| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent : Toujours est il qu'il est pas si méchant avec un bon perso Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-09-2016 à 09:07:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:04:36 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
croustibat31 Transactions (0) | un petit mirror of electrotes en maxed ca doit bien faire le boulot |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bjr, question pour ceux qui ont monté un blademaster, les points à attribuer en physique/malice/esprit vous les attribuer comment ?
--------------- Steam - Topic de vente |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
les saloperies de sorciers, no way ° Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 15-09-2016 à 15:57:43 --------------- Feed |
pedzouille Transactions (5) | Rien ne vaut l'amrure physique --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | je suis tombé sur mon premier nemesis hier soir, celui des morts vivants |
aelendelis Transactions (19) | Coucou, je viens d'avoir le jeu et je viens de l'installer, malheureusement, lorsque je le lance, la souris va toujours toute seule jusqu'en haut de l'ecran et commence a bouger, quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je trouve rien sur les forums! |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:25:39 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | répare le jeu via steam pour voir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est normal qu'une arme level 75 soit moins bonne qu'une 58? |
pedzouille Transactions (5) | Selon ton build oui, vu la dose de modificateurs Message édité par pedzouille le 05-10-2016 à 11:08:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | deux armes spé lightning, la 75 a clairement de moins bon affixe |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
McCrabe Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Nouveau patch à venir, changelog: http://grimdawn.com/forums/showthread.php?t=46983 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'était clairement un set OP, mais maintenant c'est directement poubelle, autant prendre du vert Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-10-2016 à 12:57:27 --------------- :o :o :o |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça veut dire quoi ça:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Que tu peux pas lancer des sorts de foudre si tu vois pas la cible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
|
croustibat31 Transactions (0) | Les plans c'est du drop, j'ai cru comprendre que les nemesis droppaient soit un légendaire soit un plan + epic .
|
croustibat31 Transactions (0) | j'ai regardé, effectivement j'ai pas de set pour le nightblade en legendaire.
|
|
Nxt Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | y a un forgeron caché mais paye tes proba d avoir du set : // (j ai fait 10 legendaires avec lui deja )
Message édité par hfrfc le 06-10-2016 à 10:22:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Caché dans le fort des gobelins --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kenaydy Transactions (0) | Premier run fait en normal (en coop) pour tâter un peu du jeu.. vous conseillez quoi comme niveau de difficulté pour un second run ? Vétéran a un intérêt ou bien je vais en Elite direct ? --------------- Illustrations et divers |
Elite direct. Le veteran ca devrait etre la difficulté par défaut, le normal c'est si tu as jamais fait un HnS de ta vie Le jeu change pas mal d'ailleurs, tu vas te rendre compte assez vite que l'équipement de choix contient obligatoirement du résist... vu que tu prends 25% de malus sur chaque. Faut voir les resist comme des multiplicateurs ou diviseurs de dégats, pour toi comme les adversaires. Du coup il vaut mieux prendre un objet qui met un debuff de ton dégat principal que d'augmenter tes DPS. Tu vas garder l'équipement bien plus longtemps qu'avant aussi vu que la montée en niveau est moins rapide. Message édité par croustibat31 le 06-10-2016 à 11:30:35 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Depuis le patch j'ai des objets avec du TagNotFound, je fais quoi? edit: Où on peut farmer tout ce qui est Ancient Hearts, Tainted Brain Matter, Blood of Ch'thon? Message édité par angelusdeus le 07-10-2016 à 09:24:09 |
freeza01 Transactions (1) | TBM sur le warden,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | thx, mais TBM et BOCT? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Plus simplement je conseille le farm du lvl 1 du bastion du chaos. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |