| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 01:17:44 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
naeria Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sinon j'ai testé un peu le farm des TreasureTrove et bien que se soit limite limite, c'est très rentable si on a de la dynamite de côté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tain c'est bien tendu les failles chtonic.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tiens j'ai l'impression que la vitesse d'attaque est capée à 200%. Je pourrais pas aller plus haut --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zestesticule Transactions (0) | oui c'est capé à 200% |
sandatos Transactions (0) | salut,
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Après des heures de craft (putain pour une relique faut 2reliques mais pour une des deux il en faut trois mais pour une des trois il en faut deux qui demandent des ingrédients demandant d'autres ingrédients qui demandent d'autres ingrédients |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 15:47:39 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Sinon j'ai looté 2 légendaires avec mon sorcerer dual pistol ...
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 23-04-2016 à 19:51:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Les Ectoplasm Message édité par Bird Jesus le 23-04-2016 à 20:18:44 |
pedzouille Transactions (5) | Ah oui, les fameux ecto et leur copain les vengeful wraith. Il est vrai que cela vient à manquer à l'occasion, surtout pour des reliques.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | Retour sur mes questions. Message édité par Sebastien le 23-04-2016 à 21:01:34 |
pedzouille Transactions (5) | 28 pts max en véteran. Je partirai sur l'élite, rien que les quêtes et les shrines de l'acte1 te feront le plus grand bien Message édité par pedzouille le 23-04-2016 à 22:06:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | En tout cas les resist ca change la vie ... j'ai débuté l'élite tout a l'heure avec le sorcerer, j'ai les principaux à 70-80% (sauf piercing)... je suis déçu, si je frappe mes compétence de soin se déclenchent, du coup je passe jamais sous les 75% de vie et mes boosts DPS se déclenchent pas |
Bird Jesus Transactions (0) | Bardel, je débloque l'Ultimate (conjurer self-stuff sans avoir farmé) et mon Primal Spirit 17/12 déglingue tout quand je l'invoque à tel point que j'ai du regarder si j'étais bien en Ultimate |
pedzouille Transactions (5) | Oui, si t'es toujours aussi joyeux dans la cave du Warden ce sera bon signe --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Acte 1 terminé en ligne droite, le Warden a mis 2*20s à mourir EDIT: D'ailleurs la soirée à été plutôt profitable (entre autre grâce aux coffres uniques): +2 autres que j'ai sur moi Message édité par Bird Jesus le 23-04-2016 à 23:35:13 |
pedzouille Transactions (5) | La ligne droite c'est le mal, t'as loupé plein de matos --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Redface is red. Tout ce qui compte ce sont les boss, les ennemis spéciaux et les nemesis. Les ptis pisseurs suffit de courir à travers A moins que t'ai du temps à perdre Enfin je dis ça au bout de 450h de jeu Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-04-2016 à 23:49:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les one shot chest (coffres dorés) ont de grandes chances de lâcher un violet en ulti.
Message édité par couilleshot le 24-04-2016 à 00:08:27 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Perso j'en ai plus dans ceux qui s'ouvrent à la dynamite que dans ceux-ci. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Totalement l'inverse pour moi Message édité par couilleshot le 24-04-2016 à 00:32:56 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi non plus j'ai plus rien dans les treasure trove depuis quelques temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Moi 0 dans les one sheiss --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | Heu on gagne pas systématiquement 3 points de skill par level ?
|
|
Sebastien Transactions (3) | Merci, ouais je viens de voir ça. Et la quete de Kasparov qui donne 1skill par niveau de difficulté.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Bon j'ai terminé Homestead en ultimate sans trop de difficultés. Comme prévu les ranged sont les plus chiants, surtout quand les pets décident de rester bloquer dans le décors/partir à perpette sans savoir pourquoi. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est si craqué que ça conjurer ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est souvent comme ça dans un H&S: la classe à pets se démerde pas mal car ya pas énormément d'aggro. Par contre sur les plus gros boss du jeu tu sais que tu peux pas les faire (et je pense que se sera le cas pour les Nemesis?). J'ai aussi du bol d'être tombé sur pas mal d'objets me faisant +X a mes invocs.
|
pedzouille Transactions (5) | Un peu comme téléphoner en roulant tout en fumant, un truc de beauf --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bird Jesus Transactions (0) | Etant sensé être en train de bosser, je préfère avoir deux distractions en même temps plutôt que de devoir faire l'une après l'autre. Sinon on va encore râler que je fous rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |