| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:23:09 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | T'es bien raisonnable !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LeVide Transactions (0) | Ce moment de solitude quand tu te logues et que tu te rends compte que tu as perdu ton arme et ton offhand, remplacés par 2 vieilles bouzes.
|
zemops Transactions (0) | Voilà, j'ai enfin tombé le boss en ultimate grâce à ma witchhunter. |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | blabla Message édité par FreDMouL le 26-05-2016 à 20:38:20 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai rien de ce que tu cherches, mais j'avoue que ton deviltongue me fait de l'oeil. Si jamais t'en fais rien |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Si y a du physical damage, de la vie, des résists, ça peut m'intéresser --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
naeria Transactions (0) | Je regarde ce soir, je crois que ton skull va bien aller a mon perso... A voir si j'ai quelque chose qui peut te plaire |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:06:54 ![]() ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | "Lubrifiant" sur Steam, dispo sur vous voulez échanger des trucs Message édité par FreDMouL le 26-05-2016 à 20:22:52 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | blabla Message édité par FreDMouL le 30-05-2016 à 18:12:55 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
croustibat31 Transactions (0) | bon alors en légendaire j'ai:
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Viens de finir l'ulti avec mon sorcerer dualpistol lvl85. Que j'ai mal à mon blademaster, tant ce fut simple --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai avancé juste en elite avec le sorcerer dual pistol ... qui joue finalement cac/bouclier en attendant mieux |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je veux bien te croire, je tanke presque aussi bien avec mon sorcerer range que mon blademaster cac --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Vivement le 1.0.0.4 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Grim Misadventure #98: The Crucible Calls... http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=39839
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 30-05-2016 à 16:37:52 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
croustibat31 Transactions (0) | La premiere chose que je fais après le patch, c'est de foncer à la zone cachée du dieu oublié, à coté de la scierie A propos, vous avez exploré la carrière, ou il faut traverser un chemin bien plein d'ether ? Y'a quelques trucs, c'est pas mal. D'ailleurs j'ai souvenir d'un autre endroit ou il y a un chemin bourré d'ether, dans la passe sous la montagne pour aller a homestead. J'y suis jamais allé par contre. Quelqu'un a tenté ? edit : pas vu le post de FreDMouL . Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-05-2016 à 16:53:41 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | Hein quoi ? Y'a un coffre avec un légendaire dedans au bout ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ah merci, je savais qu'ils avaient un truc particulier, mais je savais pas quoi, jamais pris le temps de chercher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
au bout y a une grille qu'il s'ouvre via une quête Black legion Message édité par FreDMouL le 30-05-2016 à 17:30:47 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'aime pas d'ailleurs ces passages plein d'ether, c'est plus casse-burne qu'autre chose. Je sais jamais où sont les limites Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 17:29:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Les limites de --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sinon ça me fait penser, c'est tellement cheaté les perso range, que j'ai fait tout l'ulti avec mon dual pistol avec seulement 11% en aether resit Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 17:52:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ça doit être le mode survival alors?! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |