| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:41:40 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Le choix le plus limité est pour les pantalons ! --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Notes du patch dispo sur reddit!!!! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Un lien ça vous tuerait les gars --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=37608 Résumé: * Modtools kit dispo Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2016 à 20:41:23 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Hop patch déployé sur steam --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vivement les nouvelles spé et maps Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 29-04-2016 à 09:38:21 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
naeria Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:00:58 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Le créateur du mode de coffre attendais les outils officiel pour avancer. Espérons que ce patch lui convienne et qu'il nous ponde un truc stable et ergonomique --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
naeria Transactions (0) | Le topic est tout mort!
|
Sebastien Transactions (3) | D3 Saison 6 |
pedzouille Transactions (5) | Parle pas du non jeux qui fâche
Le briseur de sort, c'est quelles classes ? Message édité par pedzouille le 02-05-2016 à 14:18:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par donut78 le 02-05-2016 à 14:30:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lykomax Transactions (0) |
Et c'est un peu la même chose sur les éléments d'armure. Mon lame de nuit porte plusieurs équipements de niv 50, parce que les niv 75 que j'ai en stock ne sont pas intéressants ou déséquilibrent le tout. Il me reste encore l'espoir de trouver des armes vertes puissantes, monter au niv 85 et réarranger les points de compétence et de dévotion de mon lames de nuit. Tout ceci a fait que j'ai commencé a me lasser et que je me suis détourné du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 02-05-2016 à 19:53:37 |
zemops Transactions (0) | C'est le même syndrome que sur l'ancêtre TQ/IT où les meilleurs items étaient souvent les "verts" avec les bons affixes, souvent bien plus efficaces que la grosse légendaire souvent pas si terrible finalement. |
Lykomax Transactions (0) | D'ailleurs voici la meilleure médaille du jeu que j'ai trouvé :
Je la trouve plus intéressante que les médailles légendaires car apporte des dégâts, un max de résistance et d'autres trucs utiles. Pour la trouver il faut insister auprès des 2 marchands du Domaine. Pour les épaulettes je recommande des épaulettes vertes prise sur un némésis car celle que j'ai apporte un max de vie et une grosse armure. Pour les 2 épées spéciales dégâts de perforation il faut les chercher dans l'espèce de terrier de fourmi de la reine. Il existe aussi quelques très rares objets verts de niveau 85 mais quasi impossible d'en trouver des parfaits tellement ils sont rares. Message édité par Lykomax le 02-05-2016 à 16:51:20 |
naeria Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Ma Witchhunter est arrivée au domaine en élite. Pour le moment ça dépote bien les dégats poison/acide mais j'ai quand même monté la vie pour avoir 7000+ HP sinon vraiment très fragile. Mais j'aime bien, à voir la suite. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Lykomax Transactions (0) | Mon post ne faisait référence qu'au évolution de l'équipement et au pauvre choix final pour les builds que j'ai essayé.
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 03-05-2016 à 09:04:02 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Attendons de voir le free content du mois --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kenaydy Transactions (0) | --------------- Illustrations et divers |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Le boss tombé en élite EZ avec ma witchhunter dual blade / poison. Le démarrage avec ce perso était un peu poussif mais là j'ai roulé sur l'élite sans l'ombre d'un pb. J'ai même pu privilégier de sertir des items +HP pour augmenter la survie du perso vu que j'ai déjà accumulé des tonnes de dommage poison.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aimerais me débarrasser de ces items en trop (mais vraiment en trop Agony En échange je prends rare mats, skeleton keys ou encore dynamites. Message édité par couilleshot le 08-05-2016 à 14:05:45 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Ma witchhunter vient de passer le bosquet de sang en ultimate. Je crois que c'est mon perso qui clean le plus vite à défaut d'être le plus solide.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-05-2016 à 19:13:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
dopador Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je pense le contraire comme quoi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | OSEF des verts. On veut toujours plus de violets --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeVide Transactions (0) | On ne peut toujours pas farmer specifiquement un plan de Relic ?
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et non --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon c'est pour quand le nouveau donjon? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |