| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:19:04 ![]() ![]() |
Lykomax Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | il doit avoir une aggro énorme. Tu as essayé de changer le mode d'attaque de tes pets ? En mode défensif peut etre ? |
Gimli37 Transactions (0) | Salut les gens, |
Sebastien Transactions (3) | La traduction est largement acceptable, voir plus de ce coté la rien de choquant à part peut etre un truc ou deux mais ca enlèvera rien à l'immersion du jeu. |
Gimli37 Transactions (0) | Ok, merci bien pour la réponse :-) (tu ne joue plus à D3 ?) |
Sebastien Transactions (3) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Gimli37 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je vais quasiment plus y jouer la, je me fais en mode no-life le rush de la saison, mais ensuite pas certains que je continue.
Message édité par Sebastien le 27-04-2016 à 12:57:58 |
pedzouille Transactions (5) | Les jeteurs de sort deux mains gauche Message édité par pedzouille le 27-04-2016 à 14:05:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | L'anglais est pas très dur à comprendre, franchement. On est pas sur du pillars of eternity. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Perso j'ai fait mon premier run en VF car je connaissais absolument pas le jeu, puis ensuite je suis passé à la VO. Un peu comme tous mes jeux.
|
Gimli37 Transactions (0) | @Hfrfc, tu peux aussi éviter de te mettre à la place des autres... (le prend pas mal, j'arrive pas à tourner ma phrase autrement, mais je te jure, c'est écrit sans méchanceté) J'adorerais maitriser l'anglais pour en comprendre toute les subtilités, mais tant que ce n'est pas le cas, je préfère de loin jouer en Français. Et puis l'apprentissage des langues, à toujours était un gros problème pour moi, et c'est pourtant pas faute d'avoir l'envie, mais ça veut point rentrer dans mon crâne de piaf.
Message cité 1 fois Message édité par Gimli37 le 27-04-2016 à 14:03:51 |
pedzouille Transactions (5) | Le plus gros problème de la vf, c'est qu'on comprend absolument pas les joueurs quand ils parlent du jeu. Message édité par pedzouille le 27-04-2016 à 14:22:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Voilà le principal souci c'est que si tu veux vraiment maitriser les mécaniques l’essentiel des guides/builds/discussions proviennent du forum officiel en anglais. C'est pareil pour tous les jeux de ce genre qui n'ont pas de grosse communauté FR. Message édité par couilleshot le 27-04-2016 à 14:22:26 --------------- :o :o :o |
Gimli37 Transactions (0) | Oui enfin, ça c'est dans tous les jeux... même ceux qui profitent d'une traduction officielle de très bonne facture, vous prenez tous les jeux Blizzard notamment. Message édité par Gimli37 le 27-04-2016 à 14:49:29 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 27-04-2016 à 16:13:25 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
naeria Transactions (0) | Bon bah dernier boss vinit avec mon conjureur vampire. Pas envie de dire facile mais j'ai quasiment pu le facetanke... Au final seule la derniere phase (quand il fait pop continuellement des minions, pas seulement deux par deux) m'a donne un petit coup de stress, sinon c'est passe comme dans du beurre.
|
Sebastien Transactions (3) | +Heu à partir d'un certains level (70+) les mobs ne rapportent quasiment plus d'xp ou c'est juste une impression ? |
zemops Transactions (0) |
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Nous enquêtons Édit : oui comme dans tout HnS, plus on s'approche du lvl max, plus c'est lent à monter. Rien de fou quoi Message édité par donut78 le 28-04-2016 à 16:20:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebastien Transactions (3) | Ben je viens de commencer l'ultimate, les premieres quetes m'ont ramenées quelque chose comme 30% (voir meme plus) ou un truc du genre Message édité par Sebastien le 28-04-2016 à 16:22:08 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui le quêtes rapportent bien, mais le farm de streum n'est pas à négliger non plus. J'ai fait les derniers niveaux (-> 85) avec --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L'XP dépend de l'écart de niveau avec les mobs.
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Oui du coup ça sort quand les autres donjons et l'extension, qu'on ai du mobs level 120 avec nos perso 85 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Ha merde je viens à peine de commencer le jeu et y a un gros patch ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je viens de reroll, qu'est-ce qu'on se traine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Y'a des modifs sur le proc des constellations. Pour le reste on ne sait pas encore. Je ne pense pas qu'il sera aussi critique que le 1.0.2
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-04-2016 à 19:21:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2016 à 19:28:28 --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | free content update --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |