| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 22:42:52 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon vétéran fini (j'aime prendre mon temps Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 25-04-2016 à 23:01:11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zemops Transactions (0) | Fini le normal en easy mode avec ma witchhunter dual blade poison (lvl51). Place à l'élite maintenant. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) |
Et l'équipement c'est pour les chiens ? Suffit de sacrifier un peu de dps pour de la vie Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 06:35:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | Le Shrine qui te fait pop l'ancien Dieu la, OMG ce boss de malade oO |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Mince j'ai loupé un shrine en vétéran????!!!! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Y a des biens cachés. Un dans une tombe vers Fort Ikon, faut activer une torche sur un mur pour une nouvelle zone.
|
Spoiler svp. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:24:38 ![]() ![]() |
Ruche? Vf de qualité ! J'ai jamais vu d'hôtel dans les ruches.
Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 10:40:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
croustibat31 Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et j'ai compris de mon côté qu'il parlait du nid des dermatologues Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 11:32:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lykomax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 26-04-2016 à 11:46:38 |
zemops Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 26-04-2016 à 11:48:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah bah oui 1900 d'OA c'est trop peu.
--------------- :o :o :o |
Message édité par donut78 le 26-04-2016 à 12:00:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a du super stuff de faction pour booster un peu l'OA
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 26-04-2016 à 12:11:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le calvaire que c'était en build 29 quand il invoquait 4 ou 5 heros en normal --------------- :o :o :o |
T'as pas de pot Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 12:17:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'en ai 25 + le shrine du dieu + Sot = 27. Il m'en manque 1 ; (
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Tant qu'il ne te couilleshot pas, l'honneur est sauf
Oui mais non, si par Sot tu entends après la porte à clé squelette, c'est pas ça, il t'en manque donc deux !! Message édité par pedzouille le 26-04-2016 à 12:22:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | OK trouvé, c'est celui dans
Message édité par hfrfc le 26-04-2016 à 13:38:59 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) | Rho mais merde, laisser les jeunes chercher, c'est pas drôle --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vaut ce que ca vaut mais moi j'utilise ça comme map quand je suis paumé:
|
Lykomax Transactions (0) | J'utilise aussi ce site de map pour trouver les nemesis ou quand je sais plus ou sont les shrines. |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah logho ulti avec mon Conjurer Pet stuff comme un clodo j'arrive pas |
Lykomax Transactions (0) | Je viens de battre Logho en Elite avec mon [Chaman de nuit CaC double lames de perforation] (Filou en VF |
croustibat31 Transactions (0) | d'ailleurs je trouve que c'est plus facile en elite qu'en veteran. Vu que tu passes pas ton temps a changer de niveau, les ennemis ne montent pas trop en difficulté et on ne se retrouve pas toujours avec du matos qui a 30 niveaux de retard (j'ai ding 60 et suis toujours une paire de pistolet datant des niveaux 20 et 26 ... mais je peux pas utiliser les versions empowered avant le 65 |
pedzouille Transactions (5) | Tu sais que tu peux modifier ton build pour en utiliser d'autre --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |