste - soldat ca doit être bien (ca s'appelle un commando).

Le shaman fait principalement des dégats de foudre et est beaucoup utilisé avec des armes a deux mains. bi classé avec le soldat, ca fait un truc robuste et sympa aussi. Il peut aussi utiliser un "animal", le briathorn, et avec les totems permet un autre style de jeu.

L'arcaniste c'est le magicien de la bande. Beaucoup de builds possible, mais principalement des attaques magiques, les "armes" sont surtout utilisées pour leurs bonus. Il est relativement fragile, et fait des dégats de glace, d'ether, de chaos eventuellement, ou de l'élémentaire (elementaire = feu /glace /éclair a 33% de proportions chacun).

L'occultiste est une classe de support. C'est vraiment fragile. Il peut appeler plusieurs animaux, ses autres sorts sont surtout basés sur des débuffs, des dégats de vitalité, des drains de vie, bref des trucs sales. J'ai assez peu d'XP sur le sujet (2 persos en cours avec), c'est marrant, mais je conseille pas de commencer avec. A mon avis faut la biclasser avec le soldat.

L'assassin (nightblade) fait des dégats de saignement et de poison, joue au CaC ou a distance. C'est un gameplay très vif. C'est aussi très fragile comme classe, la encore c'est conseillé de le biclasser soldat. C'était ma premiere classe, je me suis vite trop fait défoncer, je l'ai laissée de coté jusqu'a nouvel ordre :o

Le craft est assez important dans le jeu, un des premiers trucs a faire c'est de rajouter une "hollow fang" a ton arme, que tu fabriques chez le forgeron. Ca fait du drain de vie en gros. On parlera des dévotions et des caracs plus tard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 10-10-2016 à 14:27:30
n°12728670
Shorony

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 14:55:46  profilanswer

Me fais de l'oeil ce jeu mais j'ai peur quand je lit :
Le multi fonctionnera sur le même principe que dans TQ. Une architecture fermée avec sauvegardes côté serveur n'est pas (pour l'instant) dans les moyens de Crate Entertainment.

C'est à dire qu'en multi c'est cheat et compagnie ? comment ca fonctionne ? un joueur host ? est-ce que l'on peux bloqué et faire venir que des amis etc ?
comment fonctionne les mobs si y' a plusieurs joueurs ? y'en a plus/sont plus fort/plus de loot/autre ?

n°12728846
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 15:42:47  profilanswer

J'ai fait du multi que le temps d'un échange, la  je devrais jouer avec un pote avec un perso un peu spécial, lui est parti sur un invocateur, moi sur un tank/retaliate/reflect. Je tanke, il tape, on partage :o

C'est hosté par un des joueurs et tu peux mettre un mot de passe. Je suppose que le jeu adapte le nombre d'ennemis au nombre de joueurs sinon tu vas vite rouler sur tout :D

y'a une case "loot instancié" ou un truc comme ca, je suppose que ca fait apparaitre le loot séparément pour chaque joueur.

Message édité par croustibat31 le 10-10-2016 à 15:43:23
n°12728926
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 16:07:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Un commando, bouclier / épée. Increvable, mais faut être patient pour certains boss  :whistle:

---------------
n°12728948
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 16:13:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu fais d'autres persos ou des échanges. J'ai une dizaine de persos que je développe au fur et a mesure, parce que j'en ai envie, si tu as pas envie de continuer à jouer personne ne te force  [:cosmoschtroumpf]  

D'autre persos, du coup tu fais encore du leveling donc tu ne loot rien pour ton précédent perso :/
Et faire des échanges avec des inconnus non merci, pas envie d'avoir du matos cheaté...

croustibat31 a écrit :

C'est un HnS, c'est le style de jeu qui veut ca. Le but c'est de trouver des builds qui soient viables et qu'on trouve amusants. Comment tu peux dire que tu as envie de jouer le set d'ultos ? Tu n'en sais rien du tout, tu as lu un guide qui t'as dit que c'était génial, guide qui date probablement de quelques mises à jours. Les items ont sans doute été nerfés depuis.

Merci je joue aux h&S depuis D1 :D je sais ce que c'est. Je peux dire que je veux jouer le set d'ultos parce que j'ai été voir ce que c'était et ça correspond exactement à mes besoins  [:petrus75] J'arrive à avoir en gros l'équivalent mais pas assez efficace pour tenir face à des nemesis. J'ai pas un perso deguelasse hein (36Kdps semi buff et 12k HP) mais je suis limité et ça loot que dalle.

croustibat31 a écrit :

Je bosse mes 60h / semaine, et je m'en fous de pas avoir un seul set ulti complet. Le problème vient de ta motivation, tu as lu sur internet que c'était vachement mieux avec tel set. Tu fais du grind sans prendre de plaisir, ta motivation c'est l'espoir d'atteindre un truc que tu as lu sur internet. Et ça, ça ne marche pas.

Reroll maintenant si ça te saoule et que tu veux autre chose.

Les dévotions sont capable de bien changer la donne, mais il faut de la vie et des résists élevées pour tenir en ultimate.

tip the scale, wayward sould, dryad, turtle shell et giant's blood aident énormément par exemple pour les soins, mais pour que ca marche bien il faut de la vie. Honnetement j'ai 12K de vie et c'est meme un peu limite bas.

Nan mais jvais pas reroll à chaque fois que je ding 85 non plus. J'aime pas les trucs pas fini déjà. :o
Je tiens en ultimate hein, je prend de grosses baffes, y'a que les nemesis qui me os bien comme il faut et comme c'est les seuls qui ont un intérêt à farmer, voilà quoi :/

Pour info full buff:
http://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476108741-grimdawn.png

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 16:14:02
n°12729042
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 16:45:07  profilanswer

En effet, pourri ton perso, ces résistances faméliques  [:bakk38]

Le dps est secondaire voir tertiaire, à quoi bon en avoir plus qu'assez, si c'est pour crever avant d'avoir donner la deuxième baffe ?

---------------
n°12729342
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 18:02:27  profilanswer

pedzouille a écrit :

En effet, pourri ton perso, ces résistances faméliques  [:bakk38]

Le dps est secondaire voir tertiaire, à quoi bon en avoir plus qu'assez, si c'est pour crever avant d'avoir donner la deuxième baffe ?

boarf ça va les resist, y'en a que 3 (saignement, chaos et perfo) qui posent problème :o (j'ai augmenté celle de poison j'ai loot un truc à demi sympa, étonnant).

Mon armure de plate est encore lvl 58 aussi :/

Jvais faire une vidz tiens :o pour montrer qu'il est pas en carton non plus.

n°12729357
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 18:08:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

boarf ça va les resist, y'en a que 3 (saignement, chaos et perfo) qui posent problème :o (j'ai augmenté celle de poison j'ai loot un truc à demi sympa, étonnant).

mais ça ne changera pas le nom du personnage, et donc là déjà, c'est mort  ° [:elessar53] °

Edit : de mon point de vue, avec ce niveau de résistance, même pas en rêve que ça passe (d'autant plus que je ne suis pas un joueur particulièrement doué)
ils doivent bien se marrer les boss à te chain OS !

Message cité 2 fois
Message édité par TigrouHome le 10-10-2016 à 18:17:13

---------------
Feed
n°12729370
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 18:13:49  profilanswer

Comme serges, ton perso est en carton tres clairement

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12729397
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 18:24:16  profilanswer

TigrouHome a écrit :

mais ça ne changera pas le nom du personnage, et donc là déjà, c'est mort  ° [:elessar53] °

Edit : de mon point de vue, avec ce niveau de résistance, même pas en rêve que ça passe (d'autant plus que je ne suis pas un joueur particulièrement doué)

Après vu le dps qu'il a, il a bien sûr privilégié les constellations défensives, les résistances et autres soins, forcément, c'est quand même un joueur de longue date des H&S :o

Ah bun oui, vu le nom de ce rigolo,  [:oura_:4]  [:kassrol:2]  pas étonnant qu'il en prennent plein le ...  [:dovakor_:4]

angelusdeus a écrit :

Tu ferais mieux de te pointer en multi qu'on te montre comme déchirer du Némésis  :o Et là on fera une vidéo avec chacun mon tour seul contre un de ces énergumène,  :whistle: Et là,  [:apges:5] tu comprendras que ton build est sauvable, mais va falloir tout recommencer à zéro, à commencer par Ulthos  [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 18:29:59

---------------
n°12729471
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 19:06:04  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Putain oui le nom j'avais zappé  :D  
Nan les nemesis, pas les boss :o

hfrfc a écrit :

Comme serges, ton perso est en carton tres clairement

Faut pas exagérer quand même, si? :/  

pedzouille a écrit :

Après vu le dps qu'il a, il a bien sûr privilégié les constellations défensives, les résistances et autres soins, forcément, c'est quand même un joueur de longue date des H&S :o

Ah bun oui, vu le nom de ce rigolo,  [:oura_:4]  [:kassrol:2]  pas étonnant qu'il en prennent plein le ...  [:dovakor_:4]

:D Alors déjà faut savoir qu'en général la meilleure défense c'est l'attaque donc...
Et le Glass Cannon a toujours existé dans les H&S :o
Et oui j'ai de la constellation de soins merci d'en parler :o

pedzouille a écrit :

Tu ferais mieux de te pointer en multi qu'on te montre comme déchirer du Némésis  :o Et là on fera une vidéo avec chacun mon tour seul contre un de ces énergumène,  :whistle: Et là,  [:apges:5] tu comprendras que ton build est sauvable, mais va falloir tout recommencer à zéro, à commencer par Ulthos  [:bibliophage:1]

Bah j'attends vos vidéos de tueurs de nemesis  [:hugeq:3]  

Ah oui et j'ai 55h de jeu aussi, pas 150 :o

n°12729492
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 19:20:48  profilanswer

Ah mais moi non plus j'ai pas 150h de jeu, juste bientôt 600 :o

Tu ferais donc bien d'écouter les grands , et d'abandonner ces canon useless :/

---------------
n°12729524
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 19:39:47  profilanswer

pedzouille a écrit :

[:albounet]
Bon j'ai fait quelques modifs:
http://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476121080-grimdawn2.png

manque le chaos quoi  [:plop10:5]

et une vidz pour montrer à quoi ça ressemble en jeu  [:hugeq:3] (avant les modifs d'ailleurs)
https://youtu.be/CfOibMD8rC0

Message édité par angelusdeus le 10-10-2016 à 19:40:03
n°12729550
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 19:52:23  profilanswer

pedzouille a écrit :

ah tiens je reviens là dessus, c'est ce qui me plait de jouer pourtant et t'as bien dit  

Citation :

Si tu faisais selon ton envie et tes idées t'en serais pas là.

du coup non faut pas que je fasse comme j'ai envie  [:mimounne:2]

n°12729558
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 19:57:38  profilanswer

Si si, mais 100% dmg tu verras jamais le bout

tu te feras depop, voilà le problème, mais si c'est ton choix :o

Et la résistance stun, ça sauve les miches aussi. Et la résistance au dommages physiques c'est super aussi, onglet trois de tes caracs.

PS : je peux crafter une pièce du set Ultho's si tu veux, et si t'as de quoi la crafter.

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 10-10-2016 à 20:20:23

---------------
n°12729649
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-10-2016 à 20:32:39  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si si, mais 100% dmg tu verras jamais le bout

tu te feras depop, voilà le problème, mais si c'est ton choix :o

Et la résistance stun, ça sauve les miches aussi. Et la résistance au dommages physiques c'est super aussi, onglet trois de tes caracs.

PS : je peux crafter une pièce du set Ultho's si tu veux, et si t'as de quoi la crafter.

resistance stun je veux bien des infos ou en chopper, idem pour la physique, j'avais lu que du full res physique ça permettait de survivre à 80% des attaques. Mais j'en trouve jamais sur l'équipement.

Ah je veux bien dis moi de quoi tu as besoin je regarde si je peux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)