Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°12369171
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 22:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moi ou il a pas beaucoup de vie ? lvl 55 j'étais a 7k (je suis redescendu, ca sert a rien maintenant que j'ai une armure legendaire, je peux jouer une main dans le calbut en elite :o )

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 22:42:52  profilanswer

n°12369204
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 22:59:38  profilanswer

Bon vétéran fini (j'aime prendre mon temps :o ) en soldier pur. Lvl 52 - 7K vie.

26 constellations (me manque celles de sot)

Pas de mort devant le boss final, par contre celui juste, juste avant était bien chiant avec ses drains et je suis mort une fois.

edit : j'ai aussi des micro freeze toutes les 5 minutes, c'est reloud.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 25-04-2016 à 23:01:11

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12369225
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 23:17:47  profilanswer

Fini le normal en easy mode avec ma witchhunter dual blade poison (lvl51). Place à l'élite maintenant. :o  

n°12369306
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 00:26:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est moi ou il a pas beaucoup de vie ? lvl 55 j'étais a 7k (je suis redescendu, ca sert a rien maintenant que j'ai une armure legendaire, je peux jouer une main dans le calbut en elite :o )

La vie ne monte plus une fois les masteries montées. J'ai 7000 pv avec mon witch hunter au cac :o
J'avais un perso à plus de 20k à une époque, faudrait que je le rejoue pour voir  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12369389
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 06:33:33  profilanswer

hfrfc a écrit :

Bon vétéran fini (j'aime prendre mon temps :o ) en soldier pur. Lvl 52 - 7K vie.

26 constellations (me manque celles de sot)

Dans sot y en a qu'un.

Melkaar a écrit :

La vie ne monte plus une fois les masteries montées.

Et l'équipement c'est pour les chiens ? Suffit de sacrifier un peu de dps pour de la vie

Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 06:35:38

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12369448
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 08:35:03  profilanswer

Le Shrine qui te fait pop l'ancien Dieu la, OMG ce boss de malade oO

n°12369451
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 08:36:18  profilanswer

Mince j'ai loupé un shrine en vétéran????!!!!  
Dans Boc ptet ?  
J'ai pas fait Sot et Boc je passe à l'élite direct.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12369454
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 08:39:23  profilanswer

Y a des biens cachés. Un dans une tombe vers Fort Ikon, faut activer une torche sur un mur pour une nouvelle zone.
Et dans la ruche imperiale dans une des petites sous zone y a un mur à casser

n°12369456
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 08:42:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

Y a des biens cachés.

Spoiler svp.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12369752
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:24:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Y a des biens cachés. Un dans une tombe vers Fort Ikon, faut activer une torche sur un mur pour une nouvelle zone.
Et dans la ruche imperiale dans une des petites sous zone y a un mur à casser

y'a une quete bounty a homestead qui te dit d'aller a la ruche impériale, précisément dans cette zone, pour aller pour tuer gollum d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 10:24:38  profilanswer

n°12369778
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 10:33:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

y'a une quete bounty a homestead qui te dit d'aller a la ruche impériale, précisément dans cette zone, pour aller pour tuer gollum d'ailleurs.

Ruche? Vf de qualité !

J'ai jamais vu d'hôtel dans les ruches.

Spoiler :

vous parlez bien de la tombe d'achron près de fort ikon ?

Message cité 3 fois
Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 10:40:46

---------------
n°12369786
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:35:02  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ruche? Vf de qualité !  

Moi non plus, elle est à combien la nuit ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12370008
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:20:30  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ruche? Vf de qualité !  

J'ai bien du relire 10 fois pour comprendre.
 [:lobster]

n°12370018
zemops

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:24:24  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ruche? Vf de qualité !  

Spoiler :

vous parlez bien de la tombe d'achron près de fort ikon ?

Pareil j'ai mis très longtemps à comprendre ton message en vf. :o

On ne parle pas du tout de ce que tu mentionnes en spoil, je pense que tu l'as loupé. :D

PS: "ruche" te semble pas approprié pour "hive" ?

n°12370048
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:29:50  profilanswer

pedzouille a écrit :

Et c'est pas assez tes informations. Résistance physique ? Régénération ? Vol de vie ? Constellation, etc...

Parce que 20.000 dps ça veux rien dire du tout. Certains perso avec 2000 dps seront plus efficace....

C'est bien ça le problème, tant que les boss ne sont pas imune au LL, je n'ai aucun problème  :o  

croustibat31 a écrit :

Ca dépend des classes, j'ai pas fait un night blade pour en faire un tank sac à PV  :o  

couilleshot a écrit :

Faut se replier quand il s’énerve, buter 1 ou 2 de ses add et revenir en SS, enchainer, se replier etc...
Quand t'es coincé et dans le rouge un coup de blade barrier le temps de recharger PB et SS.

Merci pour les conseils  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12370053
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 11:31:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai bien du relire 10 fois pour comprendre.
[:lobster]

Pardon, tu préfères tombeau je suppose.

Et j'ai compris de mon côté qu'il parlait du nid des dermatologues :O
Pour moi ruche=abeilles  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 11:32:44

---------------
n°12370069
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:35:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Pfff, j'arrive toujours pas tomber logho ulti avec mon blademaster. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, je tiens difficillement plus de quelques secondes devant lui. C'est quoi qu'il faut que je booste ?
http://reho.st/self/b8ce33a35ec922 [...] 071622.jpg
Edit : je précise, c'est la config que je mets pour aller le voir.

pedzouille a écrit :

Avoir 3 amis :O
Et c'est pas assez tes informations. Résistance physique ? Régénération ? Vol de vie ? Constellation, etc...
Parce que 20.000 dps ça veux rien dire du tout. Certains perso avec 2000 dps seront plus efficace....

20 000 pour ton blademaster, tu devrais pouvoir faire mieux en creusant un peu les possibilités ou en tombant sur l'arme fatale.
Avec mon Lame de nuit+Chaman double lames (Filou en VF :o) je fais déjà dans les 20 000 alors qu'il est de niveau 69 et armes niveau 50-60.
Je suis à la fin du mode Elite (45 points de dévotion) et je pense qu'il y encore une bonne marge de progression pour atteindre + de 30000 (sur la fiche).

La valeur des dégâts dépend de la classe donc il faut comparer avec la même classe ou assez proche (pour les classes de combats au moins).
Pour mon perso qui fait des dégâts de perforation et de saignement, le chiffre de 20000 n'est là qu'à titre indicatif.
En réalité il fait bien plus puisqu'il y a aussi pas mal de réduction de résistance des ennemis et des gros bonus de dégâts suivant le type d'ennemis.
+ les légendaires et les constellations qui déclenchent des pouvoirs augmentant les dégâts ou les renvoyant.
De plus la perforation est efficace sur les ennemis de type blindé là ou mon démolisseur (physique/feu) peinait un peu.

Pour avoir une évaluation plus précise des dégâts du coup principal j'utilise les mannequins d'entrainement.
Sur ma 1ère partie je pensais qu'ils ne servaient à rien mais ce n'est pas le cas.
La procédure est d'allumer toutes les auras, de commencer à taper sur le mannequin en enclenchant le maximum de pouvoirs  
(genre ceux donné par une relique, arme ou composant)
Ensuite en maintenant le clic de souris faire apparaître la page de caractéristique du personnage pour voir les valeurs augmenter.
Ainsi mon perso qui fait 20 000 de base monte à un peu plus de 30 000, ce qui reflète mieux la réalité.
Sinon comme ça varie suivant le type d'ennemis c'est bien aussi de retenir les dégâts et critiques (a multiplier par la vitesse) dans ces moments là.

En plus comme le coup principal de mon perso est sauvagerie qui est un coup qui augmente en % de l'arme de façon consécutive jusqu'à 8 coups,
le mannequin est indispensable pour voir les DPS et les dégâts de saignement quand le niveau 8 de sauvagerie est maintenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 26-04-2016 à 11:46:38
n°12370103
zemops

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:41:37  profilanswer

pedzouille a écrit :

Tu as des problèmes de peau ?  [:gea2402]

n°12370147
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:47:28  profilanswer

pedzouille a écrit :

Pardon, tu préfères tombeau je suppose.  

Pour moi ruche=abeilles  :pt1cable:

Il parle du Hive à homestead.

Bon je sais pas ou j'ai paumé mon 28eme point de constellations  [:petrus75]  
Y'a une map des shrines en normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 26-04-2016 à 11:48:41

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12370159
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:49:00  profilanswer

zemops a écrit :

Il est peut-être allergique aux acariens :o

n°12370160
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:49:02  profilanswer

Lykomax a écrit :

20 000 pour ton blademaster, tu devrais pouvoir faire mieux en creusant un peu les possibilités ou en tombant sur l'arme fatale.
Avec mon Lame de nuit+Chaman double lames (Filou en VF :o) je fais déjà dans les 20 000 alors qu'il est de niveau 69 et armes niveau 50-60.
Je suis à la fin du mode Elite (45 points de dévotion) et je pense qu'il y encore une bonne marge de progression pour atteindre + de 30000 (sur la fiche).

La valeur des dégâts dépend de la classe donc il faut comparer avec la même classe ou assez proche (pour les classes de combats au moins).
Pour mon perso qui fait des dégâts de perforation et de saignement, le chiffre de 20000 n'est là qu'à titre indicatif.
En réalité il fait bien plus puisqu'il y a aussi pas mal de réduction de résistance des ennemis et des gros bonus de dégâts suivant le type d'ennemis.
+ les légendaires et les constellations qui déclenchent des pouvoirs augmentant les dégâts ou les renvoyant.
De plus la perforation est efficace sur les ennemis de type blindé là ou mon démolisseur (physique/feu) peinait un peu.

Pour avoir une évaluation plus précise des dégâts du coup principal j'utilise les mannequins d'entrainement.
Sur ma 1ère partie je pensais qu'ils ne servaient à rien mais ce n'est pas le cas.
La procédure est d'allumer toutes les auras, de commencer à taper sur le mannequin en enclenchant le maximum de pouvoirs  
(genre ceux donné par une relique, arme ou composant)
Ensuite en maintenant le clic de souris faire apparaître la page de caractéristique du personnage pour voir les valeurs augmenter.
Ainsi mon perso qui fait 20 000 de base monte à un peu plus de 30 000, ce qui reflète mieux la réalité.
Sinon comme ça varie suivant le type d'ennemis c'est bien aussi de retenir les dégâts et critiques (a multiplier par la vitesse) dans ces moments là.

Je suis à 26k en mode pas blindé de res chaos ou aether (28k en tapant sur les mannequins). Mais bon un nightblade reste une classe très dépendante du matos apparemment. Et en auto-loot, ça prend son temps  :o  

Le problème c'est que je DPS beaucoup sur mes crit étant donné que les compétences des constellations assassins ont des chance de proc sur les crit. Sur les trash c'est la fête à Neuneu, sur Logho j'ai entre 1 et 2% de crit, c'est pas la même histoire.

En fait le gros problèmes avec Logho c'est sa purée verte qui me quasi oneshot si je reste dessus.

Mais faut que je fasse comme a dit Couilleshot, dès que j'ai épuisé ma vie faut que je me décolle de lui pour me refaire un santé dans la salle sur ses add et que j'arrive à éviter sa purée verte.

zemops a écrit :

Ca fait longtemps que je ne comprends plus rien à cette discussion  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12370208
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:56:51  profilanswer

Ah bah oui 1900 d'OA c'est trop peu.
Tu devrais être à 2500 :o

---------------
:o :o :o
n°12370231
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:00:07  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ah bah oui 1900 d'OA c'est trop peu.
Tu devrais être à 2500 :o

Alors si je résume, 2500 d'OA, mes res à 80, +10k pv, 30k dps, quoi d'autre que je demande au père noël ?  :o

Message édité par donut78 le 26-04-2016 à 12:00:26

---------------
n°12370268
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:07:19  profilanswer

Y'a du super stuff de faction pour booster un peu l'OA

https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] vest-Grips

https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] ri-Greaves

---------------
n°12370275
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:08:29  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait le gros problèmes avec Logho c'est sa purée verte qui me quasi oneshot si je reste dessus.

Pour arriver à battre Logho en ultimate avec mon démolisseur (arme à distance), j'ai dû procéder par phase.

Ma tactique est la suivante :

1) Taper sur Logho en évitant si nécessaire ses coups les plus dangereux.
2) Dès qu'il invoque ses 2 champions balèzes, repli immédiat tout en bas.
    Il faut éliminer les 2 champions avant qu'il n'invoque d'autres créatures.
Quand on atteint le bas de la carte, il stoppe ses invocations.
Il faut donc battre les 2 champions sans jamais remonter plus haut, si possible en leur faisant face.
3) Ensuite remonter taper sur Logho
4) Si on se sent submerger par les invocations et tentacules, repli en bas.
5) Si on résiste à plusieurs cycles de ce genre, le monstre va finir par rendre l'âme.

Maintenant j'arrive à le battre en environ 5-10 min à chaque fois.

Je rajoute qu'un très bon niveau de régen (au moins 400) ou/et de vol de vie, en plus des résistances, est indispensable pour se maintenir en vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 26-04-2016 à 12:11:06
n°12370298
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:13:37  profilanswer

Le calvaire que c'était en build 29 quand il invoquait 4 ou 5 heros en normal [:patrick b666:2]

---------------
n°12370302
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:14:42  profilanswer

Oui mais après je me retrouve avec un DPS de moule. Encore une fois c'est uniquement sur Logho que je cale (et les némesis en ulti, soit). J'y vais trop bourrin va falloir que je me fasse à l'idée qu'il va me falloir 10-15 mn pour le tomber  :o  

Lykomax a écrit :

Pour arriver à battre Logho en ultimate avec mon démolisseur (arme à distance), j'ai dû procéder par phase.

Ma tactique est la suivante :

1) Taper sur Logho en évitant si nécessaire ses coups les plus dangereux.
2) Dès qu'il invoque ses 2 champions balèzes, repli immédiat tout en bas.
    Il faut éliminer les 2 champions avant qu'il n'invoque d'autres créatures.
Quand on atteint le bas de la carte, il stoppe ses invocations.
Il faut donc battre les 2 champions sans jamais remonter plus haut, si possible en leur faisant face.
3) Ensuite remonter taper sur Logho
4) Si on se sent submerger par les invocations et tentacules, repli en bas.
5) Si on résiste à plusieurs cycles de ce genre, le monstre va finir par rendre l'âme.

Maintenant j'arrive à le battre en environ 5-10 min à chaque fois.

Je rajoute qu'un très bon niveau de régen (au moins 400) ou/et de vol de vie, en plus des résistances, est indispensable pour se maintenir en vie.

Merci je testerai  :jap:
Si les add ne pop plus une fois tout à fait en en bas, c'est bon à savoir. Pour les add champions ça devrait aller, il me semble qu'ils sont pas imune au LL  :o

---------------
n°12370309
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 12:15:52  profilanswer

hfrfc a écrit :

Il parle du Hive à homestead.

Bon je sais pas ou j'ai paumé mon 28eme point de constellations  [:petrus75]
Y'a une map des shrines en normal ?

28 ème ? Je croyais que t'en avais 26 ? Cherche un peu bon dieu :o, si t'as pas un tombeau avec une croix rouge sur ta carte, c'est que tu ne l'as pas découvet, voilà tout :)

donut78 a écrit :

Ca fait longtemps que je ne comprends plus rien à cette discussion  :o

T'as pas de pot  [:neo_xp:2]

Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 12:17:10

---------------
n°12370313
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:17:12  profilanswer

J'en ai 25 + le shrine du dieu + Sot = 27. Il m'en manque 1 ; (
J'ai parcouru le jeu de long en large :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12370323
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 12:19:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tant qu'il ne te couilleshot pas, l'honneur est sauf  [:moray]

hfrfc a écrit :

Oui mais non, si par Sot tu entends après la porte à clé squelette, c'est pas ça, il t'en manque donc deux !!
Heureusement, il te reste en travers pour les trouver :)

Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 12:22:08

---------------
n°12370328
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:21:23  profilanswer

hfrfc a écrit :

A l'entrée de BoC?

---------------
n°12370330
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:22:09  profilanswer

OK trouvé, c'est celui dans

Spoiler :

Boc lvl 1

edit [:ge haussmann]

Message édité par hfrfc le 26-04-2016 à 13:38:59

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12370341
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 12:23:50  profilanswer

Rho mais merde, laisser les jeunes chercher, c'est pas drôle :o

En plus y a google au pire :cry:

---------------
n°12370368
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:30:08  profilanswer

Ca vaut ce que ca vaut mais moi j'utilise ça comme map quand je suis paumé:

http://the-maphack.com/index.php?page=2

n°12370505
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 13:33:37  profilanswer

J'utilise aussi ce site de map pour trouver les nemesis ou quand je sais plus ou sont les shrines.

n°12371398
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 17:34:07  profilanswer

Bon bah logho ulti avec mon Conjurer Pet stuff comme un clodo j'arrive pas  :o  

La p1 c'est easy mais la P2 j'arrive pas à avancer je tue pas les invocs assez rapidement... et les pets font n'importe quoi entre les invocs et les tentacules  :o

n°12371403
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 17:35:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bon bah logho ulti avec mon Conjurer Pet stuff comme un clodo j'arrive pas  :o  

La p1 c'est easy mais la P2 j'arrive pas à avancer je tue pas les invocs assez rapidement... et les pets font n'importe quoi entre les invocs et les tentacules  :o

Bon ça va, je peux continuer à jouer  :D

---------------
n°12371477
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 17:58:22  profilanswer

Je viens de battre Logho en Elite avec mon [Chaman de nuit CaC double lames de perforation] (Filou en VF :o).

Il est donc passé en mode Ultimate au niveau 70.
Je pensais pas y arriver avant car le niv70 est important pour pouvoir utiliser les meilleures améliorations de faction, ce qui est plus qu'utile en Ultimate.
Prochaine étape importante le niveau 75 afin de profiter des meilleurs légendaires que j'ai en stock.

n°12371498
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 18:04:54  profilanswer

d'ailleurs je trouve que c'est plus facile en elite qu'en veteran. Vu que tu passes pas ton temps a changer de niveau, les ennemis ne montent pas trop en difficulté et on ne se retrouve pas toujours avec du matos qui a 30 niveaux de retard (j'ai ding 60 et suis toujours une paire de pistolet datant des niveaux 20 et 26 ... mais je peux pas utiliser les versions empowered avant le 65 :fou: )

n°12371511
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 18:12:37  profilanswer

Tu sais que tu peux modifier ton build pour en utiliser d'autre :o ??

---------------
n°12371528
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 18:19:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon ça va, je peux continuer à jouer  :D

Lvl78 avec de mémoire une moyenne de stuff qui doit être de 55 les 3/4 en verts sans augment ni relique dessus. J'ai ptet un peu rêvé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)