| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:24:48 ![]() ![]() |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il lui manque juste 500h de jeu pour faire pareil --------------- :o :o :o |
naeria Transactions (0) | Mon conjureur va bientot passer 70 j'en profite pour mettre a jour ma liste de trade:
|
pedzouille Transactions (5) | Moi je chercherais --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je peux crafter solael machin mais bon courage pour réunir les compo --------------- :o :o :o |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est normal de se taper des monstres qui ont 6 niveaux de plus que soi ? Je suis à l'acte 2 dans un dongeon ou on finit devant une porte avec une clé squelette. Je me disais que ca picotait un peu pour me rendre compte que j'affrontais des étoilés lvl 36 du haut de mon petit lvl 30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 09:45:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) |
Oui. Et t'as intérêt a ne pas utiliser la clé squelette si tu as du stuff de la chouette et/ou un inventaire plein, parce que tu peux pas rifter une fois dedans et la clé marche qu'une fois (apres faut farmer les compos pour en faire une autre) Ce boss j'ai du mourir 10 fois avec mon nightblade en normal, pas vétéran, en kitant comme je pouvais... Avec le shaman foudre, je l'ai facetanké en veteran en roulant ma tête sur le clavier Comment j'aime ce perso Et j'ai ajouté slam sur la masse, comme sur quasi toutes mes armes. Niveau 40, je colle des claques entre 3 et 4K hors crit. J'aime. Ah, j'ai aussi trouvé un casque +29% absorb. Faut que je comprenne comment ca marche ce truc la, je crois que je suis a 97% d'absorb. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-04-2016 à 11:21:41 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:21:19 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lykomax Transactions (0) | Suite des événements de ma partie : J'ai trouvé le fusil du set Ulzuin, ça me fait 3/5 éléments de trouvé. J'ai débloqué aussi le rang nemesis du Gang de Cronley. Suite à ces mésaventures, je décide enfin de monter mon second perso. Message édité par Lykomax le 15-04-2016 à 12:08:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui le hellborne est bien meilleur que le fusil ulzuin.
--------------- :o :o :o |
Lykomax Transactions (0) | Je suis d'accord j'aurais préféré qu'ils traduisent par 'brigand', ça aurait fait plus classe. |
pedzouille Transactions (5) | De toute façon la trad a du être faite par des réfugiés, c'est pas possible autrement.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pourquoi vouloir jouer en français à un HnS, avec toutes les erreurs de trad sur les mécaniques --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Probablement pour le lore. Message édité par couilleshot le 15-04-2016 à 13:16:45 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Comme si on avais besoin d'une histoire pour butter tout le monde et cliquer pendant 1000 heures --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Clair, le lore dans un HnS ... A 14 ans à la rigueur Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 14:03:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Pourtant il est pas mal le lire de GD. Pas assez développé comme pour PoEternity mais c'est assez cool. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zemops Transactions (0) |
edit: * raté au moins en partie, l'un d'entre eux a 50+ Message édité par zemops le 15-04-2016 à 22:26:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mon spellbreaker ding 75, j'avais prévu d'essayer le build winter king mais j'ai changé d'avis pour tester ce fameux build cold shadow strike (ayant le matos requis Message édité par couilleshot le 15-04-2016 à 22:53:11 --------------- :o :o :o |
Sebastien Transactions (3) | Bon je viens de l'acheter, des conseils / templates sur ce jeu ? |
croustibat31 Transactions (0) | grosso modo, choisis une façon de jouer et essaie de t'y tenir |
pedzouille Transactions (5) | Ne pas faire comme le vil mal appris du dessus, fais tes builds comme un grand. Sinon autant regarder des vidéos, pourquoi se faire chier à jouer Le seul conseil, pense aux résistances et à la défense en premier Message édité par pedzouille le 16-04-2016 à 15:10:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | J'aime 2 facons de jouer, les trucs "tranquilles" qui ne nécessittent pas de jouer comme un poulpe pour sa survie.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Truc résistant et qui tape lourdement ya pas vraiment, c'est soit l'un soit l'autre. Généralement les classes à distance restent avantagées en terme de difficulté. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sebastien Transactions (3) |
naeria Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ok merci bien pour ton retour. |
pedzouille Transactions (5) |
Et là il déco
Message édité par pedzouille le 17-04-2016 à 11:48:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | Heu je suis passé par le sanctuaire des dépravés (je crois)
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est le cas de tous les "donjons". --------------- :o :o :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 17-04-2016 à 15:47:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Alors le kitting, c'est genre ma spécialité, mais j'ai appris un truc dans ce sanctuaire c'est la constitution et donc cette barre dorée sur ma vie dont je ne comprennais pas trop le sens, la j'ai bien vu ce que c'était !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |