| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:35:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon la source s'est tarie. Je ne drope plus de recettes de relic sur Fabius elite Bon du coup va falloir que je me trouve un boss run pas trop chiant en ultimate. Message édité par donut78 le 21-04-2016 à 14:49:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | J'ai 459h de jeu, j'ai le droit de trade ? J'ai pas assez loot le même épique 128 fois ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sandatos Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Tu veux faire quoi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 21-04-2016 à 18:41:32 |
sandatos Transactions (0) | ok j'ai pigé.
|
naeria Transactions (0) | Bon, apres un essai aved pedzouille, il semblerait que je ne soit pas encore prêt pour les nemesis (pas la undead en tout cas, malgré mes 70% de resist lightning). Au final j'ai juste poser mon totem pour regenerer pedzouille. Comme quoi je peux tjrs servir en multi |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 08:25:04 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | skoitaconfig ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai déjà complété le set ulzuin mais merci --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Mou j'ai looté le plan du Deathmarked Hood hier soir. Ca me fait trois pièces de set. Bon j'ai perdu un poil de serviabilité (130 pts en defense ability en gros), mais pris un gros boost en dps. Que cette classe (blademaster) est compliquée à jouer quand on te file que du matos dps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour compenser je te conseille:
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci des conseils --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je me posais la question, c'est bien la rune Aegis si on cherche de la survavibilité ? Je demande parce que vu le prix que ça coute à crafter ces petites bêtes Message édité par donut78 le 22-04-2016 à 15:15:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Oui je l'ai faites hier, ça apporte effectivement de la survavibilité.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens d'attendre les 200% en vitesse d'attaque, faut que ça proc Bon cool, je vais essayer de la crafter pour la tester. Merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bordel 200% Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-04-2016 à 17:29:40 --------------- :o :o :o |
Sebastien Transactions (3) | Je trouve pas beaucoup d'infos sur le jeu en général sur le web, c'est qu'il bouge bcp ou la communauté n'est pas énorme ? Je me dis meme que Witchblade n'est peut etre pas la classe vers quoi j'aurai du m'orienter. Message édité par Sebastien le 22-04-2016 à 17:31:09 |
zemops Transactions (0) | Le forum officiel regorge tellement d'infos qu'il n'y pas de place pour la concurrence. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Bon par contre je suis en train de me poser une question existentielle, est-ce si bien que ça Warcry ? J'ai pas l'impression de voir trop la différence avec ou sans. C'est vraiment bien niveau survavibilité à votre avis ou je peux récupérer mes douze points pour les mettre ailleurs ? J'avais mis les points surtout pour le -25% de dégats
Mais c'est vrai que ça manque d'un gros site communautaire quand même Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-04-2016 à 18:28:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Par contre ça proc quand ces 10% Message édité par donut78 le 22-04-2016 à 18:39:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 10% chance on attack avec 0 cooldown --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Okay, à tester edit: mais sur du monocible pas sûr que ça m'intéresse. Les trash ça dure pas longtemps et si ça tappe trop fort ring of frost. Et j'imagine que les boss sont imune, sinon c'est pas drôle. Non Warcry je m'en sers en arrivant dans un endroit peuplé. Avec sa mega aire d'effet je touche les caster et les ranged le temps que je m'occupe d'eux. Du coup je pense pas que le kymon's will me serve à grand chose Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-04-2016 à 19:20:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est un debuff donc ça marche sur les boss.
Bref à tester Message édité par donut78 le 22-04-2016 à 19:42:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | En gros je suis totalement parti au hasard et pas sur d'avoir qqchose de correct. Et en fouillant les liens du dessus, je crois que je vais lacher mon perso pour un truc du genre : Message édité par Sebastien le 22-04-2016 à 20:03:50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu es parti physique & vita en gros ? Tu joues avec bouclier ou 2 mains ?
Message édité par hfrfc le 22-04-2016 à 20:12:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Trop tard j'ai commencé mon nouveau perso, j'ai la bougeotte |
Sebastien Transactions (3) | Les pets ne prennent aucune de notre stat, y a que les bonus spécifiques familiers sur les objets et les skills qui fonctionnent ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | et les constellations --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Ha oui j oublie tjs ce truc ! |
croustibat31 Transactions (0) | Quasi fini le premier run avec mon sorcerer dual pistol. Je fais de la quete un peu annexe + donjons la, histoire de ding 50 avant de finir.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Eh bah faut le vouloir pour craft des reliques! J'ai jamais utilisé un seul compo sur mes deux persos (lvl55 + 68) et j'ai même pas assez de compo de base pour me faire "Ancestor" |
pedzouille Transactions (5) | Si tu manques de compo rare fait péter tes items en double ou dont tu ne sers pas.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai craft et tester viteuf aegis, ça m'a l'air pas mal du tout. Et en effet avec ma vitesse d'attaque c'est quasi toujours la --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |