| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 12:52:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le souci du conjurer pets c'est quand tu te fais coincer dans un coin par un pack de mobs pendant que tes bestioles sont parties aux champignons. Message édité par couilleshot le 24-04-2016 à 13:06:12 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naeria Transactions (0) | Bon sinon, j'ai commencé un fichier excel pour recenser ma maigre collection. Jusqu'a présent les colonnes sont comme ca:
|
pedzouille Transactions (5) | Je mettrais les + comp et + all, comme ça le jour où tu veux faire un nouveau perso, tu sauras vers quoi tu veux aller dès le début.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | Bon ... je viens de me faire une quinzaine de runs cronley's en elite, dans l'espoir de :
|
Sebastien Transactions (3) | Grosse journée aujourd'hui principalement en élite acte 1 et début acte 2. Level 60, du Leg et l arme épic conjurer !
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi je farme des chipped claw pour faire la relic Belgothian's Carnage, passionnant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 22:04:49 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un peu déçu de mon spellbreaker dual wield, ça tape fort (jusque 150k) et pas de soucis pour taper ulti logo mais c'est trop fragile pour moi, je me fait 2 shot par valdaran (nemesis aether), et je peine vraiment à faire BoC --------------- :o :o :o |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai fait un dernier run "pour voir". Quelle bonne idée... j'ai donc looté une paire de gants légendaires qui vont "super bien" à mon sorcerer : https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] Handguards ... sur un rotten corpse. ouech. Bon a deux détails pres: j'utilisais ni les thermite mine, ni les blackwater cocktail sinon, a savoir, je suis en dual wield pistol, avec ca: genre depuis le niveau 30. Je tue cronley; il me droppe
Mais je veux l'autre moi Message édité par croustibat31 le 24-04-2016 à 22:41:24 |
pedzouille Transactions (5) | J'en ai détruit 2 ou 3 des empowered que tu recherches, c'est con --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | LvL 46 avec mon Nightblade (Toujours mono spé) et je suis arrivé à Fort Ikon. On va dire que ca commence à piquer un peu. J'suis aller faire une quete annexe ou je suis tomber sur un énorme géant qui me posait un DOT poison de maboule. Obligé de me mettre une stuff resist poison. Premiere fois que je bloque sur un boss qui m'obligé à changer de matos --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Mono spé nightblade, ca va devenir très très dur... tout simplement car tu n'auras pas assez de vie.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'suis à 5K HP. Je survis Je dois avoir une 10aine de pt de constellation à claquer aussi ^^ Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-04-2016 à 09:34:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zemops Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L'energy burn c'est bien sauf quand tu tombe sur un mob reflect --------------- :o :o :o |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Clair, d'ailleurs si vous avez des tips pour farmer ces cristaux, je prends.
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 25-04-2016 à 11:49:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pas con --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | en plus tu es pas obligé de jouer en ultimate pour cette compo, meme en normal ca marche |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sauf que si tu es trop haut niveau ça drop rien il me semble. --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Comment ça ne pas jouer en ultimate ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | Meme pour les critaux ?
|
croustibat31 Transactions (0) | Je crois que c'est 10 niveaux d'écart pour les cristaux. a la fin du mode normal je voulais des cristaux, j'ai du farmer le nord de la premiere zone nécropole pour en choper 5-6 a chaque run, coté warden y'a rien qui droppait. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sandatos Transactions (0) | salut,
|
sandatos Transactions (0) | par exemple, c'est quoi votre perso préféré pour jouer ? |
croustibat31 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Avatar of Mogdrogen cette violence, il a fallu que je descende en normal pour le tuer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pfff, j'arrive toujours pas tomber logho ulti avec mon blademaster. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, je tiens difficillement plus de quelques secondes devant lui. C'est quoi qu'il faut que je booste ?
Edit : je précise, c'est la config que je mets pour aller le voir. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-04-2016 à 22:21:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) |
Avoir 3 amis Et c'est pas assez tes informations. Résistance physique ? Régénération ? Vol de vie ? Constellation, etc... Parce que 20.000 dps ça veux rien dire du tout. Certains perso avec 2000 dps seront plus efficace.... Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 25-04-2016 à 22:28:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut se replier quand il s’énerve, buter 1 ou 2 de ses add et revenir en SS, enchainer, se replier etc...
--------------- :o :o :o |
croustibat31 Transactions (0) | C'est moi ou il a pas beaucoup de vie ? lvl 55 j'étais a 7k (je suis redescendu, ca sert a rien maintenant que j'ai une armure legendaire, je peux jouer une main dans le calbut en elite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |