| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-04-2016 à 21:16:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:16:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain ca grimpe pas vite les lvl dans ce jeu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
naeria Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon y'a certaines zones secrètes vraiment bien cachées... celle dans une certaine crypte par exemple. J'ai du regarder sur le net : / --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2016 à 10:23:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
croustibat31 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans ta feuille de caractère, dernière page je crois.
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:07:31 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
edit : crafted. J'ai un pet maintenant Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-04-2016 à 13:47:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Sebastien Transactions (3) | Si j ai bien compris votre discution.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebastien Transactions (3) | ET donc toi tu les cherches à chaque fois ou tu spottes une location et s'il y est pas tu relances la partie jusqu'à le trouver ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-04-2016 à 14:01:27 |
Message édité par donut78 le 20-04-2016 à 14:11:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Connais pas, pas encore loot --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Non ça j'ai pas --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Toujours pas de mod de coffre correct ?
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ouais mais ça reste pénible à gérer. Je loot comme un roumain en solo et poirtant déjà 5 mules. Et j'essaye de ne garder aucun double. Message édité par donut78 le 20-04-2016 à 16:48:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khiryu Transactions (11) | C'est possible d'avoir les barres de vie des mob au dessus d'eux en permanence ?
|
pedzouille Transactions (5) |
Ca aurais gêné en quoi de faire un coffre à onglets infinis ? Comme si ils savaient pas que beaucoup sont atteint de collectionnite aigue Message édité par pedzouille le 20-04-2016 à 20:23:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
jwar Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jwar le 21-04-2016 à 09:48:59 |
pedzouille Transactions (5) | Oui à tout --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vous en faites beaucoup des bounty pendant le lvling ? ou ca sert à rien et vaut mieux attendre plus tard ? Ou c'est plus utile pour monter les réputations ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-04-2016 à 10:28:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pedzouille Transactions (5) | Voici mes légendaires encombrants !!
Des légendaires que je n'ai pas Et le bohneur Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-04-2016 à 11:39:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
|
croustibat31 Transactions (0) | Question toujours sur la réputation tiens. Farmer celle des enemis pour pop les nemesis je comprend. Mais pourquoi vouloir atteindre un haut niveau coté "gentils" ? le quartermaster vend des items uniques et nécessaires a crafter du légendaire, ou un truc comme ca ? |
pedzouille Transactions (5) | Euh surtout les augments et quelques plans. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Bon et bien le multi de grim dawn c'est tout de même pratique --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | J'ai juste mis dans le titre de la partie search emp warmaster's xxx. Tu cherches quoi ? Annonce içi, des fois qu'on ai ça Message édité par pedzouille le 21-04-2016 à 13:41:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | Si quelqu'un a un marauder's fury qui traine je suis preneur, c'est le seul item qui me manque du set |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |