| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:52:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je loot un plan bleu pour un objet de set pour assassin. Je me dis que ça serait quand même bien si j'arrivais à avoir trois ou quatre objets d'un même set après plus de 150h --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | Hier ca m'a fait sacrément marrer ... j'ai loot 3 fois le MEME objet epic , que j'avais déja bien entendu. Les 3 loots avaient des rolls moins bons en prime ... deg
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 17-04-2016 à 17:57:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Le RNG est quand même ... RNG --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Alors level 23 En occuliste Message édité par Sebastien le 17-04-2016 à 18:09:03 |
Sebastien Transactions (3) | Ha une question y a une facon rapide de basculer ses crafts dans le coffre en ville ou obligé de les faire glisser 1 par 1 ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Cadence est pas top. Son troisième coup empêche tout autre buff de l'attaque de base (Zolhan etc). C'est un gros problème. J'enlèverai tout.
Message édité par hfrfc le 17-04-2016 à 20:30:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
naeria Transactions (0) | Cette session de folie avec pedzouille en ultimate... Darius ne s'y attendait pas (fight de environ 1 min voir 30 secs?).
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:40:03 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | A ce rythme oui, trop complémentaire on est J'ai fait une heure seul derrière, 4 ( 5??) légendaire de plus On CONTINU demain Message édité par pedzouille le 17-04-2016 à 23:23:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sebastien Transactions (3) | Moyen de virer une prime ? |
pedzouille Transactions (5) | Oui, la finir --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | Et le feu étherique moyen de marcher dessus sans soucis ? Grosse resistance ou potion ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-04-2016 à 21:12:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Avoir un max de résistance et des potions aide bien oui mais surtout faut pas trop trainer --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) | Pour la résistance à l'aether Message édité par pedzouille le 19-04-2016 à 08:12:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | OP l'aura ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il vaut mieux à votre avis pour farmer du légendaire. Farmer des nemesis en elite ou des donjons en ultimate ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Jouer en multi en Ultimate. Ca fait deux soir de suite avec Naeria, ça tombe comme des petits pains, même sur du monstre de base Et le plaisir de les violer comme pas possible, limite l'impression de jouer en Veteran D'ailleurs je commence à avoir trop de légendaire en double, à quand un coffre commun et sans fond ? Apparement le bug du sorcier/callidor's tempest est résolu dans la prochaine mise à jour. Enfin Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-04-2016 à 12:09:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je farm fabius en ulti --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Tiens Loxmère il l'on planquer où déjà ?? Qu'on aille le violer ce soir Dans la prochaine update, ils ont rajouté Flamby le dégarni Si y a du monde qui joue là, ou cette après midi, si il veux farmer en multi je suis là !!! Message édité par pedzouille le 19-04-2016 à 12:17:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | T'as tord tête de butord --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le problème c'est qu'il y a plein de boss qui sont imune au LL. Du coup c'est pas toujours simple à gérer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) | Le mutli, avec un copain pour faire les dégats que tu fais pas. Ou bien te regen quand tu peux pas. T'es un grand timide pour ne pas aimer le multi ? Ou c'est la difficulté supérieur qui t'effraie ? Je te jure, c'est du viol permanent en ultimate pour peu que les deux perso soit en synergie. Faut juste éviter de se séparer et de chatter sur les items etc... pendant que des boss te tatannent la gueule Message édité par pedzouille le 19-04-2016 à 12:34:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je viens de trouver Fabius et comme prévu il est imune au LL. Donc j'oublie en ulti --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naeria Transactions (0) | On a pas besoin de life leech en multi Message cité 1 fois Message édité par naeria le 19-04-2016 à 13:05:03 |
croustibat31 Transactions (0) | Tiens les vétérans, j'ai une question.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oui ca marche bien avec les bonnes constellations, mais faut taper aussi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
Je viens de faire 1h30 de multi, jusqu'à 4 joueurs. 4 légendaires ( dont l'amulette ulzuin's ), 2 plans. Et 2 némésis défoncés Message édité par pedzouille le 19-04-2016 à 14:30:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Pistol tout court y a Hydra, lvl 2, 3M 3R 5V nescessaires. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sandatos Transactions (0) | je commence juste, je comprends pas comment on utilise son énergie (par exemple avec fire strike, je suis un démolitioniste), mon type tire au pistolet sans rien d'autre ?? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est un skill actif (icône carrée) donc faut le sélectionner dans un des slots de ta barre de skill, comme ça tu pourra l'utiliser via la touche correspondante. Message édité par couilleshot le 19-04-2016 à 20:36:17 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-04-2016 à 21:16:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |